AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:21

Alors oui tu peux renouveler ton adhésion avec un minimum de 100 actions, pour le moment les conditions n'ont pas changé. De mémoire, tu reçois ta carte environ 1 mois après avoir eu la confirmation de ton renouvellement.


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:23

Ah c'est 100 actions ? Je me trompe j'ai dit 500 car à l'époquenj'avais payer 500€ mais elle était à 5€ l'action ...
Pour la photo sur la carte par contre comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:33

Oui oui c'est 100.
Tu fais une demande de renouvellement en ligne et tu remplis ensuite un formulaire (avec ta photo) que tu envoies par la poste.


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 6:05

Tu peux aussi télécharger ta photo sur le formulaire dématérialisé accessible sur le site corporate?
Le délai de délivrance des cartes a été sensiblement réduit (15j) en contrepartie de la disparition des attestations provisoires.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:41

Alors je fais pour renouveler mon adhésion en envoyant mon avis opéré et Ils me disent " monsieur ce n'est pas possible il nous faut le relevé de compte titre"

ALORS QUE SUR LEUR SITE IL Y A ECRIT QUE L AVIS D OPERER SUFFIT !!!!!!!!!!!

qu'en pensez vous ? car c'est long pour avoir le relevé de titre... or mon renouvellement est assez pressé...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 10:49

je n'ai plus reçu les notifications de ce post depuis un moment Sad

pourriez-vous me confirmer que je peux dès à présent demander mon adhésion au Club Actionnaires en achetant 100 actions? Cela fait un moment que nous voulions le faire mais les demandes d'adhésion étaient en suspens vu la recapitalisation donc...

merci pour votre aide!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 10:54

Non toujours pas et le seuil de 100 actions sera très certainement revu à la hausse.


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 10:58

NisK-R4701 a écrit:

pourriez-vous me confirmer que je peux dès à présent demander mon adhésion au Club Actionnaires en achetant 100 actions? Cela fait un moment que nous voulions le faire mais les demandes d'adhésion étaient en suspens vu la recapitalisation donc...

Salut NisK-R4701,

je crains que ce soit toujours en suspens...

Corporate Disneyland Paris a écrit:
Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:09

Sad Sad Sad Sad

merci pour ta réponse!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:01

Nouvelles du Club Actionnaires :

Adhésion au Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A.
Depuis le Jeudi 15 janvier 2015, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. a suspendu les nouvelles adhésions (nouveaux membres), et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.
A la fin de ces opérations, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée (probablement au début 2016) avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.

Depuis le 1er octobre 2015, les attestations provisoires ne sont plus délivrées, ni acceptées. Seules les cartes de membre du Club avec une bande à piste (nouvelles cartes mises en place depuis octobre 2012) sont valables aux caisses enregistreuses des boutiques, restaurants de Disneyland® Paris et pour l’achat de ticket parcs et de passeport annuel (hors internet).

Pour ne pas être en rupture de carte, pensez à en faire le renouvellement 60 jours avant la date d’expiration, en complétant votre formulaire de renouvellement en ligne disponible sur notre site Internet institutionnel « section Club Actionnaires »: http://corporate.disneylandparis.fr (rubrique : Votre espace personnel).
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:11

Pour moi le message est clair, les anciens membres ne seront pas impactés, uniquement les nouveaux.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:48

Sofia the 1st a écrit:
Nouvelles du Club Actionnaires :

Adhésion au Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A.
Depuis le Jeudi 15 janvier 2015, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. a suspendu les nouvelles adhésions (nouveaux membres), et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.
A la fin de ces opérations, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée (probablement au début 2016) avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.

Moi, ça me met quand même le doute, on verra bien...


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 9:58

La façon dont j'interprète cela est qu'en janvier ils vont déterminer un nouveau seuil d'actions à détenir pour les nouveaux membres.
Quelques mois plus tard (juin, septembre 2016?), ils présenteront les nouveaux critères d'adhésion valables également pour le renouvellement d'adhésion des membres. Vu les opérations importantes qu'il vient d'y avoir, je crains qu'ils ne fassent passer le seuil à 1000 actions (ou quelque chose du genre) vu que tout a été fait pour qu'on augmente notre nombre d'actions... pour ceux qui pouvaient payer.
Néanmoins, dans les conditions générales actuelles, des critères particuliers pour les détenteurs d'actions d'avant 2005 sont valables. Je ne faisais pas partie du CA en 2005 et je ne sais ce qu'il s'est passé. Recapitalisation semblable? Peut-être que l'on peut espérer quelque chose pour les détenteurs d'action d'avant septembre 2014?

Croisons les doigts Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 14:36

Phlogos a écrit:
La façon dont j'interprète cela est qu'en janvier ils vont déterminer un nouveau seuil d'actions à détenir pour les nouveaux membres.
Quelques mois plus tard (juin, septembre 2016?), ils présenteront les nouveaux critères d'adhésion valables également pour le renouvellement d'adhésion des membres. Vu les opérations importantes qu'il vient d'y avoir, je crains qu'ils ne fassent passer le seuil à 1000 actions (ou quelque chose du genre) vu que tout a été fait pour qu'on augmente notre nombre d'actions... pour ceux qui pouvaient payer.
Néanmoins, dans les conditions générales actuelles, des critères particuliers pour les détenteurs d'actions d'avant 2005 sont valables. Je ne faisais pas partie du CA en 2005 et je ne sais ce qu'il s'est passé. Recapitalisation semblable? Peut-être que l'on peut espérer quelque chose pour les détenteurs d'action d'avant septembre 2014?

Croisons les doigts Wink

Je rejoins ton analyse et je croise. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:58

Je n'arrive pas à télécharger le formulaire d'adhésion pour un renouvellement??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:15

J'ai une question :

Ça peut paraître futile mais pourquoi un caissier appelle t il a chaque fois un manager pour appliquer la réduction et ne passe pas directement la bande magnétique de la carte comme pour une réduction de pass annuel normal ???
Revenir en haut Aller en bas
bella5

bella5

Messages : 10
Inscription : 10/02/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:11

Bonsoir

Il y a 4 ans mon mari a acheté des actions Disney . Il a une carte club Disney que je ne  peux utiliser .Je vais sauter le pas et acheter des actions mais je ne me rappelle plus comment faire.J'ai peur de me tromper . Je ne retrouve plus le lien pour télécharger le dossier .
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 10:21

bella5 a écrit:
Bonsoir

Il y a 4 ans mon mari a acheté des actions Disney . Il a une carte club Disney que je ne  peux utiliser .Je vais sauter le pas et acheter des actions mais je ne me rappelle plus comment faire.J'ai peur de me tromper . Je ne retrouve plus le lien pour télécharger le dossier .
Pouvez vous m'aider svp?
Merci


Avant toute chose, avez vous regarder la date de validité de votre carte ? si celle-ci est expirée vos ne pouvez-vous plus faire parti du club même en rachetant des actions.
En effet depuis l'OPA, plus aucune inscription au club actionnaire c'est admise, seules les demandes de renouvellement d'adhésion ne sont acceptées.
Les nouvelles inscriptions seront possibles d'ici 2016 je pense une fois l'OPA terminées avec de nouveaux seuils minimums d'actions.

Par ailleurs, ayant déjà tester l'ancienne méthode en achetant directement auprès de BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES (Maintenant c'est SOCIETE GENERALE SECURITIES SERVICES) c'est assez compliqué et long.
Je vous conseille vivement d'ouvrir un compte titre auprès de Boursorama Banque c'est très simple, les frais d'ordre sont très faible 1.99€ (après tout dépends du nombre d'actions que vous achetez bien sure). Pas de frais de garde !!!!!!!!!! c'est très important en effet vous pouvez garder vos actions indéfiniment vous ne payerez pas chaque année des frais.
De plus les achats / ventes se font directement depuis votre ordi par la peine d'envoyer de papier comme c'est le cas chez SOCIETE GENERALE SECURITIES SERVICES, vous pourrez ainsi acheter ou vendre au meilleurs prix !
Vous allez penser que je leur fait la pub mais pas du tout, je surtout tres satisfait du service ! (exemple: j'avais besoin d''une attestation de détention d'actions, je ne pouvais pas attendre l'edition du releve de compte mensuel gratuit, j'ai donc demandé une attestation reçu montre en main 15 min, certe c'est payant 12€ (comme dans toute banque mais ultra rapide et efficace).

De plus le parrainage est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 15:20

Je passe par la SG, et une fois je compte créé, c'est très simple et tout se fait par internet.
Comme tout organisme bancaire, chaque ouverture de compte fou être accompagnée d' un justificatif d'identité et de domicile (la loi l'oblige pour le côté les gardes).
La seule différence entre Boursama et là SG, c'est peut être les fais (9€ minimum sur SG), mais la SG tête les convocations aux AG par exemple, ce qui n'est pas le cas dès autre banques.
Travaillant dans une banque, je le suis renseigné et au final, ce sont les seules différences. Pas de fais de garde sur SG Nominet (liens indiqué sur eurodusney.com )


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:29

Bonjour à tous,

J'ai demandé au club, si il était rouvert. Pour faire cour, ce n'est toujours pas possible et pas de date précise ni de critère ...

La réponse en détail :

Citation :

Bonjour,

Le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. a suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) depuis le 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.

Après cette période de suspension (peut-être début 2016), une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.

A ce jour, nous ignorons le nombre d'action qu'il faudra détenir.



Nous vous en remercions par avance et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Dov
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:07

Et moi qui voulait en prendre j'ai bien fait de lire les dernières pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:34

Bonjour, savez-vous si, en tant que membre du club actionnaire, nous pouvons bénéficier de réductions sur des séjours à Disney World par exemple ? (vu que la société TWDC a racheté des parts d'Euro disney)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:16

Merci pour l'info car ça fait partie de mes objectifs, plus qu'à attendre de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:17

ah j'adorerai maya3083 mais pas pour l'instant en tout cas.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 0:08

Bonsoir à tous, pour l'instant , les nouvelles adhésions sont toujours suspendues si je comprends bien ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-