AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:21

Auro : Naaaan toi aussi ? O___o
Des gamins se sont marrés à ma séance d'hier ! Décidément je n'ai pas de chance xD D'autant plus qu'à ma séance de mercredi ils m'ont fait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:36

Lylou, je suis d'accord, et on avait des ados à côté de nous, c'était cool de voir ça et je crois qu'ils ont aimé ! XD

DW, je suis aussi outrée que toi, les gens qui rient doivent être ceux qui sont le plus mal dans leur peau XD

Snow, et oui, mais moi c'était le premier ! A ma première séance dans un Gaumont, j'ai eu du bol, le silence était totalement SILENCIEUX, pas un bruit, j'ai pleuré comme une madeleine ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 7:12

Je l'ai revu aujourd'hui (ben... il est 1h, donc, hier...) et j'ai encore plus aimé que la première fois. C'était plein de petits, mais ils n'ont pas parlé, sauf un/une, qui a bien fait rigoler les gens (moi y compris), quand Elsa se réveille dans la cellule de prison, qui a dit: «Elle est mort? elle est mort?». Aussi, évidemment, quand Anna était devenue de glace, il y quelques petits qui ont commencé à rire, mais ils se sont vite aperçus que ce n'était pas drôle Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:54

Pour répondre à ceux qui se posaient la question quelques pages avant, la chanson que j'ai postée a bien été crée par des fans ! Je suis contente qu'elle vous plaise, elle m'a moi-même beaucoup touchée.

Si la tenue d'Elsa vous choque, mais alors, j'ose même pas imaginer comment le public a du réagir en voyant Ariel en 89...
Ou même Jasmine et Esméralda, qui sont vraiment beaucoup plus "provocantes".


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:00

Yep.
Personne ne se plaint avec Esmeralda, qui a des formes généreuses et danse dans une robe des plus moulantes Razz
Ariel qui sort quasiment nue en prenant une bouffée d'air, ça n'a l'air de choquer personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:01

MissNessa: Ils ont certainement eu un arrêt cardiaque! XD
C'est les adultes que ça choque, les enfants ils en ont rien à faire de l'habillement. Si le personnage est nu, ça les fera plus marrer qu'autre chose.
J'ai raconté le film aux petits que je garde, ils étaient à fond. Et le plus grand a dit à la fin:
"Bien fait pour Hans, l'avait pas qu'à être méchant!"
Ça me fait trop rire quand ils disent ça! Et maintenant il veulent voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:06

le seul truc qui pourrait me "choquer" dans la tenue d'Elsa, c'est qu'elle vit en plein hiver, dans un palais entièrement de glace et qu'elle a une tenue légère aux épaules presque nues, elle a pas peur du rhume ^^
mais sinon, c'est clair qu'on a déjà vu plus sexy ou dénudé...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:10

La glace fait partie d'Elsa, je pense qu'elle ne doit pas ressentir le froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:14

Je npense qu'Elsa ne ressent pas les températures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:18

Elle a ni chaud ni froid x)

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 100932 
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:27

Message pour Tangled 35 : Je trouve pas super super de mettre des gifs spoilers dans ta signature... :/
Pense à tous ceux qui n'ont pas encore découvert le film, et qui vont tomber sur notamment le premier et le deuxième gif, perso j'aurais été très déçu à la vision du film du coup  Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:28

Ok je vais les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:36

GussGuss a écrit:
Message pour Tangled 35 : Je trouve pas super super de mettre des gifs spoilers dans ta signature... :/
Pense à tous ceux qui n'ont pas encore découvert le film, et qui vont tomber sur notamment le premier et le deuxième gif, perso j'aurais été très déçu à la vision du film du coup  Wink
Si tu savais le nombre de gens qui ont des gifs dit spoilants dans leur signature...
S'ils devaient tous les enlever on s'en sortirait plus et puis maintenant que le film est sorti depuis 3 semaines je pense que c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:46

Ca je suis pas d'accord, tout le monde n'a pas la chance ou le temps d'aller voir le film en 3 semaines crois-moi, beaucoup de gens travailllent, ou attendent les congés de fin d'année. Et même ce n'est pas une raison je pense: qu'on veuille voir le film dans une semaine ou dans 1 an, on n'a pas à se faire spoiler sur le forum. Pensez à ceux qui vous lisent  Wink 

Concernant les différents gifs, ça dépends des quels, il y a des gifs pas vraiment spoilant comme le tien SnowWhite.

En tout cas voilà si d'autres personnes ont des gifs spoilant, ça serait simpa de penser à ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir le film, dites-vous qu'en faisant ça, vous leur gâchez une partie du plaisir de voir le film pour la première fois. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Merci pour ta compréhension Tangled35  Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:48

Elianora a écrit:
le seul truc qui pourrait me "choquer" dans la tenue d'Elsa, c'est qu'elle vit en plein hiver, dans un palais entièrement de glace et qu'elle a une tenue légère aux épaules presque nues, elle a pas peur du rhume ^^

"The cold never bothered me anyway" x)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:52

je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit "pourrait"

ça m'a fait sourire quand elle transforme sa robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:04

Bonjour tous le monde.

Il y a un truc auquel j'aurais dû vous en parler dans ma précédente critique, (après je ne sais pas si cette remarque  a déjà étè évoqué, vu que moi je ne vais pas souvant sur dcp), c'est que j'ai trouvé dommage que l'on n'a toujours pas découvert l'origine de ses pouvoirs, sa légende et comment elle les a eu.

Bon, après je n'ai pas dit qu'elle aurait dû se débarasser de ses pouvoirs pour être tranquille à la fin, ce qui serait dommage. Car on aurait pas cette fin culte où elle transforme la place en une gigantesque patinoire et montrer à sa soeur Anna qu'elle n'a pas perdu son âme d'enfant, mais c'est juste que l'histoire d'Elsa aurait étè plus passionnante, si les scénaristes aurait pu intégrer cela.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:20

Auro a écrit:


Pour la scène de la statue de glace par contre, au moment où on entend le soupir de Anna gelée, des mômes se sont marrés ... --'
J'ai cru que j'allais m'enflammer ! o_____O

Ah ouf je pensais être le seul à avoir trouvé ce petit "pouf" de bouilloire plus maladroit et gagesque que boulversant ;-) Ca fait partie des petites maladresses inappropriées du film comme le "deep deep deep deep snow" d'Anna en plein drame où on se sait plus si on doit rire ou pleurer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:25

...je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à voir une jeune fille pousser son dernier souffle. Mais l'effet aurait pu être mieux, c'est vrai. 
Pour le "deep deep deep", ça montre sans doute le côté optimiste d'Anna, qui préfère prendre ça plus à la légère.
Enfin, chacun voit midi à sa porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:11

Ed, je suis ok, c'est pas la meilleure chose à faire mais bon comme dit DW, quand une fille pousse son "dernier" soupir, on se marre pas quoi XD

Après je conçois que ce ne soit peut-être pas super ce petit souffle mais ça ne me dérange pas, c'est plus les gosses qui savent pas comment réagir dessus en fait ... --'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Erwan

Erwan

Masculin
Âge : 40
Messages : 155
Localisation : Brest (Bretagne)
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:59

Un vrai coup de cœur ! Je ne pensais pas Disney capable de renouer avec les valeurs qui me sont si chères après 15 années de déceptions (à l'exception d'un génial Kuzco ou de quelques Pixar plaisants) : un monde imaginaire et féerique, un humour sans grossièretés et sans pétomane de service, un retour à la comédie musicale (avec un chanté/parlé très prononcé).
http://waltdisneyunofficial.perso.sfr.fr/frozen.html pour mon analyse un peu plus développée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyunofficial.perso.sfr.fr
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:15

Ed-la-Hyène a écrit:
Auro a écrit:


Pour la scène de la statue de glace par contre, au moment où on entend le soupir de Anna gelée, des mômes se sont marrés ... --'
J'ai cru que j'allais m'enflammer !  o_____O

Ah ouf je pensais être le seul à avoir trouvé ce petit "pouf" de bouilloire plus maladroit et gagesque que boulversant ;-) Ca fait partie des petites maladresses inappropriées du film comme le "deep deep deep deep snow" d'Anna en plein drame où on se sait plus si on doit rire ou pleurer ;-)

Moi c'est mes copines qui ont rigolé O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:10

Ed-la-Hyène a écrit:
Auro a écrit:


Pour la scène de la statue de glace par contre, au moment où on entend le soupir de Anna gelée, des mômes se sont marrés ... --'
J'ai cru que j'allais m'enflammer !  o_____O

Ah ouf je pensais être le seul à avoir trouvé ce petit "pouf" de bouilloire plus maladroit et gagesque que boulversant ;-) Ca fait partie des petites maladresses inappropriées du film comme le "deep deep deep deep snow" d'Anna en plein drame où on se sait plus si on doit rire ou pleurer ;-)
^

C'est vrai que ce moment, même si j'étais à fond dans ce qui se passait, m'a fait lâcher un petit rire. On peut parler d'un effet un peu "foiré". Je pense qu'une volute comme dans le clip de Rammstein "Mein Herz Brennt" version piano aurait fait plus tragique et moins "pfouf".

Concernant ceux qui osent encore dire que le déhanché d'Elsa fait "chaudasse", songez d'abord qu'avec une robe fendue c'est normal d'avoir un petit balancement, surtout avec des chaussures a talon. Essayez de marcher vraiment droit avec ça. Et notre Elsa est bien loin de Jessica Rabbit. Même elle n'est que "dessinée comme ça". Allez, profitez du film au lieu de vous attarder sur des petits détails de la sorte, la robe est magnifique! Wink 

L'un des seuls trucs qui m'ont déçu est le fait que l'on en sait pas assez sur Elsa. Auparavant on avait les princesses, celles qui sont de haut rang, des responsabilités mais pas trop,  et le rôle de reine était réservé à la méchante. Pour une fois, nous avons une reine qui vaut bien les princesses!


Dernière édition par Glywen le Lun 23 Déc 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:12

Glywen a écrit:
Ed-la-Hyène a écrit:


Ah ouf je pensais être le seul à avoir trouvé ce petit "pouf" de bouilloire plus maladroit et gagesque que boulversant ;-) Ca fait partie des petites maladresses inappropriées du film comme le "deep deep deep deep snow" d'Anna en plein drame où on se sait plus si on doit rire ou pleurer ;-)
^

C'est vrai que ce moment, même si j'étais à fond dans ce qui se passait, m'a fait lâcher un petit rire. On peut parler d'un effet un peu "foiré". Je pense qu'une volute comme dans le clip de Rammstein "Mein Herz Brennt" version piano aurait fait plus tragique et moins "pfouf".

Concernant ceux qui osent encore dire que le déhanché d'Elsa fait "chaudasse", songez d'abord qu'avec une robe fendue c'est normal d'avoir un petit balancement, surtout avec des chaussures a talon. Essayez de marcher vraiment droit avec ça. Et notre Elsa est bien loin de Jessica Rabbit. Même elle n'est que "dessinée comme ça". Allez, profitez du film au lieu de vous attarder sur des petits détails de la sorte, la robe est magnifique! Wink 

L'un des seuls trucs qui m'ont déçu est le fait que l'on en sait pas assez sur Elsa. Auparavant on avait les princesses, celles qui sont de haut rang, des responsabilités mais pas trop,  et le rôle de reine était réservé à la méchante. Pour une fois, nous avons une reine qui valent bien les princesses!

Je suis tout à fait d'accord à propos d'Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:16

Perso, le dernier souffle d'Anna, j'ai trouvé ça très poignant au contraire. Ca m'a limite plus glacé le sang que le fait qu'elle soit en statue de glace (j'étais au courant de ce dernier). Comme quoi, les goûts et mes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-