AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mar 10 Déc - 14:40

Elinora a écrit:
Il faut dire qu'à un prix défiant toute concurrence on aurait eu tord de s'en priver où d'aller voir ailleurs!

C'est clair, j'ai fait une infidélité à Amazon mais je ne le regrette pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mar 10 Déc - 14:48

moi là je pense qu'il faut stopper les commandes car trop de soucis ..

perso j'attendrai plutôt vers février pour profiter de mon bon 10E ...

entre les colis défoncés et les points privilèges oubliés bref ....
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mar 10 Déc - 14:50

Oui je compte pas recommander pour le moment, ça m'a trop saoulé



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc - 10:07

Saharyne a écrit:
ça fait toujours plaisir de tomber sur des gens charmants agréables et compétents .... non mais sans rire , t'as pas envie de les étrangler ?  Laughing   j'espère que tu vas bien tout avoir aujourd'hui !


J'ai reçu ma LE Elsa ce matin alléluia !!!  j'arrive bien après que tout le monde les ait déjà eu mais c'est pas grave Laughing 

Le tout dans un carton disneystore j'étais contente jusqu'à ce que je vois qu'il n'y avait pas son carton d'origine  Suspect  il va falloir qu'ils m'expliquent leur façon de préparer leur colis, Anna dans son beau carton LE Doll à la vue de tous et Elsa sans protection supplémentaire que le carton très fins du Ds  Shocked  (qui était à moitié ouvert en dessous le scotch a été retiré et je ne l'ai vu qu'après avoir signé le bon) , mais bon ça va elle avait une superbe protection ... le papier de soie  Shocked ... et rien d'autre j'ai vraiment eu de la chance que la poupée ne soit pas abimée , bien sûr pas de flyers des 200pts , 3 commandes en 3 semaines 1 flyer ah ah   Neutral 

La poupée est magnifique  mais je suis un peu déçue.

Elle a une belle étiquette de 90 € dessus (d'ailleurs ce n'est pas une étiquette habituelle du ds ) , mais tout me porte à croire que cette poupée est un retour ou alors elle a été ouverte et touché c'est certain !

En effet la boite était sale ( le plastique transparent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur , comme des tâches de cire sauf que ce n'est pas de la cire , elles étaient sans reliefs, et des grosses traces de doigts à l'intérieur , et les personnes qui font les poupées portent des gants quand même donc bon) , heureusement ces grosses tâches sont parties , et Elsa a un défaut qui me gêne vraiment mais je ne peux plus l'échanger maintenant , ce sont ses cheveux et je suis très déçue , j'attendais tellement.

Elle a une petite mèche qui dépasse de la tresse , ça fait négligé ou effet je me suis roulée dans l'herbe, et mieux elle a un petit "trou" et ça fait très moche , moi qui n'ouvre jamais les boites je n'ai pas eu le choix , pour nettoyer le plastique et tenter de couvrir son trou , en vain les cheveux ont trop de colle.

Et ce qui a fini de me gâcher c'est la mèche de devant d'Elsa , elle ne me plait pas du tout , elle est bien mieux sur ma classique. Bref je sais que râler c'est mal surtout que j'ai la chance de l'avoir et je ne devrais pas me plaindre mais j'ai passé un w.end à me torturer et me demander si je l'aurais , j'ai tellement attendu en voyant les photos de tout le monde , l'émerveillement qu'en voyant la mienne le soufflé est vite retombé.  Mais bon ça passera je l'apprécierai plus dans les jours à venir.

Je vous mets une photos de ses cheveux , on voit très bien son trou, et sa mèche de la tresse qui se tire (juste au dessus du flocon mais ça ne ressort pas bien) .

Spoiler:

tu peux tenter de demander un échange, apparemment ils gardent un stock pour ce genre de souci


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc - 10:52

merci du conseil Kouette , je ne savais pas  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 329135 

ça été tellement une aventure pour l'avoir , je l'ai raté le 11, le 20 (à cause du prix) , elle a mis tellement de temps à arriver (elle devait trouver l'Angleterre magnifique) , que je vais la garder comme ça , tant pis , je saurais que c'est bien la mienne si je dois la retrouver parmi des milliers  Laughing , je ne me sens pas de faire des démarches , pour un échange ou autre etc.
Je l'ai je la garde  Twisted Evil  , mais c'est bon à savoir si je me retrouve avec une LE qui a un œil en moins ou qui est unijambiste , merci  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 329135 

les filles je suis d'accord avec vous pour les achats DS ça sera sans moi , déjà je suis fauchée  Embarassed et en plus quand je vois toutes les mésaventures de tout le monde , un peu les miennes ils ne verront pas mes € avant les soldes ou en février , j'espère juste qu'il restera des articles de frozen , me manque les peluches et les toddler.

certains vendeurs ou site doivent se poser des questions , je pense au vendeur amazon et la BO deluxe en VO , il a dû avoir un pic de commande le même jour pour la France , pareil pour Book Depository et l'art of  Laughing  , au prix où ils étaient on aurait eu tort de s'en priver , donc encore merci aux personnes qui ont passé les infos  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 329135 






Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc - 10:59

Saharyne C'est vraiment rageant! Déjà qu'ils sont vraiment long, ils sont pas sérieux!

Les flyers j'ai eu la même déception, mes deux colis aucuns des deux en avait..
Par contre les deux (Anna et Elsa) avait le papier de soie.. Elsa a aussi l'étiquette 90€ (Super jolie soit dit en passant  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 213516)

Et puis super le fait qu'elle avait déjà été ouverte, les gens auraient pu y faire un peu plus attention quand même ! ça reste un objet de collection, faut y faire attention!  Evil or Very Mad 
Pour sa coiffure je te comprend c'est vrai que c'est pas très esthétique, surtout au prix ou elle a coûté,
C'est dommage que tu ne tente même pas de les appeler, histoire d'avoir juste un geste commercial (enfin je sais même pas si ils font ça, mais bon faut tenter..)

Maintenant j'ai un peu peur pour Anna que j'ai pas pu voir (c'est mon copain qui a regardé vite fait.. Et dans le noir  Rolling Eyes 
Je vais lui redemander de bien la regardé ce soir pour voir si tout va bien.. Niveau coiffure et tout le reste..)

EDIT : Je suis aller voir ma Elsa... Et.. j'ai un trou aussi au même niveau que toi.. Il est pas aussi gros mais il est la..
Mais ça fait ch*** quand même !  Evil or Very Mad 
J'ai envoyé un message sur Facebook tout de même.. On verra ce qu'on me répondra...
Spoiler:


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc - 16:40

bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu affaire à Yodel comme service d'envoie de colis? Car depuis peu sur le site disneystore.uk c'est leur distributeur Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc - 16:50

BeautySleeping toi aussi ?  Shocked  c'est la série , j'ai regardé mieux la mienne ce matin et ô joie elle a un point bleu de peinture au menton (que je n'avais pas vu et au final pas discret) et même sur le dessus des cheveux donc là j'envoie un mail avec réclamation . Tu me diras si tu arrives à avoir une réponse quelconque.

waltdisney89 je ne peux pas du tout te renseigner vu que je ne peux pas acheter sur le .uk et je n'en ai jamais entendu parler


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc - 19:08

Saharyne J’espère qu'ils vont faire quelque chose pour toi.. La ça commence a faire beaucoup de chose qui vont pas sur ta poupée! Evil or Very Mad 

Je te dirais si j'ai eu une réponse, mais je pense qu'ils vont me dire qu'ils peuvent rien y faire.. que ça se voit pas tant que ça.. Mais bon ça reste une poupée de collection, elle est censé arriver en bonne état ! Hors la c'est pas tellement le cas.


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc - 19:30

waltdisney89 a écrit:
bonjour,  quelqu'un a t-il déjà eu affaire à Yodel comme service d'envoie de colis? Car depuis peu sur le site disneystore.uk c'est leur distributeur :)merci

Tu as fais ta commande quand ? Parce que ma LE m'a été envoyée avec BPack World depuis le .uk pour ma part  scratch 


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc - 21:59

J'ai commandé Elsa toddler ce vendredi 6/12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Jeu 12 Déc - 8:59

J'ai appelé hier pour ma commande du 04/12 dont je n'avais aucune nouvelle. La fille n'a pas su m'en dire plus que c'est en préparation.... Mais peut-être que ça a quand même fait bouger les choses, car le soir même je recevais mon mail d'expédition!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Jeu 12 Déc - 13:04

kawaii, tu m'as inspirée, et j'ai passé un coup de fil. Ma commande sertait partie aujourd'hui des entrepôts ! (j'attends quand même confirmation du bon d'expédition).
Je suis déçue car j'avais commandé largement en avance pour recevoir mon colis cette semaine (je devais donner un des cadeaux samedi T_T) mais bon, je suis quand même soulagée de savoir qu'il est parti.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Jeu 12 Déc - 17:07

béli a écrit:
moi là je pense qu'il faut stopper les commandes car trop de soucis ..

perso j'attendrai plutôt vers février pour profiter de mon bon 10E ...

entre les colis défoncés et les points privilèges oubliés bref ....

Je pense faire pareil.... Ou alors utiliser les bons pour les soldes.

Ça va être dur de ne pas commander mon petit Olaf avant !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Jeu 12 Déc - 17:43

J'ai reçu mon mail d'envois aujourd'hui pour une commande passée le 6/12 .

C'etait aussi mon dernier achat Disneystore de l'année et surement le dernier avant longtemps , vu qu'il y a rien d'autre qui me fait vraiment envie .
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Jeu 12 Déc - 17:54

J'ai passé une commande hier sur DS étant donné qu'ils ont mis la bannière (commander avant le 15 pour recevoir avant Nöel) j'espère ne pas avoir de soucis  Sad 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Jeu 12 Déc - 20:20

waltdisney89 a écrit:
J'ai commandé Elsa toddler ce vendredi 6/12 Smile

Ma commande de lundi vient d'être expédiée et j'ai également "Yodel" comme mode d'envoi donc on verra ce que ça donne ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Jeu 12 Déc - 21:42

Avant au Uk , ils utilisaient Yodel , j'ai toujours reçu mes colis en temps et en heure , maintenant ils sont passé a  Hermes

je pense que ça depends des livreurs

On lit des reviews terrible sur Yodel sur le net pourtant j'ai jamais eu de souci
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 13 Déc - 8:57

après un autre appel un peu énervé au Disney store hier matin
j'ai enfin eu mon remboursement des 20€ pour anna LE ,hier soir
elle trouvait ça bizarre que je l'ai pas encore eu m'a fait patienté 10 minutes pour se renseigner
et m'a finalement dit qu'elle me rappellerai
et le soir même mail de remboursement
j'y croyais plus
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 13 Déc - 10:58

Perso, pour un dossier de remboursement d'une Elsa LE, toujours pas de nouvelles depuis le 25 Novembre... soit 19 jours que j'attends ! Je viens de les relancer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 13 Déc - 11:08

j'ai bien fait de passer par les réclamations paypal, je crois...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 13 Déc - 11:18

Xem a écrit:
Perso, pour un dossier de remboursement d'une Elsa LE, toujours pas de nouvelles depuis le 25 Novembre... soit 19 jours que j'attends ! Je viens de les relancer par mail.

j'avais renvoyer 3 mails ça n'avait rien fait
j'ai appeler et quelques heures apres j'avais mon remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 13 Déc - 11:36

Le problème c'est que je n'ai pas la possibilité de les appeler depuis un fixe, et attendre 30 minutes sur le téléphone portable...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 13 Déc - 11:47

ah oui ça c'est toujours un probleme
et par Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 13 Déc - 18:58

bonsoir,
j'ai une petite question: je voulais acheter plusieurs poupées à ma chérie pour sa collection mais je viens de voir que la poupée classqiue d'Elsa est EPUISE. Savez*vous si Disneystore va en remettre ou/et si en général le site "recharge" rapidement ses stocks ou c'est mort pour Noel? merci Smile


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-