Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:13

Je ne suis pas choquée. De toute façon, les pokémon de cette 6ème génération sont pour la plupart ratés, pourquoi pas les légendaires?
Non, au contraire, je trouverais presque le premier pas trop mal.

Par contre, comme l'a dit Olikos, je pense que cette découverte montre que le hack va bientôt envahir la GTS. C'est comme à chaque fois une grande déception pour moi. Je ne comprends toujours pas le but de hacker un pokémon qu'on peut trouver partout. Surtout que les pokémon hackés sont interdits dans les tournois... Ca m'échappe complétement.
Réservés à ceux qui n'aiment pas vraiment Pokémon, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:31

Je me permets de faire un double post pour une question toute bête :
Comment sait-on le nombre de pokémon qu'on a croisé?

Je suis tombée par hasard sur un joli Maraiste shiney violet hier soir et j'aurais aimé savoir combien de pokémon j'avais vu avant de tomber sur lui.
Je viens à peine d'avoir mon 5ème badge donc je suis étonnée d'être tombée si rapidement sur un shiney.

J'ai essayé de voir sur ma carte de dresseur mais je n'ai pas vu cette information.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:11

C'est dans le pokédex qu'on peut voir le nombre de pokemons croisés, mais tu n'auras que les informations de ceux que tu as attrapés.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:17

En faite, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais parler du nombre de rencontres que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 14:46

*choupinette* a écrit:
Je me permets de faire un double post pour une question toute bête :
Comment sait-on le nombre de pokémon qu'on a croisé?

Je suis tombée par hasard sur un joli Maraiste shiney violet hier soir et j'aurais aimé savoir combien de pokémon j'avais vu avant de tomber sur lui.
Je viens à peine d'avoir mon 5ème badge donc je suis étonnée d'être tombée si rapidement sur un shiney.

J'ai essayé de voir sur ma carte de dresseur mais je n'ai pas vu cette information.
Les chromatiques apparaissent de façon aléatoire, avec énormément de chance, il se peut même que ton starter soit shiney ! En fait, à chaque fois qu'un Pokémon apparaît, l'algorythme est lancé et il y a une chance sur 8 192 pour que cela tombe sur le caractère shiney.
Dans X, le cinquième Pokémon que j'ai rencontré a été une jolie Passerouge Shiney ♥
Avant tu pouvais voir le nombre de Pokémons rencontrés sur ta carte de dresseur, mais là, je n'ai pas trouvé où c'était :s

Poiur les légendaires, j'aime bien le premier, et je ne les trouve pas plus ratés qu'un certains nombre de légendaires précédents (je pense à Regice, Registell, Regirock et cie en particulier Langue ou encore les trois génies de la version précédentes).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 21:42

Citation :
il y a une chance sur 8 192
Tu es sure? C'est propre à la nouvelle version, parce que je crois que pour les anciennes le taux de rencontres était bien moins élevé


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:06

Je ne suis pas sûre, c'est le chiffre que j'ai trouvé sur poképédia, et qui serait valable sur toutes les versions, mais j'avoue que je n'ai pas recoupé l'info avec d'autres sources.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 1:11

J'avais déjà entendu parler de chiffre pour les anciennes versions, il me semble.
1 chance sur plus de 8000 rencontres, c'est déjà important.

Bon bah, impossible de savoir combien on a rencontré de pokémon sur ces nouvelles versions?
Je suis un peu déçue.
Je n'ose même pas imaginer les réactions des Shasseurs, ça doit être catastrophique pour eux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:53

Première fois que je viens sur ce topic ^^ Pokemon et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai toutes les versions sorties depuis la bleue >0< J'ai failli ne pas continuer avec x et y car ça me saoulait de devoir racheter une console (ma DS lite m'allait très bien) et puis j'ai fini par sauter le pas en la demandant pour noël du coup j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer les jeux ^^ J'espère qu'il n'y a quand même pas trop de pokémons de la 1ère génération. J'aime bien composer mon équipe de nouveaux pokémons en général.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:56

Ellie_ a écrit:
Première fois que je viens sur ce topic ^^ Pokemon et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai toutes les versions sorties depuis la bleue >0< J'ai failli ne pas continuer avec x et y car ça me saoulait de devoir racheter une console (ma DS lite m'allait très bien) et puis j'ai fini par sauter le pas en la demandant pour noël du coup j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer les jeux ^^ J'espère qu'il n'y a quand même pas trop de pokémons de la 1ère génération. J'aime bien composer mon équipe de nouveaux pokémons en général.
Ah je ne savais pas que tu aimais aussi Pokémon, Ellie. Smile 
Tu vas voir, jouer sur 3DS, c'est vraiment différent.
Par contre, les nouveaux pokémon sont... pas durs à trouver mais disons que ça va peut-être être compliqué au début de ne jouer qu'avec eux.
Bon jeu en tout cas! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:59

Ah siiiii je suis une grande fan lol. J'ai un donjon mystère et un très vieux pinball mais c'est définitivement l'aventure de base que je préfère ! Il me reste ma version noire 2 à faire et je voulais finir au maximum diamant et platine mais je n'ai jamais pu : j'ai perdu le cable de mon action replay qui me permettait d'aller chercher les légendaires manquants... :/

J'ai bien souvent le temps de n'y jouer qu'aux vacances donc j'en ai bien profité cet été et donc j'ai super hâte d'être à noël ! (en plus j'aurai fini mes examens xD) je pense commencer par la version X j'aime beaucoup le légendaire Xerneas !

J'appréhende un peu la 3D, j'ai déjà testé en magasin plusieurs fois mais je trouve que ça fait vraiment mal aux yeux je ne tiens pas 5 minutes. Enfin si ça ne va pas je repasserai en 2D, tant que je peux faire l'aventure ! ^____^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 2:41

La 3D est peu utilisé, et surtout elle se permet de faire ramé le jeu durant les combats, seul moment jouable ou tu peux utiliser la 3D. GameFreak sont très bon dans tout les domaines, sauf en ce qui concerne la technique, ils sont totalement à l'ouest, bon c'est pas un gros studio en même temps, moins de 80 personnes aux dernière nouvelle.

Concernant le jeu, si tu as aimé les précédent, tu aimeras celui ci, mais il reste en ce qui me concerne inférieur au 2 meilleurs opus de la série Or/Argent et Noir/Blanc, notamment ce dernier qui avait amené un scénario m'a foi pas mauvais, et l'un des meilleurs conseils des 4 de la série :good:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 16:02

J'avais adoré or / argent / cristal (comme beaucoup je pense). Après j'avais bien aimé rubis saphir émeraude car l'évolution du graphisme entre ces deux générations m'avait vraiment plue. Pour diamant perle platine je me suis vite lassée après en avoir fait une et pour noire/blanche j'avais beaucoup aimé même si je pense qu'avec le recul je préfère les noire/blanche 2 car la durée de vie du jeu est doublée par rapport aux premières. En revanche j'étais presque déconcertée de voir avec quelle facilité on pouvait attraper les légendaires. Pas besoin d'utiliser de master ball, les hyper balls et sombre balls sont nos amies -_- sinon je ne suis pas une grande fan des shiny pour ma part donc ce n'est pas grave si je n'en trouve pas dans les versions x et y !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 16:13

J'ai l'impression que Game Freak régresse sur ce point (ou alors, je suis devenu expert depuis le temps), parce que dans X/Y, la capture des légendaires est encore moins compliquée que dans Noir/Blanc, déjà pas difficiles à la base.

Un coup pour que leurx PV aille dans le rouge, une sombre ball le soir venu, et hop, aucune résistance ni de Mewtwo ni de Zygarde. Bref, je regrette même pas d'avoir bêtement gaspillé la master ball pour Yvental (pensant à tort à un combat épique...).

En ce qui concerne les Shiney, je sais pas pourquoi, mais depuis Cristal, je n'ai réussit qu'à en capturer un seul (un Teddiursa qui a éclot d'un oeuf d'ailleurs). A part les distributions Nintendo (Troizepi, les félins légendaires...) et Léviator, je n'en ai jamais croisé un seul dans aucun jeu !! Je suis pas du tout chanceux moi !!!

J'ai même été obliger d'utiliser un AR sur le Mew de Emeraude pour l'avoir 'legit" en bleu. Depuis, il m'a suivi dans toutes les versions suivantes. j'attends désespéramment de pouvoir le transférer dans Y !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:08

Olikos a écrit:

J'ai même été obliger d'utiliser un AR sur le Mew de Emeraude pour l'avoir 'legit" en bleu. Depuis, il m'a suivi dans toutes les versions suivantes. j'attends désespéramment de pouvoir le transférer dans Y !
J'aimerais bien comprendre comment un Pokémon obtenu via Action Replay peut être "legit" ? Pour moi, il est aussi cheaté que n'importe quel autre Pokémon créé par Pokésav ou autre, puisqu'on a eu besoin d'un code pour l'obtenir.
(ceci dit, je rêverais d'avoir un Mew shiny ♥♥♥).

Pour les chromatiques, j'en ai obtenu systématiquement un par hasard depuis les versions Or et Diamant, voire deux selon les versions.
Le seul chromatique que j'ai shassé est Funécire dans Blanc, car il se trouve dans un endroit où il n'y a que cette espèce. Je suis devenue folle amoureuse de mon Lugulabre chromatique aux couleurs d'Halloween.
J'ai abandonné en cours de route toutes les autres shasses que j'ai tenté d'entreprendre ^^
Sinon j'ai reçu un Manaphy shiney d'un échange sur Pokébip...mais bizarrement, je ne doute pas de son illégalité ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 4 Nov 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:15

Troizepi ? ?_? Oui moi aussi j'ai obtenu les félins légendaires shiney (enfin Suicune seulement j'avais loupé les deux premiers) et c'était au temps où j'arrivais à connecter ma console à la maison. Je n'ai plus réussi depuis du coup je n'ai pas pu avoir le déoxys niveau 100 (non shiney) de cet été ni Keldeo T_T


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:18

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 180px-Pichu_Troiz%C3%A9pi-OHAS

C'est lui ! Il débloquait un event sur HeartGold et SoulSilver avec un Pichu (shiney) aux couleurs de Pikachu !
(évidemment, je n'avais pas acheté le jeu à cette époque, je n'ai eu aucun des deux T_T).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:20

Depuis Rubis/Saphir, tous les jeux ont mis en place une restriction empêchant de transférer des pokémons hackés d'une génération à l'autre. Je m'étais amusé à faire des "super pokémons" avec des attaques farfelus qui sont restés dans ma version Saphir.

Pour Mew, en fait, j'ai triché sans tricher (mouais, super argument). J'ai tout simplement combattu le Mew "officiel" présent dans Emeraude, mais en forcant via l'AR l'apparition d'un shiney (je me voyais pas faire des centaines de reset vu ma chance avec les shiney). Je n'ai donc pas touché aux compétences ni IV de Mew. De fait, il est considéré comme legit par le jeu, et transférable dans toutes les cartouches jusqu'à Blanc 2 récemment, en attendant Y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 9:08

Désolé du double post, car j'enrage sur Y d'avoir découvert que les 7 formes de Couafarel ne sont conservées que si on les laisse dans son équipe. Une fois qu'on les transfère dans les boites, ils retournent à leur "brushing" originel. A 500 pokedollars la coupe au salon d'Illumis, pour une forme éphémère, franchement, je vous déconseille de payer pour les perdre au final !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:20

Elles sont moches de toutes façon ces coiffures pour chien... Le naturel est bien plus beau! Mais c'est bizarre cette annulation dans le PC. D'habitude justement ça bloque tout changements... Du coup les évolutions de Haydam vont également changer au fil des saisons?

Pour ceux qui sont intéressés par les méga évolutions:




Je savais pas que Léviator aussi avait une méga évolution (il régresse un peu pour le coup... on dirait qu'il retourne au statut magicarpe^^)
C'est assez dommage que la plupart des méga évolutions concernent des pokemons déjà super balèzes...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:49

Merci pour les vidéos !
Je suis folle de mon Mega-Dracaufeu X (en plus, avec son changement de couleur c'est un peu comme s'ilm devenait shiney), et de son double type feu-dragon. Je ne savais pas non plus que Leviator méga-évoluait. J'aime beaucoup celle de Gardevoir, Alakazam (qui se transforme en vieux sage), Mysdibule, Branette et Absol !
Je me demande si nous aurons des méga-évvolutions surprises, données par event.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:17

Vous vous servez beaucoup des méga évolutions dans le jeu?

Dans mon équipe, j'ai Gardevoir, Dracaufeu et Braségali qui pourraient utiliser leur méga évolutions mais la seule fois où je l'ai utilisé avec Braségali, j'ai eu l'impression de tricher tant ça devenait trop facile de battre l'adversaire. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 458193 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:27

Haha, mon Dracaufeu méga-évolue très souvent (c'est le seul que j'ai dans mon équipe), notamment lors des combats aériens et des matchs d'arène ^^ Son double type Dragons annule ses faiblesses, et j'ai toujours trouver que Dracaufeu aurait du être être de type Dragon/feu ♥♥
Je n'ai pas trop de scrupules à l'utiliser surtout que mes autres Pokémons ne déméritent pas ^^ (mon Nymphaliii), et puis, je l'aime beaucoup mon Méga-Dracaufeu X contrairement à mon Amphinobi, qui me dégoûte avec sa grande langue baveuse qui vole au vent (je regrette tellement d'avoir fait évoluer mon Croâporal T_T


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:52

Suite à mon expérience avec Pokémon Y, je dois bien reconnaître que je me suis trompé. J'ai été le premier à m'esclaffer quand j'ai appris à l'époque l'apparition du nouveau et très controversé type ''Fée'' qui, en plus de me sembler surtout un argument de vente pour ces demoiselles, m'apparaissait comme dérisoire et sans intérêt. J'ai aussi dit que la nouvelle évolution de notre petit Pokémon adoré aux multiples formes, Evoli, était inesthétique et trop juste au niveau des statistiques, Nymphali un Pokémon tout juste bon, par son côté TRES ''girly'' à assurer la promotion d'un succès qui n'en avait même plus besoin. Eh bien, je me suis trompé, je le concède bien bas. Mon Nympahli est peut-être l'un de mes Pokémons les plus puissants, égalant voire surpassant les meilleurs maîtres psychiques que j'ai obtenus jusqu'alors, à savoir Gardevoir, Alakazam et Ectoplasma. Dès le niveau vingt-cinq, on est saisi par l'efficacité de Vampibaiser, une attaque a priori vite à bout de souffle en raison de sa faible puissance de base : 50 chargée sur l'Att. Spé. Ne parlons pas des résultats somptueux que mon petit chaton à rubans obtient contre les médiévaux Dragons qui encore il y a peu, étaient connus pour compter parmi les adversaires les plus coriaces du jeu. Nymphali est un choix que je ne regrette pas, je le dis bien haut.
Quant aux méga-évolutions, j'en use régulièrement mais pas systématiquement. Certains Pok deviennent vraiment meurtriers sous leur ''forme enragée'', je pense à mon Ectoplasma notamment qui voit ses Ball'Ombre devenir de véritables opus spectraux. Sans le savoir, j'ai eu la chance de constituer une équipe qui compte beaucoup de potentiels sujets à la méga-évolution. Je m'en réjouis mais n'ai pas l'intention d'en faire un recours abusif : jouer à la loyale est bien plus gratifiant.
J'ai lu beaucoup de commentaires ici et ailleurs de personnes qui se plaignent des prix exorbitants pratiqués dans les boutiques du jeu. On a juste envie de leur dire de prendre leur temps avant de foncer tête baissée de villes en villes : le jeu a pensé à tout. Un endroit est idéal pour devenir multi-millionnaire en un minimum de temps, c'est le Château de Combat où l'on vous paie grassement pour vaincre des adversaires qui ne révèlent leur véritable valeur qu'à partir du titre de Duc voire de Grand-Duc. Je me suis constitué une garde-robe très facilement au Chic-à-Porter grâce à l'argent des combats menés après Fort-Vanitas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 10:14

Pratique cette vidéo des localisations. Par contre, comment fait-on pour avoir toutes les mega-gemmes sans un seul jeu ? Parce si j'ai bien compris, chaque mega-gemme est unique et certaines sont exclusives à X ou à Y. Du coup, à moins de tomber sur quelqu'un qui veut s'en séparer, on fait comment ? Y'aura des distributions via wifi peut-être ?

Au passage, on a tous fait la remarque que cette G6 avait peu de pokémons, seulement 69. Mais en ajoutant les 27 Mega-Evolutions, on atteint 96 nouveaux pokémons. A peine moins que les 100 de Or et Argent de la 2G.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-