Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 23:26

Choupinette, ta collection est vraiment très jolie !
Tu as de très belles pièces Very Happy
<3


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 23:41

Merci pour le conseil ^^ (j'avoue que je vais très rarement sur ebay >< et j'aurai tellement aimé l'avoir comme figurine de marié pour notre wedding cake ... mais heureusement j'ai trouvé une autre figurine ^^ )




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:19

Merci! Ah Zamalia, ce forum est la tentation même! Razz 

Merci Domi! Smile 

Tu as pris quoi à la place, Shakka?
Je fais ma curieuse. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:29

J'ai pris celle-ci ^^
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Sam_0015

Mais j'aurai préférée de loin avoir celle de raiponce ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:35

*choupinette* a écrit:
Merci Livia! J'ai enfin ouvert mon topic et je ne regrette pas. sunny 
J'ai le même point de vue, j'ai aussi l'impression de ne plus avoir affaire au même objet s'il est déboxé ou modifié. Puis je préfère aussi les moules en plastique. J'aime avoir une poupée neuve.
Enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais je comprends totalement ton point de vue.

Je suis contente que l'on soit d'accord sur ce point ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 598828 
Je pensais passer pour une folle en disant ça ! lol! 
J'espère qu'on aura vite de nouvelles photos ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae

Messages : 17
Inscription : 03/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:21

Waouuh tu à pleins de belles choses ♥ j'aime trop la raiponce Kidada et le soulier de Raiponce ♥
Et l'armée de petit Pascal , c'est trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 18:44

Que de Raiponce chez toi, cela m'aurais étonné du contraire ^^ En tout cas c'est superbe collection on voit que tu aime ce dessin animé et cet univers, quand on aime on ne compte pas !

Tout ces Pascal, c'est vraiment trop chou, je ne savais pas qu'il en existait autant de différentes sorte ^^
Et la suspension soulier est trop belle ><

Les LE sont sublimes, coup de cœur pour ta Raiponce cheveux long et Gothel *o*

Tu collectionne exclusivement les produits Raiponce ou tu possède d'autres thèmes ? ^^



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 18:52

J'adore tous tes Pascal ! Very Happy Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 19:25

Ah enfin le topic de ta collection ! Very Happy Que de belles pièces pour l'instant ! Et toute cette famille de Pascal, c'est impressionant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 19:26

Ca fait plaisir de voir enfin ta collection *Choupinette* Very Happy Comme les autres, je me demandais quand on pourrait admirer la tienne. J'adore la façon dont tu l'as présentée, elle est bien mise en valeur ! QUELLE BELLE COLLECTION A THEME !! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 795199 Et tu as de très belles choses, tes Pascal sont super choux, et je ne parle pas de ton couple Designer et de ta LE Raiponce... !! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 425715 
Vivement la suite !!!
Je regrette de ne pas pouvoir faire de même, je déménage bientôt et pour l'instant je n'ai ni étagères ni vitrines dignes de ce nom pour ma collection...

Ne t'en fais pas pour ton couple Fairytale, il est très beau, tu as parfaitement rattrapé le coup


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 19:38

J'aime toujours voir des collections Raiponce <3

Avoir autant de Pascal c'est vraiment trop cool, ils sont trop mignon, j'en ai qu'un (celui tout à gauche sur ta photo, il est adorable et très ressemblant <3 )
Les LE sont toujours magnifique !

Et j'adoooore tes suspensions, je voulais qu'on m'achète le couple, mais mon copain n'a jamais voulu Sad Je regrette elle est tellement belle, et la tour je ne l'avais jamais vu, je la veux aussi ! ^^ Et la chaussure aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:09

Shakka a écrit:
J'ai pris celle-ci ^^
Mais j'aurai préférée de loin avoir celle de raiponce ^^
Ah oui! Elle n'est pas mal non plus.

Livia3 a écrit:
Je suis contente que l'on soit d'accord sur ce point ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 598828 
Je pensais passer pour une folle en disant ça ! lol! 
J'espère qu'on aura vite de nouvelles photos ! sunny
Si tu es folle, moi aussi. Very Happy 
Entre folles de Raiponce, on se comprend. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 153419 

Fidelitas~Rosae a écrit:
Waouuh tu à pleins de belles choses ♥ j'aime trop la raiponce Kidada et le soulier de Raiponce ♥
Et l'armée de petit Pascal , c'est trop chou Very Happy
Ewilan a écrit:
J'adore tous tes Pascal ! Very Happy:D
pocariel a écrit:
Ah enfin le topic de ta collection ! :DQue de belles pièces pour l'instant ! Et toute cette famille de Pascal, c'est impressionant Razz
Merci les filles! sunny 
Pascal fait son petit effet, on dirait. Razz 
Et je ne compte pas m'arrêter là! La Pascal family finira sûrement par s'agrandir.

Lady Sackielle a écrit:
Que de Raiponce chez toi, cela m'aurais étonné du contraire ^^ En tout cas c'est superbe collection on voit que tu aime ce dessin animé et cet univers, quand on aime on ne compte pas !  

Tout ces Pascal, c'est vraiment trop chou, je ne savais pas qu'il en existait autant de différentes sorte ^^
Et la suspension soulier est trop belle ><

Les LE sont sublimes, coup de cœur pour ta Raiponce cheveux long et Gothel *o*

Tu collectionne exclusivement les produits Raiponce ou tu possède d'autres thèmes ? ^^
Hi hi, voui, j'arrive difficilement à cacher que je craque pour cette princesse. Smile 
Les deux LE que tu cites sont également mes préférées. I love you J'aime toutes mes poupées mais ces deux-là... Mes deux premières LE, je suis sous le charme.
J'ai commencé ma collection surtout pour Raiponce mais j'ai également des produits dérivés d'autres films qui sont presque des intrus tellement ils sont envahis par les objets Raiponce. Razz 
Je vous les montrerai aussi sur ce topic.

Arielcat a écrit:
Ca fait plaisir de voir enfin ta collection *Choupinette* :DComme les autres, je me demandais quand on pourrait admirer la tienne. J'adore la façon dont tu l'as présentée, elle est bien mise en valeur ! QUELLE BELLE COLLECTION A THEME !! 👏Et tu as de très belles choses, tes Pascal sont super choux, et je ne parle pas de ton couple Designer et de ta LE Raiponce... !! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 425715
Vivement la suite !!!
Je regrette de ne pas pouvoir faire de même, je déménage bientôt et pour l'instant je n'ai ni étagères ni vitrines dignes de ce nom pour ma collection...

Ne t'en fais pas pour ton couple Fairytale, il est très beau, tu as parfaitement rattrapé le coup
Oh merci, c'est gentil! Smile 
Hé oui, je me suis enfin décidée à créer le topic de ma collection. J'aimerais bien voir la tienne aussi, j'espère que tu pourras nous la montrer lorsque tu auras déménagé. Smile 

lapinouyouyou a écrit:
J'aime toujours voir des collections Raiponce <3

Avoir autant de Pascal c'est vraiment trop cool, ils sont trop mignon, j'en ai qu'un (celui tout à gauche sur ta photo, il est adorable et très ressemblant <3 )
Les LE sont toujours magnifique !

Et j'adoooore tes suspensions, je voulais qu'on m'achète le couple, mais mon copain n'a jamais voulu :(Je regrette elle est tellement belle, et la tour je ne l'avais jamais vu, je la veux aussi ! ^^ Et la chaussure aussi <3
Merci beaucoup! Smile 
Ah c'est dommage pour le couple. J'ai raté quasiment toutes les sorties des poupées limitées Raiponce. J'ai dû les retrouver sur EBay. Du coup, pour le couple, je n'ai pas laissé l'occasion filer. J'espère que tu pourras le retrouver sans te ruiner.
Pour la tour, elle est sortie sur le site du Disney Store US. Je l'avais raté à l'époque mais j'ai réussi à la retrouver sur EBay pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:13

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
Je suis contente que l'on soit d'accord sur ce point ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 598828 
Je pensais passer pour une folle en disant ça ! lol! 
J'espère qu'on aura vite de nouvelles photos ! sunny
Si tu es folle, moi aussi. Very Happy 
Entre folles de Raiponce, on se comprend. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 153419 
 
 
Exactement ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 598828 
 
*choupinette* a écrit:

J'ai commencé ma collection surtout pour Raiponce mais j'ai aussi des produits dérivés d'autres films qui sont presque des intrus tellement ils sont envahis par les objets Raiponce. Razz

 
 
Tout pareil que moi !!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 904185


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:42

Oh, quel jolis topic !
J'aimerais bien être comme toi et me limiter à un thème ♥♥ (je suis en train d'essayer de faire mon topic, et c'est compliqué de faire un classement, ça part dans tous les sens XD)
Tu la mets bien en valeur en plus !
J'adore ta LE Gothel ♥
Je t'envie aussi ta Kidada, et l'ornament tower ♥
J'ai hâte de voir la suite !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 0:53

Superbe ta collection, j'aime beaucoup.Surtout la kidada que je regrette de ne pas avoir achetée et l'animator ancienne version, j'ai pris Belle j'aurais du aussi prendre Raiponce.Tes Pascal sont adorables


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:01

MadEye a écrit:
Oh, quel jolis topic !
J'aimerais bien être comme toi et me limiter à un thème ♥♥ (je suis en train d'essayer de faire mon topic, et c'est compliqué de faire un classement, ça part dans tous les sens XD)
Tu la mets bien en valeur en plus !
J'adore ta LE Gothel ♥
Je t'envie aussi ta Kidada, et l'ornament tower ♥
J'ai hâte de voir la suite !
Merci! Smile 
J'essaie de me limiter à Raiponce pour des raisons surtout financières parce que je fonds complètement devant les poupées limitées et Jim Shore Belle aussi. C'est ma deuxième princesse préférée, je me retiens pour le moment mais c'est dur. Sans compter sur les produits de la Petite Sirène, ainsi que des objets coup de cœur. Je vais m'arrêter là car la liste est longue. Laughing 
Merci pour tes compliments. Embarassed 
Je suis sûre que tu finiras par avoir aussi Gothel. Smile 

Crikee06 a écrit:
Superbe ta collection, j'aime beaucoup. Surtout la kidada que je regrette de ne pas avoir achetée et l'animator ancienne version, j'ai pris Belle j'aurais du aussi prendre Raiponce. Tes Pascal sont adorables
Merci! Very Happy 
Moi aussi, j'ai une Belle Animator's. Elles sont tellement jolies, ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:10

Hihi j'essaie aussi de me limiter mais c'est dur ! pale Comme toi, j'adore aussi Belle et depuis peu Ariel. 💋Mais Raiponce en force !! cheers sunny Même si je fais quelques écarts, je n'oublie jamais ma belle princesse ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 12994


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 15:30

En tout cas, j'admire votre ténacité. Je n'arrive pas à me limiter à un seul personnage, ce qui fait que je manque pas mal de pièces que j'aimerais beaucoup avoir.
On devrait enseigner la discipline aux fans dès leur plus jeune âge ^^'


Run … run, you clever boy … and remember.
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:11

Très jolie collection *Choupinette* ! Je t'envie le peluche Pascal du court-métrage ^^ [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:58

Qu'elle jolie collection Raiponce tu as dis donc !!!!

J'adorze tout, mention spéciale pour la Kidada et la peluche Minnie que je ne connaissais pas ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Captai14       [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:32

Ewilan a écrit:
En tout cas, j'admire votre ténacité. Je n'arrive pas à me limiter à un seul personnage, ce qui fait que je manque pas mal de pièces que j'aimerais beaucoup avoir.
On devrait enseigner la discipline aux fans dès leur plus jeune âge ^^'
Hi hi, des cours de collection! Laughing 
Honnêtement ce n'est pas de la tenacité mais plus le porte-monnaie qui me restreint.
Comme dit Livia, on n'oublie pas notre princesse. On l'adore tellement que s'il faut faire des sacrifices, on privilégie Raiponce.

Oswald a écrit:
Très jolie collection *Choupinette* ! Je t'envie le peluche Pascal du court-métrage ^^ [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 425715
Merci! Smile 
C'est ma peluche Pascal préférée. I love you 

BriarRose a écrit:
Qu'elle jolie collection Raiponce tu as dis donc !!!!

J'adorze tout, mention spéciale pour la Kidada et la peluche Minnie que je ne connaissais pas ^^
Merci, c'est gentil! Smile 
C'est vrai que ces deux produits ne sont pas sortis en France et ne sont pas hyper connus. La peluche Minnie Raiponce n'est sortie qu'aux USA et que sur les parcs, il me semble.
J'aimerais beaucoup voir ta collection, j'espère que tu la posteras un jour.

Bon je file préparer la suite. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:44

Vraiment adorable Minnie, ce genre de produits feraient un carton en France dommage de ne pas les proposer, et j'éspère toujours voir un jour les Kidada arriver sur le site DS.fr !!!

En fait ma collection est déjà postée mais elle est éparpillée sur plusieurs pages, il faudrait que je prenne le temps de trier les photos et de rassembler tout sur une page ....

https://www.disneycentralplaza.com/t27094-collection-tresors-de-briar-rose


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Captai14       [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:13

Voilà la suite de ma collection! sunny

Tout d'abord, les figurines.
J'en ai très peu bien que j'en raffole.

Je possède le buste Raiponce et la Jim Shore Raiponce. I love you J'ai une préférence tout de même pour le buste que je trouve plus fidèle au personnage. La Jim Shore est très belle mais je ne retrouve pas totalement ma Raiponce.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Jim_sh11


Petite parenthèse avec la toile sur impression de Raiponce que je trouve superbe. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Tablea12


Je possède également le Storybook de la Belle et la Bête. C'est une de mes pièces favorites. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 425715
Je rêve d'une telle pièce pour Raiponce!
A Noël, j'aurais, normalement, pour ma plus grande joie celui de la Petite Sirène. J'ai hâte!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Jim_sh12


Je possède aussi une Jim Shore Belle. Je l'aime bien, dessus elle a l'air insouciant. Mais j'aurais préféré qu'elle ait un livre dans les mains, plutôt qu'un bouquet de fleurs.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Js_bel10


* * * * * * *


Maintenant je vais passer aux DVD et Blu Ray.
C'est la raison qui a fait que je me suis inscrite sur ce forum il y a deux ans. J'avais l'ambition d'avoir la collection entière de DVD numérotés et j'ai passé d'ailleurs mes premiers mois sur ce forum quasiment de manière exclusive sur la partie vidéo.

Pour commencer, je devais avoir deux DVD : celui du Roi Lion et le digipack de la Petite Sirène et puis, à force de côtoyer les tentateurs du forum Razz, ça a bien changé.

Pour autant, je ne me suis pas spécialement ruinée parce que plus des 2/3 de cette collection provient de brocantes où chaque DVD a été payé 1€ ou 2€ pièce (et très exceptionnellement 3€). Y compris certaines superbes éditions, telles que le digipack de Cendrillon ou certains DVD avec fourreau, par exemple.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Sdc11014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Sdc11015


J'ai également commencé une toute petite collection de Blu Ray mais j'avoue que malgré la qualité supérieure de l'image, le fait de posséder déjà un film en DVD ne me donne pas envie de le racheter en Blu Ray. Embarassed Sauf pour Raiponce, bien sûr mais je ne pouvais pas louper le splendide fourreau, la qualité suprême pour regarder les lanternes s'envoler et les bonus. Razz

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Blu_ra11


* * * * * * *


Avec mes Blu Ray, j'ai rajouté, faute de place, les photos crayonnées collector du Roi Lion. Elles étaient fournies avec l'édition spéciale de la Fnac.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Sdc11011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Sdc11010


J'y ai aussi rangé, en attendant de pouvoir les exposer, mes lithographies Fairytale Designer.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Sdc11013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Sdc11012


Voilà! La suite prochainement! Smile
Je vais m'atteler, en attendant, à faire mon sommaire pour que mon topic soit plus simple à lire.


Dernière édition par *choupinette* le Mar 1 Juin 2021 - 17:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:30

Tu as de très jolies figurines (et la petite Ariel devrait rejoindre ses copines de Kinder le 20 normalement Razz ) et j'aime aussi beaucoup tes photos crayonnées du Roi Lion, je ne les avais jamais vues avant ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:38

Ouah superbe Choupinette !
Le Storybook de Belle et la Bête est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-