AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 8:51

Contente de cette nouvelle, elles sont tellement chou (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:54

Pour les toutes petites , miwa demande 9dollard (et elle m'est ça comm) donc du coup, j'espere 5euro  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:08

Est-ce qu'il n'y a que moi qui n'arrive pas à valider une commande sur le DS français ce matn ?

j'ai appelé le service clien, fais tout comme la dame elle m'a dit, et ben ça marche toujours pas...



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:25

Des gens parlent de ce problème sur facebook , donc ça doit etre un blug du site .
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:26

ahh merci sally's, je vais voir ça de ce pas !


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:29

De rien =)
C'est dans la colonne de droite "publications récentes'
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 15:06

alexandradisney a écrit:
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais Disney Store vient de faire une annonce sur facebook comme quoi les peluches "Tsum-Tsum" disponibles que au Japon vont apparaître sur le DS français en Juin ! Smile

DisneyStore a écrit:
Tout droit venues du Japon, les peluches Tsum-Tsum débarquent au mois de Juin chez Disney Store ! Vous allez craquer pour ces adorables peluches empilables de vos personnages Disney préférés ! De Mickey à Pinocchio en passant par Blanche Neige, ils seront tous là pour de tendres câlins !

Je viens de recevoir celle de mon copain aujourd'hui !
Je ne les imaginais pas si petites XD (c'est la plus petite taille) :

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 P1080486_zps086f8906

Deux petites autres photos (floues, pardon) :

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 P1080484_zpsd4ecfd4a

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 P1080485_zps3a5af086

Elle est vraiment minuscule, elle tient dans la main.
J'espère que le prix ne suivra pas la conversion habituelle du DS, car elle coûte 5$ donc 5€ minimum, selon leur logique ^^"


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 18:15

C'est vrai qu'elle est petite. Mais trop mimi !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 0:18

Oui, elle est adorable, et mon copain en est fou XD
Si un Bourriquet plus gros arrive en France, je lui prendrais à coup sûr ^^


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 12:48

Oh j'aimerais bien qu'il y ait un Pascal Tsum-Tsum!  Smile 
Est-ce que quelqu'un connaît la liste exhaustive des différents modèles de cette collection?
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:03

Il faut convertir sinon ? via le site japonais ? peut etre que ça donnera une idée du prix
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:37

je comprend vraiment pas comment c'est possible ce genre de chose...
après on est déçue de na pas avoir réussi a avoir quelque chose et la ...
comment c'est possible ?
(je le voulais pas mais beaucoup le voulais apparement...)

http://www.leboncoin.fr/collection/661479559.htm?ca=17_s
(pins la haut)
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:11

Whoua mais comment il a fait pour en avoir autant? Normalement on ne peux pas.
C'est vraiment n'importe quoi.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:23

Bah oui, il n'y pas de justice chez disney store  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:52

Si toute notre famille commande, on peut avoir autant de pins.
Rien à voir avec Disney Store.
Lors des journées de Pin's Trading sur le parc, certains viennent avec leurs jeunes enfants pour avoir des pin's en plus.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 18:29

150 euros le pins  affraid 
mais ça coute combien initialement?
ça me choque ce prix pour un pins quand tu peux avoir une LE à la place


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 15:34

Mes derniers achat disney !


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 10308111


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:00

je suis allée récupérer mon colis DS :
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 20140526_104049-me
un grand carton pour une peluche pas si petite mais quand même ^^

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 20140526_104155-me
bien que sorti avec les produits du film, il est bien dérivé du DA

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 20140526_105349-me
je le trouve super mais il n'est pas doux du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 13:04

Je sens que je vais me le prendre dès qu'il revient sur le store....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 13:13

Il me tente également ...
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 14:37

Bonjour à tous!!
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum mais en août nous retournons au pays des rêves avec nos 2 filles! Ma grande m'a demandé la robe de la petite sirène et franchement, je la trouve superbe sur le Disney store US!! Par contre ils ne proposent que 2 pays de livraison: États Unis et Canada...n'y a-t-il pas un moyen de se faire livrer en France? Sinon quel autre Disney store propose la livraison en France?
Merci pour les infos que vous pourrez me donner car ma princesse voudrait bien l'avoir pour aller chez Mickey  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 15:12

faut se créer un compte shipito ^^


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:46

Mais c'est quoi un compte shipito???
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:42

j'ai trouvé une nouvelle figurine Bully :
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 20140604_102052-me
il me manque Trémaine parmi les méchants et j'aurais tout ce qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:53

anastacia42 a écrit:
Mais c'est quoi un compte shipito???

J'aimerai bien savoir ce que c'est aussi, quelqu'un pour nous expliquer de manière compréhensible ?
(j'en peux plus des abréviations et langage bizarre d'habitués d'acheteurs en ligne)

Je sais que Disney Store ne lira pas plus mon message ici qu'ailleurs mais il serait bien que quand ils nous disent que tel ou tel produit sera bientôt sur le site, qu'ils nous donnent une date parce que personnellement, j'en ai marre de devoir passer plusieurs fois par jour sur le site en espérant voir des restocks de la reine des neiges (vu la vitesse à laquelle tout part, pas le choix).
Si des casts ou gens proches des gars qui bossent pour les restocks, merci de leur faire passer le message Very Happy (bah quoi, on peut rêver ! Comme dirait l'autre drogué de Facebook : "la magie n'a pas de limite, machin"  geek )
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-