AccueilMerveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 VideMerveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 8:28

Salut à tous !

Revenant d'un séjour à Disneyland, je me suis décidée à écrire un TR. Le voilà donc, je vous souhaite une agréable lecture.

Lundi 15 avril :

Il est 4h30 du matin, mon amie et moi nous reveillons. On se regarde, et tout de suite on se dit : "J-0 !!!!!!!!". Nous ne sommes censés partir qu'a 8h00, mais nous voila déja entrain de s'habiller dans ma chambre. Bien sûr, le tee-shirt Disney s'impose ! Ce sera Marie pour moi, Minnie pour ma mère, et Mickey pour mon frére et mon père. Mon amie n'aura le plaisir d'enfiler un tee-shirt Disney, mais ne vous inquetez pas, elle a survecu !!
Bref, après s'être habillées, mon amie et moi reveillons gentiment mes parents (du genre en allumant toutes les lumiéres, en claquant les pieds dans l'escalier...... Laughing ). Arrivées dans la cuisine, nous nous servons un bon petit-déjeuner (vous verrez qu'on a l'estomac solide !!) et passons à la salle de bain. Etant donné que je n'est pas fait ma valise Embarassed , J'ai interet à me bouger mon *** Wink Finalement, je suis la 1er dans la voiture, le sac dans le coffre, et à mes pieds, mon compagnon pour ce 1er jour, mon sac Bourriquet ( vous voyez celui qui est vendu dans les boutiques de Disneyland ? C'est celui la Very Happy ).

Il est donc 8h00, et nous partons " vers le pays imaginaire !" (You can fly, you can fly, you can flyyyyyy...... Bref). Nous avions surveillés la météo, et NORMALEMENT, il devait faire beau. Nous n'avions donc prévu que des tee-shirts a manches courtes, et des vestes légéres, pour ne pas être trop encombrés. Pourtant, plus on approchés de mon 2e chez moi, plus il pleuvait affraid . Mais soudain miracle, en approchant de Davy Crockett, la pluie cesse. Hourraaa !!! Sur ce, nous nous approchons des barriéres de la reception de Davy Crockett. Je voudrais vraiment insister sur le fait que Davy Crockett à changé son systeme d'accueil, et ça, c'est vraiment un gain de temps. Au lieu de se garer et d'entrer a la reception pour remplir le formulaire, avoir l'easy pass ect.... Un Cast Member ( ça compte commme un cast si c'est a Davy Crockett ?) Nous donnes TOUT les papiers, et nous dit que notre bungalow sera accesible des 15h00, et qu'il faudra juste revenir pour déposer le formulaire dans la journée. De ce coup là, nous arrivons vraiment pile-poil à l'heure, car il commençe tout juste a faire rentrer les gens dans le parc.


La suite arrive dans un petit moment !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 8:39

Sympa ce début, j'aime bien ta façon de raconter. Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 904185

Je ne connais pas le Davy Crockett.

Hâte de connaitre la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:18

A part un séjour de 3 jours au Disneyland Hotel, j'ai toujours été au Davy Crockett, c'est vraiment autre chose que les hôtels. C'est une ambiance plus familial. Si jamais tu as une occasion, ne la manque pas, je pense que tu pourrais être agréablement surpris.
La suite arrive bientôt.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 13:37

Je ne connais pas non plus cet hôtel (enfin en même temps je ne connais que le Sequaia ^^)

On s'est peut-être croisé, j'y étais le 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:40

Super ce début de TR, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Je suis allée une fois au Davy Crokett et j'ai vraiment adoré, surtout au mois d'août, en plus, je trouve que c'est là-bas qu'il y a la plus belle piscine.
Si je n'y suis pas retournée, c'est juste parce que je trouve que le fait de devoir prendre la voiture pour se rendre au parc ou pour rentrer le soir au bungalow casse un peu la magie (encore plus quand on a des enfants).
Mais il n'est pas dit que je ne retente pas un jour l'expérience, toujours en été car le cadre est vraiment très agréable et les bungalows en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:12

Oui le cadre est vraiment génial, surtout que là on avait un bungalow premium (j'en parlerai dans la suite de mon TR), c'était vraiment génial, j'adore cette ambiance Smile


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:13

Damien39, eh oui peut-être !! Qui sait ?!


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:40

Suite du TR :
Lundi 15 avril :
Il est donc 10h00. Nous nous dirigeons vers Disneyland Park, le but étant d'aller faire un passeport annuel pour mon amie I love you. En arrivant devant le bureau des PA, on constate qu'il y a du monde. Tant pis, on repassera plus tard. Nous voilà donc dans Discoveryland. Il n'y a que 25 mn a Buzz Lightyear, qui est d'habitude bourrée de monde. On saute donc sur l'occasion, et c'est parti ! Bon, allez, je vous le dit, j'ai battu tout le monde Very Happy. Bref, c'est la que je vais vous expliquez pourquoi on a l'estomac solide. Notre déjeuner etait encore trés présent en nous, et pourtant, pendant que mon frère et mon pére se dirige vers Star Tour, c'est vers Space Mountain que nous embarquons... Moi ça a été, mais bizarrement, ma mère n'a pas voulu faire un 2e tour No. Autopia étant fermé, nous n'aurons pas la chance d'embarquer dans ces voitures que je trouve tout simplement BRUYANTES. Aprés avoir mangé nos sandwichs durement réalisé le matin même, on passe donc par le chemin de traverse pour arriver à Fantasyland. On réalise quelques photos dans le décor de Raiponce (un de mes DA préférés), et nous allons ensuite dans la boutique "Sir mickey", ou quelque chose comme ça (j'ai oublié de noter le nom ^^), car mon amie n'avait pas encore de carnet d'autographes (et vous verrez qu'on en aura besoin !!) Cool. On tente en vain de trouver notre Prince charmant dans l'attraction Blanche-neige, mais nous ne trouverons que des nains Mad Et là, je propose à mes parents de nous laisser seuls, mon amie, mon frère et moi, aller dans Alice's curious labyrinth. Etant donné le nombre de photos qu'on a fait rien que dans le labyrinthe ( 53 ), on a pris un peu BEAUCOUP de temps. Sauf que là, quand on essayait de trouver la sortie, ma mère m'appelle pour me dire qu'elle se trouve à coté de la Reine de coeur et de Tweedle dim et Tweedle dum. Le temps de sortir du labyrinthe, ils étaient déja partis No.
La suite bientôt !!


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 13:39

vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 8:46

Suite du TR :
Lundi 15 avril :
Aprés notre deception face aux personnages (on les avait déja vu 2 fois, mais quand même !), nous nous dirigeons vers Adventureland, ma partie du parc préférée avec Frontierland. Séance photo devant le bateau, le crane, la lampe, le tapis à clous, à coté de Kaa, avec le tam-tam, et nous voici arrivés à Frontierland (chouette !!). Impossible de faire BTM, il est toujours blindé en pleine journée. On se dirige donc vers Phantom Manor. Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'avec mon amie, nous nous étions lançées un éspéce de...... défi, si vous voulez. On avait jamais osé demander une photo avec les Cast Members, et ce fut une grande premiére pour nous ! Notre premiére photo avec un Cast Members sera un donc avec "Kenny", qui nous à bien fait rire. Si il passe par là, je m'exuse si je me suis trompé dans l'ortographe de son prénom. Donc PM fait, je dirige ma petite troupe jusqu'au cimetiére de Boot Hill, ça fesait tellement lontemps que j'en entendais parler sur le forum ! Expérience faite, je trouve que le bruit qui hante la plus grosse tombe n'est PAS un coeur qui bat, mais plutôt.... Quelqu'un qui voudrait sortir de la tombe en donnant de grands coups....Oui, c'est ça !! Bon bref, aprés être entrés dans le monde des morts, nous nous redirigeons vers Adventureland. Photos devant le panneau d'Indiana Jones, et c'est parti ! J'adore cette attraction, vous le verrez d'ailleurs dans la suite. Rephotos dans les boutiques,on essaye les oreilles de minnies, les chapeaux de cow-boys, les perruques de pirates.... Eh oui, on est a Disneyland ^^ Sur ce, nous nous orientons vers Fantasyland, je ne sais plus pour quelle raison. Sauf que là O_o "maman je rêve ou il y a Peter Pan et Wendy là-bas ?!!!!!!!!!!!" Je n'en revenais pas !! C'était la premiére fois que je voyais Peter en dehors du parc. Alors là, imaginez 2 filles, complétement folles à la base, qui sont a Disneyland (= encore plus folles) et qui là, voyent Peter Pan et Wendy ? Bon bah voilà, ça donne ça !! On essaye de se rapprocher, on appelle Peter, on lui fait de grands signes, mais rien à faire, il y a eu trop de monde autour, et il doivent s'en aller. Wendy nous annonçe qu'il reviendront dans 30 mn. O_o (j'aime bien faire ce bonhomme là ^^) C'est l'occasion ou jamais !! Sur ce, nous nous redirigeons vers Adventureland, car j'avais entendu un appel auquel je ne pouvais pas résister....
La suite bientôt !!


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 11:00

Suite du TR :
Désolée, j'ai pris du temps a mettre la suite.... Sorry Sad

Comme je le disais, nous nous redirigeons vers Adventureland, mon meilleur ami m'attendait. Oui, vous avez tous compris, il s'agit bien du Capitaine Jack Sparrow Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 598828 Mon pote !! Séance photos, autographes pour mon amie qui ne l'avait pas encore eu. Et nous devons maleheureusement dire aurevoir à notre pirate préféré. Nous nous redirigeons vers Fantasyland pour essayer d'approcher Peter Pan et Wendy (c'est juste inimaginable pour moi !) Ils sont là, tout souriants et..... Déja entourés par énormement de monde. En se faufilant, mon frère, mon amie et moi arrivons a nous mettre juste a côté d'eux. Je pensais vraiment qu'on allait y arriver, mais Wendy faisait passer les plus petits en premier (ce que je trouve absolument normal). Il y a une scéne dont je me souviens très bien, c'est quand Wendy a dit à une petite fille de s'approcher. Elle devait avoir 3 ou 4 ans. Elle avait une peluche Peter Pan dans la main, et elle n'en revenait pas de voir son héros pour de vrai. J'ai trouvé ça trop mignon Wink. Pour rester dans l'ambiance, nous décidons de faire l'attraction Peter Pan. J'adore cette attraction, surtout au moment ou on vole dans le ciel, c'est magnifique, mais je la trouve un peu trop courte à mon goût. Aprés avoir fait une petite visite au pays imaginaire, petite séance photos devant et dans le château. Avec mon amie, on à même, attention.... dansez une valse sur un des balcons du château. Oui oui, vous pouvez vraiment vous inquetez pour nous ^^ Nan, c'était juste pour rigoler Very Happy Nous voici donc arrivés à un moment fatidique du séjour.....
La suite bientôt !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 11:17

Il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:13

Suite du TR :
Nous voici donc arrivés à un moment important du séjour, c'était même le but de notre expedition ^^ Direction le bureau des passeports annuels, et voilà, ma meilleure amie a rejoints le groupe des fans disney AVEC PASSEPORT ANNUEL Very Happy Nous décidons d'aller nous balader vers Frontiereland. Big Thunder Mountain était innaccesible, nous trainons devant cette superbe attraction, et décidons de sortir du parc, pour pouvoir aller à la piscine du ranch Davy Crockett. Le temps de remplir le formulaire, et de nous indiquer l'emplacement de notre bungalow. Enfin non, pas notre bungalow, notre bungalow PREMIUM Wink Du coup on était si près de la piscine qu'on y a était a pieds. Nous sommes accueillis a l'entrée de la piscine par un homme très chaleureux. Je trouve l'entrée de la piscine un peu petite et... Non, elle est vraiment trop petite. Bref, après avoir été se changer, on entre dans l'eau.... Trouble ?! Okey, bon bah, de l'eau trouble, pourquoi pas ^^ On nage, on fait le tour du bassin, on se dirige vers le toboggan. On fait un tour chacun (sachant que nous étions à trois avec ma meilleure amie et mon frère) Et là, 5 minutes après être rentrés dansl'eau, quelqu'un a eu la bonne idée de VOMIR. Je lui adresse un grand merci, ça nous a pourri notre passage à la piscine (oui parce que c'était vraiment une grand premiére pour nous, on voulait toujours aller à la piscine, mais à chaque fois on se fesait avoir par le temps). Pour moi on ne va PAS a la piscine quand on est malade. Voilà pour la petite anecdote ^^ Donc on repart vers notre bungalow et là mon amie et moi pouvons enfin enlever nos chaussures qui nous fesaient un mal de chien ! C'est de la torture là ! Il faut juste savoir que mon amie et moi avons eu la bonne idée de ne prendre qu'UNE seule paire de chaussure pour le séjour. Des petites baskets en toiles, qui plus est....Razz Lol ^^ Allez y rigolez, moquez vous ! Evil or Very Mad Vous êtes pas GENTILS Sad J'vous aime plus Sad
Donc pour finir cette partie de TR, je vous décrirais juste ma soirée Very Happy
Dans la chambre des enfants (avec 4 lits 1 personne, je précise) Nous avions installés nos photos toutes fraiches du train de la mine Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 477267 J'adore !
Après un apéro bien mérité (des chips ! OUAIS !!! Du coca ! OUAIS !!!), une bonne douche bien fraiche, on enfile un pyjama tout doux, on tente de faire à manger. Au menu : steak haché et pâtes sauce tomate. Ma chère maman commençe à faire cuire la viande. Sans ouvrir la fenêtre. Du coup y a l'alarme incendie qui se déclenche Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 224944 Je rigole, je rigole, je rigole... Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 12994 Maman je t'aime Wink. Du coup on ouvre toutes les fenêtres (bah oui mais c'est trop tard hein !!) et on appelle un pompier. Sauf que quand le pauvre monsieur arrive, l'alarme s'éteint. Il a du se dire "ils se foutent de moi ceux-là !" Mais non, pas du tout, j'vous jure ça a sonné...
Donc je disais, un bon repas chaud et hop ! Au lit ! Demain s'annonçe être une magnifique journée, avec à la clef Disney Dreams !

La suite bientôt !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 15:44

Sympa cette suite,

J'ai bien rigolé avec l'alarme Razz , il nous est arrivés la même chose au camping l'été dernier. Tout le monde est sorti dehors (comme des fous). Moi morte de rire Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 7232 sachant ce que c'était ( dans mon boulot on doit gérer la sécurité incendie). J'ai ouvert toutes les fenêtres et attendu que l'alarme cesse ( environ 5min-mais c'est long surtout dans ces conditions).

Hâte de connaître la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:13

Oh là là, vomir dans la piscine, c'est pas glop ça !!!
Et puis, que l'eau soit trouble, c'est bizarre, d'habitude cette piscine est top pourtant.
Vite la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:38

Il est super ton TR! La suiteee Wink


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 11:19

Hate de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 14:59

Suite du TR :
Il est 8h30. Tout le monde se réveille (avec plus ou moins de facilité pour certains...). je regarde l'heure et là je vois 8h30... Attends maman, t'était pas censée nous réveiller a l'heure pour les EMH ?!! Bon bah allez, si on se dépêche, on peux encore en profiter ! Habillage, petit-déjeuner, et on y va.. Snif on quitte déja le bungalow Sad
Allez, 2° journée au pays des rêves !!!!!!!!!!!!! On arive au Disneyland Park à 9h30 et là, vous remarquerez qu'on est toujours très chanceux pour nos séjours...
Donc on se dirige vers Discoveryland, car ma meilleure amie, ma mère et moi voulions profiter du peu d'attente a SMM2. Sauf que en voulant passer on se rend compte qu'on a oublier l'easy pass --', le temps de retourner à la oiture ben.. Y aura plus les EMH... Eh bah ça c'est fait.
Donc pour compenser, on se dit "ouais on va se placer a l'entrée de Walt Disney Studios, on pourra peut-être acceder a Nemo !" Bah oui, bien sûr ^^ En arrivant il y a écrit un temps d'attente acceptable (du genre 25, ou 35mn) Du coup avec toute la tribu on y va (sauf mon père qui se sent pas bien). Et là je le vois qui me fait des grands signes. Je lui réponds par de grands sourires, toute contente. Sauf que là il part l'air de dire "mais qu'elle est bête..". Du coup ben... Je sais pas ce qu'il a voulu me dire. Et là on entend des gens derriére nous qui font "ah bah c'est déja passé a 70mn !" O_o ??! Pardon ?!
Oh , mais c'est sûrement ça que mon père a essayé de me dire.....^^
De ce coup là, bah on sort de la file, et nous aperçevons les 2 stars du parc !

La suite bientôt !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 18:29

Chouette ce TR ! Vivement la suite ! Wink
Et merci à toi !


Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:01

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 333622 Désolée, chuis en retard. Non enfait là c'est plus du retard, c'est.....

Bon, si je n'ai pas continué mon TR, c'est tout d'abord pour raison personnelle, à cause de choses dont je n'ai pas le droit de parler avec vous.
Mais je me suis dis que je devais le finir, ce TR.
Du coup, c'est reparti !!

Suite du TR :

Donc après la file d'attente très raisonnable à Crush Coaster (vu qu'on l'a pas fait Very Happy ), nous aperçevons Mickey et Minnie a leur stand, tout souriants (comme d'hab... Very Happy)

Forcément, on va faire la queue pour avoir la plus belle photo. Je ne vais pas dire qu'il y avait du monde, non, pas après avoir vu la queue à Nemo ^^
Ca y est, il n'y a plus qu'une seule famille devant nous !! On va pouvoir faire un calin à Mickey et Minnie !!!! Ah bah non, que Mickey enfait Mad Minnie à besoin de faire une "pause".
Eh ben tant pis, c'est pas grave, on ne verra que Mickey et puis c'est tout ! Le roi du resort nous fait signe, ça y est c'est à nous !! Autographe pour ma meilleure amie qui ne l'avait pas encore, photo, rephoto, et avant de partir je fais : Mickey, je peux te faire un calin ???????? Very Happy.
Et et sortant du stand, qui on voit ?!! Buzz l'éclair !!!!!!!! Yououh !! On refait la queue, et on refait une super photo à mettre dans l'album Disneyland Smile

Après avoir fait un voyage à travers l'espace, nous nous dirigeons vers la voiture RC racer. C'était une grande première pour ma meilleure amie qui n'avait pas voulu la derniére fois. Après 20mn d'attente, c'est enfin notre tour. Moment de pur plaisir comme d'habitude !!! ^^

En sortant, mon père et mon frère décident de se diriger vers Armageddon pendant que ma mère, ma meilleure amie et moi allons faire un tour dans la 4eme dimension. Nous enchainerons avec Aerosmish, jusqu'a ce que ma mère reçoivent une photo sur son portable venant de mon père. Question Question 

En l'ouvrant, nous découvrons mon frère en compagnie de Mushu ! Non mais c'est pas vrai ! Du coup, on se dépéche de les rejoindre, et là sur la place, tout les perso de la Star's and Cars sont présents !!! Ouah ! Par qui commençer ? Ce sera séance photo tout d'abord avec Jasmine et Aladdin ♥ Tout deux sont très beaux. On continue avec Ariel, très jolie aussi. La reine de Blanche-Neige, très.... Aimable ^^ Ensuite Dingo, à qui j'ai fait un gros calin ♥ Et nous finirons par Gaston, qui joue d'ailleurs très bien son rôle et qui à d'ailleurs dansé une valse avec ma moman ^^ Ma moman qui était par ailleurs "la plus charmante de toute !". Mais euh, on à oubliés un truc : on à pas été revoir Mushu !! Trop tard, il est parti Mad .

Tant pis, on le verra la prochaine fois.¨Pour l'instant, nos estomacs crient famines, il est temps d'aller manger au Mcdo !!!!

C'est tout pour cette reprise, encore une fois désolée de reprendre si tard.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 8:53

Aaaah chouette, on a la suite de ton TR ! cheers 
C'est vrai que pour faire Crush, il faut être trèèèèès motivée et surtout trèèèès patiente car les temps d'attente sont énormes.
Heureusement, tu as pu voir plein de personnages, c'est génial.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 12:08

Suite du TR :

Après une matinée très mouvementée, nous décidons d'aller remplir nos estomacs chez le roi du burger. Nous traversons le Disney Village, ma meilleure amie et moi bavons devons les vitres du Disney Fashion, et nous passons commande sur une easy-borne. On s'installe sur la "terasse", en face du lac (comme ça on peut voir les nénéphants Very Happy ).

Maintenant que nos ventres sont bien remplis, nous nous redirigeons vers les boutiques de Disney Village, passage obligé même si on achète rien. La boutique Disney Fashion est vraiment trop biiiien ♥ Par contre, c'est un peu... onéreux dira-t-on ^^ Alors on regarde et puis... On regarde Very Happy Mais il y a vraiment de belles choses !

Après ce léche-vitrine, nous retournons au Disneyland Park. Nous nous dirigeons vers Pirates of the Caraïbean, une de mes attractions préférées ♥ J'aime le style, le décor, la musique, l'odeur, les bateaux, les descentes... Elle est parfaite cette attraction !
Mon père et mon frère vont faire la cabane des Robinsons pendant que nous nous dirigeons vers Indiana Jones. On le fait une fois.... deux fois..... trois fois..... Ma mère dit stop, du coup elle nous attends devant l'attraction ^^ quatre fois.... et de cinq ! Voilà, là on a notre compte d'indiana !

Direction Frontiereland, et plus précisement à BTM, ou il n'y a pas beaucoup de queue (chose rarissime en pleine journée, je précise). Du coup, embarquation à bord de ses petits wagons et c'est parti ! J'adore cette attraction (je sais, j'ai dit la même chose pour POTC).

Hop, demi-tour, on va vers Fantasyland pour Small World. Je rigole bien à cause de ma mère qui ne supporte plus la musique (it's a small world, na na na, na-na...) Elle l'a toujours en tête pendant 1 semaine après Very Happy.
On traine un peu dans Fantasyland, on approche le pavillon des princesses, mais il n'y a plus de reservation. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! Il faut savoir que moi et ma tribu n'avons jamais fait le pavillon.... Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 224944 

Ta ta ta ta ! Voici venu l'heure du repas, et nous allons donc accomplir notre petit rituel : le soir du 2eme et dernier jour Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 287560 , pour le repas, nous allons dans ce qui est pour l'instant mon resto préféré : Le Lucky Nuggets ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Il est juste génial ce resto, avec le décor, Btm juste à coté, et c'est TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le menu c'est juste délicieux ♥
Voilà, nous sommes installés devant l'orchestre qui joue des morceaux de films disney, nous mangeons de bon appétit, et avec mon amie nous "yeuxtons" (si si, ça existe comme verbe hein ^^) un serveur avec une laniére de pin's.

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Retour en arriére :

Cet aprem, aprés Small world, direction Main Street pour quelques achat. Le but ? Acheter une laniére avec des pin's. Du coup mon amie et moi avons pris une laniére Tower of the terror avec 4 pin's pour démarrer l'échange.

Voilà pour l'anecdote.


Retour au soir, nous sommes dans le resto, et nous n'avons échangé aucun pin's ! Vu que le seul serveur qui avait une laniére passait tout le temps devant nous, à chaque fois c'était roulement des yeux, et grand mouvement de tête pour voir les pin's le plus lontemps possible.
Mes parents se marrent bien en nous voyant reluquer le serveur. Mais non, c'est pas le serveur papa, c'est les pin's !!!!!
Quand notre serveuse arrive, ma mère lui demande gentiment si elle pourrait demander au serveur de venir a notre table pour un échange de pin's. La serveuse approuve, et nous ajoute : Mon collégue m'avait déja demandé ce qu'il se passait avec ma table, du coup je lui est dit que peut-être vous le trouviez mignon ! Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 78713 Oui, non, c'est pas ça.... La honte.

Le serveur arrive, et mon amie échange un de ces pin's contre un joli Prilla. Moi rien, je suis difficile.
Ne vous inquetez pas, depuis, j'y suis retourné, et je les ai tous échangé !
Voilà, notre séjour se termine, direction le château pour voir Disney Dreams, le saint graal pour mon amie et moi. On danse sur disney dreams, on l'écoute en boucle, on a le pin's... Bref, on est folles de ce spectacle ! C'est la premiére fois que nous le voyons avec Rebelle et le roi Lion, et pour tout dire, on était tellement habitué à l'autre qu'on à été un peu déçu.... Mais il reste juste magnifique ♥

Voilà, j'ai voulu terminer ce TR maintenant, je ne voulais pas faire tarder les choses. Pur ce final, j'avais envie de vous mettre quelques photos.

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Bloggi10

Merci à tout ceux qui m'on suivi, j'éspére bientôt retourner à Disney pour vous refaire un TR.



Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 14:33

Merci d'avoir partager ces bons moments avec nous.
Apparemment vous en avez bien profité (5 fois Indiana Jones, quand on aime on ne compte pas !).
Ton pêle-mêle en fin de TR est très beau et reflète bien la bonne humeur qu'il y avait durant ce séjour.
Je vais découvrir le nouveau Dreams demain, j'ai tellement hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 18:58

Merci à toi Dreamaker63 de m'avoir suivi. Bonnne journée à Disneyland alors, et bon Disney Dreams Very Happy


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:20

J' ai adoré lire ton TR j' aime beaucoup ta façon de raconter à travers ton TR j' avais l' impression d' y être moi aussi.
Les photos sont super belles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Merveilleux séjour du 2 au 4 mai 2011 au NPBC
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» TR Disneyland resort Paris Kyriad+NPBC 15-16-17-18/09/2013
» Mon Séjour a DisneyLand Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-