AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:55

ça a tres bien put se faire de nuit sur du personnel volontaire. Ainsi ils ont remis les trains standart sur le track avant de rouvrir le parc pour la journée.

Mais ça m'ettonerait aussi que les trains soit déjà en test. Seul les CM peuvent nous déméler le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 9:22

Oui c'est pour ça que je posais la question ici ^^

Des fois que quelqu'un de bien renseigné vienne nous renseigner...


Cela dit, quand j'ai "appris" ça, j'étais aussi très sceptique.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:25

C'est bizarre mais j'ai l'impression que Space est moins brusque ces derniers temps Suspect 


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Disney12Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:25

je vois que space mountain et fermé depuis plusieurs jours. il est en rehab ou ils font peut etre des test de ces nouveaux harnais ^^


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:33

edouard.tiphany a écrit:
je vois que space mountain et fermé depuis plusieurs jours. il est en rehab ou ils font peut etre des test de ces nouveaux harnais ^^
heu non il n'est pas fermer ^^ J'y es été dimanche dernier.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Disney12Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:39

edouard.tiphany a écrit:
je vois que space mountain et fermé depuis plusieurs jours. il est en rehab ou ils font peut etre des test de ces nouveaux harnais ^^
Réhab jusqu'au 29 Wink


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:43

Timekeeper89 a écrit:
edouard.tiphany a écrit:
je vois que space mountain et fermé depuis plusieurs jours. il est en rehab ou ils font peut etre des test de ces nouveaux harnais ^^
Réhab jusqu'au 29 Wink
Ah bah je viens de le voir sur le site Smile 


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Disney12Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 0:03

Space Mountain bien fermé aujourd'hui jusqu'a samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 0:09

Cette fermeture c'est pour le changement de câble de la catapulte .
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 0:12

Ah,j'ai pas osé demander pk..
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 9:45

Selon Newsriders, Vekoma est booké en 2014 pour l'installation des "nouveaux sièges-baquets de Space Mountain Mission 2".

Source : https://www.facebook.com/NewsRiders /
http://www.coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2014/achterbahnneuheiten2014.shtml
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:32

phantom a écrit:
Selon Newsriders, Vekoma est booké en 2014 pour l'installation des "nouveaux sièges-baquets de Space Mountain Mission 2".

Source : https://www.facebook.com/NewsRiders /
http://www.coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2014/achterbahnneuheiten2014.shtml

Quelle période de l'année ?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:35

Ce n'est pas indiqué malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:38

Pas de précision sur Coaster and more. M'enfin vu que le constructeur va venir pour Indy, et histoire de rentabiliser le déplacement de ses techniciens, les modifs de BTM et SMM2 devraient intervenir en même temps. Bon je suppose hein, je n'affirme pas.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:45

phantom a écrit:
Ce n'est pas indiqué malheureusement...

Ok merci quand même  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 904185 

SphinX a écrit:
Pas de précision sur Coaster and more. M'enfin vu que le constructeur va venir pour Indy, et histoire de rentabiliser le déplacement de ses techniciens, les modifs de BTM et SMM2 devraient intervenir en même temps. Bon je suppose hein, je n'affirme pas.

Si c'est ça c'est génial mais ce qui veut dire 2 grosses attractions fermées et une assez conséquente aussi ?  scratch 


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:01

Pour SMM2, ils peuvent très bien le faire train par train et pas tous en même temps (et de nuit aussi). Pour BTM et Indy, je ne connais pas les dates de réhabs ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:03

BTM devrait avoir droit à sa réhabilitation majeure en 2015.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:54

Tout à fait Jaq , aux dernières informations , Big thunder Mountain aura droit à des petites réhabs en 2014 mais rien de bien conséquent ( sauf si la direction a une nouvelle fois changé ses plans ) .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:16

Arf, l'article allemand est titré "highlights 2014 & 2015" Dans ce cas, ça collerait avec le calendrier annoncé ... à moins que le changement de système de contrôle ne soit qu'une réhab mineure (ce dont je doute quand même, l'article précise que c'est pour augmenter la capacité)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Disneyfan62

Disneyfan62

Messages : 1
Inscription : 11/12/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 23:13

Vivement des nouveaux harnais!
Limite faudrait y monter pour ce punir, les claques c'est pas ce qui manquent...
Et avec ce froid, ça fais très mal aux oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:49

Y'a une technique très simple pour éviter de se prendre des baffes: Se tenir droit et sortir sa tête aux bons moments
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:00

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 953922  j'adore ta technique


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 18:27

Je TROUVE qu'au niveaux des baffes le ride est plus fluide ! Est-ce juste une impression ? En tout cas de nouveaus trains ne feront pas de mal, on reprendra du plaisir a rider SMM2 Smile


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 16:58

Pourtant c'est ce que je fais depuis des années je m'en sors sans aucune baffe
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:04

C'est vrai que je trouve les baffes de SM risible face à celle de Indy ou la pour le coup il y a du level en matière de coup de boule, bleu au genou et autre hématomes en tous genre.

Bon apres c'est peut etre aussi une question de taille. Je fais 1 mètre 82 et ma tete dépasse bien le harnais personelement, j'essaye de pas la rentrer au fond du siège et de pas me tenir droit. C'est clair que c'est la pire solution. Il vaut mieux la pencher légèrement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-