Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:44

Olikos a écrit:
Pratique cette vidéo des localisations. Par contre, comment fait-on pour avoir toutes les mega-gemmes sans un seul jeu ? Parce si j'ai bien compris, chaque mega-gemme est unique et certaines sont exclusives à X ou à Y. Du coup, à moins de tomber sur quelqu'un qui veut s'en séparer, on fait comment ? Y'aura des distributions via wifi peut-être ?

Au passage, on a tous fait la remarque que cette G6 avait peu de pokémons, seulement 69. Mais en ajoutant les 27 Mega-Evolutions, on atteint 96 nouveaux pokémons. A peine moins que les 100 de Or et Argent de la 2G.
Un seul moyen : le donnant-donnant ! Echanger un Démolosse obtenu dans X et garder son Elecsprintite contre un Elecsprint obtenu dans Y et garder sa Démolossite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:41

Pas sûr d'avoir compris ta technique, car on retombe forcément dans le même problème. Une fois qu'on a échangé son Elecsprintite contre un Démolossite, on se retrouve au final toujours avec un seul des deux. Retour à la case départ donc. Moi, j'aimerai bien avoir les deux dans Y.

J'étais jusqu'à présent jamais confronté à ce type de problème quand Pokemon ne sortait pas mondialement le même jour. Avant, j'avais une version en Jap puis la seconde en FR. Du coup, j'arrivais à avoir tout sans forcément recourir à des échanges. Là, à part acheter X ou piquer un mega-gemme à quelqu'un sans contrepartie, je vois pas comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 17:18

Ah d'accord, je pensais que tu désirais simplement expérimenter une et une seule fois chaque méga-évolution. Mais s'il s'agit de les posséder toutes et de manière définitive, il n'y a en effet plus qu'une seule solution envisageable : acheter deux jeux et même deux consoles. Car franchement, qui serait assez idiot pour se séparer des gemmes exclusives à sa version ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 20:43

Olikos a écrit:
Pas sûr d'avoir compris ta technique, car on retombe forcément dans le même problème. Une fois qu'on a échangé son Elecsprintite contre un Démolossite, on se retrouve au final toujours avec un seul des deux. Retour à la case départ donc. Moi, j'aimerai bien avoir les deux dans Y.

J'étais jusqu'à présent jamais confronté à ce type de problème quand Pokemon ne sortait pas mondialement le même jour. Avant, j'avais une version en Jap puis la seconde en FR. Du coup, j'arrivais à avoir tout sans forcément recourir à des échanges. Là, à part acheter X ou piquer un mega-gemme à quelqu'un sans contrepartie, je vois pas comment procéder.
Echange, c'est le seul moyen [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 458193 . C'est le principe de sortir deux versions en même temps ^^. Moi j'aime pas ce principe, pour ça que j'achète les deux versions à chaque fois. (Surtout avec l'offre de la FNAC sur ces jeux). De toute façon, même si le jeu était sortis au Japon avant tu n'aurais pas pu prendre une version Jap', car la 3DS est zoné.

Mais je pense que tu peux toujours trouvé quelqu'un qui ne veut pas ses objets, ou qui ne les utilisent pas Smile.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:38

*choupinette* a écrit:
Vous vous servez beaucoup des méga évolutions dans le jeu?

Dans mon équipe, j'ai Gardevoir, Dracaufeu et Braségali qui pourraient utiliser leur méga évolutions mais la seule fois où je l'ai utilisé avec Braségali, j'ai eu l'impression de tricher tant ça devenait trop facile de battre l'adversaire. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 458193 
Braségali est un pokémon "Event" du coup ses stats sont un peu meilleures. Alors imagine quand tu le fais passez en méga-évolution XD (Il me semble qu'il est interdit en tournoi officiel d'ailleurs)

Il m'est arrivé de me faire battre avec mon Lucario ou mon Florizarre en Méga-Evolution.


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:35

Buzzleclair a écrit:
Il m'est arrivé de me faire battre avec mon Lucario ou mon Florizarre en Méga-Evolution.
Ca n'est pas une honte, sais-tu ? Wink 
D'autant que Lucario est connu pour compenser ses deux excellentes statistiques d'attaque par une faiblesse très préjudiciable qu'il s'agisse de la Déf. ou de la Déf. Spé.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:43

DisneyFanatic a écrit:
Buzzleclair a écrit:
Il m'est arrivé de me faire battre avec mon Lucario ou mon Florizarre en Méga-Evolution.
Ca n'est pas une honte, sais-tu ? Wink 
Je le sais, c'est justement pour montrer à choupinette qu'utiliser une méga-évolution n'est pas une triche. Elles sont fortes mais pas invincible Wink


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:52

Buzzleclair a écrit:
DisneyFanatic a écrit:
Ca n'est pas une honte, sais-tu ? Wink 
Je le sais, c'est justement pour montrer à choupinette qu'utiliser une méga-évolution n'est pas une triche. Elles sont fortes mais pas invincible Wink
J'ai dû mal m'exprimer. Embarassed 
Je n'ai pas dit que c'était de la triche mais que j'avais l'impression de tricher en utilisant les méga-évolutions. C'est mon ressenti, pas du tout un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 13:46

Non tu ne t'es pas mal exprimée. C'est plutôt moi xD. Tu n'as pas à avoir cette impression parce que déjà ben elles sont pas infaillible. Et en plus tu peux avoir une équipe composée uniquement de pokemon pouvant mega-évoluer. Tu ne peux l'utiliser que sur 1 pokemon. Allez passe du côté obscure de la mega-évolution. XD

D'ailleurs ça rajoute une nouvelle dimension à la stratégie pokemon !


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 20:28

Je suis passée du côté obscure de la force. Laughing 
J'ai combattu le méga-Léviator de Lance avec un de mes pokémon méga-évolué.
J'ai eu moins l'impression de tricher vu que le pokémon en face de moi était aussi méga-évolué.

Sinon tu as raison, Olikos, on grimpe vraiment très vite en niveau avec ces versions. Mes pokémon sont au niveau 60 alors qu'il me reste du parcours à faire, un badge à obtenir et que je n'ai pas passé énormément de temps à les entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:20

Ma technique de l'ancien temps me fais ramer niveau grimpage de niveau. MAis je la préfère, niveau stats c'est mieux répartie =)


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:25

Buzzleclair a écrit:
Ma technique de l'ancien temps me fais ramer niveau grimpage de niveau. MAis je la préfère, niveau stats c'est mieux répartie =)
Ta technique de l'ancien temps? Je suis curieuse, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:43

Ah ah c'est un secret du temps où je jouait à la 1G XD !
Rien de bien exceptionnel jeune ranger ^^

Mon pokemon le plus faible à l'avant et je fais tourner, et si y'a un gros écart entre mon adversaire et le faible, je change pour un partage. Pratique pour faire vite grimpé un pokemon de très bas niveau =)

J'aime pas le Multi Exp x)


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:02

Ah oui, d'accord! Wink 

De mon côté, mon équipe a été vite construite. Juste après ou avant mon premier badge donc ça a été parce qu'ils avaient tous à peu près le même niveau. Ils ont grandi ensemble. Smile 

Le nouveau multi exp, je ne sais pas quoi en penser. C'est bien de partager l'expérience avec les 5 autres pokémon mais mon Braségali event en prend plus que les autres, du coup.

Rien à voir mais je suis triste parce que je me rends compte que je vais être obligée de faire évoluer mon Pikachu en Raichu pour qu'il puisse survivre à la ligue. J'ai essayé de le garder le plus longtemps en Pikachu mais j'ai bien peur que ça ne soit plus suffisant. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 675824
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:10

Tu n'es pas obligé, mais il faut beaucoup de patience pour avoir un Pikachu qui peut rivalisé avec des haut level, ça dépend d'un tas de facteur. Mon Voltali à l'époque, de lvl 50 avais fait modre la poussière au Braségali lvl 100 de mon neveu (enfin, pas à lui tout seul je le reconnais XD)

Les stats de base, la manière dont tu le fait monter en niveau, l'utilisation du nouveau SPV, les techniques que tu lui enseignes (ne pas négligé les capacités qui semblent inutiles !)

C'est très stratégique comme jeu. Il faut beaucoup d'entrainement et de patience pour avoir son pokémon comme on le veux


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:17

Il est assez fort mais c'est au niveau des points de vie que ça coince.
Sa barre de vie est toute petite comparée à celles des autres au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:23

Pikachu n'a jamais beaucoup de PVs é_è
Pourtant, j'ai, à chaque fois que c'est possible, un Pikachu dans ma team pour la ligue (je mise tout sur la rapidité et l'attaque/attaque spé, il est vrai, car ce Pokémon ne peut encaisser beaucoup de coups).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:27

MadEye a écrit:
Pikachu n'a jamais beaucoup de PVs é_è
Pourtant, j'ai, à chaque fois que c'est possible, un Pikachu dans ma team pour la ligue (je mise tout sur la rapidité et l'attaque/attaque spé, il est vrai, car ce Pokémon ne peut encaisser beaucoup de coups).
Pareil, dès que je peux, il est dans ma team.
Je crois qu'il n'y a que pour Noir et Blanc où ce n'était pas le cas.

A chaque fois, je me dis que je ne le ferais pas évoluer et je finis toujours par le faire quand même parce qu'il est plus résistant en Raichu.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:29

Il faut trouver un Pikachu avec de bon PV de base. En commençant par un Pichu même par exemple. Après mettre le paquet sur l'augmentation des PV via le SPV.

Mais en règle générale il aura toujours moins de PV qu'un Raichu je pense. Mais si tu compense par une bonne vitesse, et une bonne défense, il pourra mieux encaisser. Bon par contre, n'essaye pas d'avoir le Pikachu de Sacha, il est juste niveau 8 600 le sien XD


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:47

J'ai mené plusieurs Pikachu au niveau 100 dans mes différentes versions ♥♥
Je ne peux pas le faire évoluer, faut avouer que Pikachu est vraiment mon premier Pokémon puisque j'ai commencé à la version jaune ♥♥
Mais j'avoue que si ce n'était par sentimentalisme, il ne serait pas souvent dans ma team, il y a bien bien plus puissant et résistant en Pokémon électrique.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 7 Nov 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:58

Moi aussi je choisi beaucoup mes pokemons plus par affinité que pour leur puissance. la par exemple j'ai bien plus puissant qu'eux mais Lucario et Alakazam reste dans mon équipe, tout comme mon Voltali qui m'a toujours sortit des situations difficiles.


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:02

Moi aussi, c'est plus par "affinité".
Après bien sûr, je fais en sorte qu'ils deviennent fort en leur apprenant ce que je pense être les meilleures attaques. Mais je me vois mal jouer avec un pokémon qui ne me plaît pas juste parce qu'il est censé avoir des stats de folie.

MadEye, depuis que tu as fait cette remarque sur la langue d'Amphinobi, je ne vois que ça dès que je le fais combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:12

Amphinobi il va pas rester dans mon équipe je crois x) Locklass vas surement prendre sa place.


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:23

*choupinette* a écrit:
M
MadEye, depuis que tu as fait cette remarque sur la langue d'Amphinobi, je ne vois que ça dès que je le fais combattre.
Je suis désolée >_< J'espère que ça ne va pas te gêner autant que moi.
J'aime garder mes starters jusqu'à la ligue et au-delà, mais franchement, avec lui, je me force (je n'aurai pas du le faire évoluer T_T)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 7 Nov 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:23

Au secours, je suis devenu accro à l'échange miracle !! Qu'est ce que c'est addictif ce mode. Coup de folie, j'ai carrément passé 2h à ne faire que ça, et j'ai déjà récupéré plusieurs pokémons que j'avais pas, dont certains ont même évolués en arrivant. Et j'ai débloqué plein d'entrée du pokedex au passage.

Vite une cure de désintox s'impose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-