AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 1:32

Dash a écrit:
C'est plutôt "Love Is An Open Door" qui faisait référence à cette scène dans le film.

En faite je voulais dire que ça nous montre à quel point Anna était persuadée que si sa sœur n'ouvrait pas la porte, c'était parce qu'elle ne l'aimait pas. Donc on comprends mieux pourquoi elle considère que "l'amour est une porte ouverte". Et c'est encore plus émouvant quand Elsa promet qu'elle ouvrira la porte cette fois. En faite la porte ouverte est vraiment un sujet récurant tout le long du film et j'ai le sentiment que cette chanson aurait été une belle conclusion, c'est vraiment dommage qu'ils ne l'ont pas ajoutée.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 11110
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 1:33

TigerLily a écrit:
Mais justement, tu le dis toi même, il s'est rabattu sur Anna seulement parce qu'il savait que ça aurait été trop difficile d'avoir Elsa. Donc j'imagine qu'il a trouvé Anna plus naïve, insouciante et peut-être stupide. Pas une seconde il ne s'attache à elle, je pense que ce fameux sourire n'est là pour montrer à quel point il joue bien son rôle, et surtout pour tromper le spectateur. Je pense que le but était qu'on soit choqué lorsqu'on apprend que le prince charmant est le méchant, même si certains ne se sont pas laissé avoir. Il n'y a pas a chercher plus loin... Je ne pense pas que c'est une erreur de Disney, ou une preuve que Hans était attaché à Anna, ou qu'il la trouvait amusante :/ Il se fichait totalement d'elle, s'en forcément la haïr pour autant, mais bon, je ne pense pas qu'elle lui plaisait.

Je confirme, Hans n'aime vraiment pas Anna. On le voit bien lorsqu'Anna rentre faible et mourante (après sa visite chez les troll avec Kristoff pour voir pourquoi elle ne va pas bien), il éteint la cheminée qui la tenait au chaud et la laisse mourir de froid, sans aucun remord et il va tromper les gens du royaume en la faisant croire qu'elle est morte. Moi, je savais qu'elle se ferait avoir un moment ou l'autre (surtout après qu'il ait enfermé Elsa dans le cachot).

En plus, c'est n'est pas la 1ère fois qu'une princesse se fait avoir par le méchant. il y avait aussi Ariel (qui se fait avoir par Ursula en signant un pacte pour voir son prince) et Raiponce (qui se rends compte que Gothel l'a trahit à 18 ans sur sa vraie famille).

Lylou a écrit:
A noter que bizarrement, alors que le monde trouve que Raiponce ressemble à Anna, elle a trouvé qu'elle ressemblait à Elsa...lol

Je ne trouve aucune ressemblance entre les deux princesses, à par leurs pouvoirs magiques (Raiponce pour guérir les malades, Elsa pour la neige et la glace).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Dumbo La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 1:45

Bonjour,

J'y vais moi aussi de ma petite critique. Et que dire de ce film ?

Eh bien pour moi, il me manquait quelque chose, ce petit quelque chose qui fait que le film soit un moment vraiment magique. Je ne suis pas rentré dans l'histoire, c'est même triste à dire pour un Disney. L'une des premières phrases que j'ai dis en sortant de la salle c'est : "J'ai l'impression que Disney a perdu le feu sacré".

Attention, c'est un très beau film, loin de là, mais d'habitude, quand je regarde un Disney, je ris, j'ai des frissons, j'ai la larme à l'oeil... Et là, je n'ai presque rien eu de tout ça, sauf pendant les chansons (et en particulier Libérée, Délivrée, que j'écoute en boucle), qui sont, pour le coup, vraiment bien à mon goût. Après, est-ce que ce film est à revoir pour qu'il se bonifie ? Probablement (mais mon budget étant celui d'un étudiant, on va attendre le Blu-Ray, je pense, pour le revoir).

Cependant, je ne peux rien dire au niveau des images, du rendu des effets de la lumière sur la glace ou la neige... Là j'ai retrouvé ce que j'appelle "la patte Disney". J'en ai même presque regretté de ne pas avoir vu le film en 3D car je pense que j'en aurais pris vraiment plein les yeux. Et pourtant, pour avoir vu un bon nombre de films d'animation en 3D, je suis un peu déçu la plupart du temps, mais là, pour le coup, je radote mais je le regrette.

Voilà, je m'arrête là car je suis (pour l'instant) loin d'être un expert ; et je sais que ce que j'ai pu écrire peut être un peu méchant vis à vis du film, de l'équipe qui a bosser dessus... mais pour conclure, Frozen est un très beau film visuellement, mais, d'un point vu tout à fait personnel, il manque "une âme" à ce film, il est dépourvu de cette petite étincelle qui fait tout dans un film des studios Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 1:47

WCD199317 : Ha c'est peut être pour ça, mais je crois c'était vraiment à cause du physique...moi non plus je ne vois aucune ressemble entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:16

Sans vouloir englober les gens dans le même panier car je déteste ça, j'ai l'impression que la majorité des personnes très déçues sont des hommes, quand au contraire les filles font des commentaires d'avantage positifs.
Après ce n'est qu'une tendance générale qui se dégage selon moi, elle vaut ce qu'elle vaut ! Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 12:21

Citation :
"Yes I wanna build a snowman…
I’m sorry that it took so long…
I didn’t know I needed you…I really do…
and now you’re gone…
please…just ask me once more…
just one more time… (trop triste!!!)
I promise I’ll open the door
…yes I wanna build a snowman…”


S agit-il ici d'une reprise FanArt ou ce passage était prévue à l'origine puis abandonné?
Si c'est le cas alors c'est vraiment dommage car c'était bien ce qu'il aurait fallu faire pour donner à cette scène son côté triste!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:01

Oui je me demande aussi, cette reprise c'est des fans qui l'ont imaginé ?

Je me rends compte que j'aurais ADORE voir ça dans le film à ce moment. Dans Raiponce, j'aime beaucoup la reprise de l'incantation à demi-chuchoté entre 2 sanglots, ça aurait été un bon successeur de ce moment!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Eythia



Féminin
Âge : 26
Messages : 1
Inscription : 22/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:20

Il me semble que c'est un fan art à la base, ou une reprise créé par des fans, j'ai écouter sur tumblr quelqu'un la chanter.

A pars ça j'ai vraiment aimé le film, un de mes gros coup de cœur du moment, même si je ne vais pas poster de critiques car je suis beaucoup trop subjective.
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:32

Citation :
Dans Raiponce, j'aime beaucoup la reprise de l'incantation à demi-chuchoté entre 2 sanglots, ça aurait été un bon successeur de ce moment!

Tout à fait en accord avec tes propos! Dans Raiponce le passage chanté se prêtait à merveille. Il aurait fallu faire de même ici!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:50

Oui, c'est une version écrite par un fan (http://phananigans.tumblr.com/tagged/do-you-wanna-build-a-snowman) et interprétée par une autre fan (voir le lien de MissNessa page précédente. En tout cas, son interprétation est d'une justesse remarquage, ça donne des frissons, c'est sublimissime !

Je me suis permis de traduire, comme pour la précédente version. Et là encore, c'est surement très perfectible, je n'ai à mon sens pas réussi à retranscrire l'intensité émotionnelle de la version du mec. Je vous met deux versions, la première est plus proche des paroles en anglais et l'autre s'en éloigne avec un clin d'oeil de ma part à "Love can't be denied".

Spoiler:


Après, la scène me conviens telle qu'elle est dans le film, c'est juste que cette seconde partie manque tellement de chanson comparé à la première qui en concentre trop que pour moi, n'importe qu'elle reprise aurait été parfaite à la fin. Après, j'avoue que celle-ci est particulièrement bien écrite.[/font][/color]


Dernière édition par zfin le Dim 22 Déc 2013 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 14:14

MissNessa a écrit:
Comme la reprise de "Do you want to build a snowman" du point de vue d'Elsa vous a plu, je voulais partager avec vous une autre reprise de cette chanson, mais cette fois-ci elle se placerait à la fin du film, quand Anna est transformée en statue de glace. Voici le lien :  http://scarlet-glow.tumblr.com/post/70657521607/do-you-want-to-build-a-snow-man-reprise-lyrics-by

Ouah chapeau pour cette reprise!! J'aurais aimé aussi qu'elle soit dans le film!
Par contre je n'ai pas vu la 1ere reprise dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:14

Orange PomPom a écrit:

Reste LA chanson du film qui sauve quand même toutes les autres: celle d'Elsa qui est très jolie et la conversion en français plutôt bien trouvé (Libérée, Délivrée pour Let it go, let it go c'est plutôt bien trouvé!).
Par contre la transformation pendant la chanson d'Elsa en grosse chaudasse j’avoue n'avoir pas très bien saisie le rapport (je suis libre alors je m'habille en mode super sexy? D'ailleurs ses pouvoirs ne s'arrêtent-ils pas juste à "produire" de la neige?)
Maintenant un revisionnage du film en VO pourra peut être me faire plus apprécié les chansons!

- Seul gros bémol, pour moi, les chansons (mis à part celle d'Elsa) et la musique qui constituent une véritable catastrophe.

Ah bah voilà je ne suis pas le seul qui ait été vraiment interloqué par cette attitude déplacée dans un film pour enfants... On transforme en héroïne en pseudo diva qui se dandine comme une Beyoncé ou Rihanna dans une tenue ultra-moulante et maquillée comme une "flûte" !

Et les chansons, idem on est bien d'accord qu'elles sont complètement ratées et pire encore qu'elles nuisent au bon déroulement du film... Je l'ai revu hier soir avec des amis, eh bien, je ne me rappelais même plus des autres chansons mis à part celle de Let it Go... Mais le public est unanimement soûlé par toutes les chansons qui sont lancées dès le début du film, j'ai entendu les mêmes commentaires qu'à ma première vision "oh non encore une chanson" "ptain mais ça chante tout le temps" "oh là encore une chanson ça soûle"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:18

Citation :
j'ai entendu les mêmes commentaires qu'à ma première vision "oh non encore une chanson" "ptain mais ça chante tout le temps" "oh là encore une chanson ça soûle"

Ouais ben quand on voit un Disney, faut pas s'attendre à une absence de chansons. C'est carrément une marque de fabrique alors je trouve ça idiot de regarder un Disney et se plaindre du nombre de chansons. Vous allez pas me dire qu'on est pas au courant que Disney et comédie musicale sont quasiment synonymes.
Certes il y a des exceptions comme Les Mondes de Ralph mais dans la grosse majorité, "ça chante tout le temps".

C'est pour ça que j'ai préféré prévenir mes amies qu'il y avait vraiment beaucoup de chansons puisque le film se voulait être une comédie musicale. Et au final, le nombre de chansons ne les a pas du tout dérangé puisqu'elles les ont bien aimé.


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 22 Déc 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:20

Elsa maquillée comme une *bip* ?
Euuh on a vu le même film ?
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Tumblr_mwkmxbWfuR1rvn85oo1_1384966416_cover
Ben voyons...
Je pense quj'il serait préférable de présenter des arguments valables et ''vrais'' lorsque l'on aime pas un film...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:20

Ca ne me dérange pas quand elles sont bien placées dans un récit et qu'on ne se tape pas les 3/4 des chansons de la BO sur les 20 premières du film... Wink

Mais ça me fait bien rire la proportion de fans ici pour qui accepter une critique ou un opinion qui n'encense pas unilatéralement les productions Disney, demeure dans le domaine de l'impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:53

J'accepte les critiques quand elles sont bien fondées (et je suis tout à fait d'accord pour la mauvaise répartition des chansons).

Mais voilà quoi quand j'entends ou lis des gens se plaindre sur les chansons alors qu'ils regardent un Disney, ça a tendance à m'énerver. On sait à quoi s'en tenir quand on va voir un Disney.

Et là, je critiquais les avis des gens à côté de toi et non pas ton opinion Wink

Citation :
j'ai entendu les mêmes commentaires qu'à ma première vision "oh non encore une chanson" "ptain mais ça chante tout le temps" "oh là encore une chanson ça soûle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:56

DW : Ah dans ma salle c'était tout le contraire xD Tout le monde était content
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:59

MissNessa a écrit:
Comme la reprise de "Do you want to build a snowman" du point de vue d'Elsa vous a plu, je voulais partager avec vous une autre reprise de cette chanson, mais cette fois-ci elle se placerait à la fin du film, quand Anna est transformée en statue de glace. Voici le lien :  http://scarlet-glow.tumblr.com/post/70657521607/do-you-want-to-build-a-snow-man-reprise-lyrics-by

Quelle merveille !
J'aime beaucoup le choix de ne pas mettre de musique sur cette scène, cela rend les sanglots d'Elsa vraiment poignants...mais cette reprise est juste parfaite, je pleure déjà sans images, alors j'imagine au cinéma !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elicorne

Elicorne

Féminin
Âge : 27
Messages : 30
Localisation : Everywhere
Inscription : 19/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:08

SnowWhite a écrit:
Elsa maquillée comme une *bip* ?
Euuh on a vu le même film ?
Spoiler:
Ben voyons...
Je pense quj'il serait préférable de présenter des arguments valables et ''vrais'' lorsque l'on aime pas un film...

Ca y est, elle se déhanche un peu et c'est vu comme un twerk. Faut arrêter de penser que rouler du cul est oversexualisé, et avoir du fard à paupières, c'est pas être une flûte, comme tu le disais.
Spoiler:

Elsa n'a pas un sex appeal plus présent que d'autres héroïnes Disney, et quand elle marche comme ça, je n'ai pas vu une femme qui roule du cul, mais une femme qui avance avec assurance, alors qu'elle était souvent courbée auparavant dans le film.

Oh, et, ceux qui se plaignent du nombre de chansons dans la Reine de Neiges sont comme les gens qui se plaignent du nombre de chansons de l'adaptation récente de la comédie musicale des Misérables. C'est comme si on allait voir Rambo en se disant "oulala y'a trop de violence j'aime pas ça".
Faut pas reprocher au cinéma de suivre un genre ou d'avoir une identité. /:


Dernière édition par Elicorne le Dim 22 Déc 2013 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:10

Tout à fait d'accord avec toi Elicorne!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:24

Vous avez eu le court métrage avant le film?
Bizarrement non pour nous, alors qu'il y ait en principe
pour les Pixar (la société est Cap Cinéma, un peu en dehors des grands groupes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:33

Un film superbe. La robe d'Elsa peut faire partie des robes de princesses nous faisant rêver. Après les pantoufles de verre, voilà la robe des glaces!

Par contre un petit détail chez Anna me dérange. Bon, je peux comprendre qu'elle tombe finalement amoureuse de Kristoff, mais si vite après avoir été rejetée par Hans (retournement que je n'ai absolument pas vu venir ) j'ai la fichue impression que c'est un peu se servir de lui vu la situation. Genre "son baiser me sauvera, peu importe si je l'aime ou pas".

Elsa est vraiment un personnage super intéressant, juste pour cela le film aurait mérité d'être bien plus long (bon, je rêve pas, on est chez Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:36

Elicorne : Exactement !!! Elsa gagne de l'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:47

C'est marrant que vous parliez des Misérables, parce que quand j'ai vu La Reine des neiges, j'ai pensé à ce film.

Ce qui a été reproché aux Misérables, ce n'est pas vraiment d'avoir trop de chansons, mais de chanter tout le temps, même les simples dialogues qui ne faisaient pas partie d'une chanson à proprement parlé, le parlé chanté qui en a rebuté plus d'un alors que les véritables chansons étaient plutôt réussies.

Certes, quand on va voir un Disney, on est conscient qu'il va y avoir des chansons mais tout est question d'équilibre et dans la première partie du film notamment, elles sont trop présentes.



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:39

C'est un truc de fou comment certaines personnes de comprennent même pas la transformation d'Elsa...
Attention, Jessica Rabbit a une rivale... Aller soyons fou : "Elsa, la Clara Morgane de Disney!"  Laughing 

Non mais sérieusement, si c'est pour sortir des âneries pareille, c'est même pas la même de poster, en plus ça m'agace plus qu'autre chose les gens qui ne comprennent pas un personnage...
J'ai déjà expliquer le pourquoi du comment, si même ça ça ne permet pas de faire rentrer une idée dans la tête des gens, allez vous recoucher  Rolling Eyes 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-