AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
delphine6290

delphine6290

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 07/10/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:45

oui je pense aussi c'est pas plus mal, parce que les autres sont trop bas


DEVENIR CAST MEMBER un rêve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:55

Moi j'vais me répéter, mais ça fait des années que je n'ai plus mal à la tête en sortant de Space Mountain, il suffit de ne pas caller sa tête sur l'appui-tête, voire même de la garder légèrement en avant, et tout se passe très bien Wink 

D'ailleurs j'ai bien plus de chances d'avoir mal à la tête après avoir fait Indy que SM !


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Bannia11 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
delphine6290

delphine6290

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 07/10/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:59

oui peut être je vais essayer pcq moi a tout les coup quand je sors du space j'ai un mal de cran horrible


DEVENIR CAST MEMBER un rêve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 0:55

Damien45 a écrit:
Si tout se passe comme prévu, les châssis seront changés également.
C'est vrai ?! Wouhou, bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 19:16

GussGuss a écrit:
Moi j'vais me répéter, mais ça fait des années que je n'ai plus mal à la tête en sortant de Space Mountain, il suffit de ne pas caller sa tête sur l'appui-tête, voire même de la garder légèrement en avant, et tout se passe très bien Wink 

D'ailleurs j'ai bien plus de chances d'avoir mal à la tête après avoir fait Indy que SM !
+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 22:09

Sortit la tête de l'appui-tête c'est contraignant, on évite les baffes et le mal de tête, mais la position n'est pas confortable et du coup Space n'est pas du tout un plaisir. Puis quand même, lors de chocs violents (qui arrivent de temps en temps), on risque quand même plus gros qu'en restant la tête bien calée. C'est un peu aléatoire et ça dépend beaucoup des morphologies je suis bien d'accord, mais faire une attraction n'étant pas obligatoire, autant ne pas la faire si c'est contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:04

Pour revenir à la musique, même si c'est vrai qu'on ne l'as pas souvent, on l'a quand même plus que sur Rock, car sur mes 6 dernières visites à Rock, je n'ai eu le son qu'une fois... la ou a Space c'est l'inverse, sur 6 visites je ne l'ai pas eu qu'une fois!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 8:58

Pour éviter les baffes, poussez sur vos pieds pour vous caler correctement le dos, la nuque et la tête contre le siège, cela fonctionne très bien.
Par contre si vous ne vous calez pas correctement (oubli, jambes trop petites ...), la tête vers l'avant est une bonne solution mais attention aux G à certains passages (pareil pour Indy dans le looping), vous pourriez vous faire un torticolis ou un lumbago ...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 4:45

Question bête à ceux qui on déjà testés les nouveaux trains Vekoma à Walibi:

Le design des coques ne réduit pas l'espace ou la contenance des wagons vis à vis des objets posés au sol ? scratch


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:51

VII a écrit:
e design des coques ne réduit pas l'espace ou la contenance des wagons vis à vis des objets posés au sol ? scratch
Absolument pas :-D


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:25

Si seulement Disney avait un système de casier à la Universal aussi... Rolling Eyes 
Ils sont gratuits et marchent avec empreinte digitale (pas de clé ou code à perdre).

Moi qui vais souvent à Disney seul, faut que je prenne une petite pochette parce qu'un sac, c'est juste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:43

KingRCT3 a écrit:
Si seulement Disney avait un système de casier à la Universal aussi... Rolling Eyes 
Ils sont gratuits et marchent avec empreinte digitale (pas de clé ou code à perdre).

Moi qui vais souvent à Disney seul, faut que je prenne une petite pochette parce qu'un sac, c'est juste chiant.
Casiers fermés ≠ Plan Vigipirate Wink


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 62316155 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:29

Les harnais n'ont rien a voir avec le Space. C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:52

THITI912 a écrit:
Les harnais n'ont rien a voir avec le Space. C'est moche.
Ils ne sont pas encore thématisés. Patience mon ami Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 19:41

Parce que les harnais actuels ont quelque chose à voir ? Les deux sont des modèles qu'on retrouve sur les autres Vekoma. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:13

DM 593 a écrit:
THITI912 a écrit:
Les harnais n'ont rien a voir avec le Space. C'est moche.
Ils ne sont pas encore thématisés. Patience mon ami Wink
Ah ! Quand même ! Ils seront thématiques au ride... Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:17

THITI912 a écrit:
DM 593 a écrit:
Ils ne sont pas encore thématisés. Patience mon ami Wink
Ah ! Quand même ! Ils seront thématiques au ride... Super ! Smile
C'est ce qu'on rabâche depuis je ne sais combien de temps....


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:27

DM 593 a écrit:
THITI912 a écrit:
Ah ! Quand même ! Ils seront thématiques au ride... Super ! Smile
C'est ce qu'on rabâche depuis je ne sais combien de temps....
Oui mais je suis désolé,
j'ai lu que les pages 1 et 50+

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 224944 
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 1:33

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je tenait a dire que depuis que je ne colle plus ma tète sur l'appui tète je n'est plus jamais eu mal a la tète a la sortie de l'attraction mais c vrai que les secousse empêche d'entendre correctement la bande son de l'attraction surtout avec le bruit que fait le ride dans les virages. Personnellement je suis pour ces nouvelles coques et harnais cela va nous permettre de pouvoir profiter a fond de notre space mountain parisien. Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 573206 


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:57

jejeparis a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je tenait a dire que depuis que je ne colle plus ma tète sur l'appui tète je n'est plus jamais eu mal a la tète a la sortie de l'attraction mais c vrai que les secousse empêche d'entendre correctement la bande son de l'attraction surtout avec le bruit que fait le ride dans les virages. Personnellement je suis pour ces nouvelles coques et harnais cela va nous permettre de pouvoir profiter a fond de notre space mountain parisien. Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 573206 
tu a completement raison car apres une vingtaine de ride on ne peut plus bouger la tete :'(


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:41

J'ai jamais compris les gens qui ont mal aux cervicales ou à la tête pendant cette attraction. Visiblement vous êtes très nombreux mais pour ma part je n'ai jamais rien ressentit de douloureux à la sortie de l'attraction


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:00

c'est surtout un mal de crane que l'on se paye moi au debut mon remède cétait de prendre un dolipranne dans la fil d'attente mais sa sa marche que 1 fois car si on fait space 5 fois dans la journée on va pas prendre 5 dolipranne:naughty: 


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:57

la soluce c'est surtout d'entre à l'avant du train où tout est plus smooth vu qu'on ai retenu par l'arrière. A l'inverse à l'arrière toujours un effet catapulte et c'est la que t'es balancé dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:39

Peter_Neverland a écrit:
J'ai jamais compris les gens qui ont mal aux cervicales ou à la tête pendant cette attraction. Visiblement vous êtes très nombreux mais pour ma part je n'ai jamais rien ressentit de douloureux à la sortie de l'attraction
C'est une question d’expérience aussi. Si tu n'es habitué qu'aux coasters de Disney, ça va peut-être mieux passer que si tu as déjà fait des coasters mieux conçus.

Je dis ça car mes premiers coasters à inversion ont été Cobra (Boomerang) et Vampire (SLC) à Walibi Belgium. Et à l'époque je n'avais pas trouvé ça désagréable, j'avais vraiment aimé.
Hors, le temps à passé, et dès que je refais un boomerang ou un SLC, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: harnais Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:39

Le placement des nouveaux harnais serait imminent Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-