AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 7:07

je ne comprends plus, j'avais 100 actions à la base, j'ai bien 100 actions DPS.

J'ai souscrit à l'achat des 900 actions à 1€ dans le but de les revendre à 1.25€.

Dois-je vendre mes 100 actions DPS avant le 6/02 ? j'ai du mal à tout suivre

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 7:24

Non ce sont tes DPS qui te servent à acheter les 900 actions. 
Tu as souscrits, tu dois attendre maintenant. Si tu revends tes DPS, tu n'auras pas tes 900 actions.
Les nouvelles actions seront émises après le 6 février Wink, le 20 février pour être précis. C'est aussi à cette date que le paiement s'effectuera (900€ pour ton exemple). Et c'est encore ce 20 février que les nouvelles actions seront négociables sur le marché. Mais comme tu veux les revendre lors de l'OPO il faudra les garder. 
L'OPO commencera le 18 mars pour se terminer le 8 avril


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 8:09

Merci pour ta réponse ...
je vais voir et vendre quand le cours sera intéressant...
par contre, je vais sans doute garder mes 100 actions de base, je pourrais en revendre 900 ou 1000 ?

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 9:18

Si tu vends tes Droit DPS avant le 7/2/2015, il ne te restera que 100 actions. Tu ne pourras vendre que des actions que tu possèdes. Donc 100 actions.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 9:44

Bonjour,

Je ne comprends pas grand chose à la situation actuelle, je posséde 101 actions depuis deux ans, je n'ai reçu aucun courrier de ma banque (BNP / Fortis).

Mon but est de garder mes 101 actions, je n'ai pas l'intention de remettre 1 euro dans toute cette histoire; je n'ai pas 900 euro à mettre  meme si je peux les récupérer plus tard...

Si je ne fais rien, je garde quand meme mes actions? ma banque ne peux pas les vendre sans mon autorisation?

Brontosaure
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 9:47

Dans ton cas, c'est très simple. Tu appelles ta banque pour qu'elle vende tes 101 DPS. Tu toucheras autour de 215€ en fonction du cours. Tu garderas bien sur tes 101 actions.

Tu as 4 jours pour bouger pas plus. Ne laisse pas passer le 6/2/2015, tes DPS ne vaudront plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:22

maf a écrit:
Merci pour ta réponse ...
je vais voir et vendre quand le cours sera intéressant...
par contre, je vais sans doute garder mes 100 actions de base, je pourrais en revendre 900 ou 1000

Si tu as bien passé ton ordre de souscription de tes DPS etq u'il a été enregistré par ton broker, il est désormais définitif et tu ne peux plus les vendre.
Je rappelle que tout ordre est définitif et ne permet aucun retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:45

maf a écrit:
Merci pour ta réponse ...
je vais voir et vendre quand le cours sera intéressant...
par contre, je vais sans doute garder mes 100 actions de base, je pourrais en revendre 900 ou 1000 ?

Le 20 février tu posséderas 1000 actions Wink
Donc si tu veux garder 100 actions tu devras en revendre 900, soit lors de l'OPO, soit directement sur le marché

mick77 a écrit:
Si tu as bien passé ton ordre de souscription de tes DPS etq u'il a été enregistré par ton broker, il est désormais définitif et tu ne peux plus les vendre.
Je rappelle que tout ordre est définitif et ne permet aucun retour en arrière.
J'ai placé mon ordre sur titres de profiter de 20 DPS chez mon broker et j'ai la possibilité de le modifier Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:46

mais l'actionnaire majoritaire n'est pas sensé nous racheter les actions à 1,25€ à partir du mois de mars?
pour l'instant la société générale n'a pas enregistré mon ordre

edit
jarjar222 a écrit:
maf a écrit:
Merci pour ta réponse ...
je vais voir et vendre quand le cours sera intéressant...
par contre, je vais sans doute garder mes 100 actions de base, je pourrais en revendre 900 ou 1000 ?

Le 20 février tu posséderas 1000 actions Wink
Donc si tu veux garder 100 actions tu devras en revendre 900, soit lors de l'OPO, soit directement sur le marché

mick77 a écrit:
Si tu as bien passé ton ordre de souscription de tes DPS etq u'il a été enregistré par ton broker, il est désormais définitif et tu ne peux plus les vendre.
Je rappelle que tout ordre est définitif et ne permet aucun retour en arrière.
J'ai placé mon ordre sur titres de profiter de 20 DPS chez mon broker et j'ai la possibilité de le modifier Wink

merci j'ai frolé l'infarctus
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:35

J'avais 100 actions. J'ai donc acheté les 900 actions grâce aux DPS.
Je suis en nominatif pur et je suis surpris de n'avoir que 900 euros à régler (sans frais supplémentaire). Est-ce normal?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:53

NAIROLF a écrit:
J'avais 100 actions. J'ai donc acheté les 900 actions grâce aux DPS.
Je suis en nominatif pur et je suis surpris de n'avoir que 900 euros à régler (sans frais supplémentaire). Est-ce normal?
Oui, c'est normal, il n'y a pas de frais avec sharinbox quand tu exerces tes DPS pour acheter de nouvelles actions.
Mais tu en auras quand tu les revendras.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:41

Mouetto a écrit:
NAIROLF a écrit:
J'avais 100 actions. J'ai donc acheté les 900 actions grâce aux DPS.
Je suis en nominatif pur et je suis surpris de n'avoir que 900 euros à régler (sans frais supplémentaire). Est-ce normal?
Oui, c'est normal, il n'y a pas de frais avec sharinbox quand tu exerces tes DPS pour acheter de nouvelles actions.
Mais tu en auras quand tu les revendras.

Merci pour cette réponse rapide Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 15:17

j'ai payé la même chose, je pensais que sur ce type d'opération les frais étaient "offerts" pour inciter les actionnaires à investir.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:59

La loose: Suspect

Je voulais revendre mes DPS et j'ai revendu mon portefeuille d'actions.

Moralité, ne pas réaliser ces opérations quand on a la grippe et la tête dans le coaltar!!!! Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 9:54

Attends quelques jours pour vendre les DPS, et la "loose" sera complète !!
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:21

Je suis dans le brouillard.

J’ai 500 Euro Disney (à 1,24€) et 500 Euro Disney DS (à 2,14€).
J’ai demandé à ma banque d’acheter sur base de 100 Euro Disney DS 9 autres actions à 1€ pièce. (900€). Au 8 février +/- j’aurai 1000 ou 1400 actions ?????


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:30

Tu auras 500 + 900 = 1400 actions.

Par contre tu n'as exécuté que 100 DPS sur tes 500 DPS, il te faut les vendre avant vendredi soir 6/2/2015. Attention elles ne vaudront rien après.

Tu peux les vendre autour de 2,14 €, donc 400 x 2,14 € = 856 €.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 14:21

Mail du Club Actionnaires reçu ce matin :

"Cher membre du Club Actionnaires,



Le Club Actionnaires vous informe :

Prolongation de la fermeture temporaire du Salon Mickey



Nous vous avions annoncé dans notre e-newsletter N°22 du 7 novembre 2014 la fermeture temporaire du Salon Mickey en raison de travaux, du lundi 12 janvier au vendredi 13 février 2015 minimum.

Le mauvais temps et les intempéries de ces dernières semaines nous obligent à reporter la date de réouverture du Salon Mickey au lundi 2 mars 2015 dès 9 heures.

Ces aménagements entrepris sur le parvis (dallage), entre Disneyland® Hôtel et l’entrée du Salon Mickey sont réalisés dans la continuité de notre stratégie de réhabilitation et de maintien des installations de notre destination. Cette fermeture temporaire est indispensable pour préserver votre sécurité et votre confort (bruits de marteaux piqueurs, sol creusé et dalles supprimées…).

Nous vous remercions de votre compréhension et nous ne manquerons pas de vous informer d’éventuelles nouvelles modifications quant au calendrier portant sur ces travaux.



Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,"


Fariboles !
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:00

MisterMim
Merci du conseil revendu 400 DPS


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 8:31

C'est jusqu'à quelle heure pour exécuter les DPS ce soir s'il vous plaît?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 8:32

17h30 fermeture de la bourse de paris


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:47

Quand je vois le nombre de demandes de renseignements sur l'air de "je n'y comprends rien ..." c 'est à se demander combien il y a de gens qui ont pris ces actions sans même comprendre leur achat Suspect


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 11:55

Avant de faire mes achats d'actions j'avais bien tout lu.

Et de plus j'avais une bonne idée de ce que je devais faire.

Mais quand je me suis rendue à ma banque et que j'ai parler de revendre 400DPS mon banquier me le déconseillait. En plus il avait pris contact avec le siège central.

Et au final je me suis rendue compte qu'il ne s'y connaissait pas du tout en actions. Et j'ai juste demander de m'éclairer afin de voir si ce que j'avais en tête était la bonne solution.

Et mes idées étaient bien claire et j'ai fait un bonus.


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:43

ça y est vendu mes 100 DPS : gain 200 euros

Qui a fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:52

Idem j ai passé mon ordre de vente et j en aussi retiré 208E exactement, j aurais d ailleurs peut etre du m y prendre un peu plus tot plutot qu a la derniere minute. je garde pas contre bien sur mes actions. même si elles ne valent plus rien, j y reste attaché sentimentalement (ce qu on peut etre bete parfois) et puis c est une façon de me dire que quelque part disneyland est un peu chez moi '(ok a raison de la taille d une tete d epingle et encore mais bon) et que je fais partie de la famille disney (ok c est beau de rever mais c est permis et c est walt qui le dit ) De toute façon prochain voyage en mai et les 200e seront bien réinvesti dans les achats Smile


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-