AccueilSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 VideSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 VideSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:23

Oui j'ai eu beaucoup de chance, j'ai vu tout plein de personnages dans mon séjour !! 
Honnêtement j'en ai aucune idée, il m'as vraiment surprise, surtout que je ne l'ai jamais vu sur le parc et je pense pas l'avoir vu sur le forum lol ça restera un mystère pour moi ! Razz


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:49

Tu le croiseras peut-être à ton prochain séjour Very Happy   Tu aurais dû lui poser la question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:57

Peut etre qu'il a simplement entendu tes parents t'appeler en arrivant


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:02

Et bien non même pas, ils sont pas passé par la même entrée que moi ! ^^ Mais bon, c'est pas bien grave, il m'as bien fait rire


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:05

t'as la cote et puis c'est tout Smile


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:09

Sympa la suite! C'est chouette de rencontrer autant de personnages!
Allez nous fais pas trop attendre pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:28

pidibichameau Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 7232 oui en fait c'est ça ! Ma cote de popularité !! J'avais pas pensé, c'est vrai qu'à Disney je suis une star Cool 
Sratounette Merci ! oui c'est vrai que le parc calme et avec beaucoup de personnages, c'est toujours plus agréable ! Promis je ne vous fait plus attendre aussi longtemps !! Je vous poste la suite au plus vite Smile 
Encore désolée pour l'attente Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 2498151864 , j'étais malade toute la semaine de vacances, du coup j'ai un peu délaissé mon TR pour mon lit !!


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:05

Je n'avais pas vu que tu avais posté la suite.
Je suis heureuse que mon TR t'aie donné envie, et que tu ais pu faire de si belle rencontres! Very Happy 
Alala le petit déjeuner du DLH, je l'adore...
Tes photos avec Tic et Tac sont géniales. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:09

Merci Flochinette ! Le petit déjeuner à l'hôtel c'est magique ! avec les musiques des dessins animés j'ai trouvé que c'était la touche en plus qui faisait qu'on était encore plus dans la magie !


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:19

1ère chose que je dois te dire : J'adore ton tee shirt (J'ai le même à vraie dire Langue)
Pour la suite j'adore la photo ou Tic et Tac te font un bisous !! Elle est trop belle !!
Le CM, alors la comment ta t'il reconnu ?! Bonne question, peut être t'à t'il croiser la veille scratch 

Quel est le mystérieux personnages qui a attiré ton attention ?? J'ai hâte de savoir !


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:51

Superbes ses photos du buffet du petit déjeuner du DLH sa me rappelle de trop bon souvenirs et en plus c' est un vrai délice.
J' adore tes photos avec Pinocchio, Tic, Tac, Tigrou.
Ah le lapin blanc c' est vrai que c' est un personnage très rare dans le parc.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:22

tu m as mis l eau à la bouche avec le buffet du petit dejeuner Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 425715 
trop sympa toutes ces photos avec les personnages disney Wink 
vivement que tu nous racontes la suite !!!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:16

Superbe cette suite, j'adore la photo où Pinocchio se cache Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 425715 et ce buffet il fait vraiment envie.
Que de personnages dès le matin, mais qui donc a attiré ton attention scratch ... Duffy ?
Pour le cm il m'est arrivée la même chose Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 953922 mon cousin n'en revenait pas.
Vite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 9:15

DisneyParis Merci !! Very Happy J'étais trop heureuse d'avoir Tic et Tac réunit et j'ai pensé à toi avec ta petite peluche Smile Vous le saurez bientôt pour le personnage mystère Langue 
Bourriquet59 C'est vrai qu'on ne voit pas souvent le lapin blanc, et c'est bien dommage :/ Merci pour ton commentaire en tout cas I love you 
Petiteclochette Merci beaucoup ça me fait plaisir Smile Oui promis je vous raconte la suite rapidement !!!
Dark_Nana Pinocchio était adorable quand il est arrivé il faisait croire qu'il était timide, mais vu qu'il n'y avait que moi et ma maman, il s'est vite mit à l'aise Razz Héhé non ce n'est pas Duffy, il n'arrivais qu'à 11h Langue


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:38

Rooo je n'avais pas reçu les notifications pour la suite Sad
Du coup j'ai tous lu d'une traite & qu'elle suite !!
LE plein de personnage & de surprise Super Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 21407
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 11:06

j'aime beaucoup cette suite! vite le reste....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 11:37

Génial ton TR Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 795199 

Magnifiques rencontres Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 425715 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 17:47

Haha merci ^^ Un jour je réussirais à poser avec les deux et avec ma peluche Very Happy


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:09

MissSully Merci pour ton message et contente que mon TR te plaise Smile C'est vrai que c'est le séjour des personnages !! I love you 

MissLeandre Merci beaucoup Smile La suite dans quelques lignes !!!
Nath98 Merci beaucoup !!! C'est vrai que j'ai fait de magnifiques rencontres, et beaucoup d'autres sont à venir !! 
DisneyParis Je te le souhaite, ils sont tellement adorables ! Moi j'espère un jour arriver à avoir Winnie et les Aristochats !! 


Il est donc 9h30 quand nous arrivons dans Main Street et sur le coté gauche, un personnage est présent et il n'y a presque pas de queue ! Je demande donc à mes parents de faire une pose personnage avant d'aller à notre première attraction !
Minnie est à son point photo Halloween !! je suis contente de la voir dans sa jolie robe, mais une fois presque arrivé à mon tour, le CM ( très peu aimable de si bon matin ) s'énerve après quelqu'un au téléphone et lui dit qu'il ne peut pas la faire partir, que les gens attendent, qu'il n'y a personne pour la remplacer et râle beaucoup... je me dit que Minnie va surement partir quelques instants... Effectivement elle fait encore une photo et s'en va "prendre le thé" et reviendras dans 5 minutes, mes parents me disent d'attendre et vont chercher un café, 10 minutes plus tard, toujours pas de Minnie...Et les CM reviennent avec pleins de bonbons ( c'était mon premier Halloween et je ne savais pas qu'on donnait des bonbons en cette période ) donc pour moi, il y avait un problème avec Minnie et c'était la manière de faire "passer la pilule pour l'attente".... La dame me dit de prendre 3 sachets de bonbons et je lui demande quand revient Minnie, elle me dit discrètement "pour l'instant, elle revient pas avant 45 minutes, son thé est plus long que prévu" Un peu déçue je décide de ne pas bloquer toute ma matinée à l'attendre et part donc rejoindre mes parents !
La seule photo que j'aurais de Minnie en tenue d'Halloween sera celle-ci au moment ou elle partais :
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5418

Après ce contre temps, nous allons donc vers notre première attraction qui sera Blanche neige et comme la veille, il n'y a pas du tout de temps d'attente ! Mais la méchante reine garde l'entrée, du coup on hésite à rentrer...
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_4316
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_8810
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_7111
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_7112
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_7113

En sortant, nous allons faire les Voyages de Pinocchio, et nous sommes toujours aussi seuls au monde ! La preuve avec la file d'attente très remplie !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5421
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5419
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5420
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_7010
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5422

Puis nous décidons d'aller voir si un voyage à Londres est possible, et il n'y a pas de temps d'attente, on fonce ! Je demande au cm super mignon ( j'ai pas regardé son nom mais il était troooooooop beau I love you ) si je peux monter devant dans le bateau de Peter Pan car je voudrais essayer de prendre des photos, et il me dit oui avec un grand sourire à tomber par terre ! 
Je sais que je n'arrive jamais à prendre de belles photos dans cette attraction car mon appareil n'aime pas prendre de photo dans le noir, mais là pour une fois il a été gentil et j'ai ressui à en prendre un peu, notamment dans la chambre des enfants ou j'ai ENFIN pu prendre la jolie Nana ! 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5423
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5424
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5425
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Rtezt10

Après ce beau voyage, je vais faire Dumbo toute seule, car mes parents ont le vertige, et le fait que le manège tourne, ça les tentes pas. Je prend le Dumbo violet, et quand vient l'heure du décollage, mon Dumbo ne monte pas, j'ai beau martyriser la manette, rien n'y fait, je reste près du sol, du coup j'étais déçue de ma première expérience dans cette attraction même si j'adore ce petit Dumbo ! Moi qui voulait monter le plus haut possible pour faire des photos en hauteur, voilà ma seule photo 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5510

Après ce moment dans les airs ( enfin, près du sol plutôt ) nous allons faire un tour dans le labyrinthe d'Alice, où les jets d'eau fonctionne, car oui, je ne les aient jamais vu fonctionner !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5511
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5512
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5513
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5514

Puis après un bref coup d'oeil sur l'heure, je vois qu'il est déjà 11h ! Nous quittons le labyrinthe pour rejoindre l'entrée de Main Street, ou un quelqu'un nous attend... Smile 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Img_5515

A suivre Smile


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:15

Très jolie suite!!!

Vraiment dommage pour Minnie.... c'est qu'il n'y avait pas de Minnie de rechange de disponible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:34

Dommage pour Minnie....
Par contre j'attends avec impatience la photode Duffy! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:11

Oh dommage pour Minnie, en tout cas sa robe est très jolie.
J' adore les photos des attractions Blanche neige et Peter Pan et les photos du labyrinthe.
Il me tarde de voir ta photo avec Duffy.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:38

Les photos avec Pinocchio j'adore Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 904185 et c'est dommage pour Minnie et pas cool en plus. Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 675824 

Hâte de voir celle avec Duffy bounce
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 18:39

Dommage pour Minnie, et pour ton Dumbo qui n'est pas monté... No 
Les photos sont très belle, merci de me faire voyager. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:29

C'est pas de chance pour Minine, et pour Dumbo Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 458193 .
Je trouve tes photos réussies pour Peter Pan, Pinocchio et Blanche Neige, surtout celle de Nana Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 7232 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 4 100932  .
Bon là pas de doutes tu vas voir Duffy cheers
La suite... vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël Merveilleux au Disneyland Hotel du 23 au 26 décembre
» [Disneyland Paris] Merveilleux séjour du 2 au 4 mai 2011 au NPBC
» Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-