AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:03

pour ma part une commande de 90€ annulée ne m'a toujours pas été remboursée, ça va bientot faire un mois


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:10

Kouette a écrit:
pour ma part une commande de 90€ annulée ne m'a toujours pas été remboursée, ça va bientot faire un mois

Moi j'ai harcelé pendant 1 semaine pour le remboursement tu devrais faire la même chose !





Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:17

Kouette a écrit:
pour ma part une commande de 90€ annulée ne m'a toujours pas été remboursée, ça va bientot faire un mois

Il y a de l'abus quand même !  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:23

Chronopost se foute de ma gueule je crois ... j'attends toujours là ... et on m'a pourtant bien confirmé au tel à midi que je serais livrée avant la fin de leur tournée qui est dans 30 min ...  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 287560 

Sachant que le dépot est à une heure de chez moi ... à mon avis je peux me tourner les pouces pour l'avoir ce soir ... demain matin je vais pas y aller de mains mortes car là je sature  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 373469 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:40

Ça y est j'ai reçu ma Anna LE *_* il paraît qu'elle est géniale a ce que ma mère m'a dit puisque je ne peux pas la voir avant Noël ><


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:45

Je pense qu'aucun doute, tu ne seras pas déçue, allez encore 15 jours à patienter (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:52

Lady Sackielle Haha Razz ! Pareil pour moi, enfin c'est mon copain qui me la offerte, et il est pas encore rentré alors je sais même pas si elle est belle ou pas.. J'attend qu'il rentre pour qu'il me dise!!!

Par contre ma Elsa j'ai pu la déballé enfin après elle partira dans un endroit secret comme Anna pour ensuite aller sous le sapin,  santa 
Mais elle est Parfaite  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 425715 du moins je n'est vu aucun défaut majeur ..
Et comme beaucoup quand j'ai vu le carton j'ai fait "Waouuhhh affraid  !!" elle est géante j'adore! par contre je sais pas ou je vais les mettre.. je pensais pas qu'elles prendraient autant de place ..


Hakuna je suis vraiment déçu pour toi ! C'est vraiment pas pro de faire ça! Surtout que tu les as attendus toute la journée ! ça mériterais que tu leur souffle un peu dans les bronches!


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.


Dernière édition par BeautySleeping le Lun 9 Déc 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:55

Kouette a écrit:
pour ma part une commande de 90€ annulée ne m'a toujours pas été remboursée, ça va bientot faire un mois

quelle honte ! tu as payé par paypal ? peut-être qu'avec un litige ça irait plus vite ou les menacer de leur envoyer un colis explosif , non vraiment ils font n'importe quoi , je suis désolée pour toi  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 329135 

Hakuna tu ne l'as toujours pas ??  Shocked Shocked  oh les envies de meurtre dans ces cas là , c'est de l'abus complet , passer ta journée à attendre pour rien , pour ma part c'est la même plus aucune commande avant janvier.  Courage  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 329135 

Lady Sackielle waaaa génial tu dois être contente , tu verras ça va vite passer et ta maman a raison  Wink 

j'ai enfin réussi à joindre le sav de disney (un total de presque 1h45 d'attente sur la journée ...  Suspect  ), car ma LE Elsa n'apparait pas sur le suivi DPD ni chronopost , je suis rassurée il m'a dit qu'elle venait d'être prise en charge par chronopost et que je l'aurais demain , après avoir raccroché j'ai reçu un sms de chronopost et ils me livrent demain , au pire des cas j'irai la chercher à la poste après demain , j'ai hâte de l'ouvrir et constater qu'elle n'est pas en mauvais état mais c'est stressant quand même.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:58

Saharyne  Super content pour toi !! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 904185 
Tu vois c'était juste un petit contre temps!


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:04

Oui en plus, elle me disait limite que c'était pas possible que le mec de midi, m'a dit que je serais livrée cette aprem ... je m'en doutais en voyant que depuis ce matin mes colis n'étaient pas scanner "en cours de livraison" ...

Puis en voyant que le château est "épuisé", ça me stresse, car je veux voir s'il est nickel quoi

Tu auras ta LE demain, c'est top ça (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:21

BeautySleeping merki  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 329135 

Hakuna c'est quand même navrant de voir que tu auras tes colis au bout de 14 jours c'est plus un retard à ce stade là , pour le château tu crois qu'il est épuisé partout ? si jamais il a un défaut ils ne peuvent pas t'en trouver un dans une boutique pour te faire un échange ?

de toute façon il n'y a pas de raison qu'il ait quoi que ce soit de travers il sera parfait ne stresse pas , et surtout essaie de passer une bonne nuit , tu seras tellement soulagée dans quelques heures  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 329135

oui je suis contente , l'inconvénient d'une limitée épuisée c'est qu'en cas de problème il ne reste que mes yeux pour pleurer et pas de renvoi possible , je crois que je vais encore plus l'apprécier 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:50

Alors j'ai appelé de nouveau pour l'autre colis ... j'ai eu un mec pitoyable qui était de mauvaise humeur, et qui m'a envoyé chier en me disant qu'il faut attendre 48 heures pour appeler, et que si demain à 14h, j'ai pas mon deuxième colis, alors là oui je pourrais appeler ... Rolling Eyes 

Tu commandes une seule fois, on te coupe ta commande en deux colis, et au final t'en as un, au bout de 14 jours et l'autre, même pas sûr d'être là en même temps ... Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 78713 

Chronopost c'est ... de la daube en boite  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 213516 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:29

ça fait toujours plaisir de tomber sur des gens charmants agréables et compétents .... non mais sans rire , t'as pas envie de les étrangler ?  Laughing   j'espère que tu vas bien tout avoir aujourd'hui !


J'ai reçu ma LE Elsa ce matin alléluia !!!  j'arrive bien après que tout le monde les ait déjà eu mais c'est pas grave Laughing 

Le tout dans un carton disneystore j'étais contente jusqu'à ce que je vois qu'il n'y avait pas son carton d'origine  Suspect  il va falloir qu'ils m'expliquent leur façon de préparer leur colis, Anna dans son beau carton LE Doll à la vue de tous et Elsa sans protection supplémentaire que le carton très fins du Ds  Shocked  (qui était à moitié ouvert en dessous le scotch a été retiré et je ne l'ai vu qu'après avoir signé le bon) , mais bon ça va elle avait une superbe protection ... le papier de soie  Shocked ... et rien d'autre j'ai vraiment eu de la chance que la poupée ne soit pas abimée , bien sûr pas de flyers des 200pts , 3 commandes en 3 semaines 1 flyer ah ah   Neutral 

La poupée est magnifique  mais je suis un peu déçue.

Elle a une belle étiquette de 90 € dessus (d'ailleurs ce n'est pas une étiquette habituelle du ds ) , mais tout me porte à croire que cette poupée est un retour ou alors elle a été ouverte et touché c'est certain !

En effet la boite était sale ( le plastique transparent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur , comme des tâches de cire sauf que ce n'est pas de la cire , elles étaient sans reliefs, et des grosses traces de doigts à l'intérieur , et les personnes qui font les poupées portent des gants quand même donc bon) , heureusement ces grosses tâches sont parties , et Elsa a un défaut qui me gêne vraiment mais je ne peux plus l'échanger maintenant , ce sont ses cheveux et je suis très déçue , j'attendais tellement.

Elle a une petite mèche qui dépasse de la tresse , ça fait négligé ou effet je me suis roulée dans l'herbe, et mieux elle a un petit "trou" et ça fait très moche , moi qui n'ouvre jamais les boites je n'ai pas eu le choix , pour nettoyer le plastique et tenter de couvrir son trou , en vain les cheveux ont trop de colle.

Et ce qui a fini de me gâcher c'est la mèche de devant d'Elsa , elle ne me plait pas du tout , elle est bien mieux sur ma classique. Bref je sais que râler c'est mal surtout que j'ai la chance de l'avoir et je ne devrais pas me plaindre mais j'ai passé un w.end à me torturer et me demander si je l'aurais , j'ai tellement attendu en voyant les photos de tout le monde , l'émerveillement qu'en voyant la mienne le soufflé est vite retombé.  Mais bon ça passera je l'apprécierai plus dans les jours à venir.

Je vous mets une photos de ses cheveux , on voit très bien son trou, et sa mèche de la tresse qui se tire (juste au dessus du flocon mais ça ne ressort pas bien) .

Spoiler:


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:03

J'avoue que le trou dans les cheveux c'est moyen. Heureusement, ça doit moins se voir de face je pense ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:46

Bon ça serait HS dans le topic de la Reine de la Neige alors je le dit ici, mon Art Of est en chemin cheers Ainsi que ma BO Deluxe américaine, j'ai tellement hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:47

Est ce qu'il existe un CD où on trouve les chansons en français et en anglais ??
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:15

J'ai créer un sujet pour poster vos photos de sapins de noel !
ici


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Screen17


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:25

C'est très gentil Raiponce83, mais un topic existe déjà>> https://www.disneycentralplaza.com/t19605p660-sapin-et-deco-de-noel#1970320


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:31

Ho.. mince désolée :$


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Screen17


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:33

Livia oui de face il se voit moins quand même ,mais je sais qu'il y est ça m'énerve  Laughing 

Pocariel cool  cheers  l'art of tu l'as pris sur book depository ? Smile je viens de recevoir un mail comme quoi il est en route et tu verras la BO est magnifique !

Auryn si tu penses à un CD regroupant les chansons (pas les musiques ^^ ) aussi bien en anglais qu'en français la réponse est non  Neutral  ( seul le titre de Demi Lovato est présent) , après sur la version deluxe française le 2 ème cd contient les démo en anglais ( cd identique à la bo deluxe en anglais)


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:05

Oui sur Book depository Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:23

pocariel a écrit:
Bon ça serait HS dans le topic de la Reine de la Neige alors je le dit ici, mon Art Of est en chemin :cheers:Ainsi que ma BO Deluxe américaine, j'ai tellement hâte Very Happy

J'ai eu le mail aussi de book depository (pour l'Art Of), ça fait plaisir!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:24

Ils vont envoyer pas mal de livres en France tout à coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:26

Il faut dire qu'à un prix défiant toute concurrence on aurait eu tord de s'en priver où d'aller voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:29

J'ai eu ma LE Elsa comme toi y'a 15 jours, sans le carton d'origine, juste dans le carton du DS, et du coup la boite avait quelques bouts déchirés par ci et par là  Evil or Very Mad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-