Accueil*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Vide*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Mer 30 Jan - 13:01

Bonjour à tous et bienvenue sur mon petit trip report !

Introduction :

Pour commencer, il faut savoir que la passion disney vient de moi, pas de mon chéri, il n'y est allé qu'une seule fois avant que l'on se connaisse! Mais en 3ans et demi de relation j'ai tout de même réussi à l'emmener 5 fois en séjour et à lui faire découvrir et apprécier ce monde merveilleux que j'ai découvert avec mes parents au cours de nombreux séjours.

Après avoir séjourné dans tous les hotels disney, je ne revais que d'une chose : séjourner au disneyland hotel.
Je pensais que cela allait rester un simple rêve mais... Au mois d'octobre j'ai eu vraiment envie de réaliser ce rêve, après de nombreux calculs je me suis aperçue que ce rêve me devenait accessible.( et oui, une fois les études finies il y a 6mois j'ai commencé à gagner ma vie) et quelques jours après tout comme un signe du destin une vente s'ouvrait sur le site voyage privé : ni une ni deux je reserve un séjour de 3j/2n au DLH du 24 au 26 janvier!

Je ne vous raconte pas mon état d'excitation à l'instant où j'ai confirmé ma commande!
Puis, pour ne pas être fatigués par la route, j'ai décidé de reserver une nuit sèche la veille au Cheyenne ...

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * 937942



Dernière édition par liloo86 le Lun 6 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Mer 30 Jan - 13:34

Mercredi 23 janvier :

Le reveil est prévu à 6h mais, depuis 2h30 je suis reveillée, impossible de me rendormir tellement je suis excitée ! Donc je me lève finalement vers 5h , douche, tasse de thé, petit tour sur le site de météo france et sur DCP...puis fermeture des valises et gros calins à ma liloo qui va rester toute seule ! ( liloo c'est mon chat !)

au final nous partirons à 7h45 .

Vers 11h30 nous arrivons à Val d'Europe où nous allons faire le plein d'essence et un petit tour à la Vallée shopping et au centre commercial mais je n'ai même pas envie de dépenser tellement je suis excitée par disney .

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Dsc01373dk



Vers 13h nous nous rendons à la reception du Cheyenne où nous patientons une quinzaine de minutes . Nous sommes ensuite accueillies par une gentille cast malheureusement notre chambre n'est pas encore disponible.

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Recption



Nous mangerons donc nos sandwichs sur le parking et nous nous dirigeons vers la navette pour aller aux parcs.


Une fois dans la navette la question se pose : "par quel parc commençons nous?!" Mon chéri me laisse le choix alors direction les studios pour se mettre en condition par rock'nroll !

Nous nous arretons devant le panneau des temps d'attente pour avoir une petite idée du déroulement du séjour... et là affraid il n'y a personne ! 5minutes à la TOT, à rock'n roll , à rc racer....le bonheur !

Nous nous dirigeons donc vers rock'n roll que nous faisons deux fois de suite sans attendre une seconde! on embarquait de suite, même pas le temps de se réparer psychologiquement !

Puis nous allons faire la TOT , mon attraction favorite . C'est la seule attraction qui me fait stresser avant de rentrer dedans pourtant je la connais par coeur !

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0379p


Après cela direction toy story playland où nous faisons zigzag sans aucune attente puis les parachutes et enfin rc racer .

Puis, nous allons à Cinémagique. AU passage je prends cette affiche en photo je la trouve très jolie.( mais ma photo ne rend pas terrible ! )

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0378u

Nous guettons le bas de la salle à gauche.. et nous voyons le fameux monsieur s'installer ! c'est marrant personne ne le remarque pourtant il est habillé d'une drôle de façon pour visiter disney en plein mois de janvier...

Après ce moment agréable et au chaud nous décidons de changer de parc...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Mar 5 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Mer 30 Jan - 13:36

Super un autre Tr.

Je comprends ton excitation lors de la réservation d'un séjour à Disney. J'y retourne Lundi au Séquoia et il me tarde d'y aller avec ma soeur aussi sur le forum (Dark Nana).

Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noah.

Noah.

Féminin
Âge : 26
Messages : 49
Localisation : Aude Languedoc-Roussillon.
Inscription : 29/05/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Mer 30 Jan - 13:54

Magnifique début de tr! Wink

Vivement la suite cheers


Tigrou dégoûté
Disney > reality
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Mer 30 Jan - 15:40

Nous nous dirigeons donc vers le Disneyland park.

En passant sous le DLH je peux m'empecher de dire à mon chéri "demain on y dort !!! "

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Entredlh



Pour commencer nous nous dirigeons vers fantasyland histoire de nous immerger dans la magie drunken .
Nous faisons diverses attractions peter pan, blanche neige... puis nous nous dirigeons vers meet mickey mouse que nous n'avons jamais fait car habituellement il y a une queue folle.Il y avait 5 minutes d'affichées mais nous n'avons pas attendu une seule seconde !
Nous faisons donc notre photo avec mickey qui est adorable avec nous! le photographe nous propose spontanément de prendre une photo de nous deux avec notre appareil et elle est mieux réussie que celle à acheter! du coup nous n'acheterons pas la photo dans la boutique.
Je ne vous met pas la photo car il y a mon chéri dessus et il ne souhaite pas être en photo sur le forum.

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Dsc01399pm



Puis, nous nous dirigeons vers le labyrinthe d'Alice.

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Cheshirer



*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Labyrinthe

Puis, nous nous dirigeons vers small world. Mais à l'instant où nous nous engageons dans la petite montée pour aller à l'attraction la parade débute !
Nous avons donc une vue un peu en hauteur avec pas grand monde autour de nous!
Nous ne sommes pas fan de la parade mais pour une fois nous la regardons .
Je vous mets juste une photo de mon bourriquet, j'ai presque pas pris de photos.

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0405n



Nous enchainons donc sur small world, l'attraction que mon chéri déteste ! enfin c'est surtout la musique qui l'agace. D'ailleurs nous n'avons pas compris pourquoi il y avait encore la musique de noel par endroit...

Maintenant direction Discoveryland pour faire space mountain ! ( j'espère vraiment qu'ils vont changer les harnais car ça tappe la tête !)
direction star tours, je n'aime pas trop cette attraction je la fait surtout pour mon chéri, elle me rends malade...

Suite à cela nous nous dirigeons vers frontierland . Super BTM est réouvert ! nous enchainons ensuite par phantom manoir et oups nous loupons les premières minutes de dreams...
heureusement nous avons 3 autres soirs pour le voir en entier !

C'est toujours aussi merveilleux je suis autant émue que la première fois que je l'ai vu!

Ensuite direction le macdo où pour une fois on attendra même pas 5minutes pour passer commande.

Direction le cheyenne à pieds pour prendre la clef de notre chambre....



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Mar 5 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Mer 30 Jan - 16:49

Arrivé à la reception du Cheyenne, ouf cette fois-ci il n'y a aucune attente !

Notre chambre est dans le batiment sundance , c'est à dire que nous devons aller récuperer notre voiture qui est garé bien evidemment à l'opposé!

Nous allons découvrir notre chambre pour cette nuit....


*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0418y

(la photo du batiment a été prise le lendemain matin )

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sundancez


*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sdbrv




Nous décidons de nous faire couler un bon bain chaud plein de mousse. Je vais donc remplir la baignoire et la surprise ! des poils ! hum cela montre que le menage est bien fait !

Après avoir bien rincé la baignoire nous prenons donc notre bain et direction le lit pour une bonne nuit de sommeil !
Nous nous endormons avec la chaine disneyland en regardant le top 10 des choses à faire.

Demain une magnifique journée s'annonce car nous allons découvrir le DLH et c'est mon anniversaire ! drunken


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Mer 30 Jan - 16:52

doudou25 a écrit:
Super un autre Tr.

Je comprends ton excitation lors de la réservation d'un séjour à Disney. J'y retourne Lundi au Séquoia et il me tarde d'y aller avec ma soeur aussi sur le forum (Dark Nana).

Hâte de lire la suite.

bon séjour ! j'imagine ton impatience !



merci Noah. pour ton commentaire!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Jeu 31 Jan - 13:07

Vivement la suite, chouette TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Jeu 31 Jan - 14:24

le debut est deja super, vivement la suite!!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Jeu 31 Jan - 17:18

Très bon début de TR, vivement la suite et surtout le DLH! Cool

liloo86 a écrit:

Nous nous endormons avec la chaine disneyland en regardant le top 10 des choses à faire.

Autant j'adore parce que pour moi ça fait partie de l'ambiance disney cette chaîne à la télé, autant au bout de dix minutes je la trouve insupportable la fille qui parles des 10 choses indispensables à faire *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * 7232
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Ven 1 Fév - 12:59

merci à tous pour vos commentaires !

la suite arrive !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Ven 1 Fév - 13:36

jeudi 24 janvier :

Après une nuit de sommeil peu reposante pour moi ( je n'arretais pas de penser au DLH ! ) le reveil sonne à 7h car nous avions prévu de déjeuner vers 8h et je suis très longue à me préparer le matin ... et encore plus quand il n'y a pas de sèche-cheveux ! chose que je n'avais absolument pas anticipé !

Nous allons donc prendre notre petit-dej à 8h et il faut resortir dans le froid jusqu'au restaurant.
En passant nous croisons mickey dans le hall et il n'y a personne ! une petite photo s'impose !
La salle est bien thématisée, le petit déjeuner très correct pour cette catégorie d'hotel.
Le seul bémol est le bruit dans la salle car nous n'etions pas nombreux et il y avait déjà pas mal de bruits...(j'imagine pas pendant les vancaces scolaires !)

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Petitdejcheyenne

Après un bon petit déjeuner ( et deux chocolats chauds ! )nous retournons à la chambre récuperer nos affaires et prendre enfin la direction que j'attends depuis des années...

Après même pas une minute de route nous y voila !!
Nous montrons notre resa au monsieur de l'entrée pour qu'il nous ouvre les barrières et nous y voila !!

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Entredlhpanneau



*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Devantdlh



Mon chéri ne veut pas laisser la voiture au voiturier donc nous allons nous garer nous même,nous etions etonnés du peu de grosses voitures luxueuses présentes sur le parking. ( mais à notre départ nous etions entourés de ça ! )
Nous prenons nos valises et direction la reception...

Même si je suis déjà rentrée dans le hall par curiosité je suis impressionnée ,émue, bref beaucoup d'émotions sont présentes !

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0518s



Il n'y a personne à la reception, nous sommes accueillis par deux cast très gentilles, elles nous expliquent le fonctionnement de l'hôtel, nous remettent nos billets, nos fastpass hotel, notre coupon de voyage privé ( 20% de remise dès 50euros d'achats)... On glisse dans la conversation que c'est mon anniversaire et j'ai le droit à un beau badge !!

et le meilleur : notre chambre est déjà prête !

nous nous empressons d'aller la découvrir....

Pour cela ,nous traversons tout le deuxième étage , passons devant la boutique, le café fantasia , nous traversons les deux passerelles et nous y voila !!

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Numerochambre




mon chéri insère la clef et me laisse le privilège d'y pénétrer la première... et là c'est le choc !
C'est encore plus merveilleux que ce que j'imaginais ! je suis vraiment aux anges drunken

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0421w



*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0423p



*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0424w



*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Pruditsdebain



Vraiment cette chambre est la plus belle et la plus merveilleuse que nous ayant eu dans tous les hotels disney !( même dans tous les hôtels je dirais !)

Après nous être extasiés pendant un long moment devant la beauté de cette chambre nous prenons la direction des parcs.
Nous croisons la cast qui s'était occupée de nous pour le check-in qui nous souhaite une bonne journée !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Ven 1 Fév - 14:27

vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Ven 1 Fév - 19:40

J'ai bien lu le début de ce TR et je le trouve super cheers



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Ven 1 Fév - 21:42

la chambre est vraiment super.

Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Sam 2 Fév - 9:37

Super ton TR, c'est vrai que votre chambre est très belle I love you

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Dim 3 Fév - 8:53

Comme ça me donne envie ! Je crois que mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans est tout trouvé : une nuit (...ou 2 !) au DLH ! Plus que 4 ans à patienter Rolling Eyes


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Dim 3 Fév - 9:46

chic encore un TR.....ça fait plaisir de lire toute cette joie...le bonheur est bien communicatif! *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * 892973
Revenir en haut Aller en bas
Noah.

Noah.

Féminin
Âge : 26
Messages : 49
Localisation : Aude Languedoc-Roussillon.
Inscription : 29/05/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Dim 3 Fév - 10:46

Vite vite la suite cheers


Tigrou dégoûté
Disney > reality
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Dim 3 Fév - 11:33

Les photos sont magnifique il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Lun 4 Fév - 14:32


merci à tous pour vos gentils messages ça me fait très plaisir!

mariebell a écrit:
Comme ça me donne envie ! Je crois que mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans est tout trouvé : une nuit (...ou 2 !) au DLH ! Plus que 4 ans à patienter Rolling Eyes

je te souhaite de pouvoir y séjourner !c'est vraiment un hotel merveilleux ! tu ne peux pas avant tes 40 ans ? ( pour ma part j'ai pas attendu une dizaine ! )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Lun 4 Fév - 14:34

maripe a écrit:
chic encore un TR.....ça fait plaisir de lire toute cette joie...le bonheur est bien communicatif! *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * 892973

merci maripe, c'est vrai que c'est difficile de faire transparaitre les émotions par les mots mais je suis contente si en me lisant tu as ressenti mon bonheur !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Mer 6 Fév - 13:38

Chouette ton TR, et superbe la chambre. *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * 425715
C'est magnifique, vite qu'on puisse y retourner. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Lun 11 Fév - 14:03

Je m'excuse pour mon manque d'assiduité mais je n'ai pas eu beaucoup de temps c'est derniers jours.Puis j'avoue je songe déjà à mon futur séjour!
Merci flochinette pour ton commentaire et oui vivement que l'on y retourne!

Jeudi 24 janvier (suite)

Nous prenons la direction du disneyland park et nous sommes enchantés de voir le peu de monde présent aujourd'hui . Le seul bémol que nous trouvons à cette superbe journée qui s'annonce c'est le froid car il fait plus froid que la veille et ça n'est pas peu dire !
Après avoir traversé main street nous retrouvons notre cher chateau et là nous hesitons ... par quoi commencer?! Du coup on se dirige d'abord vers adventureland pour aller faire indiana jones !

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0440p





*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0439k




*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0441p



les cast verrons mon badge anniversaire et me mettrons la petite chanson de mickey qui me souhaite un bon anniversaire! j'etais toute gênée moi qui suis très timide !
mais c'etait adorable c'est certain. Nous ferons deux fois de suite indiana jones; après cela nous sommes déjà gelés !
Malheureusement les pirates etant fermés nous ne pourrons pas aller nous rechauffer là bas comme lors de nos précédents séjours. nous nous dirigeons donc vers phantom manor.

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0447v



Après s'être bien rechauffés nous bravons le froid pour aller faire un petit tour dans fantasyland.
Nous arrivons sur central plaza et là il y a le petit train des 20 ans. ( Enfin on trouve qu'il fait plus gai pride que disney au vu des couleurs !)
Nous nous arretons faire une photo avec Tic qui est trop chou il joue avec tac, malheureusement je n'ai même pas pensé à prendre de photos de leurs bétises tellement je riais à les regarder faire !
Puis, Tic se met à confectionner une gross boule de neige.. olala pourvu qu'il ne la lance pas sur nous !
L'accompagnateur de Tic lui fait signe qu'il faut retourner dans le train.... Il part donc avec sa boule de neige. Et une fois à bord il la lance sur mickey et minnie qui se faisait des bisous !!
c'etait vraiment un super moment.

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Ticx



*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Mickeyminnie




Ne sachant pas trop où aller je propose à mon chéri d'aller au pavillon des princesses car nous ne l'avons jamais fait. il affiche 20minutes nous en ferons même un peu plus. Devant nous il y a une petite fille trop mignonne qui se prépare à rencontrer la princesse : elle avait la robe de cendrillon, les mitaines, le diadème et les chaussures de princesse !
Pendant notre attente le bonheur c'est qu'il fait chaud ! Je disais sans cesse à mon chéri "pourvu que ce soit Belle, pourvu que ce soit Belle !" N'etant pas trop princesses c'est vraiment celle que je préfère ( puis en plus elle adore les livres comme moi! )

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0452x



*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Sam0453x



finalement nous rencontrons Tiana. La chose qui m'a fait tout drôle c'est qu'elle parle ! *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * 78713
ba oui mickey , tic ils parlent pas!
elle nous demande si nous passons une bonne journée, je suis toute intimidée!
Nous faison la photo puis c'est fini! heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, jamais nous le ferons en saison .

Nous continuons à nous ballader dans fantasyland ,nous ferons diverses attractions les tasses, le caroussel...
je ne sais pas pourquoi mais je trouve ces deux attractions romantiques I love you

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Tassesj



Puis, l'estomac de mon chéri se manifeste... Nous prenons donc la direction du disney village pour aller manger au earl of sandwich.
Petit passage par le word of disney car je suis à la recherche du peignoir mickey... mais ils ne l'on pas dommage!
Il n'y a quasiment personne au Earl, nous nous installerons dans la salle du haut pour avoir une jolie vue sur le lac disney.
Je prendrais un carribean jerk chicken avec poulet, poivrons et sauce épicée... humm un délice!
mon chéri prendra un hawaian BBQ (poulet, ananas, emmental, jambon) avec un coca et un dessert.

desolé pour la photo il manque la moitié du sandwich !

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Earl1



*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Lacdisney



Après ce repas, nous retournons dans notre merveilleux hotel...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Empty
MessageSujet: Re: *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * Horlog11Lun 11 Fév - 15:02

Vite la suite !! Smile Superbe votre chambre !!


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis * 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
*Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-