AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AngelHalfBlood

AngelHalfBlood

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 16:17

Merci Chess pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 16:27

AngelHalfBlood a écrit:
Coucou !

Je ne vais pas faire un énième compte-rendu, il y en a suffisamment ...
Je l'ai juste trouvé exceptionnel, je l'ai vu dans un cinéma à NY et c'était incroyable.
Quelqu'un sait pourquoi il existe 2 versions de "Let It Go" ? Une de la talentueuse Idina Menzel et de la médiocre et miteuse Demi Lovato ?
A mon avis, la seule raison d'être de la version de Demi Lovato est d'attirer une masse de spectateurs qui ne serait pas vraiment attirée par Disney. Vu que la chanteuse est super connue, elle fait en quelque sorte la publicité du film. D'ailleurs, ça marche : la vidéo de Demi a fait plus de 10 millions de vues en une semaine ! Et dans la section des commentaires sur YT, on lit " Je veux voir ce film parce qu'il y a Demi Lovoto".
Moi non plus, la version de Demi ne me plait pas; je trouve celle d'Idina largement plus agréable et touchante.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelHalfBlood

AngelHalfBlood

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 16:30

Tu as sans doute raison, la version d'Idina ne fait "qu'un million" de vues sur YT. C'est dommage parce que sa version est beaucoup plus touchante, elle a une voix particulière qui est forte, puissante et remplie d'émotion. Mais heureusement dans le film c'est la sienne qu'ils ont gardés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 16:30

Moi, j'en ai marre de cette mode de faire chanter de magnifiques chansons Disney par des stars qui n'en n'ont sûrement rien à faire du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 16:42

AngelHalfBlood a écrit:
Tu as sans doute raison, la version d'Idina ne fait "qu'un million" de vues sur YT. C'est dommage parce que sa version est beaucoup plus touchante, elle a une voix particulière qui est forte, puissante et remplie d'émotion. Mais heureusement dans le film c'est la sienne qu'ils ont gardés !
Ah non, ce n'est pas dommage : la version d'Idina a fait un million de vues en seulement 2 jours, avec 20 000 j'aime environ ! C'est super ! A mon avis, sa chanson fera au moins une dizaine de millions de vues à la fin du mois !

@Disneyworld :
Ça doit être la raison pour laquelle sa version ne m'a pas touchée; je n'ai senti que Demi "vivait" la chanson comme Idina. C'était plat. Ensuite, bien qu'elles soient quasiment toutes interprétées par des célébrités, je trouve que les versions Pop ne sont pas toutes médiocres; il y en a qui sortent clairement du lot, parce que les chanteurs étaient vraiment talentueux et qu'ils parvenaient à me toucher :-) !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Pinklaeti le Dim 8 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 16:43

Preuve que cette chanson est en phase de devenir un véritable hit à aligner au côtés de Partir là-bas ou d'Histoire éternelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 16:43

je viens de le voir hier ! j’étais arriver septique sur le film et PAF la claque que je me suis prise .mon dieu j'adore ce film , d’ailleurs je pense le revoir en 3D la prochaine fois ^^


   La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 16:52

DisneyWorld a écrit:
Preuve que cette chanson est en phase de devenir un véritable hit à aligner au côtés de Partir là-bas ou d'Histoire éternelle Very Happy
C'est vrai, elle est très bien partie pour devenir une chanson culte ^^ !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 17:02

Peuple de DCP, je crois que nous traversons en ce moment un époque qu'on appellera, dans le futur, le troisième âge d'or de Disney Razz


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 17:05

Je crois aussi ! C'est le nouveau chef d'oeuvre Disney !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 17:07

Personnellement, je trouve la version de Céline Dion et Peabo Bryson pour Beauty and the Beast excellente. On ressent l'émotion et le sens du texte quand on les entend chanter.
Je préfère largement la version d'Idina à celle de Demi Lovato, mais je ne dirais pas qu'elle massacre la chanson non plus.

J'espère vraiment que Let it go restera dans les mémoire Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Dim 8 Déc - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelHalfBlood

AngelHalfBlood

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 17:10

Demi ne la massacre pas, mais c'est commercial quoi ...
Vive Idina <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 17:11

Citation :
Personnellement, je trouve la version de Céline Dion et Peabo Bryson pour Beauty ans the Beast excellente. On ressent l'émotion et le sens du texte quand on les entend chanter.
Eux sont ce que j'appelle de vrais chanteurs. Ce ne sont pas des starlettes à la voix retouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 17:23

Exactement, quand on entend leur capacité vocale et la puissance de leur voix, je trouve juste ça formidable ! *.*

Avec Demi Lovato, on est plus dans le marketing...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 17:25

Je viens tous juste  de sortir du cinéma je viens de le voir je vous donnerai mon ressenti une fois rentré. Je pense beaucoup de choses de ce film , il est bon il y a du bien du très bien et du moins bien sans trop m'étaler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 17:53

Frozen a vraiment beaucoup de succès ! J'en suis vraiment ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 18:38

Il va avoir beaucoup de succès si le bouche à oreille est au rdv... aujourd'hui au UGC de La Défense, 3 salles passaient La Reine des neiges, et une salle était complète, la deuxième il ne restait qu'une place de dispo, et la troisième se remplissait très rapidement visiblement. Surtout que les salles sont grandes ! J'étais content de voir un tel engouement pour le film !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 18:49

SnowWhite a écrit:
Frozen a vraiment beaucoup de succès ! J'en suis vraiment ravi ^^
Ce DA le mérite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 19:05

Je suis allée le voir au cinéma hier. J'avais beaucoup d'attente suite à la bande-annonce et je n'ai vraiment pas été déçue!

Pour une fois qu'un Walt Disney tourne autour d'une relation familiale, ça change! Les deux soeurs sont vraiment très attachantes (les autres personnages aussi d'ailleurs).

Les chansons sont vraiment supers. Disney dans tout son grand art!

En conclusion: Magnifique, Drôle et touchant! J'ai vraiment été bluffée. & je retournerai bien le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 19:32

Pour ma part :

Je suis allée voir La Reine des Neiges cet après-midi et moi qui préférait attendre sa sortie DVD pour le visionner je ne suis pas déçue de l'avoir vu au ciné, il m'a vraiment épaté visuellement, tant au niveau des décors que du chara design des personnages ainsi que l'animation.

L'histoire est sympathique mais ne m'a pas transportée plus que ça (disons que contrairement à beaucoup de films disney sortis ces dernières années au ciné, je n'ai pas spécialement envie de retourner le voir).
J'ai adoré Kristoff et sa relation avec Sven, en fait ça me fait délirer car moi aussi je m'amuse à faire parler mon chien en guise de réponse (ow, je dois manquer de relations sociales Razz)
Le rythme global est un peu trop rapide à mon goût, mais ça doit dépendre de la façon de voir les choses du spectateur je dirai. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 153419 
Du coup cela ne m'a pas vraiment permis de m'attarder sur les émotions transmises (à part les premières minutes avec l'histoire d'Anna et d'Elsa que j'ai trouvé très poignantes, et le moment ou Elsa construit son palais).

Par contre, concernant Hans dès le départ je ne le sentais pas du tout, j'imaginais bien un plan "se rapprocher des sœurs pour se rapprocher du trône" ou un truc comme ça... je dois avoir l'esprit un peu retors ou c'est à force d'avoir bouquiné le trône de fer, allez savoir !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 19:36

July1303 a écrit:
Je suis allée le voir au cinéma hier. J'avais beaucoup d'attente suite à la bande-annonce et je n'ai vraiment pas été déçue!

Pour une fois qu'un Walt Disney tourne autour d'une relation familiale, ça change! Les deux soeurs sont vraiment très attachantes (les autres personnages aussi d'ailleurs).

Les chansons sont vraiment supers. Disney dans tout son grand art!

En conclusion: Magnifique, Drôle et touchant! J'ai vraiment été bluffée. & je retournerai bien le voir!
Le DA Rebelle parle aussi de relations familiales
Revenir en haut Aller en bas
AngelHalfBlood

AngelHalfBlood

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 19:38

Je suis d'accord, l'histoire est vite bâclée. Elsa s'enfuit, Anna la suit et vous connaissez la suite. Il doit se passer 1 jour et c'est trop rapide et frustrant ! Je pensais qu'il y aurait une ellipse temporelle suite à la fuite d'Elsa du royaume (quelques années) et que seulement après Anna irait à sa recherche (ce qui expliquerait aussi pourquoi le pays est sous la neige et la glace) alors que là tout se transforme en quelques minutes. Mais c'est quand même assez logique qu'Anna parte à la recherche de sa soeur tout de suite aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 19:40

Surtout que Anna s'en veut d'avoir énervé Elsa donc elle part à sa recherche pour s'excuser donc normal qu'elle parte immédiatement à sa recherche


Dernière édition par Tangled35 le Dim 8 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 19:40

Tangled35 a écrit:
July1303 a écrit:
Je suis allée le voir au cinéma hier. J'avais beaucoup d'attente suite à la bande-annonce et je n'ai vraiment pas été déçue!

Pour une fois qu'un Walt Disney tourne autour d'une relation familiale, ça change! Les deux soeurs sont vraiment très attachantes (les autres personnages aussi d'ailleurs).

Les chansons sont vraiment supers. Disney dans tout son grand art!

En conclusion: Magnifique, Drôle et touchant! J'ai vraiment été bluffée. & je retournerai bien le voir!
Le DA Rebelle parle aussi de relations familiales
En effet ! Smile ça ne m'est pas revenu en tête.

J'aurais du préciser: "relation fraternelle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 14 Horlog11Dim 8 Déc - 19:41

Mais je trouve que dans la reine des neiges, la relation familiale est plus forte et plus touchante.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-