AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 11:49

Vous avez remarqué qu'il y avait plusieurs passages de la Bande Annonce qui ne sont pas dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:32

Oui bien sûr. C'est l'objet de nombreux débats depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:50

J'ai été le voir hier dans une salle pleine avec des gens de tout âge. C'est magnifique, on retrouve pour moi la vrai force d'un Walt Disney, drôle, émouvant, tendre, plein de bon sens. Les chansons sont toutes très belles (bien que j'ai eu peur qu'il y en ai eu trop au début, au final, c'est bien réparti). Ce n'est pas le plus beau dessin animé car chaque génération à son chouchou, moi c'est la belle et la bête, mais il est vrai qu'ils ont bien bossés les petits, le résultat est très très beau et je comprend mieux l'enthousiasme qu'il y a autour de ce dessin animé. A voir et à revoir Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:55

Rinne91 a écrit:
Vous avez remarqué qu'il y avait plusieurs passages de la Bande Annonce qui ne sont pas dans le film ?
C'était pareil pour Raiponce ( Raiponce qui jette Flynn de la tour )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 13:31

Perso, j'en venais à ne pas regarder les bandes-annonces car ça m'agaçait de voir la moitié du film en l'espace de 2 minutes.... donc le fait de "créer" des passages pour les bandes-annonces ça me convient parfaitement !

Ah et sinon y a un truc qui m'a un peu "choqué" c'est le moment où elle transforme sa robe de reine en robe de "glace" :
https://www.youtube.com/watch?v=moSFlvxnbgk

La manière dont elle bouge son popotin et la robe fendue jusqu'à la moule quasiment, ça fait vraiment diva américaine, ça m'a un peu choqué pour un Disney mais bon...


Dernière édition par Aladdin le Dim 8 Déc 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 13:35

Pourquoi ce n'est pas la version de Dany Boon pour "En été" dans la BO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 13:37

C'est celle d'Emmanuel Curtil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:02

Aladdin a écrit:
Perso, j'en venais à ne pas regarder les bandes-annonces car ça m'agaçait de voir la moitié du film en l'espace de 2 minutes.... donc le fait de "créer" des passages pour les bandes-annonces ça me convient parfaitement !

Ah et sinon y a un truc qui m'a un peu "choqué" c'est le moment où elle transforme sa robe de reine en robe de "glace" :
https://www.youtube.com/watch?v=moSFlvxnbgk

La manière dont elle bouge son popotin et la robe fendue jusqu'à la moule quasiment, ça fait vraiment diva américaine, ça m'a un peu choqué pour un Disney mais bon...
Moi aussi j'ai remarqué ça Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:17

titeufffff a écrit:
Pourquoi ce n'est pas la version de Dany Boon pour "En été" dans la BO ?
Parce qu'Emmanuel Curtil avait déjà enregistré la chanson quand Dany a convaincu qu'il pouvait aussi chanter.

Citation :
Ah et sinon y a un truc qui m'a un peu "choqué" c'est le moment où elle transforme sa robe de reine en robe de "glace" :
https://www.youtube.com/watch?v=moSFlvxnbgk

La manière dont elle bouge son popotin et la robe fendue jusqu'à la moule quasiment, ça fait vraiment diva américaine, ça m'a un peu choqué pour un Disney mais bon...
Mais c'est parce qu'Elsa est:
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Frozen

Mais par contre faut pas exagérer, la robe n'est pas fendue aussi haut tout de même mais sa démarche m'a aussi surprise Razz
Disney a aussi cherché à plaire aux papas venus accompagner leurs enfants ou aux garçons adolescents (et oui, je n'étais de loin pas la seule ado dans ma salle et il y avait des garçons de 16 ans) La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 44340
Ça rajoute de la sensualité au personnage.
Mais ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de scène dans un Disney: Ariel qui sort de l'eau juste après sa transformation, Jasmine qui séduit Jafar etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:35

Je suis pas tellement d'accord, si tu regardes la scène où elle arrive de la tête aux pieds, oui ça monte au genou tout au plus, le plan suivant avec le traveling en arrière sur le balcon, c'est fendu jusqu'à la moule... et sur grand écran avec la 3D ça se voyait certes beaucoup plus que dans un clip Youtube sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:37

Il y a rien de gênant dans la position d'Elsa O___o
Elle est sensuelle et sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:48

Je suis totalement d'accord avec SnowWhite!
Moi ce qui me choque, c'est qu'on soit choqué par ça!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:52

Je trouve les 2 princesses vraiment très jolies en tout cas, surtout Anna qui est très craquante je trouve Smile

En tout cas pour être allez voir le film hier aprem en 3D j'ai vraiment adoré et je n'ai qu'une envie c'est le revoir Very Happy
Surtout que je n'ai pas vu Flynn et raiponce au milieu il va falloir que je les trouve^^
Et finalement j'ai trouvé la prestation de Dany Boon plutôt convaincante!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:52

J'ai revu la fin de la scène en ne regardant QUE la robe d'Elsa et il n'y a rien de choquant !
Sa robe est fendue jusqu'au genou et c'est tout !
Y avraiment des gens qui ont des pensées obsènes --'
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 15:21

Je suis allé voir le film hier à Paris avec Kimii et ses amis et franchement, c’est un petit bijou, il est bien digne des studios Disney, ainsi que de John Lasseter !
Je n’en reviens pas l’état dans lequel je pouvais être par moments … ><

Déjà, les persos sont tous adorables à mon sens, ils ont tous ce petit quelque chose qui embellie le film, mais je dois avouer que j’ai été envoutée par le personnage de Elsa, elle est éblouissante et tellement intéressante du début à la fin, et j’ai eu tendance à avoir pitié d’elle tout en me disant que son pouvoir est sublime, mais la scène que je préfère reste celle où elle s’en va du château et se transforme en Reine des Neiges, en s’habillant et construisant son palais ! La chanson est tellement belle ! *__*
Et ce personnage est réellement bien exploité je trouve et je note aussi comme vous le fait que son côté sensuel soit très réussi, elle est adulte après tout alors ces gestes et démarches sont aussi adultes c’est normal mais je pense que ce qui est marquant soit le fait que ce soit des images de synthèse, ça fait un peu différent ! (même si je n’aurais pas imaginé Raiponce faire ça mais bon elle ressemble plus à Anna qu’à Elsa ! ><)

Mais les passages tristes à l’égard d’Elsa sont tellement nombreux que je pense que c’est pour ça que je m’y suis plus attachée que Anna, notamment quand elle croit que sa sœur est morte, la scène est si bien réalisée que je me suis senti mal pour Elsa, on ressent sa peine, c’est fou ! Mais le pire reste la scène finale où j’ai fondu en larmes, quand Anna est transformée en glace, on sait que c’est un Disney, elle ne va pas mourir, mais je n’ai pas pu m’empêcher de vivre la scène à fond et la peine de Elsa est si grande que ça accroit la fontaine de larmes ! XD
La relation entre les deux sœurs est incroyablement touchante et si bien réalisée, on s’attache aux deux si vite, et la maladresse de Anna et son humour sont vraiment extra, elle est adorable, on sent ses innombrables qualités dans le film … ^^

Pour les autres persos, j’ai adoré Kristoff, logique, il est tellement gentil et avec la doublure de Donald Reignoux, c’est tellement mieux ! ><
Pour Sven et Olaf, ils sont à tomber tellement ils sont marrants mais Olaf reste l’humour le meilleur, notamment la scène des noms avec Sven et Kristoff, c’est tellement hilarant !
Sven est juste adorable et a vraiment des airs à Maximus, notamment quand il cherche à faire comprendre à Kristoff qu’il aime Anna, c’est tellement bon ces similitudes … pareil, par moments, je retrouve des mimiques de Raiponce chez Anna ! ^^

D’ailleurs, le passage où j’ai pleuré de « bonheur » est quand on voit Raiponce débarquer à Arendelle pour le couronnement, c’est juste incroyable de se dire qu’ils ont fait ça et je remercie Disney car c’est une super surprise … XD

Pour le reste, j’ai été déçue par Hans dans le sens où je ne me doutais ABSOLUMENT pas de son retournement de veste ! XD J’ai été choqué quand il a dit « ces » mots à Anna, il est si horrible dans ces propos et la façon dont il laisse Anna mourir de froid dans son coin, pour après aller annoncer à Elsa la mort de sa sœur, c’est si malsain !!! J’ai pas aimé, je pensais vraiment que ce perso pouvait être bien mais bon c’est comme ça, les personnes faisant ça existent malheureusement …

Pour ce qui est de l’importance du film vis-à-vis des autres Disney, je suis d’accord avec certaines personnes qui disent que les grands classiques de Disney en 2D et ceux en images de synthèse ne sont pas comparables, on parle de deux techniques différentes et de deux époques différentes, tout évolue donc les points de vue seront forcément différents … on peut comparer Le Roi Lion et la Petite Sirène ou La Reine des Neiges et Raiponce, qui font partie de la même génération mais pas Le Roi Lion et La Reine des Neiges, je considère qu’ils sont bien trop différents, on retrouve la magie de Disney dans chacun mais pourquoi ne pas se contenter d’y voir les points forts et les points faibles dans un seul film plutôt que de comparer les Disney entre eux ? ^^
D’ailleurs, dans La Reine des Neiges, les seules choses que je n’ai pas aimé sont le trop plein de chansons dès le début du film, je me croyais dans une comédie musicale ! lol
Et sinon, je n’ai pas aimé la chanson des trolls, ni même le passage, j’ai « décroché » même si je les trouve très gentils et adorables mais à mon sens, pas exploités de la bonne façon, mon souvenir d’eux est qu’ils savent chanter, c’est triste ! - -‘

Sinon, pour ma part, mes Disney préférés restent et resteront La Belle et le Clochard qui mérite son nom de chef d’œuvre, Le bossu de Notre Dame, la Planète au Trésor pour les 2D et pour les synthèses, ce sont Raiponce et La Reine des Neiges, qui racontent une histoire formidable et qui nous font rêver, notamment par les effets des images de synthèse qui sont tout bonnement magnifiques !

Pour la BO, j’y reviens en disant juste que je suis en train de l’écouter et qu’en effet, la chanson de Elsa reste ma préférée, c’est une évidence, « Le renouveau » de Anna est sublime aussi ! Mais le must reste que la BO de Christophe Beck est magnifique, il l’a si bien réussi, je me rappelle encore de lui dans la BO de Buffy que j’adore et là, il a véritablement prouvé son talent !

Voilà tout ça pour dire que selon moi, La Reine des Neiges peut devenir un des chefs d’œuvre de Disney des années 2000, en espérant qu’il le soit aussi dans 30 ans et plus ; même si pour moi il a été un chef d’œuvre dès la fin du générique …


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:01

Par contre je trouve que la robe n'a rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:04

Oh mon Dieu, que c'est choquant, on voit des jambes! La Reine des Neiges devrait être classé 18 ans et + ! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 100932


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:05

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Frozen-Elsa
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal....
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:20

Auro, je me souviens encore quand tu me disais que ce film ne t'intéressait absolument pas et que tu ne comptais même pas à aller le voir. Tu as fait bien du chemin depuis, et je suis contente que tu ne sois pas passée à côté puisque comme tu le dis, c'est un vrai bijoux!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:21

Je crois que quasimodo est d'accord SnowWhite, il l'a juste formulé sous forme de boutade ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:24

Oui, c'était de l'ironie Razz


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
AngelHalfBlood

AngelHalfBlood

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:11

Coucou !

Je ne vais pas faire un énième compte-rendu, il y en a suffisamment ...
Je l'ai juste trouvé exceptionnel, je l'ai vu dans un cinéma à NY et c'était incroyable.
Quelqu'un sait pourquoi il existe 2 versions de "Let It Go" ? Une de la talentueuse Idina Menzel et de la médiocre et miteuse Demi Lovato ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:13

"médiocre et miteuse" ? Tu chantes mieux peut-être ?


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:14

AngelHalfBlood a écrit:
Coucou !

Je ne vais pas faire un énième compte-rendu, il y en a suffisamment ...
Je l'ai juste trouvé exceptionnel, je l'ai vu dans un cinéma à NY et c'était incroyable.
Quelqu'un sait pourquoi il existe 2 versions de "Let It Go" ? Une de la talentueuse Idina Menzel et de la médiocre et miteuse Demi Lovato ?
Celle de Demi Lovato est la version pop, pour le générique Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:14

MissNessa a écrit:
Auro, je me souviens encore quand tu me disais que ce film ne t'intéressait absolument pas et que tu ne comptais même pas à aller le voir. Tu as fait bien du chemin depuis, et je suis contente que tu ne sois pas passée à côté puisque comme tu le dis, c'est un vrai bijoux!
Oui, je sais, je me suis emporté mais c'est surtout parce que j'étais dans l'univers de Planes, je savais que ces propos ne seraient jamais restés ... ^^
Je n'aurais jamais pu dire du mal d'un Disney mais Planes m'a lavé le cerveau ... ><
Je suis désolée ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-