Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov - 22:40

Oh je n'avais pas vu ça ! Mad 
Faut pas se laisser démoraliser par ce genre de commentaires ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 598828 
En tout cas, je suis contente que tu continues !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov - 22:44

Oh mince Choupinette, je n'étais pas au courant pour ce commentaire ! En tout cas, je suis bien contente que tu continues à poster, car ce genre de personnes n'en valent pas la peine ! Tout ce qui compte c'est que tu es un personne géniale qui a une très belle collection que beaucoup de gens sur le forum apprécient (la preuve, tu es inondée de commentaires tous plus gentils et admiratifs les uns que les autres, et il y a de quoi Very Happy) [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 598828 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov - 23:25

Je suis bien contente que tu ai fait un topic de collection. Elle est très jolie, tu as de bien belles pièces!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov - 23:32

choupinette : je suis outrée de lire que qqun c'est permis de dénigrer ton topic !!!
c'est quoi ce personnage encore ?!

la jalousie parfois fait des ravages sur le cerveau tu sais ...

continu ton topic car il est génial et cela m'a permis de voir des objets dont je ne connaissais même pas l'existence !

bisous tout plein ma choupi !!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 0:09

Tu as vraiment une superbe collection!! Et je suis bien d'accord pour le art of, c'est une vraie merveille. J'en ai pas mal mais je crois que le Raiponce reste un de mes favoris <3


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 0:14

Très jolie collection, j'adore ta grande collection d'objet Raiponce [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 0:27

choupi je savais pas pour le comentaires

heureusement que tu continues car sinon il aurait cru qu'il avait reussi a te faire renoncer

est-ce que raiponce à céder au chantage de flynn et est rentre dans sa tour en renoncant a son rêve?

NON

desole c mon cote sav disney store


continu j'adore voir tes objets en particulier ceux de raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 0:33

Coucou choupinette,

Je découvre seulement maintenant ton topic. Ta collection est très harmonieuse et vraiment très jolie.
Pareil je ne suis pas au courant de ton commentaire désobligeant mais tu as eu raison de passer outre et continuer ton topic car sinon je n'aurais pas pu découvrir ta superbe collection
Pour les sac je préfère et de loin ceux de l'US qui sont un peu plus petit en hauteur mais un peu plus large et surtout beaucoup plus résistant avec un fond dur en plastique contrairement au bout de carton des sac du FR.
Tu as superbement bien rattrapée ta raiponce fairytale, de mémoire tu avais un cheveux noir toi aussi dans sa chevelure?
Et je suis toujours aussi fan de ta shoe ornament et de bien d'autres objet (ta brosse, ton buste...etc...)

Merci d'avoir continuer et n'écoute pas les méchants ils doivent être malheureux dans leur vie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 937942 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 5:10

Tu as vraiment une très belle collection Choupinette j'adore tout ce que tu possèdes c'est vraiment jolie, ma collection fait rikiki à coter lol, j'aime beaucoup également Raiponce je trouve que c'est un personnage très attachant et tu la vraiment mis en valeur dans ta présentation, continue ta belle collection et ne laisse pas des commentaires de gens qui n'ont rien à faire de leurs vies te gâcher ton plaisir de nous faire découvrir ta passion ^^


[img][Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 6:38

Tu as une collection superbe !! C'est un vraie plaisir de la regarder ! J'adore tes sacs ! J'ai celui des fairy tale et je le trouve super beau !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 8:53

Mais qui peut faire de mauvais commentaires sur un topic de collection, je comprends pas scratch

Mais sinon j'adore aussi la suspension de 2012, c'est la plus jolie selon moi, son visage est trop beau !

Et elle t'en a fait plein d'étoiles dis donc Smile (J'en ai qu'une mais je la garde aussi précieusement sur mon étagère Disney ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 8:56

Contente de voir ce topic être de nouveau alimenté en jolies photos ! Wink 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 11:13

ta collection est vraiment magnifique, raiponce étant une de mes princesses préférées , c est un régal pour les yeux , merci de nous faire partager ta jolie collection Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 11:52

Choupi : Je suis très content que tu continues ton topic [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 598828
Tu n'as que des merveilles ! J'adore la supension 2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 12:22

pocariel a écrit:
Mais qui peut faire de mauvais commentaires sur un topic de collection, je comprends pas scratch
Des gens jaloux ....


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 15:01

Un énorme Merci à tous!
Auryn, Livia, Anacoluthe, Al95, Béli, Nespouik, Aurelmistinguette, Sam21, Maelly95, Polochon91, DisneyParis, Pocariel, Evy, Sheryne0603 et SnowWhite. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 937942 

Merci beaucoup, ça me touche énormément. Ca me booste et ça me fait du bien de lire vos gentils messages et vos compliments. C'est un vrai bonheur de vous lire. Merci! I love you

* * * * * * *

Maelly95 a écrit:
Tu as superbement bien rattrapée ta raiponce fairytale, de mémoire tu avais un cheveux noir toi aussi dans sa chevelure?
Non, moi, c'était la tête tournée complètement et l'énorme nœud dans les cheveux. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 675824 
Tu me rassures en me disant que je l'ai bien rattrapé. Ma pauvre Raiponce, j'étais si triste de la recevoir dans un tel état.

pocariel a écrit:
Et elle t'en a fait plein d'étoiles dis donc Smile(J'en ai qu'une mais je la garde aussi précieusement sur mon étagère Disney ^^)
Oui, elle m'a gâté. Elle m'en a donné plein le jour où on s'est rencontrées pour la première fois et je les ai toutes gardées précieusement. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 937942 


* * * * * * *


J'ai reçu aujourd'hui une jolie carte d'Arielcat. Je vous la montre puisqu'elle est totalement en accord avec ma collection et en plus, je la trouve magnifique. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 425715 
Il s'agit d'une carte Raiponce et Flynn Fairytale Designer.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Carte_10


J'ai été gâtée! Very Happy


Dernière édition par *choupinette* le Mar 1 Juin - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 15:03

Elle est extra ! Flynn est réussi =)
(Tu peux m'appeler Snow depuis le temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 15:04

Oh la la ! Quelle chance tu as d'avoir cette carte ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 16:25

Classe cette carte (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 19:28

Okay, alors ça sera Snow maintenant! Very Happy 

Merci pour vos compliments sur la carte. Je l'aime tellement! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 425715 
Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant l'enveloppe d'Arielcat et puis, cette attention me touche tellement! Ca a illuminé ma journée! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 19:44

C'est clair que c'est adorable de sa part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov - 19:51

Oh elle est très belle cette carte *o*


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov - 19:19

*choupinette* a écrit:


Merci pour vos compliments sur la carte. Je l'aime tellement! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 425715 
Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant l'enveloppe d'Arielcat et puis, cette attention me touche tellement! Ca a illuminé ma journée! sunny 
C'est trop chou d'avoir mis ma carte sur ton topic Choupinette, je suis ravie qu'elle te fasse plaisir comme ça, un bonheur d'avoir pu te faire plaisir cheers  j'en suis d'autant plus contente de te l'avoir envoyée Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov - 19:20

Et j'en profite pour dire à l'attention de la personne qui a marqué n'importe quoi que Choupinette est quelqu'un d'adorable en tous points, c'est plus bas que terre de venir pourrir des topics personnels et jolis en plus !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov - 19:21

Arielcat a écrit:
Et j'en profite pour dire à l'attention de la personne qui a marqué n'importe quoi que Choupinette est quelqu'un d'adorable en tous points, c'est plus bas que terre de venir pourrir des topics personnels et jolis en plus !
+ 1 ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-