AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar - 10:06

100 actions vca reviens a peu a combien d'euro ??


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar - 10:07

damdam1987 a écrit:
100 actions vca reviens a peu a combien d'euro ??

430€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar - 10:09

ah oui quand meme .....
notre adhesion a une date limite ou c'est jusqu' a la fin ??

pour les belges qui ont fait cette demarche , est ce que c'est assez compliquer en procedure et Etc ...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar - 11:04

damdam1987 a écrit:
ah oui quand meme .....
notre adhesion a une date limite ou c'est jusqu' a la fin ??

pour les belges qui ont fait cette demarche , est ce que c'est assez compliquer en procedure et Etc ...

Tout dépend de ce que tu entends par compliquer Wink

Pour moi c'était un mail à envoyer avec un document de ma banque (si mes souvenirs sont bons)


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 14991
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar - 11:56

damdam1987 a écrit:
100 actions vca reviens a peu a combien d'euro ??

ça dépend du cours de l'action et des frais de ta banque.

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPEDL

en gros le cours X 100
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar - 12:09

Moi je suis passée par ma banque directement. Je suis chez ING.

Quand j'ai eu acheté mes actions j'ai rempli le formulaire et j'ai envoyé tous mes documents au club actionnaires.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar - 12:34

A la Fortis via mon PC banking...vite fait bien fait.

Bronto
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar - 14:03

damdam1987 a écrit:
pour les belges qui ont fait cette demarche , est ce que c'est assez compliquer en procedure et Etc ...

Hello damdam,

Perso, je suis directement passé par la Société Générale et tout s'est très bien déroulé (même si je suis une bille en économie et en finance).  Wink 
Je peux t'envoyer les étapes de ma démarche si tu souhaites.


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 21 Mar - 9:49

brontosaure a écrit:
A la Fortis via mon PC banking...vite fait bien fait.

Bronto

ah on s'est le faire via PC Banking ??
comme je suis aussi a Fortis ^^

mais bon avant il faut que je reunnsise l'argent lol ^^ car la j'ai encore rien ... et je pese le pour et le contre pour devenir Actionnaire :s

ca en vaut vraiment la peine ???


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 21 Mar - 9:58

Phlogos a écrit:
damdam1987 a écrit:
pour les belges qui ont fait cette demarche , est ce que c'est assez compliquer en procedure et Etc ...

Hello damdam,

Perso, je suis directement passé par la Société Générale et tout s'est très bien déroulé (même si je suis une bille en économie et en finance).  Wink 
Je peux t'envoyer les étapes de ma démarche si tu souhaites.

ca serait tres sympa de ta part ^^

mais actuellement je pese le pour et contre de devenir actionnaire ....

car comme je suis deja détenteur du pass Dream .... tout ce qui est adantage ... j'ai pres que les meme que les actionnaire ..


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 21 Mar - 11:51

En vérité tout dépend du nombre de fois où tu te rends aux parcs... le passeport dream est plus intéressant si tu vas plusieurs fois par an aux parcs; le plus que tu as en tant que actionnaire tu payes une seul fois (bien qu'il est augmenté le nombre d'action pour être membre du club) et tu es invité à différentes activités dans l'année( avant-première attraction, film...) ainsi qu'à des rencontres d'actionnaires et l'assemblée générale annuelle, tu reçois aussi de temps à autres des mails avec l'évolution financière ou aussi des ouvertures de partenariat...Nous nous rendons une fois par an à Disneyland Paris donc le passeport ne nous intéresse pas pour le moment...

PS: notre premier achat d'action nous l'avons fait à la banque (dix minutes montre en main), l'achat de nos actions supplémentaires (passage de 20 à 100 actions nécessaires) via PC banking, de même pour l'achat des actions de notre fille. Le relevé de titre nécessaire pour ton inscription...PC Banking

Boone étude
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar - 15:09

ça y est, je me suis décidée et j'ai donné l'ordre d'acheter les 75 actions manquantes
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 16:06

savez vous pourquoi le prix de l'action varie en ce moment ? elle est en légère baisse
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 16:28

maf a écrit:
savez vous pourquoi le prix de l'action varie en ce moment ? elle est en légère baisse

C'est une bonne question... Suspect 
Pour ma part, je n'y connais pas grand chose en finance. scratch Je dirais juste que, pour ceux qui hésitent, c'est le moment d'acheter, et qu'il faut espérer pour Euro Disney SCA que ça remonte.
Pas mal de nouveautés sont développées actuellement et une belle attraction pour juillet prochain. Il n'y a peut-être pas trop d'investisseurs intéressés pour le moment.
 study 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 1 Mai - 6:37

Bonjour!

J'ai la carte actionnaire, elle expire fin août et entretemps j'ai les 100 actions nécessaires au renouvellement.  Smile 
Petite question pratique: si je demande la prolongation maintenant il le feront à partir de septembre, ou je vais "perdre" quelques mois et ils le feront dès réception de mon formulaire?

Deuxième question: je ne le vois pas sur la 1ère page du topic, mais il me semble que la nouvelle carte comporte une photo? Peut-on l'envoyer de manière électronique?

Merciiiiii


Dernière édition par Sofia the 1st le Jeu 1 Mai - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 1 Mai - 6:54

Je pense sauter le pas le mois prochain...
Par contre je suis chez ING et Belfius, je ne sais lequel prendre pour mon achat.. Question 
Vous me direz , c'est pareil  Laughing 


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 V22-19-3-2015-tot-fr
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 1 Mai - 7:04

joshke a écrit:
Je pense sauter le pas le mois prochain...
Par contre je suis chez ING et Belfius, je ne sais lequel prendre pour mon achat.. Question 
Vous me direz , c'est pareil  Laughing 

Regarde peut-être s'il y a une différence dans les frais?
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 1 Mai - 7:21

Pour la photo on peut le faire depuis le site http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml

du moins pour la première demande c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 1 Mai - 8:48

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour!

J'ai la carte actionnaire, elle expire fin août et entretemps j'ai les 100 actions nécessaires au renouvellement.  Smile 
Petite question pratique: si je demande la prolongation maintenant il le feront à partir de septembre, ou je vais "perdre" quelques mois et ils le feront dès réception de mon formulaire?

Deuxième question: je ne le vois pas sur la 1ère page du topic, mais il me semble que la nouvelle carte comporte une photo? Peut-on l'envoyer de manière électronique?

Merciiiiii


Pour demander le renouvellement, tu dois le faire 2 mois avant. Tu le verras en te connectant sur ton compte tu auras un message. C'est ce qui s'est passé pour moi. Tu n'as pas spécialement d'intérêt à le faire maintenant.

Pour la photo, effectivement je l'ai fait aussi sur le site corporate : tu l'as rajoute dans ton profil.
Et disney la récupère quand ils en ont besoin pour éditer la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 1 Mai - 12:20

stevus a écrit:
Pour la photo on peut le faire depuis le site http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml

du moins pour la première demande c'était possible.

maf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Bonjour!




Pour demander le renouvellement, tu dois le faire 2 mois avant. Tu le verras en te connectant sur ton compte tu auras un message. C'est ce qui s'est passé pour moi. Tu n'as pas spécialement d'intérêt à le faire maintenant.

Pour la photo, effectivement je l'ai fait aussi sur le site corporate : tu l'as rajoute dans ton profil.
Et disney la récupère quand ils en ont besoin pour éditer la carte.

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très clair! Bon, de toute façon si c'est deux mois avant ça se profile doucement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 1 Mai - 12:41

De toute façon il est impossible de faire la demande de renouvellement plus de 2 mois avant l'expiration de la date d'echeance.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 1 Mai - 13:04

coucou78piano a écrit:
De toute façon il est impossible de faire la demande de renouvellement plus de 2 mois avant l'expiration de la date d'echeance.

Ah bon? Smile Là j'ai vraiment ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai - 18:57

Sofia je suis aussi passée par le site directement pour envoyer ma photo Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai - 19:50

Tiana14 a écrit:
Sofia je suis aussi passée par le site directement pour envoyer ma photo Wink

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Mar 20 Mai - 18:23

coucou tout le monde, j'aurais quelque questions à vous poser:

je suis actionnaire depuis 2012 ma carte vient tout juste de se périmer et je souhaiterais racheter des actions seulement je n'ai pas eu d'info venant de la SGSS

De quand date ce changement ??
Est-ce que les actions sont  transférer a la SGSS automatiquement ??
Dois-je créer un nouveau compte pour racheter des action ??
Faut-il que je les appelle ??

Désolée je ne me réveille que maintenant mais j'avoue que ça m'inquiète un peu maintenant...

Merci d'avance pour vos réponses Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Bannia11


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Sanstitre5anx
signature by minuit Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-