AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:45

Franchement ils en profitent grave, je suis sûre qu'ils doivent se faire des "mdr" à gogo quand ils en parlent entre opérateurs, car voilà quoi



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:53

ah ah on vient de ma souhaiter une journée magique chez disneystore au téléphone! on ne me l'avait encore jamais fait !! lol


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:54

Kouette a écrit:
ah ah on vient de ma souhaiter une journée magique chez disneystore au téléphone! on ne me l'avait encore jamais fait !! lol
s'ils pouvaient nous souhaiter une journée de remboursement ce serai mieu ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:55

Hakuna Matata: je l'espère!

Kouette a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont dans mon cas, mais le 19 j'ai fait une commande DS avec le code promo -25%. Ma commande a été débité en même temps que ma commande du 20 sauf que celle du 20 a été expédié (tout à l'heure je vais récupérer le colis à la poste^^) et pour celle du 19 mon statut est toujours actif. Je crois que normalement c'est 5 jours ouvrables pour recevoir le mail d'expédition non?
même souci ! 5 jours ouvrés oui en principe
A mon avis ça doit être un peu le chaos chez eux avec les poupées! J'espère qu'au final ma commande sera complète car à la base si j'ai commandé, c'était pour avoir la peluche Mickey offerte et le Pascal en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:09

Elinora a écrit:
J'ai téléphoné ce matin pour les codes promos car comme beaucoup ici j'image, je souhaite profiter des offres du jour + les 10€ du bon de dédommagement... Je suis tombée sur Cindy, très antipathique, elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop comment ça allait se passer, sans même prendre le temps de demander à son supérieur (donc ils ne sont pas prêt d'envoyer les codes, à mon avis ils attendent la fin des promos du site justement). Ça m'a mis en colère, pour la première fois j'ai vite raccroché sans m’étendre sur les politesses, je n'en peux plus du SAV.
Ah c'et bizarre, j'ai eu un super contact avec Cindy la semaine dernière (alors que la pauvre, j'avais que des mauvaises choses à lui dire). Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour moi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:13

J'ai appelé ce matin et je suis tombée sur une dame très gentille. Elle m'a dit que ma commande était bien en préparation. Juste pour infos, DS est en période de rush avec la préparation des commandes de Noel. Je le sais trop bien car je travaille aussi pour un site de vente par correspondance et on commence à avoir des sacrées journées. Donc je pense que les délais vont être un peu plus long. Je m'inquiète pas mais si j'ai rien d'ici mercredi, je rappellerais.
Avec un peu de chance on aura nos mails d'envoi ce soir.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:29

Cela les a quand même pas empêché d'envoyer pour les autres, donc bon ils sont surmené sans aucun doute mais après, pourquoi ne pas tout expédier en même temps Evil or Very Mad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:29

Pas de mail aussi
je me dis que depuis vendredi elles ont eu le temps de faire connaissance lol
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:06

Livia3 a écrit:
Ah c'et bizarre, j'ai eu un super contact avec Cindy la semaine dernière (alors que la pauvre, j'avais que des mauvaises choses à lui dire). Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour moi !
Sérieux?! Moi elle ricanait à moitié après ma question, c'est le genre de chose qui me fait sortir de mes gonds affraid  C'est bête mais Claire par exemple aurait tout fait pour répondre convenablement et sérieusement à ma question, elle se serait "démenée" pour demander des renseignements à un collègue ou autre, elle raccroche jamais tant qu'on est pas pleinement satisfait mais surtout elle n'aurait pas perdu une commande d'un client, j'appelais quand même pour avoir le bon pour en effectuer une, je lui ai fait comprendre à Cindy que je n'en ferais pas et ça lui a trop rien fait, tant pis, j'aurais pas de Olaf et puis c'est tout lol pale C'est casse pieds qu'ils nous fassent attendre ainsi alors que concrètement, ils nous sont redevables après l'histoire des LE à 90€...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:10

Moi je suis patiente pour ces bons, on finira par les avoir. Ce qui m'inquiète c'est de ne pas savoir si ça sera un par commande ou un par poupée ?

J'aimerais bien posée la question sur le FB mais je n'ai pas de compte. Et personne ne semble avoir posé la question.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:16

Aux champs quelqu'un a un deux bons pour ces deux achats LE (je ne me rappelle plus qui exactement désolée), sur le site ça doit être pareil. C'est pas que je suis impatiente de nature (enfin si peut être), mais s'aurait été bien de cumuler le bon avec l'offre promo valable de lundi à mercredi :/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:18

Elinora a écrit:
Aux champs quelqu'un a un deux bons pour ces deux achats LE (je ne me rappelle plus qui exactement désolée), sur le site ça doit être pareil. C'est pas que je suis impatiente de nature (enfin si peut être), mais s'aurait été bien de cumuler le bon avec l'offre promo valable de lundi à mercredi :/
C'était Kimii. Wink 

En parlant de Cindy Razz Elle vient juste de m'appeler à l'instant. Et je confirme, elle est adorable !
Du coup, j'en ai profité pour lui demander pour les bons et donc, elle est pas sûre mais elle pense que ça sera un bon par poupée. Mais c'est à prendre avec des pincettes, mieux vaut attendre les réponses à nos mails.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:19

Merci, je ne voulais pas dire de bêtises, j'hésitais entre Kimii et Choupinette. Elle ne t'as pas divulgué la date pour l'envoi des bons par mail + remboursement sur carte ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:20

Non, pas de nouvelles pour ça.
Enfin pour le remboursement c'est marqué sur FB, 5 à 7 jours.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:08

J'ai vu auroreilovemickey hier et elle m'a confirmée (et même montré) que c'était un bon par poupée donc elle a 2 bons d'achat de 10e mais visiblement utilisable que en magasin ou à DLP il n'y avait rien d'indiqué si jamais elle veut passer une commande sur le site.

Donc à mon avis pour nous ça sera bien un bon par poupée (ce qui explique pourquoi ils nous ont demandé un mail différent pour chaque poupée) mais par contre nous il ne sera utilisable que sur le site. Enfin ce n'est que mon avis. J'aurais bien voulu l'utiliser sur le parc pour ma part mais je pense que c'est compromis. Après bon on va pas se plaindre on aura quand même nos 10e ;-)


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:10

En tout cas moi j'ai toujours aucune réponse du DS vis-à-vis de ça...
J'espère ne pas avoir fait de bourde, je pense que j'ai bien fait tout ce qui était demandé mais avec le DS, j'ai un peu peur...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:17

Maelly95 a écrit:
J'ai vu auroreilovemickey hier et elle m'a confirmée (et même montré) que c'était un bon par poupée donc elle a 2 bons d'achat de 10e mais visiblement utilisable que en magasin ou à DLP il n'y avait rien d'indiqué si jamais elle veut passer une commande sur le site.

Donc à mon avis pour nous ça sera bien un bon par poupée (ce qui explique pourquoi ils nous ont demandé un mail différent pour chaque poupée) mais par contre nous il ne sera utilisable que sur le site. Enfin ce n'est que mon avis. J'aurais bien voulu l'utiliser sur le parc pour ma part mais je pense que c'est compromis. Après bon on va pas se plaindre on aura quand même nos 10e ;-)
C'est écrit où qu'il faut un mail différent pour chaque poupée ?



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:20

moi je n'ai eu 1 seule reduction pour les 2 poupées Crying or Very sad 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Larein10

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:26

Je viens d'appeler Disney store et on m'a dit peut être demain pour l'expédition
ca fera 6 jours pour l'expédition donc
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:30

Ils commencent vraiment à se foutre de la "gueule" des gens là What a Face On est pas prêt d'avoir les bons de chèque cadeau ou d'être remboursé à ce train là pale 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:33

Je comprends que c noël mais bon ah part ceux qui ont commander des articles en plus toutes les autres ont expédiées
bon patience
comme on dit mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:35

Ouais mais là c'est abusé quoi ... on commande en plus et on est mal desservit au final Mad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:39

Je comprends ta frustration hakuna
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:53

je viens de recevoir un mail comme quoi je serais rembourser entre 5 a 7 jours
et j ai recu mon bon de reduction de 10 euros uniquement valable en ligne


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:56

J'ai rien reçu pourtant je l'ai fait dès l'annonce parue sur fb



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 23 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-