Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov - 12:33

Comme promis, voici le nouveau venu.
Arrivé un jour après son copain Pascal bleu, voici Pascal rouge ou plutôt Pascal en colère! Twisted Evil 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Pascal16


Retrouvailles avec le deuxième Pascal coloré.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Pascal17


Photo de famille! Very Happy 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Pascal18


Un énorme merci à Raiponcemaniak qui m'a donné le lien en MP. Sans toi, je ne l'aurais pas eu.
Merci beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 


* * * * * * *


Mikecy a écrit:
Et par curiosité à combien les a tu eu avec frais de port (pour savoir si je dois toujours rêver d'une super occasion ou si en fait je me fais des rêve de prix gargantuesques XD) ?

Je te conseille de ne pas mettre plus de 20€ (frais de port compris). J'en ai eu certains pour 12€-15€ en comptant les frais de port. Les annonces sont assez rares mais les bonnes occasions finissent par arriver. Il faut juste être assez patient. Bonne chance dans tes recherches! Smile 

Mimilove a écrit:
Ohhh il est mimi ton pascal bleu [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 
Bon je lui trouve l'air un peu stone mais ça doit être la couleur lol! 

Vivement d'autres photos Smile

Raiponcemaniak a écrit:
Ou le regard xD

Merci Mimilove! Smile 

Oh ça suffit avec le regard de Pascal bleu! Razz Sinon je vois envoie le Pascal rouge, pas content! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 53119 

Livia3 a écrit:
Tu les as eu à un bon prix ! C'est chouette ! Je ne les ai pas eu pour cher non plus le rouge et le bleu.

Oui, je suis contente. Ca fait deux-trois mois que je les recherche vraiment et je suis ravie d'avoir fini par les trouver à un bon prix. Pour des petites peluches, je me serais sentie mal si j'avais dû mettre plus cher.

Dory a écrit:
Ohhhhhhhh tu collectionnes les pascalou :3 ? Il est où le rouge ? c'est trop mignon ça fait vraiment photo de famille.

Oui, j'adore les Pascal! Very Happy 
J'espère que le rouge t'a plu aussi!

Auryn a écrit:
Trop mignon, félicitations Choupinette pour ton nouveau Pascal ! :DQuel groupe ! Smile

Merci Auryn! Smile 
Oui, un super groupe de Pascal! Very Happy


Dernière édition par *choupinette* le Mar 1 Juin - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov - 13:03

Ahahah ! Promis, je ne dirai plus rien sur le regard stone du Pascal bleu... Je n'aimerais pas avoir affaire au Pascal en colère xD
Je suis vraiment contente pour toi qu'ils soient tous réunis cheers

edit :
*choupinette* a écrit:
Comme promis, voici le nouveau venu.
Arrivé un jour après son copain Pascal bleu, voici Pascal rouge ou plutôt Pascal en colère! Twisted Evil 
Il est pas content d'être arrivé le dernier à la petite fête des Pascal xD


Dernière édition par Raiponcemaniak le Jeu 21 Nov - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov - 13:06

Hihi, trop chou Smile Ils sont tous beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov - 14:54

J'adore le Pascal rouge !! (Je le préfère même au Pascal bleu xD)


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov - 16:16

Trop choupi ce nouveau pascal rouge (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov - 16:18

Il est extra ce Pascal rouge ! J'adore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov - 18:18

J'aime beaucoup le Pascal rouge aussi, et ça met un peu de couleur sur la photo de groupe ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov - 18:30

Pascal en colère est trop craquant ! Je l'avais pris car j'avais l'impression d'être protégée avec lui ^^ Tu as la collection complète maintenant Razz 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov - 18:58

Raiponcemaniak a écrit:
Ahahah ! Promis, je ne dirai plus rien sur le regard stone du Pascal bleu... Je n'aimerais pas avoir affaire au Pascal en colère xD
Je suis vraiment contente pour toi qu'ils soient tous réunis cheers

edit :
*choupinette* a écrit:
Comme promis, voici le nouveau venu.
Arrivé un jour après son copain Pascal bleu, voici Pascal rouge ou plutôt Pascal en colère! Twisted Evil 
Il est pas content d'être arrivé le dernier à la petite fête des Pascal xD
Encore merci de m'avoir aidé à l'avoir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 329135  Je suis vraiment reconnaissante, ton aide m'a beaucoup touché. Maintenant je ferais mon possible pour te rendre la pareille.

C'est clair, il est en colère d'être le dernier arrivé! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 53119 

Oswald a écrit:
Hihi, trop chou :)Ils sont tous beaux I love you
Merci! Smile 
Je mettrais bien ton petit Olaf avec eux. Je vois déjà les photos où il serait envahi par le groupe de Pascal. Very Happy

DisneyParis a écrit:
J'adore le Pascal rouge !! (Je le préfère même au Pascal bleu xD)
Merci DisneyParis! Smile Et merci aussi pour ton petit mot de félicitations sur un autre topic. ;)Je viens seulement de le voir et je t'ai répondu mais je ne sais pas si tu as vu.
Moi, je ne sais pas lequel je préfère entre le bleu et le rouge. Je crois que je les aime tous les deux autant, je n'arrive pas à choisir.

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Trop choupi ce nouveau pascal rouge (a)
Voui, il est adorable! Merci! Smile 

Livia3 a écrit:
Il est extra ce Pascal rouge ! J'adore !
Merci Livia! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 
Je ne le regrette pas. J'adore son regard furax! A chaque fois que je le vois, je pense à la scène du film où il imite l'homme aux dents pointus. Very Happy 

Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup le Pascal rouge aussi, et ça met un peu de couleur sur la photo de groupe ^^
Merci! Smile Pareil que toi, en faisant les photos, j'ai trouvé qu'il donnait la touche couleur pétante de la photo. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 53119 C'est sûr que ça fait une différence avec le vert et bleu des autres Pascal.

Ellie_ a écrit:
Pascal en colère est trop craquant ! Je l'avais pris car j'avais l'impression d'être protégée avec lui ^^ Tu as la collection complète maintenant Razz 
Merci! Smile 
Oui, il est adorable! Et c'est vrai, on a l'impression qu'il nous protège et va attaquer la première personne qui nous embête. Very Happy A défaut d'avoir un chien de garde, j'ai un Pascal rouge! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 153419


Dernière édition par *choupinette* le Ven 22 Nov - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov - 19:00

Oh le Pascal rouge ! Il est trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov - 20:36

Citation :
Merci! Smile
Je mettrais bien ton petit Olaf avec eux. Je vois déjà les photos où il serait envahi par le groupe de Pascal. Very Happy
Oh oui, il faut trop que tu fasses çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov - 22:12

*choupinette* a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
Ahahah ! Promis, je ne dirai plus rien sur le regard stone du Pascal bleu... Je n'aimerais pas avoir affaire au Pascal en colère xD
Je suis vraiment contente pour toi qu'ils soient tous réunis cheers

edit :
Il est pas content d'être arrivé le dernier à la petite fête des Pascal xD
Encore merci de m'avoir aidé à l'avoir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 329135  Je suis vraiment reconnaissante, ton aide m'a beaucoup touché. Maintenant je ferais mon possible pour te rendre la pareille.

C'est clair, il est en colère d'être le dernier arrivé! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 53119 
Embarassed  Merci, c'est super gentil à toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 

(du coup, j'ai effacé la citation mais je vois la scène : Pascal rouge accroché au bout d'une poêle et *Choupinette* qui tient l'ennemi en joue : "Inutile... ! Inutile d'essayer d'vous défendre !!" xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov - 22:17

ils sont tous à tomber tes Pascal !! Tu pourrais presque nous faire un calendrier avec ceux que tu as Choupinette Wink 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov - 9:01

Eh ben, ça en fait des Pascal ! Ta collection est incroyable. J'aime beaucoup tes suspensions et ton t-shirt Raiponce américain est à tomber (bave).


[center][Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov - 12:47

Oui, je viens de voir Very Happy
Encore Bravo !! Very Happy


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov - 19:29

SnowWhite a écrit:
Oh le Pascal rouge ! Il est trop mignon *-*
Merci Snow! Smile 

Oswald a écrit:
Citation :
Merci! Smile
Je mettrais bien ton petit Olaf avec eux. Je vois déjà les photos où il serait envahi par le groupe de Pascal. Very Happy
Oh oui, il faut trop que tu fasses çà Very Happy
Oui! bounce Avec le Olaf de tata Laura! Very Happy 

Raiponcemaniak a écrit:
Embarassed  Merci, c'est super gentil à toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 

(du coup, j'ai effacé la citation mais je vois la scène : Pascal rouge accroché au bout d'une poêle et *Choupinette* qui tient l'ennemi en joue : "Inutile... ! Inutile d'essayer d'vous défendre !!" xD)
Oui, le bon plan! Twisted Evil J'ai ri en imaginant la scène. Laughing 

Saharyne a écrit:
ils sont tous à tomber tes Pascal !! Tu pourrais presque nous faire un calendrier avec ceux que tu as Choupinette Wink 
Merci! Smile L'idée du calendrier m'inspire!

Mérida-nala a écrit:
Eh ben, ça en fait des Pascal ! Ta collection est incroyable. J'aime beaucoup tes suspensions et ton t-shirt Raiponce américain est à tomber (bave).
Oh merci, c'est gentil! Smile 

DisneyParis a écrit:
Oui, je viens de voir Very Happy
Encore Bravo !! Very Happy
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov - 19:58

Hihi, prochaine qu'on se voit, tu ramènes tout tes Pascal et moi mon Olaf Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov - 9:09

Tu as vraiment une super collection tes t-shirts sont sublimissimes !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup ta collection car on sent que tu aimes tout ces objets et que tu les as choisis parce que tu les aimes et pas juste pour entasser! Franchement Bravo [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 573206 
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov - 11:45

Ohhh je craque sur Pascal rouge [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 425715 
C'est le plus choutement chou des Pascalous [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 11038210 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 11037810[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 678k7k10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 4kkx3q10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov - 21:10

Oswald a écrit:
Hihi, prochaine qu'on se voit, tu ramènes tout tes Pascal et moi mon Olaf Very Happy:P
Si je n'avais pas peur que mes Pascal finissent gelés Laughing, je les aurais emmener samedi.

Mushu 36 a écrit:
Tu as vraiment une super collection tes t-shirts sont sublimissimes !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup ta collection car on sent que tu aimes tout ces objets et que tu les as choisis parce que tu les aimes et pas juste pour entasser! Franchement Bravo [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 573206 
Oh merci! Smile 
Quel gentil compliment! Je suis vraiment touchée de lire tes mots parce que tu as vraiment compris ce que représentait ma collection. I love you 
C'est exactement ça, je choisis chaque objet parce que je l'apprécie et non pas pour juste histoire de dire que je l'ai. Je n'ai pas forcément beaucoup de place chez moi mais j'essaie d'exposer au mieux chaque objet parce que je les aime tous et qu'ils sont importants pour moi.

Mimilove a écrit:
Ohhh je craque sur Pascal rouge [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 425715 
C'est le plus choutement chou des Pascalous [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 
Merci! Very Happy 
J'ai adoré ton expression "le plus choutement chou", c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 9:11

Pascal rouge est adorable !! j'espère le trouver un jour également.
Jolie famille de Pascal Choupinette Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 12:18

Kouette a écrit:
Pascal rouge est adorable !! j'espère le trouver un jour également.
Jolie famille de Pascal Choupinette Smile
Merci! Smile 
Je te souhaite aussi de le trouver. Avec un peu de persévérance, c'est possible. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 12:24

Ma petite merveille vient d'arriver! cheers 
Je suis complètement sous le charme, je la trouve parfaite! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 425715 
Je ne m'attendais pas à la trouver si belle en vrai.
Quelle beauté! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 425715 

Voici mon Anna LE! I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Anna_f13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Anna1010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Anna_v11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Anna_l10


Une vraie révélation, je suis comblée! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 425715 


Dernière édition par *choupinette* le Lun 31 Mai - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 12:31

Magnifique !
Il me tarde de recevoir la mienne [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 12:34

Elle me plait, elle me plait, (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-