AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:57

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'ai rien reçu pourtant je l'ai fait dès l'annonce parue sur fb
Faut pas chercher, c'est chacun son tour et peu importe l'ordre dans lequel c'est envoyé Rolling Eyes 
C'est chiant tout ça...
Si il n'avaient pas essayé de nous faire payer plus, on aurais pas eu toutes ces emmerdes!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:58

Oui mais là c'est pour le remboursement et le bon de 10€, donc ça en rajoute une couche de n'avoir vraiment aucun mail Evil or Very Mad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:59

si je l ai eu vous allez l avoir dans peu de temps
ne vous inquietez pas !
maintenant j attend le remboursement


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:59

Je viens de recevoir le mail, donc remboursement d'ici 5 a 7 jours, parcontre code de reduction de 10€ valable sur le net, meme si achat de 2 poupées.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 75090510
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:00

C'est ce que je me disais pour le reste, et au final j'attends toujours Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 7232 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:00

voila on est deux a l avoir


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:01

En gros ceux qui ont commandé les deux LE sur le net, se font bien avoir au final Arrow 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:01

c'est deja bien d en avoir un je trouve c'est du bonus ce bon


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:03

Oui mais c'est la moindre des choses d'en avoir eu un, vu tout le bordel que ça implique Evil or Very Mad , et malgré tout on est perdant de 10€ du coup :/



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:06

C'est clair que c'est pas très juste ... Peut etre en séparant les deux demandes de remboursement ça serait passée Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:07

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Maelly95 a écrit:
J'ai vu auroreilovemickey hier et elle m'a confirmée (et même montré) que c'était un bon par poupée donc elle a 2 bons d'achat de 10e mais visiblement utilisable que en magasin ou à DLP il n'y avait rien d'indiqué si jamais elle veut passer une commande sur le site.

Donc à mon avis pour nous ça sera bien un bon par poupée (ce qui explique pourquoi ils nous ont demandé un mail différent pour chaque poupée) mais par contre nous il ne sera utilisable que sur le site. Enfin ce n'est que mon avis. J'aurais bien voulu l'utiliser sur le parc pour ma part mais je pense que c'est compromis. Après bon on va pas se plaindre on aura quand même nos 10e ;-)
C'est écrit où qu'il faut un mail différent pour chaque poupée ?
En fait moi c'est ce que j'ai compris quand ils disaient de mettre en objet LE numéro de référence de la poupée, du coup j'ai compris qu'il fallait faire 2 mails, un pour Elsa et un pour Anna.

Pour ma part j'ai reçu le mail de remboursement aussi.
Par contre je ne trouve pas la validité du code juste "à partir du 26 novembre"
Pour info il y a un code pour les 10e et un code pour les FDP gratuit (les 2 cumulables)


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:08

Moi je sais pas sur laquelle de mes deux adresses mails je vais recevoir la réponse...
J'ai envoyé le mail via sfr, mais j'ai commandé via mon adresse live, donc j'espère ne pas avoir de problèmes...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:08

Oui peut-être que ceux qui ont envoyé deux mails auront plus de chance, car en plus ça nous oblige à commander sur le net, plutôt que d'aller au DS le plus proche :/

J'attends d'avoir ce fameux mail et je vais leur renvoyer un autre en demandant pourquoi, on en a qu'un seul pour deux poupées



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:09

Ah et je viens de recevoir un mail de paypal dans la foulée me disant que Disney Store me remboursait les 20e.
ça a été rapide...

EDIT : bon par contre ça n'apparaît pas encore sur mon solde dispo paypal


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Images10


Dernière édition par Maelly95 le Lun 25 Nov 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:10

T'as eu qu'un seul bon du coup ? même en écrivant par deux mails ?



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:11

super maelly Wink 


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:13

En fait j'ai commandé 2 Anna à 2 adresses différentes donc j'ai fait 2 mails mais c'était 2 commandes différentes donc je ne sais pas trop pour ceux qui ont commandé leur 2 poupées ensemble.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Images10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:15

De toute façon, ils savent jamais rien faire comme il faut, au final Rolling Eyes 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:19

je trouve cela injuste d'avoir qu'un seul bon de reduction pour 2 poupées. Surtout qu'on ne peu même pas s'en servir à disneyland cela nous oblige à acheter sur le site Crying or Very sad 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Larein10

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:22

oui c est un peu dommage d etre limite au site pour commander !
mais c 'est toujours 10 euros bonus


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:22

A condition de les avoir ces 10 euros Laughing 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:23

Mais ouais, ça c'est pas dit ...



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:25

vous allez les avoir
y a pas de raison


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:28

J'avais commandé Anna & Elsa en une fois. Cette après-midi, j'ai reçu les 40£ de retour sur mon compte Paypal.
J'ai également reçu un mail avec les excuses du DS, 2 bons de réduction de 10£ chacun, ainsi que deux bons pour une livraison gratuite.

Et mes poupées sont en route Very Happy

Je peux franchement dire que je suis très contente de cette situation Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:30

Maelly95 a écrit:
J'ai vu auroreilovemickey hier et elle m'a confirmée (et même montré) que c'était un bon par poupée donc elle a 2 bons d'achat de 10e mais visiblement utilisable que en magasin ou à DLP il n'y avait rien d'indiqué si jamais elle veut passer une commande sur le site.

Donc à mon avis pour nous ça sera bien un bon par poupée (ce qui explique pourquoi ils nous ont demandé un mail différent pour chaque poupée) mais par contre nous il ne sera utilisable que sur le site. Enfin ce n'est que mon avis. J'aurais bien voulu l'utiliser sur le parc pour ma part mais je pense que c'est compromis. Après bon on va pas se plaindre on aura quand même nos 10e ;-)
 
J'ai pas compris qu'il fallait faire deux mails pour ma part.  

bijouka a écrit:
moi je n'ai eu 1 seule reduction pour les 2 poupées Crying or Very sad 
 
Si c'est ça j'appelle direct !
 
Ewilan a écrit:
J'avais commandé Anna & Elsa en une fois. Cette après-midi, j'ai reçu les 40£ de retour sur mon compte Paypal.
J'ai également reçu un mail avec les excuses du DS, 2 bons de réduction de 10£ chacun, ainsi que deux bons pour une livraison gratuite.

Et mes poupées sont en route Very Happy

Je peux franchement dire que je suis très contente de cette situation Very Happy
Ah donc, même en ligne on doit avoir 2 bons ! Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-