AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 8:52

Sur le relevé Chronopost de ce matin, c'est écrit que je serais livrée lundi, du coup, pas la peine d'attendre aujourd'hui Sad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:06

Pareil pour moi.. C'était marqué Lundi, MAIS les colis sont a Montpellier (ou j'habite)
Je suis donc passée a Chronopost mais ils étaient pas dans l’entrepôt,
(Sinon elle me les aurait donnée.. ) pas de chance ils sont chez les sous traitants.. No


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:09

Lundi pour moi aussi Sad sniiiff


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:25

Voilà j'ai reçu ma Le Anna ce matin je ne pensais pas Oo  (je viens donc d'apprendre que sur Toulouse chronopost livre le w.end)

en plus il y a des travaux partout autour de chez il est impossible de circuler car les routes n'ont plus de goudron et sont toutes barrées , bref c'est mon super livreur qui s'est fait 500m à pied pour me l'apporter Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 937942 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 937942 

elle est géante , parfaite , emballée avec soin dans du papier de soie dans son carton d'origine (ça c'est moyen c'est écrit en gros LE dessus Evil or Very Mad ) j'attends Elsa avec impatience qui est bloquée je ne sais où alors qu'elles sont parties le même jour (je suis inquiète Embarassed )

courage les filles pour l'attente , vous aurez vos colis lundi Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 329135


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:18

Moi aussi je reçois ANNA Lundi ! Smile je suis trop content C'est super Saharyne, que tu l'ais aujourd'hui, poste nous des photos si tu peux !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:26

aaaah super , j'espère qu'elle sera aussi belle que la mienne et sans défauts majeurs !! tu verras elle est vraiment magnifique

malheureusement pour les photos ça sera après les fêtes car c'est un cadeau que je me fais mais je tiens à ma petite tradition de Noël donc c'est ma mère qui l'a et la garde Very Happy 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:02

Ah ok, tu dois être impatiente que ce soit noël alors ! Il me tarde qu'elle soit à coté d'Elsa !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:22

wendycat a écrit:
je me suis acheté les poupées classic hans et kristoff ainsi que la petite peluche olaf pour 40€ tout compris cheers  j'ai pu cumulé la remise de mon PA, les 10€ +fdp gratuit Very Happy 

maintenant j'ai hâte que ma commande arrive ^^
Quelle affaire ! J'hésite à passer la même commande !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:10

BeautySleeping a écrit:
Hakuna*Matata .Qu'est ce que je te comprend.. J'attend aussi depuis le 27.. J'en peux plus, je veux voir mes LE! Elles sont chacune dans un colis différent alors j’espère les recevoir en même temps..

D'habitude je suis très pessimiste mais la j'ai envie d'y croire Laughing ..

myangel360 contente pour toi !! J'ai encore plus hâte de recevoir les miennes, étant mes première LE, je vais me dire pareil je sent !! La boite est en bonne état tout de même ?
Pour ma part la boite était nickel je n'ai rien à redire Smile

Lady sackielle : Ca ne m'étonne pas, j'avais beau lire sur le forum toute les réactions des gens qui en recevaient une, ça ne vaut pas l'émerveillement qu'on a quand on la reçois en vrais Very Happy


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:55

Bon bah j'avais bien précisé sur le site de Chronopost que je voulais être livré lundi parce que j'étais absente et voilà qu'ils sont venus sonner chez moi ce matin pour Anna LE et vu que j'étais pas là ils m'ont appelé directement pour que j'aille la chercher à la poste lundi.La prochaine fois je me casserais pas la tête a aller sur le site vu qu'ils s'en fiche Rolling Eyes


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:57

Je confirme j'avais bien choisi une fois une livraison dans mon bureau de Poste et ils se sont quand même pointé chez moi alors que pour une fois je n'y étais pas.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Images10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:11

Bon, ça a l'air aussi fiable que le service de relivraison de DHL, bien bien bien...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:18

Pas mal de gens ont des soucis, même une personne du DS de Lyon, m'en a parlé comme quoi ce nouveau système de livraison, posait soucis



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:19

Malheureusement, je crois que DHL, Chronopost ou autre sont tous du même acabit.
Pour ma part, c'est plus simple avec Chronopost, alors que DHL était une vraie horreur ces derniers temps, mais je nsais que c'est l'inverse pour d'autres personnes ailleurs. Je ne me fais pas d'illusions sur la qualité du service, c'est au bon vouloir du livreur ou de celui qui reçoit notre mail ou appel...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:05

J'ai passé commande il y a 5 jours, et le colis n'est toujours pas parti Sad
Je sais bien qu'ils sont overbooké mais 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:48

Le mien a mit 13 jours à arriver à mon point de livraison tu sais bounce 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:50

moi j'ai commandé le 1er et toujours rien


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Larein10

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:04

je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma anna LE ( les 20€ )
d'autres sont dans le même cas ou pas
ça commence a me paraitre très long
et quand j'appelle on me dit que ça va être fait mais qu'ils sont déborder
mais là ??????
je commence a en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:12

qu'ils soient débordés ou non, c'est pas à toi d'en payer le prix, ils n'ont qu'à mieux gérer
menace les un peu, ça devrait faire bouger les choses
si tu as payé par Paypal, n'hésites pas à ouvrir un litige
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:33

Elianora a écrit:
qu'ils soient débordés ou non, c'est pas à toi d'en payer le prix, ils n'ont qu'à mieux gérer
menace les un peu, ça devrait faire bouger les choses
si tu as payé par Paypal, n'hésites pas à ouvrir un litige

je suis entièrement d'accord avec toi !! quand on voit rien que sur le forum les personnes qui ont des problèmes (livraisons, remboursement , flyers absents etc ) ,et elles sont nombreuses je n'imagine même pas les gens qui eux ne viennent pas ici ou sur leur facebook , ça doit faire un beau paquet , ils sont débordés oui c'est sûr mais pour avoir bossé 10 ans dans le commerce , les fêtes de Noël sont là à chaque fois , à la même date ce n'est pas un évènement imprévu , et dans ces cas là on prévoit du personnel en plus , c'est partout pareil , ils ne vont pas me faire croire aux prix de leurs produits , avec le bénéfice qu'ils se font qu'ils ne peuvent pas engager du personnel supplémentaire pendant 1 mois , que ce soit au niveau des préparations des colis , pour répondre au sav etc , bref et les pigeons dans l'histoire ce sont toujours les mêmes , les clients et le personnel présent qui souvent doit faire le travail de 2 voir 3 personnes.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:03

je vais les rappeler cet après midi
et d'ailleurs c'est vrai que je n'ai pas eu le flyer dans mon colis
et si j'ai encore la même réponse
j'ouvrirai un litige paypal
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:16

Amélie, est ce que tu leur a renvoyer un mail pour le remboursement des 20 euros. Parce qu'ils m'ont finalement répondu au bout du troisième mail que je leur ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:23

oui 3 fois moi aussi et je les aient appeler 2 fois
mais toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:25

C'est du grand n'importe quoi, en effet. Désolé, j'espère que ça va se régler vite maintenant. Ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:03

Dans 2 heures ils arrêtent de livrer, et j'ai toujours aucune nouvelle ... je poireaute depuis 8 h ce matin ...  No 

Cela me donne pas envie de recommander avant 2014 là  Crying or Very sad Surtout que je sais déjà ce que je voulais commander avec les deux bons fdp gratuit et 10€  Arrow 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-