AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:12

J'espère que le DS va bientôt recevoir les codes Disney privilèges (enfin j'espère surtout qu'ils les recevront vraiment un jour, et qu'ils ne comptent pas tout simplement arrêter), avec les couples qui vont sortir ça va être lourd de réclamer le code à chaque fois Rolling Eyes


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:14

Pareil, j'espère qu'ils vont continuer à nous donner des code via le DS et qu'on n'aura pas à se contenter des codes de nos DVD/Blu Ray. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 458193

Je pense qu'ils en ont encore un petit stock puisqu'ils ont fini par m'en donner un (non utilisé cette fois-ci) mais s'ils sont en ric-rac pour la sortie des poupées limitées, ils vont se faire harceler. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 458193
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:17

Le DS n'a toujours pas répondu a ma demande d'ailleurs, j'avais fini par oublié...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:20

Moi j'avoue que je prends rarement quelque chose avec les points donc quand j'ai vu comme vous devez insister pour un code, peut être même pas valide, j'ai laissé tombé!
J'ai déjà 400 points de retard et avec la commande des 4 couples.....

sally's, si tu compte prendre une poupée limitée, il vaut mieux éviter que le nom paypal ne correspond pas à ton nom de compte, tu as vu avec Belleariel......
Cela serait dommage de louper une LE ou un couple pour ça!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:24

Oui oui Tink68, je sais, je suis rodée avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:28

Il me semblait bien qu'on était plusieurs à avoir relancé des demandes après les goodies... Là je pense que pour les poupées, si on ne les a pas dans le carton, j'enverrai un seul mail en fin de sorties comme ça dès qu'ils peuvent ils me les donneront et puis ça leur fera moins de demandes pour seulement moi toute seule Laughing
Les pauvres, ils sont déjà débordés !


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:55

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le double post drunken

Voilà, je suis très ennuyée pour les prochaines sorties fairytales sachant que je n'ai pas mon mardi matin, mais plus généralement mon lundi ( Evil or Very Mad ). Je pense donc que je vais déléguer mes commandes à ma maman qui sera dispo mais mon problème est celui du paiement.
Je paie toujours avec ma carte mais vu que le terminal me demande un code à envoyer sur mon portable depuis l'été je ne peux plus laisser faire ma mère si facilement. Il faudrait que je lui laisse mon portable et du coup si j'ai un problème ou quoi à la fac je ne suis pas dans la m*rde... et je ne pourrais pas forcément lui transférer le code depuis mon cours.
Ma situation familiale étant elle-même très compliquée, je ne peux pas non plus lui transférer l'argent pour qu'elle paie de son côté pour moi. Sad

Il me reste donc paypal. Et c'est là que j'ai besoin de vos éclaircissements, à vous qui avez l'habitude des achats DS via ce moyen de paiement. Il y a récemment eu un soucis de validation de commande à cause de différences de nom entre le compte DS et le compte paypal. Comment avez vous configuré le tout pour que ça passe sans problème ? Je n'ai jamais utilisé ce moyen de paiement pour passer commande et je ne voudrais pas que ça foire pile pour les fairytales... et je n'ai pas le temps de faire une mini commande intermédiaire pour vérifier que tout fonctionne ou non.

En gros le compte paypal est au nom de ma maman (même nom de famille mais prénom différent, même adresse, et ma carte est enregistrée dessus) et le DS est au mien. Pensez vous que ça puisse coller ou je risque d'avoir des soucis avec leur renforcement de la sécurité ?

Merci beaucoup pour vos réponses, aussi minimes soient-elles ! Vous m'aiderez beaucoup Smile
Et désolée pour ce... pavé Embarassed


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:59

Il faut mettre l'envoi du colis DS au même nom prénom adresse etc que celui de ton compte paypal (ou CB).
Pour que tout soit identique.
Il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté pour ne pas avoir de problème, vu qu'ils cherchent parfois la petite bête ...

Sinon tu ne peux pas laisser ton portable a ta maman et que elle te donne le sien ?


Dernière édition par sally's le Jeu 18 Sep 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:00

ta maman peu passer la commande en invité comme ça elle n'aura pas de souci de différence d'infos avec ton compte. pour moi ça ne pose aucun problème avec paypal.
je commande toujours en invité lors des sorties limitées car le ds ne veut pas me reconnaitre les jours de commande donc je me prends pas la tête. elle devra juste rentrer les infos type adresse... mais je vois vraiment pas ou est le soucis. selon moi tu peux dé stresser tout va bien se passer.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:02

j'ai deja commandé avec mon paypal et fait livrer chez ma mère et j'ai pas eu de soucis, mardi je devrais faire la meme chose comme je serais pas la lors de la reception du colis. donc selon moi pas de soucis Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:05

Certains on eu des problèmes avec ça pour les frozens de mars et autres (je ne sais plus le nom du membre).
Car lors de vente de limitée ils sont très stric (car 1 par foyer ou personne je ne sais plus) et donc il font des vérifications.
Après je re dis juste ce que j'ai lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:14

sally's a écrit:
Il faut mettre l'envoi du colis DS au même nom prénom adresse etc que celui de ton compte paypal (ou CB).
Pour que tout soit identique.
Il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté pour ne pas avoir de problème, vu qu'ils cherchent parfois la petite bête ...

Sinon tu ne peux pas laisser ton portable a ta maman et que elle te donne le sien ?

Aha, du coup si je laisse la livraison à mon nom et qu'elle paie par Paypal via ma carte ça devrait aller normalement ? La seule information qui change entre le compte Paypal et ma carte/le DS c'est le prénom. Le point positif c'est que c'est le même nom de famille, ils ne me prendront peut-être pas la tête du coup.

Sinon oui je pense que ça devrait être possible d'échanger les portables pour un jour, mais il faudra que je lui apprenne à le déverrouiller pour accéder aux sms Wink

clochette29 a écrit:
ta maman peu passer la commande en invité comme ça elle n'aura pas de souci de différence d'infos avec ton compte. pour moi ça ne pose aucun problème avec paypal.
je commande toujours en invité lors des sorties limitées car le ds ne veut pas me reconnaitre les jours de commande donc je me prends pas la tête. elle devra juste rentrer les infos type adresse... mais je vois vraiment pas ou est le soucis. selon moi tu peux dé stresser tout va bien se passer.

Le seul soucis avec la commande en invité c'est que je n'ai pas de suivi de ma commande et ça me stresserait trop de ne pas savoir où ça en est Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 458193

Ça me rassure un peu ce que vous me dites, merci les filles Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 12994


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:29

pour les personnes qui ont acheter les decorations de noel personnalisees ( raiponce, belle au bois dormant, elsa ) a 25 euros. vous pouvez telephoner au disneystore pour vous faire rembourser de 5 euros car elles etaient a 20 euros et pas 25 euros. le prix de depart etait du a un bug du site.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:32

Elles ont été mises en vente à 25€? Shocked Je n'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:33

c'est genial ca merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:34

oui au debut elles etaient a 20 euros + 5 euros de personnalisation obligatoire pour pouvoir les acheters

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=45072
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-