AccueilLa Reine des Neiges - Page 17 VideLa Reine des Neiges - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:11

Jiminy-Cricket

Spoiler:

Mais si Kristoff se vend bien, le DS sortira peut être d'autres princes...
Après pour le moment c'est pas sûr-sûr non plus!

Edit: Et accessoirement, oui Kristoff apparaît enfant, mais je ne pense pas que ça joue beaucoup, après tout on a bien Cendrillon, Jasmine, Blanche Neige Animator's, et elles n'apparaissent pas petites filles dans les films.


La Reine des Neiges - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:13

Un petit Tarzan, un petit Aladdin ! Mais je m'égare là...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:14

N'empêche, lorsque les caisses seront renflouées, j'hésiterais un peu a me prendre Elsa et Anna Toddler, parce que je les trouves très mignonnes...
Mais le problème, c'est que le côté Animator's me gène un peu, je trouve ça un peu "pédophile" pour un garçon =/


La Reine des Neiges - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:15

Pour Kristoff, ça vient peut-être aussi du fait
Spoiler:

Ca avait commencé comme ça pour le toddlers avec celle de Tiana et Raiponce.

S Kristoff marche bien, on aura peut-être une lignée de princes Animator's.
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:18

J'imagine déjà Kristoff a côté de Sven est son nez difforme I love you je veux ! La je craquerai c'est sur !

Jojo: honnêtement ça reste des poupées y a rien de "pédophile" a mon avis. Si elle te tente et que tu peux ne t'arrête pas a ça





Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:20

Jojo moi aussi j'ai enfin trouvé l'album panini apres avoir fait plusieurs boutiques. J'ai bien cru que j'allais pas y arriver ! Mais je n'ai pris que 40 stickers Sad
J'arrête pas de le regarder moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:21

Je le prendrais à coup sûr s'il sort (a)



La Reine des Neiges - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:21

Oui je sais, je me suis douté mais, ou je veux en venir c'est qu'on a concrètement 13 poupées animator's femme et ils vont sortir Kristoff donc on aura qu'une seule animator's homme. Donc pensez-vous qu'ils vont sortir d'autres animator's homme.


La Reine des Neiges - Page 17 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:23

Perso moi je pense que c'est possible pour certains mais je vois mal un Animator's Flynn Rider par exemple... Alors je sais pas trop ^^ L'avenir nous le dira (et ma réponse ne t'est d'aucune aide, désolée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:24

Jojo 1808 a écrit:
N'empêche, lorsque les caisses seront renflouées, j'hésiterais un peu a me prendre Elsa et Anna Toddler, parce que je les trouves très mignonnes...
Mais le problème, c'est que le côté Animator's me gène un peu, je trouve ça un peu "pédophile" pour un garçon =/

Lol pour ma part je demande ça pour mon amie c'est elle qui fait collection elle est très "poupée" moi pas du tout je suis plus dans les figurines  Laughing 


La Reine des Neiges - Page 17 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:24

Bah c'est un peu comme Eric LE, c'est le seul homme de la collection.
Si ça fonctionne bien, franchement je ne vois pas pourquoi le DS n'en profiterais pas ^^

heartofcricket, j'ai utilisé un terme un peu fort faut l'admettre, en fait j'ai surtout un peu peur du regard des autres là-dessus... Pour les poupées de jeunes filles, autant ça me dérange pas car c'est comme ça qu'on connais les personnages, mais là c'est différent...
Mais bon, c'est sûr que si je m'arrête à ça, je suis pas sorti  Rolling Eyes 
Je vais voir, pour le moment c'est pas envisageable de toute façon^^


La Reine des Neiges - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:33

dommage que nous n'ayons pas une sorte de visuel prototype de ce kristoff animator il sera trop rigolo je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:33

pocariel a écrit:
Perso moi je pense que c'est possible pour certains mais je vois mal un Animator's Flynn Rider par exemple... Alors je sais pas trop ^^ L'avenir nous le dira (et ma réponse ne t'est d'aucune aide, désolée Razz)

Tu n'as pas tort non plus je me demande la tête qu'ils auraient, s'ils feraient toute une collection sur les hommes mais d'un autres côté vu la tournure que prend les poupées je me dis que s'ils sortent un homme ils ne s'arrêteront surement pas là


La Reine des Neiges - Page 17 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:34

J'espère que la petite Animator's Anna me plaira, pour faire un beau set, vu que je ne compte pas prendre la toddler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:38

S'ils sortent des Animator Prince, je ne pense pas pouvoir me lancer. J'ai déjà toute les princesses, ça prend énormément de place.
Et puis, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas être réussis, sans doute parce qu'on a peu de choses avec leurs visuels ^^"


Run … run, you clever boy … and remember.
La Reine des Neiges - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:38



La Reine des Neiges - Page 17 Montag10


Dernière édition par Jiminy-Cricket le Mar 17 Déc 2013 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:43

S'il y a des Animator's Elsa et Anna et un Kristoff Toddler's, j'espère juste que ces poupées traverseront l'Atlantique plus rapidement que l'Animator's Merida qui est disponible depuis plusieurs mois sur le DS.com mais toujours pas proposée à la vente sur les sites DS européens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:47

Jojo 1808 a écrit:
Bah c'est un peu comme Eric LE, c'est le seul homme de la collection.
Si ça fonctionne bien, franchement je ne vois pas pourquoi le DS n'en profiterais pas ^^

heartofcricket, j'ai utilisé un terme un peu fort faut l'admettre, en fait j'ai surtout un peu peur du regard des autres là-dessus... Pour les poupées de jeunes filles, autant ça me dérange pas car c'est comme ça qu'on connais les personnages, mais là c'est différent...
Mais bon, c'est sûr que si je m'arrête à ça, je suis pas sorti  Rolling Eyes 
Je vais voir, pour le moment c'est pas envisageable de toute façon^^

je comprends ce que tu veux dire, les toddlers ne me tentent pas parce que ça fait trop "bébé pour maman" et que j'ai aucune envie de passer pour une maman !
je me vois pas acheter une petite fille en poupée, même juste pour collectionner, je me sentirais mal à l'aise Very Happy c'est idiot mais c'est comme ça

par contre, je veux bien un Sven petit en peluche, il est trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:12

Personne n'en parle mais moi j'aimerais bien une poupée du bébé troll, je le trouve tellement adorable La Reine des Neiges - Page 17 937942 Pour Kristoff je préférerais toddler pour qu'il aille avec mes pitchounes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:14

C'est marrant, je pensais aux trolls il y a quelques minutes justement, on ne les voit nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:33

Jojo 1808 a écrit:
Bah c'est un peu comme Eric LE, c'est le seul homme de la collection.
Si ça fonctionne bien, franchement je ne vois pas pourquoi le DS n'en profiterais pas ^^

heartofcricket, j'ai utilisé un terme un peu fort faut l'admettre, en fait j'ai surtout un peu peur du regard des autres là-dessus... Pour les poupées de jeunes filles, autant ça me dérange pas car c'est comme ça qu'on connais les personnages, mais là c'est différent...
Mais bon, c'est sûr que si je m'arrête à ça, je suis pas sorti  Rolling Eyes 
Je vais voir, pour le moment c'est pas envisageable de toute façon^^
Je suis dans le même cas que toi et c'est pas pour autant que je suis "pédophile" lol. La collection "Animator" est très belle et il est normal de craquer dessus que l'on soit un gars ou une fille mais bien sûr le coté fan de l'univers Disney y joue beaucoup aussi. Je pense pas qu'une personne collectionnerait ce genre de poupée sans être fan.


La Reine des Neiges - Page 17 Disney12La Reine des Neiges - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:55

Spoiler:

Kristoff devrait avoir cette bouille là, je ne suis pas étonnée qu'il sorte en toddler, je me faisais justement la réflexion au cinéma. Par contre je n'attends ni n'espère (pour les finances) de Hans et autres princes Disney.

Soit la surprise de janvier est Anna/Elsa Animators' (ce dont je pense fortement) et là Kristoff serait de la collection, ou alors la surprise est autre chose et Kristoff serait plutôt en toddler pour s'assortir aux deux sœurs. Il me tarde sa sortie Française en tout cas *_* Vu leur organisation on l'aura surement avant au parc et ensuite en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:57

Personne n'a de date pour une éventuelle sortie de Mérida Animator's en France ?


La Reine des Neiges - Page 17 Disney12La Reine des Neiges - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:29

ça serait bien que ça soit anna/elsa animator je crois que je craquerai pour le coup Very Happy


La Reine des Neiges - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:11

Super pour Kristoff Animator's Very Happy
Jojo 1808 : Euh si on voit Cendrillon petite au début du film...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-