AccueilLa Reine des Neiges - Page 8 VideLa Reine des Neiges - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 21:34

oh la chance!!!

effectivement ça vaut peut etre le coup de faire le plein


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 21:38

Magnifiques ces verres !! Mon papa ne peut malheureusement pas faire son énorme plein chez agip, mais il veut me les payer plein pot, je pense que je vais plutôt faire le plein de ma voiture ça reviendra moins cher. C'est combien de litres un plein chez eux pour avoir le droit d'acheter les verres 2 € ? Car je sais que chez total ils donnent un chiffre qui représente pour eux un plein "standard"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 21:42

C'est à partir de 30€ d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 21:44

Snow quand je veux m'enregistrer sur ton forum ça me dit qu'il y a déjà une Kendra... scratch

Ah merci super Laura Java
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 21:45

Kimii a écrit:
Ce genre de produits comme la clé USB etc sont des produits qu'on peut gagner à des concours sur internet.

J'ai acheté toutes les saveurs de brioches et galettes Pasquier mercredi à Carrefour (je suis tombée du premier coup sur la fève d'Anna et celle d'Elsa  La Reine des Neiges - Page 8 937942 ), et j'ai également ramené le nouveau numéro de Disney Fun =D

La Reine des Neiges - Page 8 2013-126

La Reine des Neiges - Page 8 2013-127

ouah, t'as dévalisé le rayon (voilà pourquoi j'en trouve pas  Suspect ) !
j'ai encore cherché à Carrefour et Auchan aujourd'hui mais pas trouvé...
y en a sur le auchan drive, je sens que je vais en prendre un ou 2 comme ça

les verres Agip sont  affraid 
y a une station Agip vers chez mes parents et je crois que c'est là qu'ils font le plein... je leur dirais de penser à moi Wink


Dernière édition par Elianora le Ven 13 Déc 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 21:49

Y'en a qu'à Lyon ou vers St etienne, pas vers chez moi  Sad 



La Reine des Neiges - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 21:51

Je sais pourquoi on trouve pas de galettes: Kimii a tout pris  lol! Je me limite parce qu'il y a des galettes que j'aime pas du tout: poire choco et fruit confit je bannis  Tigrou dégoûté

Et j'ai enfin trouvé mon album de stickers à Carrefour  cheers  mais j'ai pas encore pris les stickers, pas assez d'argent sur moi  Laughing 


La Reine des Neiges - Page 8 BtHVqdR  La Reine des Neiges - Page 8 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 22:14

Trop cool il y a une station Agip pas loin de mon lycée je vais pouvoir voir pour les verres ! ^^

Mais du coup j'ai pas bien compris, le verre seul coûte 8 euros sans le plein c'est ça ? ><


La Reine des Neiges - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 22:30

Wo! les verres sont trop beau!
Kimii ~> Ca c'est du plein! XD moi je me contente de la galette "Hobbit"... pas de La Reine des Neiges dans mon carrefour...

N’empêche c'est dingue l'engouement pour ce film! Les mugs sont dévalisés en deux jours, plus de Olaf en boutique et sur le site, des Elsa classic difficilement trouvables maintenant... pour quelqu'un comme moi, qui n'a pas encore vu le film, j'espère qu'il est vraiment génial!  La Reine des Neiges - Page 8 425715


La Reine des Neiges - Page 8 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 23:12

J'espère toujours trouver des brioches framboise même si j'ai déjà tout envoyé pour mes fèves. Kimii elle est bonne la framboise ? Mais dis-moi, tu fais quoi avec toutes ces galettes ? C'est juste par gourmandise ? ^^
Sinon moi niveau galette je n'aime que POMME !!! La Reine des Neiges - Page 8 937942 (ya que chez moi que ça existe les galettes à la compote de pommes ? C'est ce qu'il y a de plus courant par chez moi) et la frangipane uniquement celle de mon frère, pas l'industrielle x_x Et fruits confits je déteste !! Je vous laisse donc tout lol! je ne prends que les brioches nature, framboise et pépites de choco si j'en trouve Razz


Ah au fait, dans la 2eme brioche c'est aussi moi qui ai eu le fève La Reine des Neiges - Page 8 953922 elle savait que Frozen c'est pour moi haha, gentille brioche. J'ai eu Kristoff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 23:24

Vous avez vu Anaîs Delva chanter sur D8 ce soir? sacrée voix! mais la chanson était modifiée par rapport à la vraie version ça m'a un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 23:25

C'est la version du générique de fin, qui est différente de la version du film Wink


La Reine des Neiges - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 23:35

Pour les verres, c'est vrai, ils sont trop beaux !
Dommage que dans le 37, il n'y ait qu'une station Agip et très loin sinon, moi aussi je me serais jetée dessus ! ><

Sur D8 ce soir ? Dommage de l'avoir raté !!! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 23:36

Jojo 1808 a écrit:
C'est la version du générique de fin, qui est différente de la version du film Wink
Tu m'en dira tant! merci jojo, j'y avait pensé mais je n'étais pas sure.

Soit dit en passant j'essaie de vous rejoindre sur le forum mais j'arrive pas à m'inscrire.
Snow, à l'aiiiiide!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 5:16

Enfin reçu mon album Panini! Les autocollants sont trop beaux! Sur 131, seulement 30 doubles, alors plus de la moitié de remplit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 8:23

Auro a écrit:

Sur D8 ce soir ? Dommage de l'avoir raté !!! ><

Tu n'as pas raté grand chose à mon goût... A part Emmanuel Moire (quel gâchis ce mec T_T) qui chantait Le bossu de notre dame ou Ben l'oncle soul qui chantait la chanson du roi Louis dans Le livre de la jungle... sinon le reste... si, peut être Jenifer qui a chanté L'air du vent !
Parceque Elodie Frégé qui nous a offert une version langoureuse et sexy d'Un jour mon prince viendra, c'était assez nul... et Vitaa, j'ai oublié ce qu'elle a chanté mais je n'aime pas Vitaa x) et une ex miss France qui ne savait pas chanter...

Sinon j'ai bien apprécié les chansons du spectacle de La belle et la bête !

Ah oui, et Yoann Frégé qui a chanté la BO du prochain film La belle et la bête, qui n'a rien à voir avec Disney donc, aucune idée de la raison de sa présence sur ce plateau !

Anaïs Delva, superbe prestation, mais effectivement, la version du générique du film, dommage, la version du dessin animé est bien meilleure !

Désolée pour le HS, je ne savais pas où je pouvais en parler autre part x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 8:52

Laura : Tu n'arrives pas à t'inscrire ? La Reine des Neiges - Page 8 675824 Tout le monde y arrive pourtant, tu devrais avoir un mail d'expédition Wink
Moi j'ai regardé l'émission sur D8 ! Il n'y avait que trois chansons que je voulais voir : Un Jour mon Prince Viendra d'Elodie Frégé, L'Air du Vent de Jenifer et Libérée Délivrée d'Anaiiiiiis Delva La Reine des Neiges - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 9:02

Snow tu as aimé la version d'Elodie Frégé ?
Bon bah je dois être une des seules à n'avoir vraiment pas aimé cette prestation alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 9:10

Bof bof xD Je m'attendais à mieux mais cette version est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 9:12

Ah ok x)
Non moi je n'aime déjà pas trop Elodie Frégé donc voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 9:48

purée, je connais même pas c'est gens ! (j'ai déjà entendu le nom d'Emmanuel Moire, que je confond toujours avec Christophe Maé, allez savoir pourquoi, je pense que je ne sais même pas quelle voix il a  Rolling Eyes )
Elia, vachement au courant du monde moderne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:03

dites pour les verrres de chez agip y a-t-il moyen de les acheté sans faire de plein? et si oui vous savez à combien ils sont?


La Reine des Neiges - Page 8 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:06

8 Euros je crois :DE
Elia : Tu n'es pas la seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:27

Oui c'est ça 8€ l'unité sans le plein.

En tout cas je risque pas d'acheter le CD "we live disney" je prefere encore mon CD des musiques des DA!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:48

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, ou alors je ne l'ai pas vue: est-ce une quelqu'un peut me dire ou trouver le pins Olaf à DLP s'il vous plait?


La Reine des Neiges - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-