AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 9:48

Non j'ai déjà regardė, la rubrique est vide.
Après contact avec eux, ils disent ne pouvoir envoyer par mail que les relevés de fin d'année.
Pour un relevé -3 mois, la demande se fait seulement par courrier
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 11:01

Dimigo a écrit:
Non j'ai déjà regardė, la rubrique est vide.
Après contact avec eux, ils disent ne pouvoir envoyer par mail que les relevés de fin d'année.
Pour un relevé -3 mois, la demande se fait seulement par courrier
Ah d'accord, désolé, je croyais que c'était possible. silent
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 17:21

Dimigo a écrit:
Le plus long est sans doute le fait de détenir ton relevé de portefeuille si tu es à la SG. Enfin, pour moi c'est le cas vu que cela se fait "à l'ancienne" (par voie postale).

Tu détiens tes actions au nominatif pur chez Société Générale Securities Services? Car si c'est le cas le justificatif de détention d'actions Euro Disney S.C.A. n'est pas nécessaire lors du renouvèlement (car justement en étant au nominatif pur la société connais ton identité et la quantité d'actions que tu détiens).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:31

Oui c'est le cas. Merci pour l'info, je vais tenter le renouvellement sans le relevé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:50

Bonjour,

Je confirme pas besoin de relevé lorsque l'on est au nominatif pur (c'est précisé en petit). De plus j'ai fait ma réinscription rien qu'en envoyant le document à remplir sur le site corporate, il y a 15 jours et j'ai eu un mail comme quoi ma demande était validée quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:26

Oui, j'ai lu ça ... en petit. J'ai eu la confirmation 2h après l'envoi du document donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:53

Bonjour quelqu'un serait me dire combien me coûterait 100 actions en les achetant aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:59

le cours étant a 1.33€ a la fermeture cela te reviendrai a 133€


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:47

halianna a écrit:
le cours étant a 1.33€ a la fermeture cela te reviendrai a 133€

Merci c'est bien ce que j'avais compris , sa me sembler peu par rapport au 500€ en page 1
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 11:26

Par contre comme indiqué sur le site web de disney, les inscriptions au Club des actionnaires sont suspendues

Citation :

Information Importante au sujet du Club Actionnaires
Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.
L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques.
Après cette période de suspension, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.

Ce qui veut dire que potentiellement il te faudra bien plus de 100 actions pour pouvoir t'y inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 11:31

silvermatch a écrit:
Par contre comme indiqué sur le site web de disney, les inscriptions au Club des actionnaires sont suspendues

Citation :

Information Importante au sujet du Club Actionnaires
Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.
L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques.
Après cette période de suspension, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.

Ce qui veut dire que potentiellement il te faudra bien plus de 100 actions pour pouvoir t'y inscrire...

Ah mince merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 11:40

silvermatch a écrit:
Par contre comme indiqué sur le site web de disney, les inscriptions au Club des actionnaires sont suspendues

Citation :

Information Importante au sujet du Club Actionnaires
Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.
L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques.
Après cette période de suspension, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.



Ce qui veut dire que potentiellement il te faudra bien plus de 100 actions pour pouvoir t'y inscrire...


Tu as trouver ou cette info je ne la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 12:11

Je suis aussi dans ton cas Desirange, il faut attendre que toute l'opération de recapitalisation soit terminée et que le club actionnaire soit rouvert.
Avec a la clé un nouveau barème d'entrée au club :/

En espérant qu'il n'y aura pas une OPA sur le reste des d'actions ...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 12:22

silvermatch a écrit:
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml

Moi sa me met oops certainement a cause de mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 12:23

Dov a écrit:
Je suis aussi dans ton cas Desirange, il faut attendre que toute l'opération de recapitalisation soit terminée et que le club actionnaire soit rouvert.
Avec a la clé un nouveau barème d'entrée au club :/

En espérant qu'il n'y aura pas une OPA sur le reste des d'actions ...

Je ne sais pas si je vais le faire du coup 😓

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 12:29

y a des chances, le site fonctionne de mon coté Wink

moi ce qui m'inquiete le plus c'est ce rappel :

Citation :
Rappel sur les modifications des conditions générales du Club Actionnaires
Euro Disney S.C.A. se réserve le droit de modifier sans préavis les conditions générales et/ou les conditions d'éligibilité et/ou les caractéristiques du Club Actionnaires, y compris les différents types et niveaux de services et d'avantages réservés aux membres du Club Actionnaires.
Euro Disney S.C.A. se réserve également le droit de mettre fin aux activités du Club Actionnaires, sans aucune indemnisation ou remboursement, pour quelque raison que ce soit et à tout moment, auquel cas elle s'engage à honorer toutes les réservations effectuées avant cette date et bénéficiant d'une réduction Club Actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 10:41

Bonjour à vous,

Moi j'essaye de les contacter pour un renouvellement de carte que j'ai envoyer et afin de savoir s'ils ont bien reçu ma demande mais aucune réponse de leur part !! ni par mail ni par téléphone et ma carte doit être renouvelée avant le 31/10. Donc je ne sais pas comment ça va ce passer si je n'ai pas reçu ma nouvelle carte ni ce que je dois faire si je n'ai aucune réponse de leur part !!!

Sad Sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:02

Y a encore largement le temps avant le 31/10 Smile 
Tu as fait ta demande quand ?
Il faut en général plusieurs semaines (4 à 6) pour le renouvellement même si ça peut être plus rapide parfois.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:32

J'ai fait ma demande la semaine passée mais je m'étonne de ne recevoir aucune réponse par email quand je leur demande si ma demande de renouvellement leur est bien parvenue et si tout est complet !!! d'habitude il réponde rapidement aux emails. Je sais que je dois attendre pour recevoir la carte mais pas pour recevoir une réponse en retour Sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:01

Ouais j'ai regardé dans mon historique et j'avais eu un email de confirmation pour la demande de renouvellement en me demandant d'envoyer les documents justificatifs.
à part continuer d'essayer de les appeler je vois pas trop ce que tu pourrais faire Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 458193


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 19:25

merci de m'avoir répondu Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 21:57

Sur le site DisneylandParis Corporate, ils disent que depuis Janvier 2015 les nouvelles adhésions sont fermées, dommage, je comptais faire mon adhésion la...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 8:44

Bonjour,

J'ai fait mon renouvellement début septembre et j'ai reçu un mail de confirmation le 9.

J'ai hâte de la recevoir Wink


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:11

Est il toujours possible de renouveler son adhésion ? Si oui le nombre d'action est il toujours de 500 ? Peut on encore en acheter sur le marché boursier ? Et quel est le délais moyens pour recevoir sa carte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-