AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:15

30 c'est la capacité maximale pour des raisons de sécurité, mais c'est sur que pour le confort c'est loin d'être idéal, quand à une dizaine on doit parfois rester debout


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Yper_peter_pan14Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Fronti10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Prod10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:55

Tloz a écrit:
30 c'est la capacité maximale pour des raisons de sécurité, mais c'est sur que pour le confort c'est loin d'être idéal, quand à une dizaine on doit parfois rester debout
Ça dépend comment tu emboîtes les 30, ça peut être très confortable.

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 477573


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:45

Solib, sors de ce corps Wink


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:59

Ca c'est vraiment dégueu


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Yper_peter_pan14Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Fronti10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Prod10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:32

Hedoniste a écrit:
Solib, sors de ce corps Wink
Par où y est il rentré ? affraid 

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:14

Tloz a écrit:
Ca c'est vraiment dégueu
Venant de toi, je vais la conserver cette phrase...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:48

Bonjour,
Une fois tous les documents envoyés pour l'ouverture du compte titres, il faut compter combien de temps, à peu près, pour recevoir les codes d'accès à Nominet, etc...? Merci.Wink


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:36

c'est assez rapide de mémoire entre 1 semaine et dix jours
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 8:55

Merci, ça fait 15 jours et toujours rien. J'attends encore un peu et j'essaierai de les contacter. Wink


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:05

Ola, good evening, bonjour cher membre et futur membre! Very Happy

J'ai reçu un joli mail ce matin du Club Actionnaires m'indiquant que les Conditions Générales du Club avaient changé et qu'à partir du 2 janvier 2014 il faudra détenir 100 actions pour pouvoir faire la demande d'adhésion.
Ma question est: ils ont fumé ou quoi? Question  Ne sommes-nous pas déjà à 100 actions depuis le 1er octobre 2012? Razz

[EDIT]
Je viens de comparer la nouvelle version et l'ancienne et des petits détails changent pour les personnes étant membres avant 2005.
A ma décharge, je me suis focalisé sur les 100 actions, plutôt que sûr les détails... Embarassed 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:08

Phlogos a écrit:
Ola, good evening, bonjour cher membre et futur membre! Very Happy

J'ai reçu un joli mail ce matin du Club Actionnaires m'indiquant que les Conditions Générales du Club avaient changé et qu'à partir du 2 janvier 2014 il faudra détenir 100 actions pour pouvoir faire la demande d'adhésion.
Ma question est: ils ont fumé ou quoi? Question  Ne sommes-nous pas déjà à 100 actions depuis le 1er octobre 2012? Razz

Relis bien, on en parle ici : Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t31013p180-nouvelles-conditions-d-adhesion-au-club-actionnaires-2-janvier-2014#1961972


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:20

Mouetto a écrit:
Phlogos a écrit:
Ola, good evening, bonjour cher membre et futur membre! Very Happy

J'ai reçu un joli mail ce matin du Club Actionnaires m'indiquant que les Conditions Générales du Club avaient changé et qu'à partir du 2 janvier 2014 il faudra détenir 100 actions pour pouvoir faire la demande d'adhésion.
Ma question est: ils ont fumé ou quoi? Question  Ne sommes-nous pas déjà à 100 actions depuis le 1er octobre 2012? Razz

Relis bien, on en parle ici : Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t31013p180-nouvelles-conditions-d-adhesion-au-club-actionnaires-2-janvier-2014#1961972
Merci Mouetto!

Je ne connaissais pas ce topic par rapport aux derniers changements. Wink 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:35

Bonjour, merci pour vos commentaires avisés qui donnent envie.

Etant étudiant, je suis toujours frileux à l'idée de dépenser mes sous d'où mes questions:

La revente d'action est elle facile?
Si une faillite arrivait, que se passerait il pour les petits actionnaires?

Encore merci.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:05

Je pose ces questions parce que je ni connait vraiment rien, mais je trouve ça fabuleux de pouvoir participer à l'aventure Disney.

Avant de dépenser 500€, il faut quand même avoir dans quoi on s'embarque, et j'entend assez souvent ici et là qu'un jour DLP sera racheté par la maison mère... Quid des actionnaire?

J'attend vraiment vos réponses. Merci.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:10

Les actions ne se perdent pas, une entreprise ne récupère pas ses actions mais les rachètes
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:13

D'une façon générale, il ne faut pas s'attendre à des dividendes, et l'action à plutôt tendance à baisser donc ce n'est pas un placement. Maintenant avec les avantages du club actionnaire on peut s'y retrouver un peu. Mais le fait d'être actionnaire permet aussi de s’intéresser un peu à l’entreprise.

Quand à ce que va décider de faire WDC ce ne peut être que des spéculations.

Comme tout placement boursier c'est prendre un risque.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:18

fxpa a écrit:
Les actions ne se perdent pas, une entreprise ne récupère pas ses actions mais les rachètes

Même en cas de faillite?
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:39

On en est loin de la faillite...
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:47

Comment ce fait il que l'action soit si basse et que l'on entende partout que dlp est en déficite?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:49

L'action a toujours été très basse sauf à son introduction. Maintenant il n'y a aucun risque de faillite, ni de fermeture etc....
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:04

Mais outre la santé de dlp, quand est il de la réponse à mes questions?

La revente d'action est elle facile?
Si une faillite arrivait, que se passerait il pour les petits actionnaires?
Si DLP était racheté par la maison mère... Quid des actionnaire?

C'est juste à but informatif.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:38

cela se vend aussi facilement que cela s'achète mais il ne faut pas espèrer en tirer profit, ca n'a de seul intérêt que de faire partie du club des actionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:18

Merci, je vais attendre de voir si quelqu'un à réponse à mes autres questions.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:54

matlekador a écrit:
Mais outre la santé de dlp, quand est il de la réponse à mes questions?

La revente d'action est elle facile?
Si une faillite arrivait, que se passerait il pour les petits actionnaires?
Si DLP était racheté par la maison mère... Quid des actionnaire?

C'est juste à but informatif.

Salut matlekador,

Je ne suis pas un expert des finances et je suis moi-même étudiant, donc pas de tracas.  Wink 

Sur le site nominet, tout est vraiment très simple, aussi bien pour acheter que pour revendre. De plus, la Société Générale est vraiment facilement joignable et elle répond à toutes tes questions (je parle bien sûr de ce que j'ai personnellement vécu ^^).

Si DLP est racheté par la WDC, il rachète tes actions à un certain prix et puis voilà. Je ne sais malheureusement pas te dire sur quelle base ce prix est fixé. Il y a quelques mois ou peut-être un an, je ne sais plus vraiment, il y a eu des rumeurs à ce sujets et plusieurs questions avaient été soulevées. Je pense qu'il est possible de trouver des informations plus précises à ta question dans les méandres des autres pages de ce sujet (le sujet ayant été divisé, je ne sais pas comment retrouver les anciennes parties).

Si faillite il devait y avoir... non, il n'y aura pas de faillite  Razz  Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans ce cas-là, mais, très sincèrement, je pense que ça n'arrivera pas. DLP améliore gentiment mais surement ses finances, il y a de gros investissements qui sont faits pour toujours améliorer les parcs, il y a un gros projet en cours (Village Nature), des partenariats jusqu'en 2030 et je pense que l'état français tient très fort à Disneyland Paris vu le pôle qui s'est développé autour et les emplois que cela crée. Encore une fois, je ne parle que de ce que je connais, c'est à dire pas grand chose...  Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 861934 

Personnellement, je suis toujours aux études et n'ai pas de travail, un petit job d'étudiant de temps en temps juste pour dire. J'ai acheté des actions en utilisant mes p'tites économies et c'est vrai que la somme est importante à notre niveau. En achetant, je me suis dit que cet argent était prévu pour ça et que je ne le reverrai pas. Je sais très bien qu'il n'y a pas de dividende et je ne souhaite pas revendre à un cours élevé. Crois-moi bien, recevoir en février ta brochure "Disneyland Paris document de référence" par la poste avec tous les résultats, toutes les infos de l'année, c'est juste génial!  Wink  Je ne comprends pas tout  geek  Mais tu détiens une petite partie du rêve.
Même si les avantages sont plus intéressants avec le passeport Dream, sur un séjour de 2jours/1nuit, j'ai économisé 100€ grâce à mon adhésion au Club Actionnaires. Le compte est vite fait  Wink

J'espère avoir pu répondre partiellement à tes questions (je ne détiens pas toutes les réponses et ne suis pas assez en économie pour te répondre complètement) et j'espère que ça te permettra de mieux envisager ce que tu souhaites faire.  Wink 

A bientôt peut-être parmi les membres du Club Very Happy

[EDIT] Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!  study 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:27

Merci pour cette super réponse.

Tu es étudiant comme moi, donc tu comprends mes inquiétudes  Very Happy 

J'ai encore des questions Langue

Quand on a des actions; il faut le déclarer?

PS: je vais partir dans les méandres du forum faire quelques recherches  study 


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-