AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:33

Bon écoute , je vais pas chercher tous les messages disant la même chose que moi ( il me semble d'ailleurs que c'était un membre de la modération qui avait fait la remarque mais c'est pas grave , c'est pas le plus important .
Bref , fin du HS pour ma part et attendons la réhabilitation pour voir ce qu'il se passera .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:46

indiana jones a écrit:
Bon écoute , je vais pas chercher tous les messages disant la même chose que moi ( il me semble d'ailleurs que c'était un membre de la modération  qui avait fait la remarque mais c'est pas grave , c'est pas le plus important .
Il y avait effectivement Retlaw qui disait que les CM opérationnels (et encore une fois, uniquement ceux là) étaient les derniers informés, et rien de plus. En ca je suis d'accord.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:52

Je ne sais pas si ça va vous faire plaisir, mais je vais ressortir cet article allemand: http://coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2014/achterbahnneuheiten2014.shtml

Citation :
Zudem wird Vekoma für das Disneyland Paris einen neuen Looping für die rund 20 Jahre alte Achterbahn Indiana Jones and the Temple of Peril liefern. Anlagen im Hause Disney werden bis zu dreimal häufiger belastet als in jedem anderen Freizeitpark weltweit und so ist es üblich, dass Streckenabschnitte nach etwa 20 bis 25 Jahren Betriebszeit ausgetauscht werden. Die beiden anderen Grossachterbahnen im Park, Big Thunder Mountain und Space Mountain: Mission 2, werden ebenfalls überholt. Die Minenachterbahn erhält ein neues Kontrollsystem, welches für eine höhere Kapazität sorgen soll, die Indoor-Loopingbahn erhält neue, bequemere Sitze.

Traduction: outre Indy et BTM, Vekoma a dans ses contrats pour DLRP "des nouveaux sièges plus confortables" pour SMM2. Alors heureux(se) ?

Note: l'article est nommé "highlights 2014 and 2015", ça concerne donc cette année et l'année prochaine.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:59

Les CM opérationnels , c'est les CM  présents sur les attractions non ?
Ceux racontant n'importe quoi c'est ceux-là .
Enfin bref , il y a souvent des guests qui sortent de l'attraction avec un mal à la nuque pas possible et ce sera bien qu'ils arrivent rapidement .

Merci pour l'article SphinX , j'espère bien que l'attraction ne sera pas fermé en même temps que BTM ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:11

Brunogamer a écrit:
nous verrons mais dlp va devoir revoir ces investissements à la baisse et refresh générale si les prochains trimestre ne s'améliore pas.

je doute que dlp est deja les trains pret en backstage et prenne la poussiere cela n'aurait aucune logique.

Remonte dans le topic et tu verras qu'ils sont là .


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:26

Bonjour !

D'après la dernière vidéo FAQ de Deanrell, il aurait eu des infos comme quoi les nouveaux trains arriveraient en … 2015  pale 
Après je ne sait pas si c'est sur , mais ça me parait assez probable .


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:49

Bah c'était bien ce que disait Coastersandmore.de : 2015 ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:50

On repousse chaque année comme pour Sparrow a Potc maintenant c'est 2015 ,après ça sera 2016 ect ,ect.
Revenir en haut Aller en bas
loverjack

loverjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 28/04/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 15:46

Désolé pour le HS. Je me sent bien ciblé et je vais remettre en claire ce que pour moi est le simple savoir vivre. Moi et "mon espèce" (les CMs opérateurs d'attraction - comme ça on met les points sur les i) on est des cons comme vous tous.
On est pas des dieux, ni des des débiles. On est des gens qui travaillent dans une société qui malheureusement change d'avis très/trop souvent. Et dans cette phrase j'ai mis pas mal de cette merde que on appel diplomatie. Les infos qui nous sont communiqués officiellement par nos cadres (et par conséquences par lors responsables, les big boss) sont de fois déjà bien connues et de fois inattendues par qui que soit. On rajoutées à ça les bruits de couloir et les travaux que on voit des nos yeux et qui n'amènent à rien. En 3 ans à Discoveryland j'ai vu Capitan EO être définitivement fermée avec annonce officiel 2 fois,j'ai vu à ma surprise des imagineers se balader en backstage avec des plans pour nous présenter des projets (plans et concept arts) sur lequels pas mal du monde pourrais ici juir juste en entendent la confirmation, j'ai vu le Columbiad être réparé, sobstitué et promis opérationnel au moins 6 fois à différents niveau (mécanique, décors effets exc). Vous avez entendu dire par un CM de Space que la fumée devait revenir en quelque jours? Surprise: le canon est opérationnel, il y as juste des autre facteurs qui jouent sur son "ouverture au publique".
On est des employée normaux qui ont hâte de voir des changements et des ameillorations. Il y en as qui sont motivées, il y as des fans, il y as des "je-m'en-foutistes" et des simples travailleurs.
Parler de que on entends ou on voit un changement est normal! Maintenant à vous de vous d'arrêter de polluer un topic avec une discussion sur la véridicité d'un employée. Vous voulez quelque chose de concret? Arrêtez de débattre sur ce qui dit Giacomo et attendez des annonce au grand publique par l'entreprise elle même. Ça vous plait pas ça façon de communiquer? Je comprends votre frustration, mais arrêtez de nous prendre pour des bêtes qui ont que une identité: cons et menteurs.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:01

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:05

Et le projet presenter par les imagineersil est toujours d'actu ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
loverjack

loverjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 28/04/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:23

Ça était annoncé que tout les investissement pour des futurs projets pour Disneyland Paris ont était bloquée pour une ou deux années.. Pour les références de la citation, google it


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:11

loverjack a écrit:
Ça était annoncé que tout les investissement pour des futurs projets pour Disneyland Paris ont était bloquée pour une ou deux années.. Pour les références de la citation, google it

Ah bon ,c'est annoncé ou et par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:12

Il y'a du avoir un post sur un forum mais ca n'en fait pas une annonce officielle, au contraire on réfléchit bien evidemment a l'après Ratatouille depuis quelque temps déja apres c'est la validation qu'on attends.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 5:11

Il faut vraiment que Ratatouille fonctionne auprès des guests et qu'ils reviennent en nombre ,la tâche est quand même énorme pour un petit rat .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 16:57

Ceci étant le topic le plus récent parlant de Space Mountain, je me permets d'y poster un reportage apparemment peu vu dans nos contrées mais ultra-intéressant concernant la conception du ride original.

Au programme :
- La maquette du ride
- Un coup d’œil aux bureaux de la WDI à Glendale
- Les intentions des Imagineers
- Un HS (mais sympa) sur la conquête de l'espace et le film animé Man on the Moon
- L'écriture et la réalisation de la musique (la vraie :troll:)
- Des vues sur le système de catapultage
- Les problèmes avant l'ouverture
- Tout plein d'effets spéciaux que je ne savais même pas qu'ils existaient

... Bref je ne vais pas tout dire, regardez plutôt :



Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 17:05

KingRCT3 a écrit:
Ceci étant le topic le plus récent parlant de Space Mountain, je me permets d'y poster un reportage apparemment peu vu dans nos contrées mais ultra-intéressant concernant la conception du ride original.

Au programme :
- La maquette du ride
- Un coup d’œil aux bureaux de la WDI à Glendale
- Les intentions des Imagineers
- Un HS (mais sympa) sur la conquête de l'espace et le film animé Man on the Moon
- L'écriture et la réalisation de la musique (la vraie :troll:)
- Des vues sur le système de catapultage
- Les problèmes avant l'ouverture
- Tout plein d'effets spéciaux que je ne savais même pas qu'ils existaient

... Bref je ne vais pas tout dire, regardez plutôt :



Wink 

Reportage vu et revu et assez connu des fans... Mais merci de le remettre Wink c'est appréciable un reportage dédié entièrement à une attraction Disney et c'est (trop) rare malheureusement...

Bref, revenons en à cette histoire de harnais Smile bon concrètement car je suis un peu perdu depuis le temps : nouveaux trains complets ou nouvelles coques avec nouveaux harnais sur les châssis actuels ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:11

Discovery Mountain a écrit:
Reportage vu et revu et assez connu des fans... Mais merci de le remettre Wink

Ah m*rde, je suis à la ramasse alors. Laughing J'avais l'impression qu'il était un peu passé inaperçu, malgré son age. Bon mais c'est bien pour ceux qui comme moi ne l'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:24

Il existe aussi en vost...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:29

Il existe même une version VF qui a été diffusée qu'une seule fois sur TF1 à l'époque en 1995, et diffusée lors de la soirée Last Chance en 2005 Wink Cette version n'est pas sur le net et c'est bien dommage (le montage est d'ailleurs différent par rapport à la version originale, il y a quelques images "inédites", notamment l'enregistrement complet de la bande-son de l'attraction contrairement à la version originale qui contient que des extraits).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:34

Fredd a écrit:
Il existe aussi en vost...

C'est bien de le dire, c'est mieux de poster un lien...  Wink 

Aller, je suis gentil, le voilà :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:11

A l'époque, chaque petits détails les dérangeaient, ( synchronisation de la musique, éclairage, fumée, aspect du canon etc ... ). Aujourd'hui on sent que les équipes ont changé, et qu'elles n'ont plus du tout les même priorités qu'à l'époque ! A cette époque ça devait être inimaginable de rider space avec une musique désynchronisé ou même sans, ou alors d'être catapulté sans aucune fumée ou sans recul du canon ... Tous ces effets faisaient parti du show et devait y être ! Aujourd'hui, on a un catapultage, des lumières flash, une musique désynchronisée parfois inexistante etc etc ... Quand on voit tous le boulot qui a été fait par ces équipes passionnées à l'époque ! Ça fait mal au cœur de voir dans quel état tout ça se trouve aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:17

Ça fait toujours mal au cœur de voir un beau boulot sagouinné...

Après, DLP n'est pas dans sa meilleur période, wait and see, les 25 ans approchent.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 6:57

yoyo-DLP a écrit:
A l'époque, chaque petits détails les dérangeaient, ( synchronisation de la musique, éclairage, fumée, aspect du canon etc ... ). Aujourd'hui on sent que les équipes ont changé, et qu'elles n'ont plus du tout les même priorités qu'à l'époque ! A cette époque ça devait être inimaginable de rider space avec une musique désynchronisé ou même sans, ou alors d'être catapulté sans aucune fumée ou sans recul du canon ... Tous ces effets faisaient parti du show et devait y être ! Aujourd'hui, on a un catapultage, des lumières flash, une musique désynchronisée parfois inexistante etc etc ... Quand on voit tous le boulot qui a été fait par ces équipes passionnées à l'époque ! Ça fait mal au cœur de voir dans quel état tout ça se trouve aujourd'hui

Pour le recul canon, et la fumée ce n'est pas un probleme d'entretien de la maintenance mais des defauts, si on les utilisent trop on abime l'attraction ou on la met en panne...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan59

DisneyMan59

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Nord 59
Inscription : 07/01/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 7 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:29

C'est tous ces petits détails qui font qu'on aime disney...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-