AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elicorne

Elicorne

Féminin
Âge : 27
Messages : 30
Localisation : Everywhere
Inscription : 19/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:48

Cassiopeia a écrit:
C'est marrant que vous parliez des Misérables, parce que quand j'ai vu La Reine des neiges, j'ai pensé à ce film.

Ce qui a été reproché aux Misérables, ce n'est pas vraiment d'avoir trop de chansons, mais de chanter tout le temps, même les simples dialogues qui ne faisaient pas partie d'une chanson à proprement parlé, le parlé chanté qui en a rebuté plus d'un alors que les véritables chansons étaient plutôt réussies.

Certes, quand on va voir un Disney, on est conscient qu'il va y avoir des chansons mais tout est question d'équilibre et dans la première partie du film notamment, elles sont trop présentes.


C'est pas faux ! ^^
Après Les Mis, j'ai eu l'extrême malheur de le voir en VF (OUI) et ils ont doublé genre, allez, 10 phrases dans tout le film ? XD
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 18:38

Je viens de voir le film pour la seconde fois et il y a toujours ce petit truc qui me dérange autour de la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige", je n'arrive pas trop à dire ce que c'est mais je crois que c'est le fait que comme on a changé les souvenirs d'Anna par rapport au pouvoir de sa sœur je trouve ça absurde qu'elle demande un bonhomme de neige surtout quand il fait un temps magnifique dehors ( c'est illogique qu'une gamine demande un bonhomme de neige en été).

Cette chanson me gène car je trouve qu'elle est puissante émotionnellement mais hors propos, trop ambiguë .

J'adore tout le reste et pour moi Disney a encore frappé un grand coup, c'est un chef d'oeuvre.


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 18:40

Pas si surprenant que cela. Les trolls disent que les bons moments ne sont pas effacés, donc elle se souvient probablement avoir joué dans la neige avec Elsa et d'avoir prononcé cette phrase. Elle se souvient d'Olaf plus tard sans pour autant se souvenir de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 18:43

Euuuh non !!!
Au début de la chanson, lorsqu'on entend les notes de piano, on voit Anna regardant par la fenêtre et il y a de la neige dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:09

En fait je pense surtout que c'est après qu'elles ai crée leur bonhomme de neige ensemble, elles ont été séparés, c'est leur dernier souvenir ensemble. Je pense que le sens de la phrase "Je voudrais un bonhomme de neige" vient du sens qu'elle voudrait retrouver ces moments passés avec sa sœur et celui là en parti.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:20

Voila, à force d'avoir répéter cette demande je voudrais un bonhomme de neige = je voudrais qu'on passe du temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:23

Citation :
Ouais ben quand on voit un Disney, faut pas s'attendre à une absence de chansons. C'est carrément une marque de fabrique

Ce n'est pas vraie puisque dans Les Mondes de Ralph pas une seule chanson ce qui n'a pas pénalisé le film que j'ai trouvé plus que bon.
Si je me souviens bien pas de chansons non plus dans Taram et le Chaudron magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:27

C'est bien pour ça que j'ai précisé:
Citation :
Certes il y a des exceptions comme Les Mondes de Ralph mais dans la grosse majorité, "ça chante tout le temps".

Et puis, ça sert à rien de chipoter. Bien sûr qu'il y a des exceptions mais la grosse partie des Disney ont des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Elicorne

Elicorne

Féminin
Âge : 27
Messages : 30
Localisation : Everywhere
Inscription : 19/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:53

Raiponce est considéré comme un excellent Disney, pour ne citer que le plus récent, et pourtant, il y a des chansons !
Moins que dans Frozen, il est vrai, mais avec des musiciens qui ont bossé sur des comédies musicales, fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:44

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce DA ! Je l'ai vu deux fois, la première en appréhendant beaucoup que ça tombe dans du très lourd niveau blagues et la deuxième en pouvant réellement l'apprécier. J'ai pour ma part détesté Raiponce et je n'ai pas vraiment aimé Rebelle non plus donc je ne savais plus à quoi m'attendre.
Finalement, et même si je lui trouve de nombreux défauts, je l'ai adoré.

Commençons par les défauts :
-Effectivement, comme dit et répété on a une histoire qui se déroule très rapidement et une relation entre les soeurs pas si bien développée. Au premier visionnage j'avais vraiment regretté de ne pas voir plus d'évolution, en le voyant une 2ème fois je me rends compte que c'est certes subtil mais pourtant bien là (on les voit bien patiner ensemble à la fin ce qui montre qu'elles redeviennent proche).
-Je commence à regretter les dessins animés à la main comme la princesse et la grenouille. Il est magnifique mais je trouve personnellement que ça enlève un peu de magie pour une histoire de princesse/ reine , je me suis faite cette réflexion au 2nd visionnage.
-L'histoire avec Hans et Kristoff, je suis sûrement un peu vieux jeu dans mes disney mais je trouve toujours cela un peu gênant qu'elle ait commencé avec l'un et fini avec l'autre même si Hans était une ordure.
-Ensuite ce point là je le mettrai entre un pour et un contre : les chansons.
Contre : la première fois que je les ai entendu je me suis vraiment dit que ça s'adaptait à une nouvelle génération de public qui regarde disney channel, glee et je ne sais quoi (absolument aucun jugement là-dedans, ce sont des choses que je regarde/ pourrait regarder moi aussi seulement les chansons ne sont pas toujours de qualité pour ma part) Je n'ai, la première fois, accrochée à aucune chanson à part la toute première et "je voudrais un bonhomme de neige".
Pour : ben justement, je suis une grande fan de "je voudrais un bonhomme de neige". Autant la scène la première fois ne m'avait pas plus touchée que ça, autant la deuxième fois, et après avoir écouté et chanté la chanson en boucle, je l'ai vraiment trouvé très belle et très émouvante. De même en réécoutant les chansons, forcément elles restent dans la tête et on finit par les aimer.
-Les parents d'Elsa: je trouve la relation avec Elsa malsaine, la réaction "elle va vivre coupée du monde" me semble affreuse alors qu'ils ne sont pas présentés comme méchants mais comme des parents normaux. Cela m'a un peu interloqué et m'a fait ne pas trop aimer Anna au début.

Ensuite les points positifs :

-J'ai eu vraiment très peur pour l'humour que je trouve d'une lourdeur affolante dans les DA cités plus haut, et finalement c'est une bonne surprise, cela s'arrête avant que ce ne soit trop. Olaf m'a finalement bien fait rire, gros coup de coeur pour Swen, un peu limite pour Anna dès fois pour moi mais dans l'ensemble j'ai vraiment passé un excellent moment.
-Elsa, comme beaucoup de monde. En fait je pense que j'ai trouvé des défauts aux deux au départ, Anna représente la fille gâtée et protégée de la vie même si ce n'est pas de sa faute, Elsa est trop renfermée, devient limite trop solennelle et pénible avec sa soeur. La tendance s'inverse dans la suite du film, Anna est attachante et j'aime profondément le côté torturé d'Elsa. Je trouve les images magnifiques dans ce film (à la fin de la chanson du bonhomme de neige où Elsa pleure seule dans sa chambre et entourée de glace par exemple) et de façon générale j'aime vraiment toute la symbolique autour du film.
-La relation des 2 soeurs, j'ai adoré la fin où Elsa est prête à se faire tuer car elle n'a plus rien à perdre et où Anna est prête à se sacrifier pour sa soeur.
-L'histoire de Olaf est aussi très touchante, j'ai été sceptique sur sa chanson et j'ai finalement trouvé ça adorable, le coup du bonhomme de neige qui aime le soleil !
-Une fin correcte, oui je radote mais dans Raiponce et Rebelle j'ai également déploré les fins dépourvus de magie, là on a quand même des rappels de chanson et une fin très mignonne.

J'ai sûrement oublié plein de chose mais en tous cas ce qui ne trompe pas c'est que ce Disney me trotte dans la tête depuis que je l'ai vu et revu et que j'irai volontiers le revoir encore et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:54

Par rapport au personnage de Kristoff : Je trouve que c'est un personnage assez intéressant, car finalement pour un prince Disney, il est très différent des autres Smile On ne le voit pas comme un prince au début mais plutôt un bon ami. Par contre, j'aime bien le doubleur en français, comme beaucoup d'autres, mais celle ci donne un côté plus jeune, comparé à la voix originale qui fait plus virile je trouve.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:57

DisneyWorld : Même si on sait à quoi s'attendre, on est pas obligé d'apprécier les chansons pour autant. Je pense que tout le monde ici aime les chansons Disney, un coté non négligeable dans les films, mais après, si on prend chaque film individuellement, toutes les chansons ne sont pas obligées de nous plaire. J'ai moi aussi été particulièrement déçue de la BO de la Reine des Neiges. Ce n'est pas parce qu'il y avait trop de chansons. Au contraire, Alice au Pays des Merveilles et Mary Poppins font partie de mes Disney préférés ! Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est qu'il y avait trop de chansons inutiles. Celle du renne par exemple, et surtout celle des trolls. Si on enlevait toutes les chansons en trop ce film ne serait même plus une comédie musicale... Et la reprise du renouveau ne m'a pas plus non plus. Je n'aime pas trop le décalage entre la conversation sérieuse des filles (l'hiver au royaume), et le mixe entre deux chansons que j'avais pourtant apprécié (Le Renouveau/Libérée, délivrée). C'est une conversation que j'aurai préféré parlée, même si les voix des filles sont très belles.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 11110
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:09

excellent film dans la lignée de raiponce. est-ce que quelqu'un sais si la même équipe a un autre film de prévu ??


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:38

Rolling Eyes
Mais je n'ai jamais dit qu'on était obligé d'apprécier les chansons.
C'est le fait de se plaindre de la présence de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:43

On ne se plaint pas, on donne un avis
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:46

Naudirasley a écrit:
Par rapport au personnage de Kristoff : Je trouve que c'est un personnage assez intéressant, car finalement pour un prince Disney, il est très différent des autres :)On ne le voit pas comme un prince au début mais plutôt un bon ami. Par contre, j'aime bien le doubleur en français, comme beaucoup d'autres, mais celle ci donne un côté plus jeune, comparé à la voix originale qui fait plus virile je trouve.

C'est Donald Reignoux (qui double des voix dans 90% des films d'animation depuis 6/7 ans^^, également doubleur officiel de l'acteur Paul Dano) qui double la voix de Kristoff en VF, c'est vraiment un très bon acteur de doublage je trouve!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:07

Débow a écrit:
On ne se plaint pas, on donne un avis
Mais je ne parlais pas de vous O_O
Je parlais des gens qui au cinéma, soupiraient à la moindre chanson, comme s'ils n'étaient pas au courant qu'ils regardaient un Disney !!! Si les chansons dans un film nous agacent, on ne vient pas voir un Disney.
Vous sentez pas visés, chacun a son avis !


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 22 Déc 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:07

C'est sûr que le côté Disney Chanel actuel et Glee (c'est-à-dire performance vocale et un peu trop criard) ça peut être agaçant.
Mais il y a quand même de bonnes chansons comme "Libérée, Délivrée" que perso j'écoute en boucle.
La voix d’Anaïs Delva est géniale car elle n'est pas très Broadwayenne et donc enlève le côté gueulard et Emmylou Homs a une voix typique de princesse Disney. C'est toujours agréable de retrouver la voix d'Emmanuel Curtil, plus dans le comique pour une fois (il le réservait plutôt pour Jim Carrey que les Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

Âge : 33
Messages : 63
Inscription : 18/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:33

Dash a écrit:
Red Rusty Raven a écrit:
- La 3D est totalement inutile. Mais bon, ça j'm'en doutais un peu.
Ben t'es le premier à dire ça ici, tout le monde vante les mérites de la 3D de ce film qui est, selon moi, la meilleure proposée par WDAS, encore plus immersive que celle de Raiponce.
Une équipe a été consacrée à la stéréoscopie du film dès le début de la production et ça se voit vraiment !
Comment as-tu pu passer à côté ?  scratch
Peut-être n'avons nous pas la même perception de la 3D. Habituellement, j'arrive à la voir, même lorsqu'elle tente de se faire oublier (à juste titre) pour justement simplement suggérer une profondeur de champ. Hors ici, je n'ai pas eus cette sensation. Sauf un peu au début (avec la scie qui transperce la glace), mais après.... Nada.

Citation :
Quid d'Ariel qui n'attend certainement pas que son prince vienne la chercher mais qui va elle-même conclure un pacte avec une sorcière et prend tous les risques possibles pour réaliser son rêve ?
Elle quitte simplement sa famille pour aller se mettre en couple avec son prince et rester une simple femme aimante.

Citation :
Que fais-tu de La Belle et la Bête où on se retrouve avec la situation inverse à Blanche Neige et les Sept Nains et La Belle au Bois Dormant : à savoir, c'est le baiser de la belle qui sauve le prince ! Sans compter que durant tout le film, c'est Belle qui est la plus active, qui prend la place de son père en sacrifiant sa liberté, elle est totalement indépendante. Pour reprendre tes termes, elle n'a pas besoin de l'amour d'un prince pour être sauvée, c'est le prince qui a besoin de son amour pour l'être.
Tu as raison sur ce point là, c'est vrai. Wink

Citation :
L'année suivante, Jasmine ne veut pas être une princesse, se sauve en pleine nuit du Palais et s'accoutume très vite à la vie dans les rues ("Peut-être mais j'apprends vite !"), elle charme Jafar pour le tromper en allant jusqu'à l'embrasser, elle est elle aussi loin d'être une potiche.
Elle se contente de faire la potiche, mais elle est bien contente d'avoir un tapis volant et d'être emmenée aux quatre coins du monde. C'est une simple princesse, la différence, c'est qu'elle a plus mauvais caractère (selon moi).

Citation :
Que dire de Pocahontas, Esmeralda, Mégara, Mulan, Kida et Tiana qui sont les femmes les plus fortes, déterminées, indépendantes et affirmées qu'on n'ait jamais vues chez Disney (même devant Raiponce, Mérida, Anna ou Elsa) ?
Esmeralda et Megara ne sont pas des princesses. Tiana non plus. Tout du moins, au début. Wink

Quant à Mulan, elle finit par renoncer à un poste important pour retourner chez elle et finir par se ranger et marier. Alors bon. Kida ne connait rien sur sa propre populace et c'est l'aide extérieure (d'où viendra aussi les problèmes, je l'accorde) qui la sauvera. Entre autre.

Citation :
Tu dis aussi que Disney a "enfin" compris qu'il y a plusieurs sortes d'amour. Mais l'amour entre deux sœurs n'est pas nouveau non plus, il y a eu Lilo & Stitch qui abordait ce thème via la relation entre Nani et Lilo et celui de la famille en général qui est tout le sujet du film... Ohana signifie famille. L'idylle entre Nani et David est encore plus secondaire que ne l'est celle entre Anna et Kristoff.
Mais Lilo & Stitch n'est pas une histoire de princesses.

Citation :
Et puisque tu cites le Pixar Rebelle, je me permets également de mettre Les Indestructibles sur la table, LE film sur la famille !
Tu as raison sur ce point là aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:59

Non mais Red Rusty Raven, il parlait des héroïnes en général, franchement tu chipotes énormément sur ce coup là...
Si tu n'es pas capable de reconnaître que Disney fait depuis longtemps dans les héroïnes déterminées et fortes, y a un problème!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

Âge : 33
Messages : 63
Inscription : 18/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:11

En fait il commentait quelque chose que j'avais mis avant et où je parlais des princesses. Je ne chipotes pas, je réajuste. J'ai bien le droit de donner mon avis non ? Il faut avouer qu'au niveau des princesses, Disney prend Rarement des films (il en prend, mais souvent avec des pincettes). Je suis fan de Disney pourtant. Et j'adore ces histoires, ça ne m'empêche pas d'être critique, c'est tout.

(Peut-être trop, mais bon, peu importe au fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:14

Oui un peu trop critique...
Enfin, y a pas mort d'homme, mais si tu réajuste, je ne comprend pas trop pourquoi tu n'as pas tenu a dire "Belle n'est pas une princesse, mais tu as raison" lol
Là, c'est moi qui chipote, et je trouve quand même que ça reste du chipotage dans ton cas ^^

Après, je sais pas ce que toi tu attend d'une princesse dans un Disney, mais bon faut pas chipoter, on a déjà eu plus d'une princesse qui avait le rôle du "prince"...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:40

Je suis retourné le voir aujourd'hui en 3D et hônnètement, elle ne sert pas à grand chose, mis à part faire mal au nez et aux yeux ! XD
La scène du début avec la scie est sympa, peut-être la construction du palais et les effets de la neige dans l'air mais sans plus, ça ne vaut pas une place aussi chère ! Par contre, en 2D, il est excellent et les lunettes ne brouillent pas la vue des images au moins ... ^^

Pour la scène de la statue de glace par contre, au moment où on entend le soupir de Anna gelée, des mômes se sont marrés ... --'
J'ai cru que j'allais m'enflammer ! Mais ça s'est bien rattrapé après, un petit garçon pleurait en disant "Anna", c'était adorable ! ><

Et le must, c'est la seconde fois où à la fin, des gens applaudissaient dans la salle et beaucoup en plus ... et c'est un CGR pas un Gaumont, dans une salle assez petite alors chapeau ! *___*

De plus, on est arrivé à la séance de 16h mais ils annoncent au moment où on arrive que la séance de 15h est complète, plus aucune place, ça arrive trop rarement au CGR (pour Le Hobbit aussi, elle était complète ^^) mais franchement, je n'ose pas imaginer le chiffre et le nombre d'entrées que ce magnifique Disney va engranger à la fin du passage au cinéma mais ce sera dans les meilleurs je pense o_____O


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:13

Pareil hier soir mais avec des adultes qui ont ricannés au soupir de Anna gelé et quand Elsa pleurait...j'ai du mal à comprendre.
Mais les salles pleines oui ça fait plaisir, et pas que des familles ! beaucoup d'ado et d'adulte, c'est super  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 33 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:19

Non mais c'est tellement drôle de voir des gens souffrir What a Face
Je suis sûre qu'il y en a qui trouvent le moyen de ricaner devant la mort de Mufasa...
Lors de mes séances aussi, il y avait beaucoup d'ados et d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-