AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:48

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'ai le catalogue sous les yeux et elle est à 32€99 soit du coup un peu plus de 3euros plus cher qu'ailleurs
oui c'est la promo web sur leur site, c'est donc plus cher, trop cher pour moi.
par contre ça va me permettre de la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:06

Et voilà, j'ai envoyé un mail au DS pour leur demander de m'envoyer un mail d'expédition pour mon Anna, car je n'ai toujours rien reçu!
Je suis peut être un peu trop impatient, mais j'ai vraiment envie d'en finir le plus vite possible avec cette histoire, car je n'en peut plus de ces bourdes!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:40

Je viens de réfléchir qu'effectivement ils se sont magné le c*l d'envoyer nos commandes pour pas qu'on les annule, je les ai commandé en double en pensant être remboursée de la différence donc tout à l'heure comme je vous ai dit j'ai appelé pour annuler mes doubles, mais elles étaient en route, véridique puisque 10mns après j'avais le mail d'expédition.
SAUF que je viens de penser à un truc j'ai passer une commande le 19 avec les 23% de réduc et par contre cette commande passée un jour avant n'a pas été expédiée, ils envoient donc d'abord toutes les LE pour stopper l'hémorragie des annulations !!!!!!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Images10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:43

Je viens de recevoir mon mail d'expédition pour Anna. Par contre je n'ai pas encore été débitée (paypal).
J'ai pas de suivi. Mais pour Elsa j'avais reçu le mail d'expédition le lundi suivant la réception de la poupée (samedi). Du coup ça me donne pas d'info supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 8:33

Toujours aucun mail pour ma part, je verrais d'ici la fin de la journée si j'ai rien, au moins appelé pour savoir où ça en est, vu que j'ai pas que mes 2 LE, mais deux articles en plus



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 8:38

J'ai également reçu mon mail d’expédition hier soir Smile 

On peut dire que ça a été rapide.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 10:10

les poupées devraient arriver mardi pour ceux qui ont reçu le mail d'expédition hier. je suis avec DStore au tel.
Il a fallu 40mn pour débloquer ma situation mais là c'est bon...j'espère..


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Ven 22 Nov 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 10:11

Du coup ceux qui l'ont toujours pas, ça va venir ou pas ? xD



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 10:25

normalement oui..


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 10:39

numero de suivi actif


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 10:43

Les suivis sont actifs depuis hier au soir, la livraison est annoncée pour mardi mais je penche pour lundi, cela fait deux fois que je reçois un colis du DS par DPD un jour à l'avance par rapport à la date indiquée (ils doivent prévoir une marge d'un jour pour qu'il n'y ait pas réclamations).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 10:53

Elinora a écrit:
Les suivis sont actifs depuis hier au soir, la livraison est annoncée pour mardi mais je penche pour lundi, cela fait deux fois que je reçois un colis du DS par DPD un jour à l'avance par rapport à la date indiquée (ils doivent prévoir une marge d'un jour pour qu'il n'y ait pas réclamations).
pareil, j'ai reçu tous mes colis DPD / Chronopost avec un jour d'avance sur leur prévision (je touche du bois pr que ça continue...)
mais si ça arrive mardi, ce sera pour ma fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:07

Toujours pas reçu de mail d'expédition, et aucune réponse du DS par rapport a mon message d'hier soir... Evil or Very Mad 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:15

Moi le pin's j'ai aucunes nouvelles, je sais qu'il a été envoyé le 19, j'ai le suivis mais toujours rien :/





Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:19

heartofcriket a écrit:
Moi le pin's j'ai aucunes nouvelles, je sais qu'il a été envoyé le 19, j'ai le suivis mais toujours rien :/
envoyé aussi le 19, je l'attends aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:21

Elianora a écrit:
heartofcriket a écrit:
Moi le pin's j'ai aucunes nouvelles, je sais qu'il a été envoyé le 19, j'ai le suivis mais toujours rien :/
envoyé aussi le 19, je l'attends aujourd'hui
Tu as un message de chronoposte ?





Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:39

alors moi gros coup de gueule envers Chronopost, j'ai la flemme de tout réexpliquer, je vais recopier mes messages mis sur Facebook ce matin :

"
je viens de voir sur internet que ces tanches sont passés chez moi il y a un quart d'heure et ont déclaré que je n'étais pas là !!! si maintenant il faut rester vissé à sa fenêtre pour surveiller le livreur, où vas t'on ? je suis verdâtre de colère, j'avais aucun souci avec mon livreur DHL, ce sont des nazes !!!

alors que dalle dans la BAL, je viens d'appeler, je sais pas si vous avez remarqué mais l'adresse est modifié quand on commande sur DS, au lieu de la ville ils mettent le département, mais il y a bien le code postal, j'ai eu un message vocal sur mon téléphone quand le livreur est passé mais j'ai pas entendu mon téléphone, pourquoi il a pas frappé à la porte, je sais pas, j'habite en pavillon, je suis dégoutée

je viens d'écouter le message, le mec me dit même pas qu'il est devant chez moi, il me dit direct d'aller à mon bureau de poste à partir de 16 heures :s "

c'était pour la livraison de mon pin's Frozen entre autre Evil or Very Mad 

et Jojo bon courage, parce que malgré mes appels durant quasi une semaine auprès de DS, ça les a pas fait bouger pour m'envoyer un mail, je crois qu'ils me l'ont envoyé une semaine après vous tous, c'est comme pisser dans un violon quand on leur parle, ils s'en contrefichent, ils vont juste te dire de patienter, que ta poupée attends dans son carton que le livreur vienne la chercher

personnellement je n'avais aucun souci avec DHL et le livreur qui était super sympa, je ne suis pas certaine qu'on ait gagné au change avec DPD et Chronopost, les délais pour moi en tout cas sont plus longs qu'avant ... et le service n'y est pas, je n'ai aucun avis de passage, je leur dit quoi à la poste ? Evil or Very Mad 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:43

Moi hier, le livreur s'est contenté de klaxonné devant chez moi.... Il est juste descendu pour aller chercher mon colis à l'arrière du véhicule...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:44

j'en ai ras le bol mais ras le bol de Disneystore et de ses choix désastreux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:44

heartofcriket a écrit:
Elianora a écrit:
envoyé aussi le 19, je l'attends aujourd'hui
Tu as un message de chronoposte ?
je ne reçois que le mail pour me dire que c'est livré, mais mon suivi fonctionne

et bien sûr qu'on n'y a pas gagné, s'ils ont changé, c'est parce que DHL leur revenait trop cher donc, il ont forcément changé pour moins cher et qui dit moins cher dit qualité moindre, c'est logique
il n'y a que DS qui gagne dans ce changement


Dernière édition par Elianora le Ven 22 Nov 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:51

J'ai vu ça sur Facebook Lylyrose ='(
Quand j'ai commandé des bustes, c'était aussi Chronopost qui livrait, j'était chez moi mais personne n'a sonné à la porte, le soir j'ai reçu un appel comme quoi il fallait que j'aille chercher mon colis au bureau de poste...
Sauf que je n'avais pas d'avis de passage!
Alors je suis allé a la poste en ayant recopier sur un bout de papier mon numéro de commande, et ça a fonctionné, mais ça m'a bien fait flipper aussi tout ça...

Moi personnellement j'en ai vraiment ras le bol aussi, tout ça a cause d'un mail qui n'arrive pas, a croire que le DS fait exprès de faire tourner en bourrique ses clients...
Ils doivent tirer au sort et le numéro gagnant, bah il gagne le droit de flipper un peu plus que d'habitude...
J'en peux vraiment plus, que j'ai hâte de recevoir Anna chez moi, que tout cela soit bientôt terminé!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:59

Elianora a écrit:
heartofcriket a écrit:
Tu as un message de chronoposte ?
je ne reçois que le mail pour me dire que c'est livré, mais mon suivi fonctionne

et bien sûr qu'on n'y a pas gagné, s'ils ont changé, c'est parce que DHL leur revenait trop cher donc, il ont forcément changé pour moins cher et qui dit moins cher dit qualité moindre, c'est logique
il n'y a que DS qui gagne dans ce changement
je ne suis pas sur que ça soit à cause de cela qu'ils ont arrêter de travailler avec DHL , moi j'avais appeler DS pour un soucis avec DHL justement et la personne que j'ai eu au téléphone ma dit qu'ils arrêtaient leur partenariat avec eux car ils avaient trop de problèmes liés aux livraison , et que quand ils les appelaient pour essayer de résoudre des problèmes pour des clients il se faisaient limite envoyer bouler


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:22

Polochon91 a écrit:
Elianora a écrit:
je ne reçois que le mail pour me dire que c'est livré, mais mon suivi fonctionne

et bien sûr qu'on n'y a pas gagné, s'ils ont changé, c'est parce que DHL leur revenait trop cher donc, il ont forcément changé pour moins cher et qui dit moins cher dit qualité moindre, c'est logique
il n'y a que DS qui gagne dans ce changement
je ne suis pas sur que ça soit à cause de cela qu'ils ont arrêter de travailler avec DHL , moi j'avais appeler DS pour un soucis avec DHL justement et la personne que j'ai eu au téléphone ma dit qu'ils arrêtaient leur partenariat avec eux car ils avaient trop de problèmes liés aux livraison , et que quand ils les appelaient pour essayer de résoudre des problèmes pour des clients il se faisaient limite envoyer bouler
c'est facile à dire, mais dans ce cas on prend un transporteur qui a pignon sur rue et peu de commentaires négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:26

pour en avoir discuté avec beaucoup de monde, on étaient majoritairement satisfaits de DHL et on est tous d'accord sur un point, Disneystore a changé de service de livraison non pas suite à des soucis avec DHL mais uniquement dans un but de faire des économies comme l'a souligné Elianora, et c'est nous qui allons en pâtir, si Chronopost décide qu'il a pas le temps de nous livrer, il fera "comme si" et on aura juste un message sur notre téléphone comme quoi il faudra retirer le colis à la poste Evil or Very Mad ce n'est sans doute pas de la faute du livreur qui doit être compressé par son patron avec le nombre de livraison qu'il doit effectuer sur une journée, je le redit mais j'en ai marre des choix de développement désastreux de Disneystore, tout se détériore depuis ces derniers mois


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:27

euh y'a que nous dans le nord qui avons des livraisons corrects ??

livreur sérieux , courtois , colis nikel .....

je me pose des questions sur certaines régions dont les prestations service laisse à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-