AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:45

matlekador a écrit:
Quand on a des actions; il faut le déclarer?  

Pour la France, je n'en sais trop rien...
Par contre, en Belgique, je crois savoir qu'il faut déclarer ses actions à partir du moment où elles te rapportent une certaine somme (assez importante, je crois) par an.
Donc, actuellement, je ne m'en tracasse absolument pas vu qu'il n'est pas question de dividende quelconque.

Bonne recherche  Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:28

Seul les dividendes sont imposables et donc soumis à déclaration, comme il n'y en a pas, rien à déclarer
Revenir en haut Aller en bas
cendryllon

cendryllon

Messages : 69
Localisation : 63
Inscription : 28/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:52

Bonjour, quelqu'un saurait-il si le club est fermé et pour combien de temps car je tombe sur la messagerie qui est pleine ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 10:01

cendryllon a écrit:
Bonjour, quelqu'un saurait-il si le club est fermé et pour combien de temps car je tombe sur la messagerie qui est pleine ? Merci

Salut cendryllon,

Ce jour n'est pas férié que je sache, donc je ne sait absolument pas pourquoi tu n'arrives pas à les contacter.
Les fêtes prolongées?  santa 
Essaye peut-être l'adresse mail, au moins dès qu'ils voient ton e-mail, ils te répondent Wink  eurodisney@clubactionnaires.com


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
cendryllon

cendryllon

Messages : 69
Localisation : 63
Inscription : 28/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 10:28

Je te remercie Phlogos, je vais leur envoyer un mail  Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 21:53

Bonjour à tous,

mon amie souhaite devenir actionnaire, je suis donc à la recherche des documents pour s'inscrire à la SGSS et les documents d'achat d'actions.

J'ai bien lu la première page mais le liens vers ses documents envoie vers une pages qui n'existe plus.

Pouvez-vous m'aider svp?


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:12

stitchstitch a écrit:
Bonjour à tous,

mon amie souhaite devenir actionnaire, je suis donc à la recherche des documents pour s'inscrire à la SGSS et les documents d'achat d'actions.

J'ai bien lu la première page mais le liens vers ses documents envoie vers une pages qui n'existe plus.

Pouvez-vous m'aider svp?

Essaye ici : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/faq/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 11:31

stitchstitch a écrit:
Bonjour à tous,

mon amie souhaite devenir actionnaire, je suis donc à la recherche des documents pour s'inscrire à la SGSS et les documents d'achat d'actions.

J'ai bien lu la première page mais le liens vers ses documents envoie vers une pages qui n'existe plus.

Pouvez-vous m'aider svp?

Salut Stitchstitch,

Pour ma part, j'ai directement contacté la Société Générale au numéro suivant +33 (0)2 51 85 67 89 en expliquant la situation, les différents opérateurs que j'ai eu étaient vraiment très compétents.
Comme je l'ai déjà dit ici, j'ai fait un fichier reprenant toutes mes actions réalisées pour faire partie du Club Actionnaires, donc n'hésite pas à m'envoyer ton adresse mail par MP et je t'envoie ça.  Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:41

Ou par courrier à l'adresse en 1ère page, ils envoient aussi les documents
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:37

Merci à vous, je vais les appeler!


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 15:02

Juste pour info, j'ai bien reçu les documents pour les AG sans rien faire en étant au nominatif administré chez Boursorama.
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 15:40

bonjour qui aurai

le formulaire d'adhésion à la convention de compte titre - car j'ai la convention (conditions générales)
le formulaire d'adhésion au contrat de prise d'ordre par internet - car j'ai le document où il est mentionné condition générale.

je n'ai ps ces documents la et je suis donc bloquée pour un renvoie par fax en urgence pour une acquisition avant le 6 février minuit pour mon fils.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 6:27

cwis a écrit:



Une fois le compte ouvert et l'achat effectué, votre compte sera prélevé (d'environ 500 à 550 € à ce jour en fonction du cours de l'action).



Bonjour,


Je n'ai aucun souvenir de cela.

C'est toujours le cas? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 8:30

nicoetsab, j'avoue ne pas trop saisir ta question ? Qu'est-ce qui pourrait ne plus être le cas ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:23

cwis a écrit:
nicoetsab, j'avoue ne pas trop saisir ta question ? Qu'est-ce qui pourrait ne plus être le cas ?

Desolé. Je parlais du prélèvement de 550€. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:03

nicoetsab a écrit:
cwis a écrit:
nicoetsab, j'avoue ne pas trop saisir ta question ? Qu'est-ce qui pourrait ne plus être le cas ?

Desolé.  Je parlais du prélèvement de 550€. Smile

Si tu achètes pour 550 € d'actions je crains que tu ne sois effectivement obligé de payer plus ou moins 550 €… What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:02

cwis a écrit:
nicoetsab a écrit:


Desolé.  Je parlais du prélèvement de 550€. Smile

Si tu achètes pour 550 € d'actions je crains que tu ne sois effectivement obligé de payer plus ou moins 550 €… What a Face

Ah oki.

Je faisais référence au tout premier post (le tien , lol) de ce topic où il est fait référence à un débit de 500 à 500€ lors de l’achat d'actions ED!

En fait, c'était en guise d'exemple, je n'avais pas compris.... silent 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:24

Non c'est fonction du cours de l'action sur la base de 100 actions pour accéder au club actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:12

stevus a écrit:
Non c'est fonction du cours de l'action sur la base de 100 actions pour accéder au club actionnaire.

Parfait, merci pour la réponse, on va y arriver, mdr!!!! Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 9:50

Phlogos a écrit:
stitchstitch a écrit:
Bonjour à tous,

mon amie souhaite devenir actionnaire, je suis donc à la recherche des documents pour s'inscrire à la SGSS et les documents d'achat d'actions.

J'ai bien lu la première page mais le liens vers ses documents envoie vers une pages qui n'existe plus.

Pouvez-vous m'aider svp?

Salut Stitchstitch,

Pour ma part, j'ai directement contacté la Société Générale au numéro suivant +33 (0)2 51 85 67 89 en expliquant la situation, les différents opérateurs que j'ai eu étaient vraiment très compétents.
Comme je l'ai déjà dit ici, j'ai fait un fichier reprenant toutes mes actions réalisées pour faire partie du Club Actionnaires, donc n'hésite pas à m'envoyer ton adresse mail par MP et je t'envoie ça.  Wink

Salut, ton fichier me plairait assez. Etant donné que tu es en Belgique aussi, je saurai quoi faire.
Honnêtement je ne sais pas par où commencer pour mes actions.. je tourne en rond  scratch 


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 V22-19-3-2015-tot-fr
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:34

Salut chères et chers membres du Club Actionnaires  Very Happy 

J'ai une question pour vous:
L'année dernière, à peu près au moment de l'AG, j'ai reçu par la poste le rapport d'activité de l'année écoulée.
Cette année, je n'ai rien reçu... Sad  Est-ce normal?
Je sais bien qu'il y a le fichier pdf téléchargeable, mais je trouvais la brochure imprimée vraiment belle et agréable à la lecture, donc je voulais savoir si je devais me tracasser de n'avoir rien reçu.

Merci pour vos avis!  Wink 


Salut Joshke,

Envoie-moi ton adresse mail par MP et je t'envoie le fichier. Personnellement, j'ai trouvé la démarche très facile même depuis la Belgique (je m'attendais à devoir faire des bazars super compliqués avec une banque en France ou même devoir prendre un compte là-bas  Razz  Ke neni!).

Bonne et belle journée ensoleillée  sunny 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:35

Phlogos, il me semble bien l'avoir reçu en version papier il y a quelques temps de ça… mais j'ai un doute, vu que je l'ai surtout lu en PDF ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:56

cwis a écrit:
Phlogos, il me semble bien l'avoir reçu en version papier il y a quelques temps de ça… mais j'ai un doute, vu que je l'ai surtout lu en PDF ?

Merci pour cette info, cwis!
Je ne vais donc plus m'en tracasser  Wink 

Au fait, merci pour le partage de tes magnifiques photos!  Very Happy 
Je viens de voir celles que tu as prises dans Pirates Of Caribbean, j'ai mis en fond sonore la musique de l'attraction... et j'ai versé une larme!  Razz Retour aux Sources!  I love you 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:07

Merci Phlogos c'est gentil ! :wavey:et ça fait toujours plaisir !  sunny


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:23

Privatisation de la boutique Lego le samedi 12 avril de 9h, à 11h pour les membres du club actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-