AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 11:22

Béli : Tu as pris Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 11:25

Je pense qu'on aura droit à de belles photos d'Anna ce weekend Smile

Je n'ai toujours pas reçu le mail d'expédition, c'est impressionnant le décalage qu'il peut y avoir entre les commandes, je pense que pour le weekend c'est mort, on est forcé d'attendre lundi en espérant l'avoir, au plus j'attend et au plus j'ai des doutes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 11:34

Ca dépend vraiment des régions en fait >< je ne sais pas comment ils organisent ça !
J'ai hâte de voir plein plein de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 11:54

Trop contente, j'ai eu ma magnifique Anna à 7h50 drunken Sleep ce matin Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 937942 
Voila ce que j'appelle un réveil tout en magie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:11

courage aux personnes qui n'ont pas reçu leur mail, je sais ce que c'est, à ce jour j'attends toujours la livraison de ma Elsa du 11 novembre Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 22739 je devrais recevoir les deux lundi (Anna & Elsa), c'est sûr que c'est frustrant de voir que tout n'est pas envoyé le même jour pour tous, mais je pense que tout le monde sera livré courant semaine prochaine ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:17

Maelly95 a écrit:

EDIT : j'ai vu quelqu'un qui a posté la photo avec les LE "temporairement indisponible" ça veut dire quoi puisque le stock est épuisé, ils vont en reproduire...
ils vont les remettre en stock épuisé à 70€ peut etre? ^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:18

merci à tous les trois (lylystaus, livia et chewbette) j'ai plus qu'a faire la conversion, et à le chercher.


Dernière édition par clochette29 le Sam 23 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:18

Finalement, plus vite que prévu, j'ai pu aller chercher ma commande ds mon bureau de poste!

Elles sont sublimes, parfaite a mon gout!!
Je ne connais pas encore les persos, mais elles me plaisent deja!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Dsc_0061


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:22

Qu'elles sont belles Very Happy
N'ayez pas peur de nous inonder de photos tous ceux qui les ont reçues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:24

magnifiques Smile je ne regrette pas mon achat ! surtout depuis que disneystore nous rembourse les 20€ !!! lol


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:32

C'est vrai qu'elles sont très sympa en vrai, et je trouve qu'a elles deux, elles se complètent parfaitement!

Il y a un petit "truc en plus" les 2 ensemble je trouve.

Leur visages sont magnifiques, les tenues juste exceptionnelles, et j'ai beau regarder celles du pack Harrods, je préfère ces versions aux versions "Elsa et son maxi blush" et "Anna et ses bas de contentions".

vraiment je suis comblé, c'est noel en ce moment chez moi lol!



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:33

Oh Anna est trop belle ! J'ai tellement hâte de l'avoir et de réunir les deux sisteeeers !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:33

clochette29 a écrit:
merci à tous les trois (lylystaus, livia et chewbette) j'ai plus qu'a faire la conversion, et à le chercher.
 
Sauf qu'il est limité à 500 exemplaires donc tu ne le retrouveras pas au prix d'achat. silent 
 
kindlyknight a écrit:
Finalement, plus vite que prévu, j'ai pu aller chercher ma commande ds mon bureau de poste!

Elles sont sublimes, parfaite a mon gout!!
Je ne connais pas encore les persos, mais elles me plaisent deja!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Dsc_0061
 
Elles sont magnifiques ! Anna a une frange parfaite !
 
Kouette a écrit:
magnifiques :)je ne regrette pas mon achat ! surtout depuis que disneystore nous rembourse les 20€ !!! lol
Idem, on va plus l'apprécier je pense ! Et avec les quarante euros de récupérer, je pense m'acheter autre chose du coup ! Peut être un t-shirt Frozen de DLP ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:35

par contre depuis que Snow a dit que sa mère trouvait que Elsa avait une tête de fouine (à cause de son nez je pense) je ne vois plus que ça !! lol


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:37

béli a écrit:
un peu frustrant de voir les membres recevoir leurs LE alors que d'autres n'ont pas le mail d'expédition ... je suis contente pour vous mais triste pour moi ... Sad 
Je comprend, j'en suis au même point que toi, aucun mail Mad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:38

Hihi désolé Kouette Razz Moi je ne trouve pas du tout par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:38

Ici non plus ils ne livrent pas le samedi Sad le SMS disait aujourd'hui mais le suivi dit lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:44

kindlyknight a écrit:
Finalement, plus vite que prévu, j'ai pu aller chercher ma commande ds mon bureau de poste!

Elles sont sublimes, parfaite a mon gout!!
Je ne connais pas encore les persos, mais elles me plaisent deja!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Dsc_0061
Moi qui pensais me faire à l'idée de ne pas avoir Anna , je la veux maintenant Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:54

Des photos de près pour vous montrer ces merveilles!!

(dsl pour ceux qui n'ont pas reçu leur commandes, j'espère ne pas vous embêter avec mes photos.
Je les met en spoiler pour ne déranger personne!)

Donc, d'abord Elsa:

Elsa LE:


Et sa soeur, Anna:

Anna LE:


Enfin, les 2 réunies:

Frozen LE:



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 12:58

Les poupées vont être remises en stock sur le site après la régularisation du prix ! Génial je vais pouvoir prendre Anna cette fois Very Happy 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 13:16

livia:le portefeuille je l'avais trouvé à 30 euros sur ebay mais le vendeur à augmenté son prix a 40 euros (snif) j'attends qu'il le rebaisse pour le prendre.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 13:21

C'est décidé, je vais prendre Elsa aussi .__________.
Plus je la vois, plus je la trouve splendide, moi qui était sceptique la première fois que je l'ai vue...
Mon Noël sera fantastique, entre le couple Fairytale (mais que je risque de récupérer plus tôt que prévu, circonstances personnelles... ) et les deux LE Frozen... raaaaaaaaaaaaaalala...
Il faut pas que je loupe la remise en ligne d'Elsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 13:22

De retour du DS des Champs.
La somme de 20 euros est recréditée directement sur la carte bancaire.
Le coupon de 10 euros est valable dans les Disney Store et à Disneyland Paris (validité 1 an).

Les LE Elsa et Anna sont désormais à 70 euros dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 13:24

Ah c'est cool si la validité est de 1 an, j'espère qu'on va pouvoir l'utiliser sur les prochaines LE!
Je suppose que pour les achats sur le net, il faut attendre au moins jusqu'à Lundi pour espérer avoir une réponse...
J'espère avoir bien fait les choses, je pense avoir été clair mais avec le DS, on sait jamais!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 Horlog11Sam 23 Nov - 13:29

Ah trop belle les photos d'Anna Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 18 425715 Vivement que je l'adopte ! Elsa s'ennuie Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-