Accueil[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Vide[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 12:46

orangine a écrit:
et j'ai jamais pu regardé en entier la scène ou il trempe la pauvre petite chaussure dans la trampette
Oui moi aussi! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été frappée par cette scène, elle est juste horrible [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 287560 !


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:18

Oui le pauvre petit cri de supplice et son regard Sad Sad je l'ai regarder une fois en fait mais depuis je ne veux plus regarder ce moment


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Bf025099mek
[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:17

Oh oui le cri, MON DIEU Crying or Very sad ! Faux vraiment pas avoir de coeur!


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:48

Pour moi le Disney le plus sombre que j'ai pu voir est Taram et le Chaudron magique : tout se passe dans un château obscur avec des squelettes, des morts-vivants et des créatures malsaines, Tirelire est poursuivie par une malédiction, le méchant est horrible, bref !! Je pencherais pour celui là.

Après ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas vu Pinocchio donc il faudrait que je le revisionne pour m'en rappeler, mais j'avais peur de la baleine --'

Sinon je suis d'accord avec le fait qu'Alice est un DA sombre. Même s'il y a beaucoup de couleurs, l'arrière plan est toujours noir avec de nombreuses ombres, ce n'est pas très rassurant. Quand elle se perd dans la forêt, je dirais même que c'est très angoissant !
Mais les magnifiques dessins colorés sont là pour raviver le tout donc ça passe très bien pour ma part Very Happy

Merlin l'enchanteur comporte aussi des scènes assez sombres je trouve..


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 <a href=[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:52

J'ai longuement réfléchi et pour moi le Disney le plus sombre est Blanche Neige.
J'ai hésité avec Pinocchio, certe ce film est très sombre mais les scènes ”violantes” le sont moins que dans Blanche Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:29

Ce qui est violent dans Pinocchio surtout c'est le sort réservé aux enfants "pas sages"! Et en plus on ne sais plus ce qu'ils deviennent ensuite. Pinocchio est heureux, il est devenu un vrai petit garçon mais les ânes, eux, ne se sont pas re-transformés en garçons [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 675824 


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 BtHVqdR  [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:31

Et le truc c'est que Gédéon et Grand Coquin rodent toujours !!!
Ben les ânes sont réduits en esclavage, c'est dit dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:46

Le coup des enfants pas gentils transformés en ânes, c'est un peu le même genre de menace que St Nicolas qui ne passera pas dans nos chaussures si on est pas sages (en plus cruel)


[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Bf025099mek
[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:44

Je dirais hummmm

1- La belle au bois dormant ( très sombre, très gothique, tout ce qui est décor ou l'histoire, musique stressante aussi, puis la majorité du temps et de l'ambiance est assez froid )

2- Blanche neige et les sept nains ( Moins sombre que les deux autres esthétiquement, mais pareil pas trop de lueurs détendues ou joyeuses, une sorcière vraiment très très sombre, certaines scènes ou discussions sont stressantes, oppressante et font peur (chasseur, sorciere) )

3- Taram et le chaudron magique ( Sombre en tout points esthétiquement, mais heureusement y'a une ambiance et des personnages qui font rêver, en tout cas y'a plus d'espoir )

4- Fantasia ( La séquence finale est d'une noirceur phénoménale, heureusement que dans la globalité du film y'a pas que sa )
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 23:18

Je suis tellement d'accord avec ce qu'à dit Lylay plus tôt !! Le bossu de notre-dame m'a vraiment mise mal à l'aise quand j'étais petite au cinéma, d'ailleurs la scène d'humiliation m'avais terrifiée j'avais envie de sortir du cinéma, tout comme pour Hercule, lorsqu'il vieillit dans la rivière des morts brrrrr

Je dirais également que la belle et la bête est un film très sombre rien que dans les décors très gothiques (la forêt, le château parsemé de statues de démons) et la bête, impressionnante quand elle s’énerve !! Mais je trouve que tout ça fait le charme du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... [Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre... - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:37

Pareil le bossu m'a bien mis mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le Film d'Animation Disney le plus sombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-