Accueil[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Vide[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:03

Chez Disney, le ciel n'est pas toujours tout blleu...
Il n'y a qu'à voir le nombre de films sombres qu'il y a !
Entre Blanche Neige et les Sept Nains et Pinocchio en passant par Taram et le Chaudron Magique, Disney nous offre des envionnements sombres et pas à la portée de tous !
Selon vous, quel est le Disney le plus sombre ?


Dernière édition par SnowWhite le Ven 1 Nov 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:06

Pinnochio...ce film m'a toujours fait flipper... il n'y a quasiment aucune lueur d'espoir ou de moments joyeux x)
Il en dégage une atmosphère oppressante voire suffocante.


Dernière édition par Disneyworld le Ven 1 Nov 2013 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:07

Hum, je dirais Taram et le Chaudron Magique. Je n'ai d'ailleur pas apprécié ce film surtout car il est trop sombre.

Blanche-neige a quelques moments sombres aussi, mais il y a quand même de beaux moments joyeux!

Sinon à part ces deux là, je ne vois pas trop...


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:08

J'aurais rajouté Bernard et Bianca. Le film n'a pas QUE des moments sombres (et les chansons sont plutôt mignonnes) mais la colorimétrie générale et l'ambiance du film sont vachement sombres je trouve.

Pour moi ce serait peut-être Pinocchio.

Un monde moins manichéen que dans beaucoup de films Disney, plein de personnages qui manigancent, où les gentils s'en prennent plein la figure (façon de parler) et où les méchants ne sont pas forcément punis. Cette idée est très sombre quand on y pense, parce que c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité dans laquelle nous vivons.


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:08

Disneyworld a écrit:
Pinnochio...ce film m'a toujours fait flipper... il n'y a quasiment aucune lueur d'espoir ou de moments joyeux x)
Il en dégage une atmosphère oppressante voire suffocante.
Arf, je vois que j'ai pas trop cherché, j'avais zappé Pinnochio! C'est vrai que la scène de transformation d'ânes est assez flippante.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:15

Moi aussi je dirais Taram et le chaudron magique, les scènes sont assez flippantes a certains moment et les personnages comme le seigneur des ténèbres fait assez peur !

Sinon Blanche neige est assez sombre aussi mais pas autant. Aussi je pourrais rajouter les 101 dalmatiens, ce film est assez dur au final, quand on regarde c'est un sujet assez flippant. Des chiots qui ont bien faillis se faire tuer pour être transformé en fourrure. Et certaines répliques sont assez crues !


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:35

Pinocchio pour moi. Tout ce qui se passe dans le film est quand même angoissant! Même la maison de Gepetto avec ses horloges fait peur Laughing 

De son départ pour l'école jusqu'à Monstro, il n'y a aucun moment joyeux dans le film.


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... BtHVqdR  [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:40

Pinocchio !!!
C'est pour moi le film le plus sombre et il m'a traumatisé quand j'étais petit (aujourd'hui j'arrive à mieux l'apprécier, surtout avec Grandcoquin et Gédéon !)

Sinon, Taram est assez sombre, mais c'est pour ça que j'aime ce film, personnellement !

Il y a aussi Basil, qui se passe toujours de nuit !


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 2:00

ouiiii moi aussi j'adore Taram pour son côté sombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 2:08

Dommage qu'ils aient coupée la scène de l'armée des mort-vivants... Maintenant dans la version finale, il ne reste que le strict minimum de cette scène ! Sad


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 2:11

Il devait y avoir une autre scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 3:14

Ben en fait, la scène devait être beaucoup plus longue, on devait voir les mort-vivants semer la terreur autour d'eux, mais comme elle a été jugée trop sombre et sinistre, elle a été coupée (voire massacrée), et réduite au strict minimum, ce qui explique pourquoi l'armée de squelettes meurt à peine après avoir franchi le seuil du château... :/


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 3:37

Ooooh c'est dommage ! Quelle idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 10:27

Je répondrai bien Le bossu de notre dame pour ma part, peut-être pas aussi sombre que ceux cités précédemment au niveau de l'environnement mais la complexité des personnages et la dureté de certaines scènes rendent ce film quand même très marquant sur certains points !
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 10:35

Pour moi, le film le plus sombre est Pinocchio, même si j'adore ce film. La majorité des scènes sont tristes et sombres, la transformation de Crapule est terrifiante. Le pauvre Pinocchio n'a vraiment pas de chance, je pense que la scène où il découvre que son père est parti le chercher alors qu'il avait réussi à échapper à Stromboli, est une des plus sombres du film. La fin est très tendue, avec la baleine Monstro et les moments passés sur l’Île Enchantée sont également terrifiants. Heureusement que la Fée Bleue est là pour rallumer de temps en temps de petites lueurs d'espoir !

Blanche-Neige et les Sept Nains comporte aussi plusieurs scènes sombres, comme la fuite dans la forêt ou la transformation de la Reine, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de moments joyeux (scènes avec les nains) que dans Pinocchio. J'aimerais aussi rajouter Bernard et Bianca, car, quand on y réfléchit, c'est quand même horrible cette histoire ! Shocked Une petite fille séquestrée et exploitée par une horrible vieille sorcière qui ne pense qu'à son diamant !


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Chaussure_en_vair_viny[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 10:49

Je suis d'accord pour Pinocchio et Blanche-Neige et les Sept nains, ce sont deux films très sombres, avec des passages particulièrement angoissants (que je n'arrivais même pas à regarder quand j'étais enfant, d'ailleurs !)

Mais le premier qui m'est venu à l'esprit en lisant l'intitulé du topic, comme Lexi ça a été le Bossu de Notre-Dame.
Il y des passages vraiment durs, rien que la scène d'introduction avec la mort de la mère de Quasimodo, le sermon du prêtre, Frollo qui se sent observé par les statues de Notre-Dame... L'atmosphère est quand même très tendue, très noire, dès le départ.
Et il y a des nombreuses scènes par la suite qui sont particulièrement "osées" si je puis dire, pour un Disney, comme la scène d'humiliation de Quasimodo pendant la Fête des Fous, la chanson de Frollo devant sa cheminée, où il devient presque fou, et certaines phrases de cette chansons qui sont très noires ("Les flammes de sa chevelures dévorent mon corps d'obscènes flétrissures", ou "Est-ce ma faute si Notre Père a fait les Hommes moins puissants que Lucifer ?" et d'autres...), la scène de la famille du meunier, la scène où Esmeralda est sur le point d'être brûlée vive...

Enfin je vais pas vous refaire tout le film, mais pour moi ce Disney est l'un des plus sombres de tous, et peut-être qu'il m'est venu plus vite à l'esprit parce qu'il traite de sujet plus "sérieux", plus profonds peut-être que Pinocchio par exemple, comme la différence, la laideur, l'abandon, la religion, ou le désir sexuel...
Cela en fait un film sombre autant par son ambiance visuelle que par les sujets traités...


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 11:03

Lylay tu as résumé ça parfaitement What a Face 
C'est vrai que c'est très sombre visuellement aussi (il faudrait que je le revois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 11:35

Il faut vraiment que je revois Pinocchio, je ne me souviens pas qu'il soir si sombre que ça scratch .

Moi aussi c'est Le Bossu de Notre-Dame qui m'est d'abord venu à l'esprit, pour toutes les raisons énnoncées par Lylay ^^, de Plus Frollo est le méchant le plus réaliste pour moi, on pourrait le rencontrer dans notre vie de tout les jours : il éxiste des gens comme ça, donc ça rend le film encore plus profond, réaliste et sombre.

L'atmosphère de Taram est sombre, bien sûr, mais ça traite de sujets beaucoup moins adultes donc ça m'a moins marqué =/ j'ai plus retenu le fait que c'est effrayant.

Sinon je trouve que Alice au Pays des Merveilles a une atmosphère particulière aussi : c'est quand même un pays rempli de gens totalement fous ! Je pense qu'on peut qualifier le passage de sombre, quand Alice se perd dans la forêt et aussi la fin avec la reine qui hurle : "Qu'on lui coupe la têêêête".
Ce n'est peut être pas le Disney le plus sombre, mais il s'en rapproche pour moi ^^.


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre...  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:42

Je trouve aussi que Pinocchio est très sombre et très malsaint comme la plupart l'ont dit, sinon je trouve que Alice aux pays des merveilles est un des disney les plus sombres, j'étais toujours très mal à l'aise en le regardant quand j'étais petite! Comme le dit Percée je pense aussi au passage où Alice est perdu dans la forêt, petite il m'effrayait !


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:28

Comme vous, je suis d'accord pour dire que Pinocchio est très sombre... en fait les premiers Disney en général, Bambi est assez glauque dans son cas (la mort de la mère de Bambi est quand même affraid ), Fantasia (que je n'ai pas vu en fait ^^') avec la nuit sur le Mont Chauve, Blanche-Neige et les sept nains avec la scène ou Blanche-Neige est perdu dans la forêt ou quand les nains pourchassent la Reine, même Dumbo est assez dur!

Le Bossu de Notre Dame également pour des raisons citées plus haut!

J'ai également pensé à Robin des bois, surtout vers la fin, quand Frère Toc se bat avec le Sherrif, je trouve cette scène vraiment dure pour ma part. Après la scène ou on voit les prisonniers, ou on apprend la pendaison de Frère Toc... le film est vraiment sombre et parle de ce grand sujet qu'est la pauvreté et les écarts de richesse!


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:05

Je suis d'accord sur Taram et Le Chaudron Magique. Sinon y a "La Danse Macabre" dans Fantasia moi perso j'aimais bien mais ma soeur dès qu'elle entendait la première mélodie s'en allait en hurlant ^^


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Bf025099mek
[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:29

"La Danse Macabre" dans Fantasia ? Shocked A moins que tu confondes avec Nuit sur le Mont Chauve, il n'y a pas de Danse Macabre, qui est un épisode des Silly Symphonies, dans Fantasia...


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Chaussure_en_vair_viny[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:26

Ah oui juste autant pour moi c'est bien le titre que tu dis ^^


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Bf025099mek
[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 21:01

Sinon Pinnochio pour moi sa ne m'a pas vraiment fait peur, mais par contre il m'a toujours fait pleurer quand le petit transformé en âne demande à revoir sa maman et qu'on lui dit de se taire :'(

Sinon moi un de ceux qui m'a fait le plus peur (avec Taram et Le Chaudron Magique), c'est Qui a Volé La Peau de Roger Rabbit, le méchant m'a toujours flanqué les jetons avec ses yeux rouges :/ et j'ai jamais pu regardé en entier la scène ou il trempe la pauvre petite chaussure dans la trampette Sad


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Bf025099mek
[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:07

Taram et Pinocchio sont clairement les plus sombres. Taram, pas besoin d'expliquer pourquoi. Pinocchio, je ne peux tout simplement pas l'écouter. C'est trop horrible, trop sombre.


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-