AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 18:04

Bon, j'ai souscris à l'augmentation de capital . je revendrais ces actions lors de l'OPO et conserverais mes actions d'origine.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:58

Après mûre réflexion j'ai souscrit également en achetant des nouvelles actions (idem pour les deux autres membres de ma famille).....ensuite lors de l'opo on va surement revendre quelques actions pour compenser cet investissement...ce qui devrait nous laisser environ quelques centaines d'actions nouvelles à chacun à la fin de l'opération....et même si elles ne valent plus grand chose....la mise de départ a depuis longtemps été amortie (grâce aux avantages du club des actionnaires notamment)....


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 11:27

Bonjour,
cela fait des années que j'attends pour acheter des actions (j'ai faillis sauter le pas à l'époque quand l action était a environ 0.40€)

Serait il possible de savoir quand il sera possible de racheter des actions à nouveaux, et les nouvelles conditions pour faire partie du club actionnaire?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:31

Kobayashi, la vente des actions EDL n'est pas suspendue, tu peux la trouver sous le code ISIN FR0010540740.

Pour le Club Actionnaires, c'est encore un peu tôt pour connaître les nouvelles conditions d'adhésions. En tenant compte de l'inflation, il fallait détenir environ 180 € d'actions lors de l'introduction initiale pour faire partie du Club, jusqu'à quelque mois, il fallait détenir 350 €. Toute la question est de savoir à quel point le montant à détenir sera considéré, par rapport à la part du capital… à titre personnel je ne serai pas surpris que le seuil passe à 500 actions, mais je ne parierai pas trop dessus non plus…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 19:39

Pourquoi j ai pas sauté sur l occasion quand elle était a 0.44 €

Faut que je fasse le calcul de rentabilité maintenant maintenant.

En financier PUR, c'est à perte, car de toute manière dés qu il y aura profit, ça sera pour agrandir le park, donc la balance financière du resort est pas prête d’être intéressante pour notre portefeuille d'actions. Bien sur l'action augmentera toujours au lancement d'un land ou attractions, mais elle reprendra vite son seuil de route dés l annonce de chiffre.

Donc il y a le coté ce que être au club actionnaire apporte. Il me faudrait une comparaison des avantages avec mon PA Dream, pour voir si l investissement de 380 à 500 Euros peux compenser la perte financière.

Voila la reflection choquera peux etre certains, mais j ai pas les moyens d'un prince des pays du golf, donc je ne peux pas être un mécène, il faut à un moment que j'y trouve un interet, meme si j'adore le park.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 19:50

En logique purement financière, l'avantage supplémentaire du Club Actionnaires est marginal par rapport à celui du PA. Si tu vas à Inventions à deux et que tu prends des softs, tu peux compter 5€ de différence…

Après, si tu vas très souvent au resto, ça vaut le coup.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 19:58

Séjour de 2 à 2 jours à chaque vacances scolaires avec autant de resto que de repas Smile


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:11

Si vous mangez dans les service à table alors ça peut valoir le coup.

Après pour faire le vrai calcul il faut imaginer une durée de détention d'action et un +/- value latente à la revente.

S'il faut acheter 500€ d'actions, que tu vas les revendre dans 5 ans et que tu imagines perdre 200€ à la revente, il faut que la carte Club Actionnaires te remporte 45€ par an pour que ça soit équivalent à placer tes 500€ sur un Livret A à 1%[1]. Soit 900 € de dépense de restaurants par an !

[1] Oui, j'ai fait le calcul de TRI dans Excel


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:21

Excellent merci du calcul, les 900 euros par ans au restaurant sont vite atteint en général c'est des additions de 4 personnes Very Happy


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:55

Oui ça peut aller vite !

Attention bien sûr ça ne marche que dans les buffets et service à table (puisqu'il n'y a pas de remises sur les fast-foods)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:22

Kobayashi a écrit:
Pourquoi j ai pas sauté sur l occasion quand elle était a 0.44 €
C'était quand ça ?


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:49

Entre 8 et 10 ans de cela


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:40

OK alors tu n'as rien perdu du tout Wink 
Le 3 décembre 2007 il y a eu un regroupement d'actions : 100 pour une. Le cours est donc passé ce jour là de 0.10 € à 10 €. En gros au moment où tu avais regardé, ça aurait été équivalent à ce que l'action côte aujourd'hui 44€. Or elle est à 1.24 € en ce moment, soit 97.2 % en moins qu'au moment où tu voulais en acheter What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 10:02

cwis a écrit:
Si vous mangez dans les service à table alors ça peut valoir le coup.

Après pour faire le vrai calcul il faut imaginer une durée de détention d'action et un +/- value latente à la revente.

S'il faut acheter 500€ d'actions, que tu vas les revendre dans 5 ans et que tu imagines perdre 200€ à la revente, il faut que la carte Club Actionnaires te remporte 45€ par an pour que ça soit équivalent à placer tes 500€ sur un Livret A à 1%[1]. Soit 900 € de dépense de restaurants par an !

[1] Oui, j'ai fait le calcul de TRI dans Excel


200 € sur 5 ans d'accord, perte évaluée bon ok.

45€ par an de remise OK. L'inflation, etc ... 40 € + 5€ inflation bon ok

900 € de restaurant par AN ? là non. Y a un blème !!!

A 15% de remise pour 100 € tu as 15 € soit donc 300 € pour avoir 45 €. En un an.

300 € à 4 personnes, service à table autour de 30 € le couvert. soit même pas 3 repas/an.

Plus les remises sur les achats, vêtements, souvenirs, ....

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:27

MisterMim mon calcul prenait en compte que le porteur de la carte Club Actionnaires avait aussi un PA, dans ce scénario, le gain additionnel n'est que de 5% sur les restaurants à table, et il n'y a aucune remise additionnelle sur les boutiques et souvenirs si c'es un PA Dream.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 15:24

D'accord, c'est sur qu'acheter des actions pour simplement être au Club et avoir les quelques petits plus par rapport à un PA dream n'est pas un calcul très "sage".

Pa contre pour ceux qui viennent essentiellement en séjour et n'ont donc pas de PA, c'est très vite "rentabilisé". Quoique l'achat de PA est aussi rentabilisé au premier séjour, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 20:31

Oui tout à fait !

Après pour être membre du Club et y trouver son avantage il faut un minimum avoir envie d'avoir des actions, et de se dire qu'on participe à sa façon à l'aventure… et ça, ça n'a pas de prix Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 23:37

Les inscriptions sont toujours suspendues?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 23:38

Oui Minnie&co !

À mon avis, il ne faut rien attendre de neuf avant mai ou juin…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 23:38

D'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 23:44

Après, il est toujours temps d'acheter des actions Eurodisney Smile

Et il sera toujours temps de devenir membre si les conditions te conviennent !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 8:47

C'est sûr mais je préfèrerais acheter tout en une fois
Puis j'hésite entre passer directement par la France ou via ma banque en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 9:37

Compare les tarifs des frais bancaires des différentes banques, c'est le mieux à faire !

Toute la question sera de savoir si les actions vont augmenter ou baisser entre maintenant et le moment où le Club Actionnaires sera à nouveau disponible. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 9:59

Je vais faire ça, il n'y a qu'une sorte d'action?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:04

Oui, tu trouveras son ISIN en première page de ce topic !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-