AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:32

yoyo-DLP a écrit: A l'époque, chaque petits détails les dérangeaient, ( synchronisation de la musique, éclairage, fumée, aspect du canon etc ... ). Aujourd'hui on sent que les équipes ont changé, et qu'elles n'ont plus du tout les même priorités qu'à l'époque ! A cette époque ça devait être inimaginable de rider space avec une musique désynchronisé ou même sans, ou alors d'être catapulté sans aucune fumée ou sans recul du canon ... Tous ces effets faisaient parti du show et devait y être ! Aujourd'hui, on a un catapultage, des lumières flash, une musique désynchronisée parfois inexistante etc etc ... Quand on voit tous le boulot qui a été fait par ces équipes passionnées à l'époque ! Ça fait mal au cœur de voir dans quel état tout ça se trouve aujourd'hui a écrit:
ça m'amuse toujours les gens qui avaient 2 ans à l'ouverture et qui vont nous dire comment le ride fonctionnait à l'époque. Sache que dès son ouverture en 95 il y a eu des problèmes avec le recul du canon et la fumée. Alors pas la peine de nous faire le laius sur le parc qui tombe en ruine aujourd'hui, c'est juste fatigant...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 15:45

C'est pour ça que moi je me pose la question à l'envers. C'est particulièrement flagrant avec SM, mais c'est valable pour quasi tous les rides à effets spéciaux : Pourquoi on continue à concevoir des rides avec un tas d'effets quand on sait que ceux-ci ne tiendront pas plus d'une saison ??
Comme les effets de fumée... C'est cool, on en met partout... Mais rarement ça reste dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:07

La fumée sur SM ,c'est pas qu'elle est Hs ,elle fonctionne tres bien ,c'est quelle tombait sur les capteurs et du coup l'attraction tombe en arrêt .Après il y a cette histoire de pièce a changer sur la chaudière mais ça se change vite une pièce si il y a le budget .
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:36

Mr.Freddy a écrit:

ça m'amuse toujours les gens qui avaient 2 ans à l'ouverture et qui vont nous dire comment le ride fonctionnait à l'époque. Sache que dès son ouverture en 95 il y a eu des problèmes avec le recul du canon et la fumée. Alors pas la peine de nous faire le laius sur le parc qui tombe en ruine aujourd'hui, c'est juste fatigant...

Merci ! Il se base sur un reportage bidon, ou tout est exageré tout comme celui diffusé sur M6 en décembre ou on voyait qu'il passait des heures a vérifier les illuminations et 3/4 d'heure a chercher une ampoule grillé ... Les problèmes existant aujourd'hui sont du a la conception des rides, pas a la maintenance !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:40

Mr.Freddy a écrit:
ça m'amuse toujours les gens qui avaient 2 ans à l'ouverture et qui vont nous dire comment le ride fonctionnait à l'époque. Sache que dès son ouverture en 95 il y a eu des problèmes avec le recul du canon et la fumée. Alors pas la peine de nous faire le laius sur le parc qui tombe en ruine aujourd'hui, c'est juste fatigant...

Ca m'amuse toujours les gens peu matures mais qui ont le mérite (ehmpf) de l'âge et qui prennent leurs cadets pour des imbéciles finis. J'ai 19 ans et je peux t'assurer que je connais au moins 4 mythologies par coeur, et pourtant je n'étais pas née à ces époques. Alors je comprends bien que quelqu'un qui se passionne pour SM a légèrement plus de connaissance que n'importe qui, qu'il est 70 ou 18 ans.  Rolling Eyes  Bien sûr rien n'a bien fonctionné dès le début, mais je ne pense pas que c'est ce que Yoyo ait voulu exprimé. Ta première par contre, est très moyenne.

Sinon merci pour ces vidéos, je ne connaissais pas, c'est sympa de voir comment ses équipes travaill(ai)ent !  cheers


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:11

Le problème est différent, pour moi le soucis ce n'est pas l'age de yoyo, là dessus je te rejoins Floppylou et il est clair que je suis aussi concerné par ce critère. Mais la majorité des posts de yoyo sont remplis de décéption, de plaintes, à la longue c'est fatiguant c'est sur. Surtout que là en plus je rejoins Mr.Freddy la conception du canon est de toute façon a la base trop compliqué on l'entend de tous les CM, meme dans les débuts le canon buguait et de mes souvenirs d'enfants certe un peu vague je ne me rappelle l'avoir vu fonctionné que très rarement. Quand je pense qu'a la base ils voulaient un vrai couvercle qui se ferme sur l'entrée au passage du train à l'intérieur du canon ... Les ambitions trop grandes n'ont surement pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:52

Mr.Freddy a écrit:

ça m'amuse toujours les gens qui avaient 2 ans à l'ouverture et qui vont nous dire comment le ride fonctionnait à l'époque. Sache que dès son ouverture en 95 il y a eu des problèmes avec le recul du canon et la fumée. Alors pas la peine de nous faire le laius sur le parc qui tombe en ruine aujourd'hui, c'est juste fatigant...
Ce n'est pas comme si je m'était tapé 3 quarts d'heure de reportage hyper technique sur l'attraction Wink. D'une j'ai déjà vu ces effets fonctionner et j'en garde un souvenir, de deux, on voit bien dans le reportage comment les équipes travaillent, donc c'est pas moi qui le dit comment il fonctionnait, mais le reportage, et mes parents qui étaient déjà de très bon client de dlp à cette époque, donc ton commentaire inutile tu peux le garder pour toi coco Wink
Qu'on le veuille ou non, space a vraiment mal vieillis, et à mon avis un entretiens régulier de tous ces systèmes ( certes hyper complexes ) aurait évité tout ça. Mais comme vous le dites, les équipes ont vu trop grand dès le début, la maintenance n'aurait pas pu suivre le rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 22:22

yoyo-DLP a écrit:
Ce n'est pas comme si je m'était tapé 3 quarts d'heure de reportage hyper technique sur l'attraction Wink

Moi j'ai regardé AU MOINS 5 épisodes de C'est Pas Sorcier, tu penses que je peux prétendre à un doctorat en génie nucléaire?

yoyo-DLP a écrit:
Aujourd'hui on sent que les équipes ont changé, et qu'elles n'ont plus du tout les même priorités qu'à l'époque !

Le reportage ne montre pas les équipes de DLP (à part les bras cassés pas fichus d'évacuer le lift) mais d'Imagineering. Si t'es pas capable de faire la différence entre les deux, retourne à tes reportages hyper techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 23:23

Luhar a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Ce n'est pas comme si je m'était tapé 3 quarts d'heure de reportage hyper technique sur l'attraction Wink

Moi j'ai regardé AU MOINS 5 épisodes de C'est Pas Sorcier, tu penses que je peux prétendre à un doctorat en génie nucléaire?

yoyo-DLP a écrit:
Aujourd'hui on sent que les équipes ont changé, et qu'elles n'ont plus du tout les même priorités qu'à l'époque !

Le reportage ne montre pas les équipes de DLP (à part les bras cassés pas fichus d'évacuer le lift) mais d'Imagineering. Si t'es pas capable de faire la différence entre les deux, retourne à tes reportages hyper techniques.
Il t'arrive quoi toi ?  Razz 
Imagineering bosse comme des malades pour mettre leur savoir et leur créativité en œuvre, la maintenance est censée suivre leur boulot. Si ils en sont pas capables, ils ne commandent pas une attraction d'une telle envergure c'est tout.
Maintenant petit frustré que tu es, tu vas gentiment descendre d'un ton Smile
( Je ferais l'impasse sur ta mauvaise foie :3 )

( d'ailleurs je m'auto-cite "Mais comme vous le dites, les équipes ont vu trop grand dès le début, la maintenance n'aurait pas pu suivre le rythme ...", tu vois, je ne suis pas si bête que ça, juste ne lis pas que ce que tu as envie de lire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 23:53

Citation :
on voit bien dans le reportage comment les équipes travaillent
Je t'invite aussi à revoir tous les reportages récents sur DLP où ils inspectent chaque AA tous les soirs et vérifient la moindre ampoule brûlée sur Main Street. Des scènes qui n'existent que pour les docus. Donc, coco, si tu gobes tout ce qu'on te montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 0:12

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
on voit bien dans le reportage comment les équipes travaillent
Je t'invite aussi à revoir tous les reportages récents sur DLP où ils inspectent chaque AA tous les soirs et vérifient la moindre ampoule brûlée sur Main Street. Des scènes qui n'existent que pour les docus. Donc, coco, si tu gobes tout ce qu'on te montre...
Non je ne suis pas si naïf, la preuve je me fait engueuler parce que je "critique" le parc. Tu as deux discours différents c'est pathétique ... Bref
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 0:26

zelko a écrit:
La fumée sur SM ,c'est pas qu'elle est Hs ,elle fonctionne tres bien ,c'est quelle tombait sur les capteurs  et du coup l'attraction tombe en arrêt.

Euh... Donc elle est HS. "C'est pas que c'est fermé tu vois, c'est que c'est pas ouvert".  Laughing 
Je vois où tu veux en venir cependant, mais le résultat est le même : on a pas de fumée.

Et pour revenir sur ce que je disais (penser la longévité dès la conception), il me semble avoir lu la même histoire de capteurs gênés par la fumée sur.. Expedition Everest ! Donc ils apprennent de leur erreurs ou pas ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 15:28

Les gens qui critiquent sont généralement les fans qui viennent souvent dans le parc et voient le moindre petit détail qui fâche. Space Mountain pour l'avoir fait jeudi dernier en pleine journée, tout les effets à l'intérieur du ride fonctionnaient (fumée, lumière...) y compris la musique. Ça fait depuis pas mal de temps d'ailleurs que je ne suis pas tombé sur un train sans musique (juillet 2013) et pourtant quand j'invite un ami au parc on l'a fait à chaque fois. Quand on voit des milliers de familles heureuses de faire Space Mountain et ressortent heureux c'est le plus important.

D'éternels insatisfaits certains... Rolling Eyes


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 16:04

Thefeeling a écrit:
Les gens qui critiquent sont généralement les fans qui viennent souvent dans le parc et voient le moindre petit détail qui fâche. Space Mountain pour l'avoir fait jeudi dernier en pleine journée, tout les effets à l'intérieur du ride fonctionnaient (fumée, lumière...) y compris la musique. Ça fait depuis pas mal de temps d'ailleurs que je ne suis pas tombé sur un train sans musique (juillet 2013) et pourtant quand j'invite un ami au parc on l'a fait à chaque fois. Quand on voit des milliers de familles heureuses de faire Space Mountain et ressortent heureux c'est le plus important.

D'éternels insatisfaits certains... Rolling Eyes

Tu as beaucoup de chance ,moi j'ai décidé d'y aller qu'une fois par an et malgrés tout pas de son dans SM ,Potc et PM n'en parlons pas .
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 16:14

zelko a écrit:

malgrés tout pas de son dans SM ,Potc et PM n'en parlons pas .

Des fois le son de SM déconne mais ce n'est pas pire que RNRC Smile. Mais ça serais bien que Disney se penche un peu sur SM


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 16:22

Zelko tu abuses Razz POTC mise à part un ou deux AA HS, l'audio et le show fonctionnent plutôt bien et c'est la même pour PM.

Après RNRC c'est différent. La dernière fois que je suis tombé sur un train sans musique c'était avec ma famille quand ils sont venus me voir en juillet 2013. Après de là à dire que j'ai de la chance je ne pense pas. Les efforts de maintenance sont bien visibles. Smile


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:22

Thefeeling a écrit:
Les efforts de maintenance sont bien visibles. Smile

Je suis d'accord avec toi. Il me semble qui recrute pas mal de Technicien de maintenance donc ça va s’améliorer je pense


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:27

Thefeeling a écrit:
Zelko tu abuses :PPOTC mise à part un ou deux AA HS, l'audio et le show fonctionnent plutôt bien et c'est la même pour PM.

Il fonctionne plutôt bien l'audio de PM   Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 7232 :




Dernière édition par Epic-say le Mer 5 Mar 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:21

Thefeeling a écrit:
Zelko tu abuses :PPOTC mise à part un ou deux AA HS, l'audio et le show fonctionnent plutôt bien et c'est la même pour PM.
 Shocked Razz Razz Razz Razz Razz 
Skylor , l'audio à Rock est revenu petit à petit, et de bonne qualité donc les problèmes d'audio sont presque de l'histoire ancienne. L'audio de Space est malheureusement médiocre, désynchronisé voir parfois inexistant ...
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:25

Yoyo-DLP, c'est vrai que c'est dernier temps à RNRC sa fonctionne mieux mais moi personnellement à SM je n'est pas eux de problème de son


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:17

En attendant de nouveaux trains sur space, j'ai eu la joie de retrouver le train n°2 partit en cycling depuis un certain temps, de super bonnes basses et un audio de fou malgré quelques bug (sans conséquences). Les roues ont aussi été changées ce qui rend le ride dans l'ensemble bien plus fluide. A l'occasion venez le tester, il est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:26

Thefeeling , malheureusement , l'état des effets et des audios est extrêmement variable selon le moment de la journée parfois .
Mais bon , c'est pas grave , ce n'est qu'une histoire de '' vision de fan ''  Rolling Eyes 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:39

indiana jones a écrit:
Thefeeling , malheureusement , l'état des effets et des audios est extrêmement variable selon le moment de la journée parfois .
Mais bon , c'est pas grave , ce n'est qu'une histoire de '' vision de fan ''  Rolling Eyes 
Non, de ressenti visiteur
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:42

Après une personne qui l'a jamais fait il ne va pas se rentre compte je pense


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:48

Oui c'est une vision de fan venant au parc je sais pas combien de fois par semaine que je n'arrive pas à comprendre. Quand j'y allais en séjour avec la famille (une fois par an pour Noël) j'étais à chaque fois émerveillé par le lieux, l'endroit et les CM toujours aussi géniaux. Je ne voyais pas les petits défauts que certains ici font une liste chaque jour car n'y allant qu'une fois par an j'avais pas que ça à faire.
Avec la vision que j'ai aujourd'hui je vois toujours ma famille et les visiteurs émerveillés à chaque fois que je leur demande si leur journée ou leur séjour se passe bien.
Pour avoir parlé avec de nombreux visiteurs fans américains connaissant très bien WDW je peux vous assurer que la majorité considère notre Magic Kingdom magnifique et voir meilleur que celui de Floride pour certains.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-