Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:58

Même avis. Un peu mieux que le 15, mais largement en dessous du reste. Après bon, faut s'y faire, Sacha se souvient plus d'avoir rencontré un Mewtwo (pas comme s'il l'avait croisé à 3 reprises, hein) et on n'apprend rien sur le pourquoi du comment de la création de ce second Mewtwo (Team Rocket, Team Plasma ?). Sans doute l'explication se trouvait autrefois dans le double épisode Team Rocket vs Team Plasma qui n'a malheureusement jamais été diffusé (qui se passait justement à Volucité) ?

Je ferai une analyse plus poussé à l'occasion.

Par contre, je suis étonné, il semble que Gulli a inversé l'introduction et le prégénérique, ce qui fait que le film commence par le logo Pokémon. Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:10

*choupinette* a écrit:
Merci pour tes réponses!

Film 16 vu!
Je suis déçue. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 458193 
Le début était prometteur mais finalement on se retrouve encore avec un combat pendant les 3/4 du film.
Le scénario est très creux, si long de ceux des films 1 à 14. Mais que se passe-t-il depuis le film 15? [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 675824 

Concernant Mewtwo, il va falloir qu'on m'explique. Il me semble que dans le prologue du film, Sacha se rappelle de lui, ce qui est logique après la fin du "Retour de Mewtwo", par contre, là, il a tout oublier.
En plus, il a changé de voix. J'appréciais tellement la voix profonde qu'il avait dans le premier film et dans le Retour de Mewtwo.
Tout as fait d'accord j'ai pas compris car normalement Sacha se rappel de Mewtwo vu que dans le film K7 du "Retour de Mewtwo", Mewtwo n'efface pas à nouveau la mémoire de Sacha et amis, sauf la mémoire de la Team Rocket et effacées et pour la voix je n'ais pas compris que ce n'étais pas la même que dans le film 1 et le retour de Mewtwo.

Je suis aussi dessus de l'histoire car il avait trop trop de combat comme dans le 15, je m'entendais à une vraie intrigue avec un personnage humain secondaire plus présent, je suis extrêmement déçu je m'attendait à mieux.

Bon ce film Pokémon est meilleur que le 15 mais en dessous des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 9:33

Les trois pokémons légendaires cachés du jeu ont été découvert dans le code des jeux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 9:35

J'ai vu ça aussi hier. J'ai hâte de découvrir leur visuel. Celui qui m'intéresse le plus est le deuxième !

(J'ai réussi à avoir ma jolie Nymphali très rapidement ! Je suis parée pour défier la troisième arène !)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 9:43

Le débat est furieux sur le pokeweb concernant le film 16. De ce qui en ressort, c'est bel et bien un "nouveau Mewtwo" mais plus étrange, il est question de passages censurés dans la VF (j'ignore si c'est au niveau des dialogues ou de scènes absentes par contre). Il n'empêche qu'une scène de la bande annonce est effectivement absente du film diffusé hier.

Faudrait que je mette la main sur la VOST. Tout comme celles des films 11 à 15 tant qu'à y être (j'ai déjà les autres).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 9:51

Encore une censure sur un film Pokémon !
Je pensais qu'on était loin de cette ère-là, et des coupes de 4Kids v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 9:53

A voir si c'est vrai, car on disait la même chose du 15 alors qu'en fait, il ne manque que le moyen métrage de Meloetta. Le reste du film est intact. Malheureusement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 9:10

Une fois qu'on a capturé Mewtwo et Zygarde, qu'est-ce qui reste à faire dans X/Y ?? La traque aux anciens pokémons ne m'intéresse pas, et j'ai déjà 40 des 69 de la 6G. Une fois que ce sera fait, y'aura plus rien à faire, à part la tour de combat. Un peu déçu sur le coup.

Quand à Mewtwo et Zygarde, la première fois cela a été un vrai calvaire. Puis, j'ai fait un reset en recommençant le combat. Un seul coup, une sombre ball, et ils se sont laisser attraper du premier coup Shocked ! Faut dire que je jouais en fin de soirée (caverne + nuit = chance x4 avec la sombre ball)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:34

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve Mewtwo ?

Sinon hier j'ai appris sur pokémon trash et pokébip (rumeur pour le moment) que trois Pokémon inédit allait être dispo en évent, donc Nintendo n'aurait pas dévoilé tout les nouveaux Pokémon, ces trois Pokémon formerais le trio de la 6ème génération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:38

Dans la grotte du village pokémon, uniquement accessible après la ligue (un bonhomme bloque l'entrée sinon).

J'en avais parlé un peu plus haut de ses trois légendaires. C'est d'autant plus logique qu'il n'y a pas beaucoup de légendaires dans cette 6G. Pour une fois, on en a que 3, et c'est tant mieux. Trois de plus en event, c'est donc sympa.

Reste que devoir attendre 3 ans pour les avoir, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 9:59

Si on regarde le teaser du futur film 17, on aperçoit un pokémon oiseau dont la silhouette ne ressemble pas à Yveltal :



Bon, évidemment, ça reste le traditionnel teaser de fin de film Pokémon, et qui ne représente pas du tout le film final. N'empêche, cela confirme bien la présence de pokémons events.

P.S.: Le correctif de Pokémon X et Y a été mis en ligne. Il faut se connecter à la boutique en ligne de la 3DS et récupérer la mise à jour. Le jeu passant dès lors en v1.1.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:25

Sisi c'est bien Yveltal, fait pause et compares avec une image, la silhouettes correspond à Yveltal.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:49

Moi, je vois Yvelta au début mais après impossible à dire si c'est encore lui en 0:17. A moins qu'il ne s'agisse de l'effet d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:38

T'as peut-être raison. D'autant qu'en regardant image par image, Xerneas est aussi visible une fraction de seconde (à 0:15, au milieu de l'explosion).
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:42

Olikos a écrit:
T'as peut-être raison. D'autant qu'en regardant image par image, Xerneas est aussi visible une fraction de seconde (à 0:15, au milieu de l'explosion).
C'est une des raisons qui me fait dire que c'est Yveltal, et aussi parce que j'ai fait pause après pause avec comparaison d'une image de lui. Je trouvais ça étrange d'avoir Xerneas et non Yveltal, et surtout annoncé aussi rapidement un nouveau légendaire alors que le jeu est encore récent.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 22:08

La mise à jour pour corriger le bug d'Illumis est disponible.

Pokébip explique comment faire :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2815__pokemon_x_et_y_:_la_mise_a_jour_corrective_est_maintenant_disponible_.html
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:35

On m'a offert Pokemon X hier ! Par contre avant de commencer je voulais me renseigner sur les evolutions des starters mais je ne comprends rien car leurs formes finales semblent varier sur Google images. Je pense qu'il doit y avoir des fan arts du coup je m'y retrouve plus... Est-ce que quelqu'un pourrait poster leur forme finale ici ? Merci !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:41

Merci !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:02

J'arrive un peu comme un cheuveu sur la soupe, mais je viens de voir la pub à la tv, apparement il y a des figurines Pokémon au mcdo, ça pourrait peut-être en intéresser certains... Wink 

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Pokemo11


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Bannia11 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:06

J'étais au courant mais ça me quand même doucement rigoler...
Pour la sortie de la G6, ils ne sortent des figurines que de la G1. On se croirait revenu 12 ans en arrière.

(Gussguss, quelqu'un vend le Blu Ray que tu recherches sur le topic de vente des DVD/Blu Ray.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 9:57

Vrai. D'autant qu'à choisir de garder un lien avec la 1G, ils auraient pu au moins mettre les nouvelles formes de ces pokémons (seul Pikachu n'en a pas, tous les autres en ont dans la 6G). Là, t'as l'impression de te retrouver face à un vieux stock Rouge/Bleu/Jaune (tous les starters de ces jeux + Mewtwo).
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:16



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 9:04

J'ai vu ça aussi... Ma première réaction : ça y est, Pokémon a touché le fonds. Impossible de pouvoir faire pire à l'avenir (quoi que...). Je vais pas me précipiter pour les avoir.

Plus chiant est surtout la révélation d'un premier outil de hack sur X et Y. Bref, faut faire vite pour récupérer les derniers pokémons de vos jeux, la GTS va désormais aussi être pourrie par le hack...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 9:46

Je les trouve pas plus moche que certains autres légendaires. En fait les légendaires ne sont pas les plus beaux je trouve sauf génération 1 et Suicune.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-