AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:09

MickeyMouse's a écrit:
là je sais pas, comme toi nous sommes nouveaux actionnaires
Ca fait 5 ans que je suis actionnaire, et justement c'est la première fois que j'entend parler de membre VIP.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:14

chris tu es devenu actionnaire pour profiter des avantages ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:26

je crois qu'il y a quelque chose si on atteint les 1% du capital non ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:34

Comment savoir le capital ? désolée mais je n'y connais absolument rien...je suis une fille et je suis blonde Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:42

Tiana14 a écrit:
chris tu es devenu actionnaire pour profiter des avantages ?
Pas forcément, car j'ai acheté mes 20 premières actions en été 2008, mais j'y songeais depuis au moins 2005 pour avoir des informations complémentaires sur la situation financière du resort.
(je suis détenteur de PA depuis 2000)


Au delà d'un certain pourcentage d'actions, il faut se déclarer officiellement à l'AMF (Autorité des Marchés Financiers), mais au niveau Club Actionnaires ça ne change rien.
Il y a 2 ou 3 ans, la question de créer des cartes actionnaires selon le nombre d'actions a été posée à P. Gas : il a répondu qu'il n'est pas possible par la loi actuelle de faire une discrimination entre actionnaires membres du club (je ne me souviens plus du détail)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:47

La société représente un total de 38 976 490 actions au total dont 39.8 % détenu par Euro Disneyland Holding Company et 10% par le prince Alwaleed .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
stevus

stevus

Masculin
Messages : 218
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:53

En cherchant sur google peut être?
En lisant ce pdf et surtout les petites lignes toutes en bas?
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/conditions-generales-d-adhesion-au-club-actionnaires.pdf

"Disney, Euro Disney S.C.A., société en commandite par actions au capital de 38 976 490 €, RCS Meaux 334 173 887 - Gérant : Euro Disney S.A.S. / Société d’exploitation de
Disneyland® Paris : Euro Disney Associés S.C.A. - Licences ES n° 1-1021070 ; 1-1021082 ; 2-1021084 et 3-1021083"

Donc 1% c'est un peu plus de 389 000€
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:00

indiana jones a écrit:
La société représente un total de 38 976 490 actions au total dont 39.8 % détenu par Euro Disneyland Holding Company et 10% par le prince Alwaleed .
stevus a écrit:

"Disney, Euro Disney S.C.A., société en commandite par actions au capital de 38 976 490 €, RCS Meaux 334 173 887 - Gérant : Euro Disney S.A.S. / Société d’exploitation de
Disneyland® Paris : Euro Disney Associés S.C.A. - Licences ES n° 1-1021070 ; 1-1021082 ; 2-1021084 et 3-1021083"

Donc 1% c'est un peu plus de 389 000€
Donc ca veut dire que 1€ = 1 action? Comment ca se fait que le prix de l'action ne soit pas fixé à 1€


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Yper_peter_pan14Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Fronti10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Prod10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stevus

stevus

Masculin
Messages : 218
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:02

Ben ça c'est le pdf du club actionnaire, donc demande directement à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:02

Attention ! Le capital n'est pas de 38 976 490 euros , c'est le nombre total d'action là Smile

Par exemple , la capitalisation boursière de l'entreprise est de 184.36 Millions d'euros il me semble .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Jeu 3 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:04

dommage qu'elles ne soient pas à 1€ car j'aurais pu en acheter 500 d'un coup !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:05

et à qui appartient les 50,2 % restant ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 218
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:10

Et c'est bien mis en euro sur plusieurs documents officiels, il doit y avoir une raison légale à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:16

Tiana14 a écrit:
et à qui appartient les 50,2 % restant ?
Pour faire très simple : Les autres ( Toi, etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:59

oui oui ok j'y ai pensé quand j'ai eu posté mon message mais je n'ai pas voulu changer ma réponse au cas où vous auriez eu d'autres explications Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 3:57

Bonsoir,

Je souhaiterais devenir actionnaire puis membre du club mais je ne vois pas les infos en page 1? le post a t'il été scindé? merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 6:27

Crikee06 a écrit:
Bonsoir,

Je souhaiterais devenir actionnaire puis membre du club mais je ne vois pas les infos en page 1? le post a t'il été scindé? merci
Dimigo a écrit:
Elles n'ont pas été repostées, tu dois te rendre sur l'ancien topic
Oui le post a été scindé car il a atteint les 50 pages , mais le lien vers l'ancien topic a été donné 2 pages avant celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 12:37

Tiana14 a écrit:
Voilà c'est officiel je suis devenue membre du Club Actionnaire.

Là j'attends ma carte de membre Smile

Le topic n'est pas très actif en fait. Vous ne venez jamais discuté de comment et ou quand vous profitez de votre adhésion au club ?
En fait ce que j'aime le plus dans le club, c'est le salon Mickey, on y rencontre souvent des collectionneurs de pin's comme nous et donc ça permet de faire de belles rencontres au chaud, des personnes que l'on va retrouver ensuite au Pueblo par exemple.

Sinon les AG malheureusement tombent souvent mal donc je suis souvent obligé de me faire représenter.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 13:07

gina a écrit:
Crikee06 a écrit:
Bonsoir,

Je souhaiterais devenir actionnaire puis membre du club mais je ne vois pas les infos en page 1? le post a t'il été scindé? merci
Dimigo a écrit:
Elles n'ont pas été repostées, tu dois te rendre sur l'ancien topic
Oui le post a été scindé car il a atteint les 50 pages , mais le lien vers l'ancien topic a été donné 2 pages avant celle-ci ...
Ok merci...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 218
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 20:35

J'ai vu que les AG ont lieu en semaine, mais sont elles le soir ou en journée?
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 21:00

Elles sont en journée...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 22:15

J'ai pu profiter du salon Mickey pour la première fois ce vendredi et vraiment pas déçue. Et les viennoiseries sont excellentes. En plus nous sommes arrivés quasi à l'ouverture donc 3 personnes,seulement, présentes dans le salon. Bien vite la prochaine fois pour !!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 218
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 22:30

Arf bon je me ferai représente
Merci p1352
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 20 Oct - 13:50

Crikee06 a écrit:
Bonsoir,

Je souhaiterais devenir actionnaire puis membre du club mais je ne vois pas les infos en page 1? le post a t'il été scindé? merci
Le topic a été remis à jour en page 1. Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jny globetrotteuse

Jny globetrotteuse

Féminin
Messages : 67
Inscription : 06/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 20 Oct - 18:19

Bonjour, j'aimerais savoir si on peux emmener quelqu'un avec nous aux AG? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-