AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:30

C'est clair que deux fois, les deux bons, ça vaut le coup xD



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:35

Pour préciser, je n'ai fait qu'un mail avec ceci en objet : 411047867073 & 411047812455


Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:38

Ewilan a écrit:
Pour préciser, je n'ai fait qu'un mail avec ceci en objet : 411047867073 & 411047812455
Idem, je n'ai fait qu'un mail avec les deux références !
J'espère avoir 2 codes sinon, ça va chauffer lol. Déjà qu'on ne peut pas les utiliser à DLP. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:39

Je n'ai pour ma part toujours rien reçu par mail. mais je suis contente que ça commence à arriver pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:43

Livia3 a écrit:
Ewilan a écrit:
Pour préciser, je n'ai fait qu'un mail avec ceci en objet : 411047867073 & 411047812455
Idem, je n'ai fait qu'un mail avec les deux références !
J'espère avoir 2 codes sinon, ça va chauffer lol. Déjà qu'on ne peut pas les utiliser à DLP. Sad
Oui, c'est dommage. Mais comme je comptais me prendre Sven à DLP, autant le prendre sur le site ^^'


Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:43

J'en ai fait qu'un seul en expliquant, mais bon ils demandent le numéro de commande, c'est qu'ils doivent bien regarder si on a commandé les LE, donc ils sont de mauvaise foi s'ils ne peuvent pas voir qu'on en a une ou deux



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:45

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'en ai fait qu'un seul en expliquant, mais bon ils demandent le numéro de commande, c'est qu'ils doivent bien regarder si on a commandé les LE, donc ils sont de mauvaise foi s'ils ne peuvent pas voir qu'on en a une ou deux
C'est ce que je me suis dit, c'est pour ça que je n'ai fait qu'un mail !
Mais j'ai bien précisé à la fin "dans l'attente du remboursement de 40€" Comme ça c'est clair ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:01

Mon pin's enfin à la maison Very Happy Very Happy

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Dsc01612


Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:02

Il a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:02

Il est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:05

Les visages sont hyper bien réalisés ! Et c'est quand même rare sur les pin's ! Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 36
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:36

Je voudrais savoir si des personnes qui n'ont toujours pas reçu le mail d'expédition pour Anna LE ont eu quand même le mail pour le remboursement. Car je n'ai ni un ni l'autre mais 90€ en moins sur mon compte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:41

Toujous pas de mail de remboursement pour ma Anna.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 36
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:42

Merci, MeganeBel, je me sens moins seule Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:43

me concernant j'avais décidé de ne plus envoyer de courrier à Disneystore vu la tournure des évenements mais ce qui s'est passé aujourd'hui m'a fait changer d'avis

j'attendais pour aujourd'hui la livraison de ma très attendue Elsa du 11 novembre et Anna du 20 novembre par Chronopost, je me bloque toute la journée à la maison, à surveiller ma fenêtre (complètement parano parce que vendredi le livreur était pas passé me livrer mon pin's Frozen, j'ai dû aller le récupérer le soir à mon bureau de poste tout pourri et toujours blindé de monde)
et à 16 heures, je reçois deux sms comme quoi il y a eu échec de livraison suite à mon absence et que je dois téléphoner au 09 pour reprogrammer un RDV, je vous dis pas ma tête et la fille au bout du fil a subi les foudres de ma grande colère, j'étais littéralement hors de moi, j'ai hurlé au moins deux minutes, je sais qu'elle n'y est pour moi mais c'est juste pas possible d'avoir des livreurs aussi incompétents chez Chronopost, déjà il ne m'ont pas téléphoné avant la livraison (ils l'avaient fait vendredi mais je n'avais pas entendu l'appel), ensuite ils auraient dû me laisser un avis de passage selon la téléopératrice et bien entendu je n'en avais pas puisque je sais très bien qu'ils ne sont pas passés (je suis vraiment restée scotchée à ma fenêtre toute la journée) geek 
résultat, je dois attendre que le livreur décide d'un endroit où il va déposer mes colis et me le faire savoir (alors qu'on m'explique à quoi sert de les appeler pour soit disant reprogrammer la livraison) Mad 

à cette heure je n'ai rien reçu, je ne sais pas où sont mes colis (vendredi j'avais eu très vite un message du livreur qui me disait avoir déposé mes colis à la poste)

depuis que Disneystore a décidé de passer par DPD puis Chronopost, je n'ai que des emmerdes, pas une seule livraison ne s'est effectué chez moi, visiblement le livreur en a rien à battre de ma commune et s'en tamponne le coquillard, il fait selon son bon vouloir et moi en attendant je poireaute toute la journée en surveillant la porte, je suis écoeurée vous pouvez pas savoir à quel point, ce sont des incompétents de la pire espèce, en tout cas dans ma région

donc demain je poste un recommandé où j'expliquerai mon point de vue sur la dégradation du service après vente du Disneystore depuis quelques mois, les bugs à répétition etc et ce que je pense de Chronopost et ses livraisons désastreuses en essonne, j'en ai marre vous ne pouvez pas savoir et je n'ai toujours pas mes poupées No 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 36
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:48

C'est terrible, ils nous poussent à bout de nerfs.
Bon courage Lylyrose, j'espère que tu réussiras à avoir tes poupées, avec toutes ces mésaventures elles ont intérêt d'être parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:49

eh ben dis donc lylyrose quelle poisse !!!

moi j'attends encore et tjrs mon mail d'expédition d'anna LE ...

mais sinon pas de souci ni avec Chronopost ni avec dhl à l'époque ...

là c'est juste le DS qui me gave !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:50

merci sisia, franchement je suis hyper triste, j'ai même plus de plaisir à venir lire le sujet des poupées limités ...

et oui Béli, la poisse totale, DS me gave également puisque pour moi ce sont les responsables de mon malheur, je n'avais aucun souci avec DHL


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:51

sisia a écrit:
Je voudrais savoir si des personnes qui n'ont toujours pas reçu le mail d'expédition pour Anna LE ont eu quand même le mail pour le remboursement. Car je n'ai ni un ni l'autre mais 90€ en moins sur mon compte quand même...
Comme toi, j'ai rien du tout. Pas de mail d'expédition et pas de mail de remboursement. C'est long.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:51

Oui bon courage, je sais ce que sais l'angoisse que génère les livraisons et la frustrations de ne pas les avoirs à cause de gens ultra incompétents.
Je crois bien que le disneystore est un des pire site de e.commerce du net qui existe. Ils vont se recevoir une tonne de lettres, en espérant que ça les fasse bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:56

Quelle horreur Lylyrose !
Pour ma part, le livreur avait trouvé sans problème pour Elsa du 11 novembre. Mais là, il ne trouvait plus mon adresse...alors que c'était le même livreur !
Vu que j'ai passé commande au nom de mon copain, il l'a d'abord appelé. Heureusement qu'il était en pause à ce moment. Il lui a donné mon numéro et il a quand même pu trouvé mon adresse !

Je lui ai dit qu'il allait sûrement repassé demain pour une autre commande alors qu'il retienne l'adresse ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:59

à l'époque où je passais mes commandes sur le DS.UK jamais mais jamais je n'ai eu de problème !!

là depuis notre site en France mais c'est une cata !
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:59

Bonsoir,

Je ne poste que très rarement sur le forum mais je lis avec intérêt tous vos posts concernant les LE.

Pour information j'avais fait deux commandes différentes (une pour Elsa et une pour Anna) et je n'ai eu le droit qu'à un seul bon de 10€ donc je sais pas trop comment ils fonctionnent avec leurs bons.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:00

Lylyrose a écrit:
merci sisia, franchement je suis hyper triste, j'ai même plus de plaisir à venir lire le sujet des poupées limités ...

et oui Béli, la poisse totale, DS me gave également puisque pour moi ce sont les responsables de mon malheur, je n'avais aucun souci avec DHL

tu es maudite sur ces poupées ... J'espere que tu auras tes poupées demain, mais ils vont finir par t'envoyer a l'asile, t'as pas un moment de repos , c'est que des merdes! quelque chose qui doit etre un plaisir qui devient un calvaire , c'est pas possible.

courage Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 329135 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:02

gagou09 a écrit:
Bonsoir,

Je ne poste que très rarement sur le forum mais je lis avec intérêt tous vos posts concernant les LE.

Pour information j'avais fait deux commandes différentes (une pour Elsa et une pour Anna) et je n'ai eu le droit qu'à un seul bon de 10€ donc je sais pas trop comment ils fonctionnent avec leurs bons.
De mieux en mieux....
Ya vraiment deux poids, deux mesures avec eux !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-