Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 15:29

Wouaaaa, trop contente pour toi Very Happy Tu as une collection magnifique de Pascal Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 15:56

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Ils sont trop beaux, tous ensembles (a)
Merci! J'adore faire des photos de groupe de Pascal! Very Happy 

Livia3 a écrit:
Elles sont trop marrantes tes photos !! Hihi
Belle acquisition !
Merci Livia! J'ai adoré faire les photos, je me suis inspirée des photos d'Ebay, celles qui donnent envie d'acheter des familles complètes de Pascal. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 53119 
En même temps, ils sont tellement adorables!

Ellie_ a écrit:
Aaaaah c'est trop bien félicitations ! Du coup il ne t'en manque plus maintenant non ? (je ne voyais plus le rouge dans tes recherches) tu l'as trouvé où le bleu ? Lorsque j'avais acheté le mien j'avais le choix entre bleu et rouge mais le bleu faisait malade et triste du coup j'ai opté pour l'autre ^^
Merci! Very Happy  Mais quelle fine observatrice! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 904185 
On va dire que, pour l'instant, j'ai tous ceux que je voulais. Il reste d'autres modèles de Pascal mais j'ai ceux qui m'intéressent le plus.

Pour le Bleu, je l'ai eu en achat immédiat sur EBay.
D'ailleurs pour la petite histoire, puisque j'en avais déjà parlé sur d'autres topics, il est bien possible de demander à un vendeur de retirer les frais d'importation de sa vente.
Au départ, il y avait 10-12€ de frais d'importation en plus si j'achetais Pascal telle que l'annonce le proposait. Du coup, j'ai contacté le vendeur (un vendeur pro et top fiabilité), je lui ai expliqué que vu le prix de la peluche, je ne payerais pas de douane en France s'il passait par USPS et supprimait ses frais d'importation. {Parce que si on paie des frais d'importations, le vendeur est obligé de passer par un livreur et pas par la poste américaine USPS.}
Il a gentiment accepté de modifier ses conditions pour moi et j'ai pu avoir mon Pascal tout neuf. sunny 

Désolée pour ce petit pavé mais comme on en avait déjà parlé sur d'autres topics, je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains.

Oswald a écrit:
Wouaaaa, trop contente pour toi :DTu as une collection magnifique de Pascal Very Happy❤
Merci! Very Happy Je les adore tellement mes Pascal! Même ma maman qui a peur des reptiles s'y est habituée. Mais bon, j'ai quand même le droit à un : "Encore un Pascal!" à chaque fois que j'en achète un nouveau mais je crois que je ne peux pas lui en vouloir. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:13

Maiiiis je ne vois pas dans le rouge sur la photo xD il joue à cache cache avec Raiponce ? ^^"

Je n'ai pas tout compris pour les fdp mais ça pourra toujours servir si j'achète un jour sur ebay donc merci Wink J'ai vu la promo sur les Pascal de noël à partir de 15 euros d'achats mais j'en ai déjà deux : un au studio à Clermont et un chez mes parents du coup je ne sais pas ce que je ferais de l'autre si je le prenais xD Mais c'était trop beau ! AU DS de Lyon ils avaient touuuuuutes leurs étagères derrière les caisses remplies de Pascal de noël alignés *o* On se serait vraiment cru au 25 décembre ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:16

Ta collection est toujours aussi magnifique !
J'adore (surtout que Raiponce est mon deuxième Disney préféré derrière la Belle et la Bête)

Tes pascal sont adorables [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 425715 

c'est toujours un regal de revenir sur ce topic pour regarder ta collection Smile


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:30

Oh tous ces petits Pascal réunis sont trop chou ! (surtout la photo des Pascal qui entourent le nouveau) [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 425715 Si ça continue, moi aussi je vais finir par m'en prendre un (quand j'en achète, c'est plutôt pour ma meilleure amie normalement Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:35

Haha, bah moi ma mère elle le trouve moche et arrête pas de le répéter Sad Pauvre Pascaaaaal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:33

Ellie_ a écrit:
Maiiiis je ne vois pas dans le rouge sur la photo xD il joue à cache cache avec Raiponce ? ^^"

Je n'ai pas tout compris pour les fdp mais ça pourra toujours servir si j'achète un jour sur ebay donc merci ;)J'ai vu la promo sur les Pascal de noël à partir de 15 euros d'achats mais j'en ai déjà deux : un au studio à Clermont et un chez mes parents du coup je ne sais pas ce que je ferais de l'autre si je le prenais xD Mais c'était trop beau ! AU DS de Lyon ils avaient touuuuuutes leurs étagères derrière les caisses remplies de Pascal de noël alignés *o* On se serait vraiment cru au 25 décembre ^^
Il est en voyage actuellement. Wink  Il n'a pas encore rencontré ses copains.
Oh c'est pareil au DS des Champs, il y a plein de Pascal classiques et de Pascal Noël partout! Ca donne envie de craquer! Mais dommage que tu n'aies pas pris une photo, j'adore voir plein de Pascal!
Mon Pascal de Noël sera sous mon sapin, je pense. Il est tellement réussi et totalement dans l'ambiance des fêtes. santa 

Domi* a écrit:
Ta collection est toujours aussi magnifique !
J'adore (surtout que Raiponce est mon deuxième Disney préféré derrière la Belle et la Bête)

Tes pascal sont adorables [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 425715 

c'est toujours un regal de revenir sur ce topic pour regarder ta collection Smile
Oh merci, Domi*! Smile C'est super gentil! I love you 
On a les mêmes princesses préférées, sauf que pour moi, Belle est en second mais si je le pouvais, je m'achèterais plein de produits dérivés sur elle.

Anacoluthe a écrit:
Oh tous ces petits Pascal réunis sont trop chou ! (surtout la photo des Pascal qui entourent le nouveau) [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 425715 Si ça continue, moi aussi je vais finir par m'en prendre un (quand j'en achète, c'est plutôt pour ma meilleure amie normalement Razz)
Craque! Craque! Craque! Twisted Evil 
J'ai déjà réussi avec Pocariel, il faut que j'y arrive avec toi aussi! Razz 

Oswald a écrit:
Haha, bah moi ma mère elle le trouve moche et arrête pas de le répéter :(Pauvre Pascaaaaal Sad
Oh non! Pauvre Pascal! Pas reconnu à sa juste valeur! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 675824 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:34

Ah donc, si je comprends bien, le Pascal rouge est en chemin ! Cool, tu vas avoir tous les Pascal là !

Idem, j'ai hâte de mettre mon petit Pascal au pied du sapin ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:44

Très beaux t-shirts Raiponces, le fairytale me plait beaucoup !!!
Et trop mimi les Pascal cheers j'adore les voir collés les uns aux autres


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:45

OOooooooh l'élevage de Pascal, terrible [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 7232 

Il sont tous plus mimi les uns que les autres Very Happy


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:55

ooh la chance les pascal bleu et rouge pour bientôt !

moi je trouve jamais ....et c'est pas faute de chercher ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:20

Il est trop beau ce petit Pascal !! Very Happy


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:53

J'ai pas pensé à la photo c'est vrai ! Mince en plus j'y retourne pas avant le 19 décembre en principe donc j'espère que les étagères seront pleines encore un moment :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:01

Ooooh les Pascal ! J'adore Choupi *-*
Surtout celui avec son noeud papillon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:05

Aaaah tu est une véritable tentatrice Choupinette ! Razz Et si Pocariel a craqué, vu que je suis très faible, je risque de craquer aussi Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:55

Félicitations pour le Pascal Bleu, *choupinette* xD J'adore la photo de groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:09

Je suis jalouse de tes Pascal ils sont tellement mignoooooooons! J'aimerais tellement avoir le rouge, mais j'ai peur de le commander sur ebay justement pour ne pas me retrouver avec un pascal trop cher pale 


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:42

Livia3 a écrit:
Ah donc, si je comprends bien, le Pascal rouge est en chemin ! Cool, tu vas avoir tous les Pascal là !

Idem, j'ai hâte de mettre mon petit Pascal au pied du sapin ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 937942
Oui! Very Happy J'essayais de le cacher car je ne l'ai pas encore reçu mais je suis tellement contente d'avoir pu le trouver!

Arielcat a écrit:
Très beaux t-shirts Raiponces, le fairytale me plait beaucoup !!!
Et trop mimi les Pascal cheers j'adore les voir collés les uns aux autres
Merci! Ah moi aussi, j'adore les photos de groupe de Pascal! Je crois qu'il faudrait que je fasse d'autres shooting photos. Ils sont trop mignons! Smile 

Nespouik a écrit:
OOooooooh l'élevage de Pascal, terrible [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 7232 

Il sont tous plus mimi les uns que les autres Very Happy
Oh merci! Very Happy On devient vite accro à ces petits Pascal!

béli a écrit:
ooh la chance les pascal bleu et rouge pour bientôt !

moi je trouve jamais ....et c'est pas faute de chercher ... Sad 
Courage Béli! Smile 
J'ai eu le bleu par chance sur EBay et en négociant avec le vendeur, comme je l'ai expliqué plus haut, pour qu'il enlève les frais d'importation.
L'annonce du bleu, vu que c'était en achat immédiat, a dû rester deux-trois heures en ligne avant que je finisse de négocier avec le vendeur et que je saute dessus.
Pour le rouge, une bonne fée m'a donné un lien. Il ne pouvait être acheté que par quelqu'un qui habitait les Etats-Unis mais j'ai réussi à l'avoir quand même.
Mais c'est vrai qu'ils sont durs à trouver, surtout à un bon prix. J'ai eu les miens à 7€ et 20€ mais ça faisait des mois que je scrutais les annonces EBay. Et encore, on m'a gentiment aidé pour le rouge.
J'espère que tu les auras, toi aussi. Smile 

DisneyParis a écrit:
Il est trop beau ce petit Pascal !! Very Happy
Merci! Smile 

Ellie_ a écrit:
J'ai pas pensé à la photo c'est vrai ! Mince en plus j'y retourne pas avant le 19 décembre en principe donc j'espère que les étagères seront pleines encore un moment :/
Ah j'espère qu'il y en aura encore plein. J'aimerais trop les voir en photos! Very Happy 

SnowWhite a écrit:
Ooooh les Pascal ! J'adore Choupi *-*
Surtout celui avec son noeud papillon xD
Ah le Pascal wedding! Moi aussi, c'est mon préféré des Pascal.
Oh je devrais avoir honte de dire que j'ai un chouchou Embarassed , j'espère que ça ne rendra pas triste mes autres Pascal. Laughing 

Anacoluthe a écrit:
Aaaah tu est une véritable tentatrice Choupinette ! :PEt si Pocariel a craqué, vu que je suis très faible, je risque de craquer aussi Razz
Mais j'espère bien! Twisted Evil Il est trop mignon, en plus! Et beaucoup plus doux que ce qu'on peut croire en le voyant en photo. Et puis, il n'attend que toi, il serait super bien avec tes Stitch! Razz 

Raiponcemaniak a écrit:
Félicitations pour le Pascal Bleu, *choupinette* xD J'adore la photo de groupe Very Happy
Merci beaucoup! Very Happy 

Mikecy a écrit:
Je suis jalouse de tes Pascal ils sont tellement mignoooooooons! J'aimerais tellement avoir le rouge, mais j'ai peur de le commander sur ebay justement pour ne pas me retrouver avec un pascal trop cher pale 
Merci, c'est gentil! Smile Mais ne sois pas jalouse, ça me gêne Embarassed et puis, tu sais, tu peux les trouver à un prix abordable sur EBay. Par contre, c'est vrai que ça peut être très long et qu'il n'y a pas beaucoup de bonnes affaires mais avec un peu de patience, tu finiras par les trouver pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:51

Et par curiosité à combien les a tu eu avec frais de port (pour savoir si je dois toujours rêver d'une super occasion ou si en fait je me fais des rêve de prix gargantuesques XD) ?


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:59

Ohhh il est mimi ton pascal bleu [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 937942 
Bon je lui trouve l'air un peu stone mais ça doit être la couleur lol! 

Vivement d'autres photos Smile


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 11038210 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 11037810[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 678k7k10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 4kkx3q10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:20

Ou le regard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:24

Ahhh maintenant que tu le dis ... effectivement ... lol! 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 11038210 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 11037810[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 678k7k10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 4kkx3q10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:56

Tu les as eu à un bon prix ! C'est chouette ! Je ne les ai pas eu pour cher non plus le rouge et le bleu.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:09

Ohhhhhhhh tu collectionnes les pascalou :3 ? Il est où le rouge ? c'est trop mignon ça fait vraiment photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 0:41

Trop mignon, félicitations Choupinette pour ton nouveau Pascal ! Very Happy Quel groupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-