AccueilSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 VideSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:45

Super suite cheers 
Super surprise aussi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:18

Je viens de découvrir ton TR, et un seul mot: j'ADORE! Very Happy 
Quelle belle surprise tu as faite à ta maman.
Super la photo de Doudou et Dark Nana en prépa du mode Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 573206 
Hâte de découvrir la suite. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:07

Merci pour vos commentaires toujours aussi gentil, ça me touche vraiment ! 
Dark_Nana tu as de très très bon yeux, j'avoue que j'avais pas du tout fait attention que vous vous étiez glissées sur mes photos !! C'est bien possible que je me sois glissée aussi dans tes photos de la parade ^^ 
Flochinette Contente que mon TR te plaise Smile J'avoue adorer les tiens !! 


Sans plus tarder, la suite !
La parade arrive donc au niveau du château vu que je commence à voir les lumières des différents chars, je sors donc mon portable car je voulais filmer, mais à coté de moi j'avais un petit espagnol fan de Stitch, et quand il a vu ma coque, il a voulut me prendre mon portable et s'est mit à pleurer parce que je lui donnais pas....Du coup, je l'ai ranger pour qu'il me laisse tranquille ! Du coup place aux photos, j'ai vraiment activé le mode Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 573206 car j'ai mit l'appareil en rafale, ce qui fait que je me retrouve avec presque 500 photos de la parade !! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4512
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4513
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4514
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4610
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4611
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4613
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4614
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4710
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4711
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4712
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4810
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4811
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4812
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4910
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4911
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4912
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_4913
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5010
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5011
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5012

Après cette belle parade, nous décidons de retourner à l'hôtel pour aller profiter un peu de la piscine ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5110
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5111
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5112

Arrivés à la piscine, je la trouve un peu plus petite que sur certaines photos que j'avais pu voir sur internet ou sur le forum dans certains TR, mais bon c'est pas bien grave, je voulais surtout me reposer plus que nager ! Une fois dans l'eau je fais attention de ne pas mouiller mes cheveux ( Oui, j'ai pas envie de ressembler à Boney M pour aller manger ! ) C'était évidemment sans compter sur deux petits espagnols qui sont arrivés et qui on fait une bombe, juste à coté de moi.....Je me dis bon c'est pas grave, je vais aller dans le jacuzzi hein je vais les laisser jouer ! Penses-tu ! deux secondes après le deux gosses arrivent et me saute à coté.... On peut noyer les enfants ici ? What a Face  Une dame en face de moi les regardes assez méchamment , car elle n'avait pas trop envie de se mouiller les cheveux non plus ! Les deux petits repartent et la dame dit à ses enfants "vous sautez pas comme ces deux salles gosses d'espagnols, on est pas chez les romanos ici" .....J'avoue qu'ils étaient lourds, mais bon c'est des enfants, je comprends qu'ils soient heureux de sauter partout, surtout à Disney, dès qu'ils sont revenus dans le jacuzzi et qu'ils nous on encore une fois éclabousser la dame s'est levée, et a été dire au maître nageur de faire son boulot ( c'est pas faux, il lisait un magazine ! ) Du coup je suis partie assez rapidement de la piscine car je commençais à avoir froid, et il était déjà 18h15 et je voulais aller me préparer pour aller au restaurant !

Une fois dans la chambre, nous nous préparons tout les 3 et je dis à mes parents de ce faire beaux ! Un peu éttonés ma mère me dit "Je sais qu'on est à l'hôtel rose ( oui on l'appelle comme ça chez nous Razz  ) mais on va juste manger à Mcdo hein pas besoin de se faire beau" ...Bah oui sauf qu'on mange pas à Mcdo !! Et oui, pour l'anniversaire de ma maman je lui ai fait une petite surprise, j'ai réservé comme une grande une table à l'Invention ! Du coup je savais pas trop quoi lui dire, du coup j'ai dit qu'on allais pas manger à Mcdo mais au Planet Hollywood et qu'on nous prenais en photo là bas...Bon, personne ne bronche, du coup vers 19h tout le monde est prêt et c'est parti pour la grande surprise ! 
Arrivés vers les restaurants je dis à ma mère "tu crois que c'est bon dans ce restaurant ?" elle me dit que c'est pas bien grave si c'est pas bon vu qu'on y va pas ! "bah si justement on y va, j'ai réservé y a une semaine !" - QUOI affraid affraid affraid !!
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5113

C'est donc toute fière que je vais annoncer à la dame que nous sommes là, mes parents n'en reviennent pas ! je suis trop contente que ma surprise est si bien fonctionné !! La CM nous dit qu'elle vérifie si tout est bon, et me dit "Ah mais c'est vous Elora ?" - "Oui pourquoi y a un problème ?" ( je me voyais déjà partir au Mcdo à cause d'un problème de réservation pale ) - "Une surprise vous attend, Mr Georges vous a placés à un endroit spécial" Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 425715 
C'est donc avec un énorme sourire que la CM nous présente notre table et surtout notre vue ! Juste en face du château ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5114
Je n'en revenais pas de temps de beauté, manger en face du château ! jamais j'y aurais cru ! Je m'attendais à être dans l'autre salle au fond et bien non, mon cher Georges est passé par là et en a décidé autrement !! 
A peine assis, un Mr nous amènes des apéritifs, offerts pour l'occasion et j'ai celui avec la Clochette lumineuse Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 425715 
Et quelques instants après, un premier personnage fait son apparition ! 
La suite très vite, je suis en vacances demain midi Smile


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:15

Géniale cette suite.
Oh Belle et Adam y avait longtemps qu' ils n' étaient plus sur la parade c' est super de les revoirs.
Quelle belle surprise pour l' inventions il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:49

Waouh !! La vue de votre table est magnifique ! ^^
Par contre moi je veux bien une photo de ta coque de téléphone xD Langue 
Les gamins dans le jacuzi, je crois que je les aurait tuer !


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:56

Beau TR Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 795199 Tu as eu beaucoup de chance de rencontrer autant de personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:50

bourriquet59 Merci beaucoup ! J'étais trop contente de voir Belle et Adam sur la parade ! et surtout de voir les princesses d'aussi près 
Christmas Oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance au niveau des personnages lors de ce séjour, j'en ai pu faire des photos avec 26 personnages différents Smile 
DisneyParis Et voilà la fameuse coque !! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Photo_22
et maintenant pour passer un peu plus inaperçue j'ai celle-ci ( c'est pas la mienne je l'ai prit sur internet parce que j'arrive pas à l'enlever de mon portable pour la prendre en photo xD )
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 26245311


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:51

Elle est trop belle !! La chance ^^


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:20

Super cette suite, Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 477267 

Photos magnifique et super surprise pour ta maman. Wouaou la vue sur le château.

Et j'adore ta coque Stitch. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 19:12

Waouh quelle surprise!!! Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 425715 
J'adore, je suis toute excitée comme une petite fille en lisant ton TR, merci pour ce partage!
C'est grâce à des TR comme le tiens que j'arrive à patienter... Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 19:44

Pffff les gens sont de plus en plus pénibles partout et n'ont surtout plus d'éducation!!! Evil or Very Mad 

Quelle belle surprise pour tes parents les Inventions!!!  Et super sympa les surprises du CM! Very Happy

Hé bien tu as une fameuse collection de photos de la parade!! Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 904185 

Très originale ta coque Stitch Very Happy mais je choisirais plutôt la Minnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:07

Waw cheers quelle belle surprise tu as faite à tes parents, j'ai hâte de voir les photos.

Tes photos de la parade sont superbes vous étiez bien placés. Et oui on vous a sur nos photos sans le vouloir Razz .

Mais j'hallucine pour la piscine les gamins qui sautent sur les gens, mais n'importe quoi. C'est vrai qu'elle est petite comparé à celle du séquoia.

Vite la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:02

Doudou25 Merci beaucoup, je dois avouer que la surprise a été dure à garder et a organiser, mais une fois sur place, ça valais le coup ! Et merci pour la coque Razz 
Flochinette Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Surtout que tes TR me font toujours rêver quand je les lis et j'avoue que le fait de te lire m'as fait me décider pour réserver l'Invention !! 
Minnie&Co Merci beaucoup, c'est vrai que les photos de la parade, j'en ai a revendre ! Même si elles ne sont pas toutes top top ! Merci pour la coque, je me doutais que tu préférerais Minnie ( question de pseudo je pense Razz  )
Dark_Nana Merci !! D'ailleurs pour la parade, on devait pas être placés là au début, on était près des Aracades et mes parents voulaient aller faire un tour dans une boutique de Main Street du coup on s'est rapproché et on s'est retrouvé super bien placés ! ( Petit HS : je te vois bien en Raiponce, Belle ou Aurore, je pense que tu comprendras Wink ) 


Sans plus vous faire attendre, la suite de nos aventures :  
A peine le temps de goûter mon cocktail que ma mère me dit "sort l'appareil y a quelqu'un qui arrive" et oui, notre premier invité est donc Dingo ! Il passe beaucoup de temps avec nous, sert la main de mon père et fait un câlin à ma mère, et prend des photos avec moi. Puis s'en va à la table d'à coté mais la petite fille pleure en le voyant, car elle devait à peine avoir 2 ans et n'était pas du tout rassurer, du coup Dingo reviendras me faire un câlin pour se consoler !

Une fois notre invité parti, nous décidons d'aller explorer le buffet ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5123
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5124
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5125
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5126
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5127
Il y a vraiment beaucoup de choix, et je commencerais par des tomates/mozzarella et des crevettes et langoustines. A peine le temps de croquer dans ma tomate, un nouvel invité pointe le bout de son nez !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5117
Et oui, le grand patron est là ! La petite fille à la table à coté de nous pleure en le voyant, mais elle acceptera de faire une photo avec Mickey et son père, et vu qu'ils n'étaient que tout les deux, je me charge de faire la photographe ! Cool 
Puis Mickey vient nous voir, il reste longtemps avec nous, et prendra gentiment des photos avec nous 3, d'ailleurs, mon père était un peu surpris qu'il vienne lui demander une photo ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5118
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5119
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5120
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5121
J'ai vraiment adoré le fait que les personnages restent longtemps avec chacun, on a vraiment l'impression d'être privilégiés ! 
Nous allons ensuite chercher nos plats, et nous prendrons tous de la viande, qui était super bonne, et des pommes de terre en forme de tête de Mickey juste trop mignonne ( par contre j'ai complètement zappé de prendre nos assiettes en photos !! )
Quelques minutes après le passage de Mickey, un adorable petit chien viens nous demander des câlins ! 

J'étais contente de le voir car j'avoue qu'à la "descente des marches" je n'avais pas été le voir, beaucoup d'enfants voulaient profiter de lui, et j'ai préféré ne pas aller vers lui car je me doutais qu'il y avait une chance pour que je le vois le soir !
Il repassera me faire un bisou avant de partir pour laisser la place à un adorable pingouin que je n'avais jamais vu sur le parc, je demande donc un autographe ! 

Je remarque alors quelque chose, Main Street vient de s'allumer et la vue est encore plus magnifique, on est tous admiratif dans la salle !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5131
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5211
Il est maintenant temps pour moi d'attaquer le dessert ! Je craque pour la tarte aux framboises et des crêpes ! ça va pas du tout ensemble, mais j'aime trop les deux pour ne pas y goûter ! 
Et voilà encore un invité qui vient nous voir, et comme je ne l'avais jamais vu, je lui demande de signer, sauf que ma mère le prend en photo et il y a le flash, du coup il fait comme si il était aveugler et fait croire qu'il va tomber ! Je vous présente donc le Génie ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5212

Une fois le génie parti, un petit coup d’œil sur la montre, il est déjà 20h, et Dreams commence dans 30 minutes ! Il est donc temps pour nous de partir pour aller nous placer ! 
Un petit tour dans la chambre pour aller chercher mon pull et nous allons dans le parc ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5217
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5219

Nous nous trouvons une place et un couple d'espagnols se disputent avec un couple de japonais, c'est assez drôle vu qu'aucuns des deux ne se comprennent mais ça les empêches pas d'hurler....J'ai compris que le trépied du japonais gênait la vision de l'espagnol, du coup à coté ça criait pour savoir le quel des deux devait partir, et moi sans rien dire, et bah je me suis placé juste devant les deux, mais ils ne m'ont rien dit, avec mon père à coté je pense qu'ils auraient rien dit, et vu qu'ils étaient trop occupés à se crier dessus, je pense qu'ils ne nous on même pas vu Surprised 
Dreams commence dans 5 minutes, et je décide de ne pas prendre de photo, car mon appareil photo est perdu dans le noir et ne sais pas quoi prendre en photo, même si Dreams est pourtant bien lumineux...Du coup je décide de profiter du spectacle, car je me doute que c'est la dernière fois que je le vois, à moins qu'il le prolonge encore ! 
Comme à chaque fois, spectacle magnifique, je verse ma larme ! Puis nous repartons dans notre magnifique hôtel ! Nous allons dans la chambre chercher mon trépied et nous allons vers le village, car je voudrais prendre l'hôtel by night comme disent les anglais ( si si je vous jure, un couple d'anglais/français ont sortis ça à l'hôtel ) Sauf qu'une fois arrivés à la chambre, je rentre et la lumière est allumée scratch bizarre je suis sure de l'avoir éteinte, je vois que les rideaux sont fermés, mes parents sont dans le couloir et je me dit "tiens ça serait pas ça la surprise de Georges ?" Je leurs dit de rentrer et effectivement, il y a des pièces en chocolat sur les lits cheers 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5220
Puis nous nous dirigeons dehors pour faire mes fameuses photos ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5310
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5313
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5312

Après cette petite séance photo, nous retournons donc à notre chambre pour une bonne nuit de sommeil au pays des merveilles Smile


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400


Dernière édition par Yilaola le Dim 22 Nov 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:09

Les photos à l'invention sont trop top !! Very Happy
J'adore celle avec le génie et puis avec Mickey ! ^^

La chance pour les pièces en chocolat !!! ^^
Hâte de lire la suite Wink


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:49

Trop bien la suite de ton TR
Celle avec Mickey est top !
je regardais avec ma fille et quand elle a vu Mickey elle a poussé un cri ... affraid et elle n'a que 2 ans ...


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:10

Génial les Inventions! Very Happy  que de superbes rencontres et en plus ils sont restés longuement près de vous! chouette!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:12

Magnifique cette suite.
j' ai versé ma petite larme en voyant les photos à l' Inventions j' adore tes photos avec les personnages.
Les photos de nuits sont vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:46

DisneyParis Merci beaucoup ! Pour les pièces en chocolat, je ne les ai même pas goûtées ! elles sont dans ma vitrine xD
Aline83 Ah oui ? je ne pensais vraiment pas que Mickey impressionnait à ce point les enfants !! merci pour ton gentil commentaire sinon Smile
Minnie&co Merci beaucoup, c'est vrai que ce restaurant est magique, les personnages ont été adorables et j'ai vraiment beaucoup aimé le fait qu'ils prennent le temps de s'occuper de nous !
Bourriquet59 Merci beaucoup, ça me touche énormément ! pour tout te dire, j'ai été très émue en lisant ton TR de ta journée d'anniversaire ou tu as été à l'auberge de Cendrillon, c'était vraiment très touchant ! 

En tout cas, comme toujours vos messages me font vraiment très très très très plaisir ! <3


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 12:36

oui mais c'est un cri de joie ! et Plutot pareil Wink
je n'ose imaginer quand elle le verra en vraie Rolling Eyes 


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:28

L'invention j'adore, ce buffet me donne faim Tigrou dégoûté  et les photos avec les perso sont géniales surtout celles du génie la chance de l'avoir vu et pour Dreams c'est dommage que les gens se fâchent pour si peu. Rolling Eyes 

Pour le HS: j'avoue, que je suis indécise et je ne sais pas qui choisir drunken 
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:59

Merci Dark_Nana j'étais trop contente de voir le génie ! Hâte de découvrir votre prochain TR avec Doudou Smile


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:19

Merci pour cette belle suite.

Ça m'a donné faim  Tigrou dégoûté ,

Super les photos avec les personnages à l'invention Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 477267 

Vivement la suite. bounce 

Dark Nana je la vois bien en Raiponse avec sa poêle. Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 953922 ou en Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:57

Quelle belle suite de TR!!!
J'avoue avoir été émue en voyant les photos avec tes parents et les personnages, on sent que vous êtes heureux, et Disney me manque alors tout ça fait que j'ai failli verser ma larme!
Vous avez passé un super séjour!!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:03

Coucou tout le monde, là que j'ai un peu de temps, je vous poste la suite Smile 

Après une bonne nuit de sommeil je me réveille assez tôt, comme à chaque fois à Disney, d'abord parce que j'ai faim ( bah oui ça creuse une journée au parc ) et puis à cause de l'excitation de savoir que je suis encore là pour une journée !!! 
Tout le monde se réveille calmement et on souhaite l'anniversaire à ma maman. Je resterais allongée avec une sucette et des bonbons pour être sure de pas refaire un malaise comme à chaque séjour... Parce que mine de rien, je me sentais encore pas très bien ! Une fois que je me sens prête, je me prépare pour aller prendre mon petit déjeuner !! 
L'hôtel est tout calme, pas un seul bruit mise à part les musiques d'ambiances ! C'est super agréable du coup, vu qu'il est pas encore tout à fait l'heure pour le petit déjeuner je prend quelques photos.
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5314
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5315
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5316
Deux dames attendent déjà pour aller au petit déjeuner, on se met donc derrières elles, et je dis à ma mère "tient je crois qu'elle est sur le Plaza, ces oreilles de Pluto me disent quelque chose" Mais comme d'habitude impossible de retrouver son prénom ou son pseudo scratch
Finalement nous discuterons avec elle et elle nous expliquera le fonctionnement du petit déjeuner et comment ça ce passe pour les photos ! et c'est là que je retrouve qu'il s'agit de Maisy !
Une CM viendras nous chercher pour nous placer.... A la même table qu'au repas du soir !! et Maisy sera à la table juste à coté de nous Razz 
( désolée de la qualité de la photo avec mon portable, j'ai pas voulut me lever pour ne pas gêner les gens qui mangeaient juste devant la fenêtre )  
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_6211
J'admire un peu la vue, puis je vais prendre des photos du buffet qui me donne vraiment trèèèèès faim !! Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 425715 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5317
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5321
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5320
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5322
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5323
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5324
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5325
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5326
Comme à chaque fois que je suis sur le parc, je me prend pleins de pains au chocolat avec du jus de pomme, et là vu qu'il y avait beaucoup de choix, j'ai fait honneur aux pancakes et aux brioches au sucre ! Une dame vient nous servir en boisson et elle est vraiment adorable, du coup vu qu'elle voyait que je me levais assez souvent pour voir si il y avait de l'activité vers la cheminée, elle me dit que les personnages n'arrivent qu'à 8h donc que je peux manger tranquille ! Nous profitons donc de notre petit déjeuner au calme avec les supers musiques d'ambiance, et à 8h, je dis à mes parents que je reviens et je vais faire un tour à la cheminée sauf qu'il y a toujours personne... Sad Je reviens donc à l'attaque aux pains au chocolat et la gentille CM revient vers moi et me dit que le premier personnage à dur retard et qu'il sera là qu'à 8h30. Une fois le ventre plein nous quittons le restaurant pour aller attendre le fameux premier personnage ! et à 8h29 ( oui oui, il était à l'heure ! )
quelqu'un pointe le bout de son nez ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5327
Je suis contente de le voir ! et comme personne n'est là à part moi, je peux profiter longtemps de Pinocchio qui était adorable ! Il m'as fait pleins de bisous et un gros calin et était très content que je passe un moment avec lui ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5328

Mon père étant parti faire un tour dehors devant l’hôtel, on attend devant le point photo qu'il revienne, les gens ne se bousculent pas pour aller voir ce pauvre Pinocchio et la CM présente dit au photographe "dans 10 minutes ce sera Tic et Tac" et là le photographe bougonne qu'il n'aime pas Tic et Tac et qu'ils sont toujours lourd à prendre en photo...Rolling Eyes 
Moi je suis contente qu'ils arrivent bientôt car depuis que je vais à Disney j'ai jamais réussi à les avoirs tout les deux sur la même photo !
Du coup quand mon père revient on lui dit qu'ils arrivent et il attendras avec nous pour les voir 
Quelques minutes après, le duo de choc arrive ! Ils sont adorables et me feront pleins de calins et de bisous ( oui je suis gatée aujourd'hui !! ) 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5332

Puis en repartant la CM met l'affiche avec les personnages : Pinocchio, Tic et Tac, Tigrou, Minnie et Mickey, Pluto et le lapin blanc d'Alice sont donc au programme !
J'ai bien envie de voir le lapin d'Alice que j'adore, mais que je n'ai jamais eu la chance de voir, mais à cette heure là, je veux aller voir Duffy dans Main Street, donc je dois faire un choix....
En attendant nous repartons dans notre chambre faire les valises Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 287560 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 287560 
Il nous aura fallut beaucoup de temps pour dégonfler la plus part des ballons qu'évidemment j'ai gardé, parce que je garde tout ! Puis avec mon père nous emmenons les valises à la voiture pendant que ma mère se repose un peu et fini de se préparer pour aller au parc, même sur le parking, le mode touriste Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 573206 est activé ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5412
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5413
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5414
En remontant à la chambre, Tigrou est au point photo et vu qu'il n'y a toujours pas foule, je vais le voir car je ne l'ai jamais vu Smile 


Et regardez donc qui nous fait coucou depuis le castle club !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5417
Une fois ce bon moment terminé, nous allons chercher ma maman, direction le parc ! en passant devant les restaurants Minnie et Mickey sont arrivés, mais la file est très chargée, et j'ai pas vraiment envie d'attendre, ça sera pour une prochaine fois !
Arrivés aux portiques, le CM me dit "bonjour Elora vous allez bien ?" Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 78713 Bah mince, comment il sait comment je m'appelle ? Il a même pas regardé mon passeport. En plus il est tout content, me sert la main et passe mon passeport lui même et me souhaite une bonne journée... Gros mystère sur ce coup là, mais en tout cas il était très gentil ! 
Une fois le château en vue, je vous laisse découvrir la foule qu'il y a dans le parc ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Img_5918
Nous nous dirigeons vers notre première attraction, sauf qu'un personnage attire mon attention... A suivre Very Happy


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400


Dernière édition par Yilaola le Dim 22 Nov 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:18

Génial tous les perso!!!  Superbe photo avec Tic & Tac!!!  Ils sont trop beaux Very Happy

En effet, bizarre le CM à l'entrée... il ne serait pas sur le forum?? lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël Merveilleux au Disneyland Hotel du 23 au 26 décembre
» [Disneyland Paris] Merveilleux séjour du 2 au 4 mai 2011 au NPBC
» Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-