AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:29

C'est clair Auryn, il ne faut pas laisser une occasion pareille, si il y a un coup de cœur il ne faut pas laisser passer. Moi plus je vois Anna plus je a veut et avec sa sœur elles seront parfaites.
Par contre je me demande quand ils les remettront en stock ?


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:35

Sûrement Lundi à 9h pour la remise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:37

Je ne sais pas encore si je vais craquer et prendre Anna ,
Mais ça serait bien qu'ils mettent une annonce sur facebook , ça serait la moindre des choses .
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:43

les miennes passent le week end dans le 95 et me seront livrées lundi


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Larein10

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 14:16

Lady Sackielle a écrit:
C'est clair Auryn, il ne faut pas laisser une occasion pareille, si il y a un coup de cœur il ne faut pas laisser passer. Moi plus je vois Anna plus je a veut et avec sa sœur elles seront parfaites.
Par contre je me demande quand ils les remettront en stock ?
Le pire c'est que ce n'est même pas un coup de coeur, c'est à force de les voir, les photos promos ne m'ont pas spécialement convaincue, mais à voir toutes ces magnifiques photos sous tous les angles... ben voilà, le coup de coeur arrive, doucement, mais sûrement Very Happy
Je serai au taquet Lundi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 14:39

Mes poupées sont arrivées!!!... à la poste qui n'est pas ouverte le samedi après- midi Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 44340 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 14:44

béli a écrit:
un peu frustrant de voir les membres recevoir leurs LE alors que d'autres n'ont pas le mail d'expédition ... je suis contente pour vous mais triste pour moi ... Sad 
Courage Béli! Tu attends Anna c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:02

fauna a écrit:
De retour du DS des Champs.
La somme de 20 euros est recréditée directement sur la carte bancaire.
Le coupon de 10 euros est valable dans les Disney Store et à Disneyland Paris (validité 1 an).

Les LE Elsa et Anna sont désormais à 70 euros dans la boutique.
Cool, j'essaierai de passer demain ou lundi, il y a une chute de caténère du RER B, la circulation vers Paris est interrompue du coup T_T


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:15

pareil, j'étais avec fauna, j'ai eu mon coupon de reduction pour disney store et le parc. Et mes 20 euros ( qui étaient deux cartes de fidelités) recrediités sur ma carte ^^ . Une affaire qui marche ^^


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:20

C'est super que ça doit valable sur le parc aussi !
Mais je suis sûre que ça ne sera pas le cas pour les acheteurs du net...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:28

Auryn a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
C'est clair Auryn, il ne faut pas laisser une occasion pareille, si il y a un coup de cœur il ne faut pas laisser passer. Moi plus je vois Anna plus je a veut et avec sa sœur elles seront parfaites.
Par contre je me demande quand ils les remettront en stock ?
Le pire c'est que ce n'est même pas un coup de coeur, c'est à force de les voir, les photos promos ne m'ont pas spécialement convaincue, mais à voir toutes ces magnifiques photos sous tous les angles... ben voilà, le coup de coeur arrive, doucement, mais sûrement Very Happy
Je serai au taquet Lundi alors Very Happy

Je suis comme toi, sur les photos promo j'accrochai pas du tout sur Anna >< Mais bon pour l'instant ma mère ne veut pas vu que j'ai déjà Elsa ...
Et je l'ai déballée ce matin pour voir si elle n'avait rien et elle est parfaite =D J'ai pris quelques photos avant de la remettre dans son carton jusqu'à noël ><


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 16:09

Reçue Anna ce matin aussi. Dans son carton numéroté (pas de carton DS ni de bulle mais avec du papier de soie). Elle est magnifique! J'ai remarqué qu'à la place du prix au dos en bas de la boite il y avait un sticker tout blanc. J'arrive pas à l'enlever, il est bien glué.
La semaine prochaine normalement on devrait être remboursés si j'ai bien compris. Va falloir vérifier ça sinon on est bon pour les harceller...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:07

Je ne trouve plus le post ou on avait mis les papiers cadeaux etc ...
Il me semble que c'était ici donc je post là (si ce n'est pas le cas je changerais ^^)

0,75 cent , auchan .
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Img-2042

Peluche princesse 14,99 euro
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Img-2043
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:11

il n'y avait pas le peluches princesse chez moi, c'est dommage


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:12

Les princesses viennent de Magiboo par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:13

sally's a écrit:
Je ne trouve plus le post ou on avait mis les papiers cadeaux etc ...
Il me semble que c'était ici donc je post là (si ce n'est pas le cas je changerais ^^)

0,75 cent , auchan .
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Img-2042

Peluche princesse 14,99 euro
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Img-2043
Oh ben c'est super bon marché ! Je vais y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:18

ah oui je comprends mieux
snowwhite tu n'avais pas vu mon post il y quelques jour avec la photos de mes papier cadeaux.
je donnais justement l'info du 0.75cts à auchan^^


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:29

dis moi sally's à magiboo y'avais la peluche de raiponce ???

il me semble que cette boutique fait des envois je crois ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:36

Béli : Tu as pris Anna LE ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:37

SnowWhite a écrit:
Béli : Tu as pris Anna LE ? ^^'
ouiiiiiiiiiiiiiii cheers 

et j'attends mon mail d'expédition !!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:39

Trooop bien ! On aura les mêmes LE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:39

j'ai l'impression que bcp ont pris les 2 soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:42

non mais snow et moi c'est une grande histoire Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 153419 
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:47

Beli > Je ne sais pas , je ne pense pas =( . Tu peux envoyer un mail sur leur facebook pour savoir , ils répondent toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:48

béli a écrit:
non mais snow et moi c'est une grande histoire  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 153419 
Bien dit Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 19 53119 Vive Elsa et Anna xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-