AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 11:37

Lylyrose a écrit:
j'ai enfin récupéré mes poupées à mon bureau de poste, alleluyiaaaaaaaaaaaaaaa cheers 

elles sont magnifiques, je vais enfin pouvoir respirer un peu Very Happy 
Fantastique ! Il était temps ! J'ai hate de voir des photos !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 11:39

merci Pupuceplus et Livia, oui je n'y croyais plus, je vais faire deux trois photos pour vous les montrer cet après midi Very Happy 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 11:54

Toujours aucun mail de remboursement, ça commence bien Evil or Very Mad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 12:00

Super Lylyrose, il était temps! Tu mérites de les avoir enfin ces poupées, je suis contente qu'elles soient magnifiques! Hâte de voir tes photos Smile

Hakuna*Matata j'ai eu le mail d'expédition hier soir et celui de remboursement ce matin, ça ne devrai plus tarder pour toi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 12:06

J'ai reçu mon mail de remboursement et mon code promo ce matin à 9h39. J'espère qu'ils vont vite nous rembourser car j'en ai besoin de ces 20€.
Plus qu'à attendre les colis.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 12:20

C'est saoulant de toujours être la dernière roue du carrosse No 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 12:24

Lylyrose a écrit:
j'ai enfin récupéré mes poupées à mon bureau de poste, alleluyiaaaaaaaaaaaaaaa cheers 

elles sont magnifiques, je vais enfin pouvoir respirer un peu Very Happy 
Super Lylyrose!
Je suis trop content pour toi^^ Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 598828 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 12:25

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
C'est saoulant de toujours être la dernière roue du carrosse No 
pareil pour moi Crying or Very sad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 12:49

Sisia et Jojo, merci beaucoup ^^

j'espère que vous aurez tous et toutes très vite vos poupées également que nous puissions "passer à autre chose"


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 12:53

super pour ta livraison Lylyrose!

J'ai enfin reçue mon mail de remboursement et du bon de 10€. En fait je les ai relancé en répondant à leur accusé de réception, leur demandant où en était ma demande et dans l'heure j'avais mon mail de remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 12:55

malau4 a écrit:
Kendra, non la peluche art ne sera pas envoyée automatiquement si elle n'est pas dans ton panier.
Je voulais aussi beneficier de cette offre ais la peluche n'apparaît pas dans mon panier, alors je'ai tel au ds, art est en rupture de stock, donc impossible de bénéficier de l'offre pour le moment
Oh mince je suis vraiment déçue... Bon vu le prix auquel j'ai payé les BD dans tous les cas je suis gagnante mais j'aurais aimé avoir la peluche qui est promise sur le site... Je les appellerai quand même si elle n'est pas dans mon colis
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 12:57

kawaii a écrit:
super pour ta livraison Lylyrose!

J'ai enfin reçue mon mail de remboursement et du bon de 10€. En fait je les ai relancé en répondant à leur accusé de réception, leur demandant où en était ma demande et dans l'heure j'avais mon mail de remboursement!
merci pour l'info, je viens de les relancer, je verrais bien si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 13:03

Je sens que je vais faire pareil, car s'ils commencent par les derniers mails reçus, je suis pas prête d'être remboursé scratch 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 13:05

J'ai reçu mon mail de remboursement également ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 13:07

Je viens de recevoir mon premier remboursement pour ma part Wink
Je ne sais pas si cela a été dit, mais si vous avez effectué 2 commandes différentes, vous recevrez bien deux bons de 10 euros =) (j'ai reçu les deux codes)

Sinon, je tenais vraiment à remercier ceux sans qui on n'aurait jamais eu ce remboursement <3


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 13:32

Moi toujours pas de remboursement
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 14:25

Toujours pas de mail pour le remboursement pour ma part, comme cela a été dit plus haut, je les ai relancé également.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 14:48

Génial lyly
enfin
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 16:29

Super Lylyrose, il était temps! C'est vraiment le parcours de croix pour toi de commander sur le disneystore!!!
 
Moi je viens de recevoir mon mail de remboursement paypal de 20€ pour ma Anna LE et le mail avec le code de 10€ de disneystore. Ouf!
Par contre ils ne donnent pas sa date de validité. Il y en a qui savent?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 17:16

pour ma part j'ai reçu un mail de disney store me certifiant le remboursement sous 5 à 7 jours ouvrés (mail reçu 1h après les avoir relancés, merci kawaii)
j'ai un bon de reduction et un code livraison gratuite valable à partir d'aujourd'hui des 10 euros d'achat seulement sur le site en ligne. pas d'infos sur la date de validité.

j'ai également reçu le mail de suivi chronopost disant que je devrais être livré demain Very Happy Very Happy 
tout commence à s'arranger, reste plus que le credit des 40 euros sur mon compte et la reception de mes poupées.

j'espere que tout le monde à reçu son mail d'expedition et son mail de remboursement.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 17:18

Pour les bons que nous avons retiré en magasin, ils sont valables un an... Je suppose que pour vous ce sera pareil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 17:21

La date de validité du code serait de 1 an apparemment.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 17:23

Bonne nouvelle Lylyrose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 17:27

merci Kawaii, Sam21, Al95 et SnowWhite, j'espère n'avoir oublié personne (mode remerciement de remise de césar ON) Razz Very Happy 

sinon j'ai aussi le mail de remboursement et le bon d'achat , j'espère que tout le monde l'a reçu ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 29 Horlog11Mar 26 Nov - 17:35

Non moi j'ai toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-