AccueilLa Reine des Neiges - Page 9 VideLa Reine des Neiges - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 11:08

Pour ma part je n'ai pas apprécié la chanson d’Anaïs, elle avait une voix de crécelle sans les arrangements, elle n'était pas dans le rythme et bonjour les fausses notes, je préfère largement l'écouter sur CD où là j'apprécie sa voix. Pour Elodie Frégé... Je crois que c'est pas la peine que je commence sinon je vais la marteler pendant 10 ans, un véritable attentat à la chanson Française et surtout contre Disney. Sinon belle prestation de Jennifer, j'avais l'impression d'entendre son titre via l'album We love Disney, elle comprend ce qu'elle chante et donc elle a donné du sens aux paroles et surtout de l'émotion, je suis fan de sa ré-interprétation de l'air du vent, Emmanuelle Moire aussi a pour une fois pas trop mal chanté, la chanson collait bien à son timbre de voix, idem pour Olympe et ce rêve bleu, ça collait bien, malheureusement deux/trois chansons de bien sur un album ça ne suffit pas pour l'acheter mais ça n'est que mon point de vue et mes goûts personnels.

Je poste le coffret car je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ici, il est tout mignon, j'étais contente de repartir avec dans les courses bien que je n'ai toujours pas trouvé les fèves, je ne compte plus les magasins que j'ai fait en vain mais je ne perds pas espoir!



Par contre je ne saurais dire encore s'il sent bon, il n'y avait pas de testeur et je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir  La Reine des Neiges - Page 9 153419


Dernière édition par Elinora le Sam 14 Déc 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 11:14

LauraJava a écrit:
Oui c'est ça 8€ l'unité sans le plein.

En tout cas je risque pas d'acheter le CD "we live disney" je prefere encore mon CD des musiques des DA!

ouki merci Smile bon avec les achat denoel ça fait quand meme mais bon x)

( pour le cd bien d'accord, entre jennifer et la version trop lente de mon prince viendra --' heureusement qu'il y a la version de devenir cat et ton meilleur ami que j'adore Very Happy ( et la chanson de emmanuel moire et de cristohpe willem Smile mais ça vaut pas les originaux Smile)


La Reine des Neiges - Page 9 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 11:55

Elia, tu confonds surement Christophe Maé et Emmanuel Moire car ils ont tous les deux joué dans Le roi soleil Wink
Moi j'adore Emmanuel Moire, j'ai beaucoup apprécié sa prestation, lui au moins il ne ralentissait pas la chanson !
Ce rêve bleu était trop lent... et un moment Joyce Jonathan a piqué des répliques d'Aladdin, ça faisait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:12

il est joli ce coffret parfum j'ai hésité à me le prendre ....

j'éspère qu'ils nous sortiront celui d'elsa par contre !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:13

Je veux les nouvelles figurines de Anna et Elsa elles sont jolies ensembles (a)



La Reine des Neiges - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:17

aaaaaaaaaaaaaaah mais je n'avais pas vu les verres les pages précédentes ...

mon dieu olaaaaaaaaaaaaffffffff .........elsaaaaaaaaaaaaaa....................

si un jour tu les revends même 20000e je te les prends !  La Reine des Neiges - Page 9 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:28

Auryn a écrit:
Elia, tu confonds surement Christophe Maé et Emmanuel Moire car ils ont tous les deux joué dans Le roi soleil Wink
Moi j'adore Emmanuel Moire, j'ai beaucoup apprécié sa prestation, lui au moins il ne ralentissait pas la chanson !
Ce rêve bleu était trop lent... et un moment Joyce Jonathan a piqué des répliques d'Aladdin, ça faisait bizarre !

ah voilà !
en même temps, ça date un peu cette comédie musicale ^^

pour les verres, si j'en trouve et que ça intéresse qqn (sûrement en plein tarif, parce que les voitures à disposition n'ont pas des réservoirs de 100l ^^) je peux en prendre et vous les faire parvenir (en mains propres de préférence, je pense que c'est plus sûr) du coup je pense surtout aux habitants de Lyon et environs
envoyer du verre par la poste, j'ai pas trop confiance...  La Reine des Neiges - Page 9 458193 
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:33

J'ai craqué et commandé les 2 singings avec les 20% du site. Ça me les fait a 28€ en déduisent mon bon de 10€ pour la LE Anna. J'avais trop peur qu'elles finissent par tomber en rupture après la sortie du film. J'en ai profité pour prendre avec le pascal de Noël a 3,90€.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:35

Source : Radiodisneyclub

La Reine des Neiges - Page 9 1483177_10152099653479776_1002243264_n

Elles sont trop belles (a)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:48

ELIANORA : les verres tu peux les envoyer emballés dans papier bulle j'en ai reçu un comme ça est nikel pas de casse ...
donc si vraiment tu peux en avoir moi je serai intéressée ...  Embarassed 

les figurines frozen sont trop belles dis donc par rapport à celles de bullyland y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:50

béli a écrit:
il est joli ce coffret parfum j'ai hésité à me le prendre ....

j'éspère qu'ils nous sortiront celui d'elsa par contre !  Very Happy 

J'ai un gros doute là dessus, sur le coffret il n'est pas spécifié le prénom d'Anna, c'est leur édition "normale" des parfums Frozen donc pour eux Anna représente à elle seule l’icône du DA et des parfums. Je ne sais pas si je m'exprime bien lol En résumé je ne m'attends pas à une Elsa sur les parfums de cette fin d'année, mais j'espère! Avec un flacon rond, d'autres accessoires et peut être par une autre marque, en esperant qu'ils nous évitent le rose qui ne va pas bien à Elsa.  La Reine des Neiges - Page 9 458193 

Pour la fig Disneyland un peu déçue de retrouver encore les mêmes visuels des princesses du playset (et de la boule à neige), ils se foulent pas sur les produits en ce moment... Mais j'apprécie le travail de la peinture!


Elianora si jamais tu peux m'en envoyer aussi par la poste je serais la plus heureuse!  La Reine des Neiges - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:56

je me suis permise de copier la photo car franchement ils sont trop beaux !!!

La Reine des Neiges - Page 9 Dscn2510

olaf est excellent !!!!!  La Reine des Neiges - Page 9 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:03

bon, pour les verres, je vais mandater mes parents Razz
je verrai s'ils les trouvent et peuvent les avoir
y en a combien dans la série ?

les figurines, elles sont en plastique ou en résine ?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:08

les figurines sont en résines ^^

les pauvres parents débordés par une commande de verres ^^

pour ma part seule olaf et elsa m'intéresserai si c'est possible ... Embarassed 

en tout cas merci à toi de ton éventuelle aide  La Reine des Neiges - Page 9 904185 
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:09

Les figurines j'ai vu ce matin seulement je sais pas pour une vingtaine d'euros je trouvais pas ça terrible :/





Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:13

Crying or Very sad les gens, je me suis trompée, c'est pas Agip à côté de chez mes parents, c'est Avia Sad
du coup, je ne sais pas où trouver une station Agip (mais je vais regarder à Lyon)
je suis triste Sad

pour les figurines, c'est donc la série que j'ai commencée avec Ariel mariée, Belle, Aurore et Jasmine avec un pantalon-robe
je vais guetter le site du coup

EDIT : le store locator des stations service Agip : http://travel.eni.com/iveportal/stations/stationfinder.do?locale=fr_FR
je vais essayer d'aller faire un tour lundi


Dernière édition par Elianora le Sam 14 Déc 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:16

c'est pas grâve elianora t'inquiête pô !

ptèt qu'ils seront en vente par la suite en grande surface sait-on jamais !!  Wink 

ah elles sont pas jolies les figurines de près ???
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:18

béli a écrit:
c'est pas grâve elianora t'inquiête pô !

ptèt qu'ils seront en vente par la suite en grande surface sait-on jamais !!  Wink 

ah elles sont pas jolies les figurines de près ???

Personnellement je trouve pas pour le prix de 19.99€ j'ai préférée me prendre la boite à musique après c'est une question de gout mais je trouve qu'elles ressemblent à celles du snowglobe.





Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:22

J'aurai aimé les voir seule, chacune sur la sienne de figurines



La Reine des Neiges - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:27

disons que si on calcul les figurines bullyland en plastoc pas beau à 7E la figurine je préfère mettre 19E dans celle-ci ...
après c'est une affaire de goût ...  Wink 

tout est cher maintenant ... et le fait que ce soit frozen n'arrange rien y'a profit !

mais j'ai peur de les regretter par la suite comme j'ai pû le faire avec d'autres introuvables ojd ...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:31

Ouais clair que, si ça fait comme le reste, elles vont vite partir



La Reine des Neiges - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:35

Je dis ça et après je risque de craquer finalement Razz

Ah oui et j'ai aussi vu un truc sur le parc, je sais pas si c'était dit ici mais c'est un pack en plastique avec le traineau de Kristoff et Sven attaché au traineau (super réussis franchement) avec des carottes à l'arrière et une couverture dans le traineau, y a Olaf, Kristoff et Anna comme figurine pour 35€.
Vu la tête d'Anna je laisse tomber mais sinon le traineau waha I love you





Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 14:37

Beli, si tu veux la prochaine fois que je fais un plein j'irai la bas te les prendre les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 14:55

Petit rappel pour celles et ceux qui seraient intéressés: le jeu vidéo La Reine des Neiges: la quête d'Olaf est sorti sur DS et 3DS hier!

Radiodisneyclub a publié un article pour l'occasion: http://radiodisneyclub.fr/disney-la-reine-des-neiges-olafs-quest-enfin-disponible/

Leur article est plutôt positif, ça donne envie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 15:00

LauraJava a écrit:
Beli, si tu veux la prochaine fois que je fais un plein j'irai la bas te les prendre les verres.

ooooh se serai trop sympa !!!!!!!  La Reine des Neiges - Page 9 598828 

merci à vous les filles de me proposer votre aide !!!  La Reine des Neiges - Page 9 477267 

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-