Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:20

Tout est très beau.

La lithographie est sublime. Je l'avais déjà vu sans y faire attention, et je ne sais même pas à quoi ça correspond XD. Mais c'est un renard, non ?

Le dessin de Raiponce est très joli, délicat.

Tu es très gâtée, c'est bien. Tu le mérites.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:24

Chouette, la suite! Very Happy
Tu postes plein de choses en ce moment!
Alors comme ça, on chipe des stylos! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 53119 Tu m'as fait rire et tu m'as fait penser à mon père qui aurait sûrement fait comme toi. Surtout qu'ils sont beaux, ces stylos. Smile
Le colis de Yuki m'a fait culpabiliser. Il faut vraiment que je trouve ton cadeau d'anniversaire avant Noël. Embarassed
Le dessin de Prince Kido est très joli, j'aime beaucoup! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:26

Han, quelle chance tu as...ce fanart est sublime, et je craque sur la version originale en noir et blanc. Le travail d'encrage est incroyable et la personnalité de Raiponce est transcrite si justement ♥o♥
Et j'aurai adoré aller à la conférence l'Art du Personnage et rencontrer Jim Kin >_< Ta lithographie est très jolie ^^
Super achat que Dans l'ombre de Mary...j'aurais tellement voulu qu'ils sortent un beau coffret avec Mary Poppins, mais je pense que je vais devoir me résoudre à l'achat séparé ^^
Yûki t'a bien gâtée, ce colis, c'est tout elle...trop mignonne ♥♥


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:51

Jolis ajouts Smile
Je suis contente que ça te plaise ^^
j'adore le dessin de Prince Kido :3 Raiponce est tellement sublime ^^


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:19

Je suis heureuse de savoir que mon message t'as un peu aidé. Tu avais bien fait d'en parler comme ça tout le monde a pu te soutenir. Smile

Tu as été gâtée n'empêche ! Encore de très belles choses ! J'aime particulièrement la lithographie, l'assiette Frozen et le dessin de Prince Kido.

Dans l'ombre de Mary m'a bien fait pleuré en y repensant. C'est un film très émouvant.

Bravo pour tes nouvelles acquisitions !


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:31

Bad Wolf a écrit:
Tout est très beau.

La lithographie est sublime. Je l'avais déjà vu sans y faire attention, et je ne sais même pas à quoi ça correspond XD. Mais c'est un renard, non ?

Le dessin de Raiponce est très joli, délicat.

Tu es très gâtée, c'est bien. Tu le mérites.

Ouiii les deux personnages principaux de Zootopia sont un renard (Nick) et une lapine (Judy) ! =D Il faut absolument que tu ailles suivre le topic du film, il va être génial !! C'est quand même notre prochain long-métrage WDAS, qu'on attend depuis BH6 !! *w* I love you


*choupinette* a écrit:
Chouette, la suite! Very Happy
Tu postes plein de choses en ce moment!
Alors comme ça, on chipe des stylos! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 53119 Tu m'as fait rire et tu m'as fait penser à mon père qui aurait sûrement fait comme toi. Surtout qu'ils sont beaux, ces stylos. Smile
Le colis de Yuki m'a fait culpabiliser. Il faut vraiment que je trouve ton cadeau d'anniversaire avant Noël. Embarassed
Le dessin de Prince Kido est très joli, j'aime beaucoup! I love you I love you

Oui j'essaye de tenir le cap, car j'ai déjà tellement de choses à poster, je serais encore plus noyée sous les updates sinon xD
Haha, bah ils en avaient mis tout un gros tas sur une table à la sortie, et j'ai vu des gens qui en prenaient par petites poignées, donc je ne me suis pas privée xD Et encore, 3 ce n'est pas énorme, j'aurais pu en prendre 10 ! xDD

Ah non ! Je suis déjà en retard pour ton Noël 2014, et pour ton anniversaire de cette année (mais j'ai cogité et j'ai trouvé des idées, ouf !), donc tu n'as pas à culpabiliser alors que tu m'as offert des petites merveilles pour Noël et que moi je suis si en retard !! > <


MadEye a écrit:
Han, quelle chance tu as...ce fanart est sublime, et je craque sur la version originale en noir et blanc. Le travail d'encrage est incroyable et la personnalité de Raiponce est transcrite si justement ♥o♥
Et j'aurai adoré aller à la conférence l'Art du Personnage et rencontrer Jim Kin >_< Ta lithographie est très jolie ^^
Super achat que Dans l'ombre de Mary...j'aurais tellement voulu qu'ils sortent un beau coffret avec Mary Poppins, mais je pense que je vais devoir me résoudre à l'achat séparé ^^
Yûki t'a bien gâtée, ce colis, c'est tout elle...trop mignonne ♥♥

Ouii c'est ce qui m'a frappée la première fois que j'ai vu son fanart, quand il l'a posté sur FB, c'est cette expression si juste qu'il a donné à Raiponce, je ne sais pas, ça m'a frappée ! Et pourtant il en a déjà fait des tas de fanarts sur elle, qui sont tous aussi sublimes ! Mais avec celui-ci, il y a eu un petit coup de foudre xD
C'est dommage pour Mary en effet, mais avec Disney France, rien ne sert de rêver :/


Yûki'nzel a écrit:
Jolis ajouts Smile
Je suis contente que ça te plaise ^^
j'adore le dessin de Prince Kido :3 Raiponce est tellement sublime ^^

Bien sûr que ça me plaît !! *w* Tu as tout très bien choisi ! Merci encore [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 329135


PrincessKiarha a écrit:
Je suis heureuse de savoir que mon message t'as un peu aidé. Tu avais bien fait d'en parler comme ça tout le monde a pu te soutenir. Smile

Tu as été gâtée n'empêche ! Encore de très belles choses ! J'aime particulièrement la lithographie, l'assiette Frozen et le dessin de Prince Kido.

Dans l'ombre de Mary m'a bien fait pleuré en y repensant. C'est un film très émouvant.

Bravo pour tes nouvelles acquisitions !

Oui, je crois que j'ai bien fait d'en parler ici, même si dévoiler un peu sa vie sur un forum public ce n'est pas forcément évident, pour vous comme pour moi... Mais j'avais vraiment besoin d'avoir vos avis là-dessus > <

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:58

Coucou, la lithographie est superbe en effet dans un cadre ça rendrait hyper bien Wink tu as bien fait pour les stylos, ça sert toujours XD
Tu as fait un bon choix pour les Blu-Ray Saving Mr Banks est un film tellement beau, je ne m'en lasse pas !
Le dessin de Prince Kido est superbe ! Yûki t'as bien gâtée, tout est super mignon =D


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 12:00

Justement, je ne veux pas attendre les films trop en avance. Je suis pas patience et après j'ai peur d'être déçue ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 13:24

Lady Sackielle a écrit:
Coucou, la lithographie est superbe en effet dans un cadre ça rendrait hyper bien Wink tu as bien fait pour les stylos, ça sert toujours XD
Tu as fait un bon choix pour les Blu-Ray Saving Mr Banks est un film tellement beau, je ne m'en lasse pas !
Le dessin de Prince Kido est superbe ! Yûki t'as bien gâtée, tout est super mignon =D

Justement, je voudrais les encadrer, mais je doute de trouver un cadre avec ces proportions-là :/


Bad Wolf a écrit:
Justement, je ne veux pas attendre les films trop en avance. Je suis pas patience et après j'ai peur d'être déçue ^^

Aah je vois x) Mais je pense qu'on ne sera pas déçus de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 13:52

Je ne sais même pas de quoi il parle, donc pour le moment je ne sais pas ^^
Mais y a un renard dedans donc je garde le titre dans un coin de ma tête XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:29

Je crois que je n'avais jamais vu ton topic avant Very Happy, j'ai de la lecture dis donc Very Happy


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:34

Ooh c'est gentil de prendre le temps de passer par ici ! Bon courage pour tout lire si tu en as l'intention xD C'est un peu fouilli, mais je l'aime bien comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:29



Dernière édition par Kimii le Dim 6 Mar 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:40

Enfin le pin trading Delight de Jim.
Elle est sublime et pleine de finesse cette figurine d'Anna.
J'ai aussi craqué pour le porte feuille Ariel/Ursula, le mug de Belle est très joli, tout comme la toile de Raiponce.
Un bien bel arrivage et un très beau cadeau.

Que j'aimerai me résonner sur ma collection, mais je n'y arrive pas.


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:05

Oua !
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:49

Je suis super contente pour toi que tu aies pu obtenir ton pin delight de Jim!! Very Happy Sachant qu'en effet, il y a très peu de goodies sur la planète au trésor, c'est super!! Very Happy

Cette figurine d'Anna est tout simplement sublime, j'aime beaucoup aussi la version d'Elsa dans cette collection! Very Happy J'aime beaucoup aussi ces figurines qui changent de la vision occidentale d'Elsa & Anna!

Les mugs de Thompson sont superbes! Celui de Belle est à croquer! I love you

Ohh c'est un joli cadeau ça! J'avoue aussi qu'elle est sur ma wishlist depuis très longtemps aussi Laughing Rolling Eyes Razz

Je suis contente que tu aies pu faire une petite update, j'aime pas te savoir triste ma Kimii!!
Je t'envoie tout plein de jolies pensées, et des bisous évidemment! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 937942






[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 24wu0x0[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Inev0j[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 6:37

Trés jolis ajouts Smile
et trés jolie attention de la part de Piompiom ^^


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:19

Courage pour ton moral !

De très jolies acquisitions encore, je comprends que tu sois émerveillée par le Pin's. Trop peu de belles choses pour certains DA, c'est triste !

C'est vrai qu'Anna est magnifique, il y a tout un savoir faire derrière cette figurine.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 23:41

fauna a écrit:
Que j'aimerai me résonner sur ma collection, mais je n'y arrive pas.

Tu n'as pas à le faire si tout te convient comme cela =)
Il y a plusieurs raisons qui m'ont fait prendre cette décision de mon côté, et je ne le regrette pas. C'était peut-être quelque chose de nécessaire après tout.

Phileinzen a écrit:
Je suis super contente pour toi que tu aies pu obtenir ton pin delight de Jim!! Very Happy Sachant qu'en effet, il y a très peu de goodies sur la planète au trésor, c'est super!! Very Happy
[...]

Je suis contente que tu aies pu faire une petite update, j'aime pas te savoir triste ma Kimii!!
Je t'envoie tout plein de jolies pensées, et des bisous évidemment! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 937942

Ohlala oui je l'aime fort fort mon petit pin's de Jimbo ! Il est sur mon bureau à côté de mon ordi, je le regarde de temps en temps ^w^
Merci pour ton soutien [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 937942

PrincessKiarha a écrit:
Courage pour ton moral !

De très jolies acquisitions encore, je comprends que tu sois émerveillée par le Pin's. Trop peu de belles choses pour certains DA, c'est triste !

C'est vrai qu'Anna est magnifique, il y a tout un savoir faire derrière cette figurine.

Oui, c'est là que je vois la vraie grande différence avec des DA comme Raiponce ou Frozen qui ont des goodies en veux-tu en voilà : on s'extasie purement et simplement devant l'objet que l'on a sous les yeux ! Je ne dis pas qu'il y a trop de goodies Raiponce (un peu trop de Frozen, ça oui xD), j'en suis d'ailleurs heureuse, mais il y a tellement d'autres films auxquels je suis profondément attachée, comme La Planète au Trésor, et Tarzan par exemple !


Merci pour vos gentils commentaires [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 11:20

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton topic de collection et que de nouveautés!!
Déjà la lithographie Frozen Fever d'Annecy est vraiment sympatoche!!

J'adore la figurine Zero d'Anna! Elle est pleine de détails et de finesse, j'aime beaucoup!! Elle a un regard magnifique!!
Pour ce qui est du prote feuille, j'ai failli craquer moi aussi, car le violet est ma couleur préféré et cette couleur qui tend vers le fushia ouaaaaww!!
mais comme Ariel n'est pas dans mes thèmes je me suis raisonnée!!

Pour le pin's j'adore, c'est vrai que ce DA est génial et je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais eut de succès!! Quand je vois sur ce forum le nombre de fan, je me dis que finalement on est beaucoup à l'apprécier!! Je ne comprends pas le manque de goodies...

Pour le mug de belle, il est trop chou!! J'ai moi même une collection de mug (pas que de Disney) et il est vrai que ça prend de la place!

Et pour finir la toile [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 937942 j'adore ces dessins crayonnées avec très peu de couleur!! Raiponce est superbe!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 15:00

yuna a écrit:
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton topic de collection et que de nouveautés!!
Déjà la lithographie Frozen Fever d'Annecy est vraiment sympatoche!!

J'adore la figurine Zero d'Anna! Elle est pleine de détails et de finesse, j'aime beaucoup!! Elle a un regard magnifique!!
Pour ce qui est du prote feuille, j'ai failli craquer moi aussi, car le violet est ma couleur préféré et cette couleur qui tend vers le fushia ouaaaaww!!
mais comme Ariel n'est pas dans mes thèmes je me suis raisonnée!!

Pour le pin's j'adore, c'est vrai que ce DA est génial et je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais eut de succès!! Quand je vois sur ce forum le nombre de fan, je me dis que finalement on est beaucoup à l'apprécier!! Je ne comprends pas le manque de goodies...

Pour le mug de belle, il est trop chou!! J'ai moi même une collection de mug (pas que de Disney) et il est vrai que ça prend de la place!

Et pour finir la toile [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 937942 j'adore ces dessins crayonnées avec très peu de couleur!! Raiponce est superbe!!

Merci d'avoir pris le temps d'être repassée par ici I love you

Pour La Planète au Trésor, c'est un peu comme Atlantide, ces films sont sortis pendant une période où Disney n'avait pas autant d'appeal que pendant l'âge d'or des années 90. Et puis il faut aussi dire que ces films étaient assez différents de ceux à quoi Disney nous avait habitués (je pense notamment aux films de princesses) et c'est sûrement une des raisons pour lesquelles ils n'ont pas vraiment marché :/
Il y a eu quelques goodies au moment de la sortie du film, mais maintenant on ne trouve plus rien, et c'est pour ça que voir rien qu'un pin's sortir sur ce film, c'est carrément un miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 15:55

Sacré collection 0o
Je suis jaloux de la plupart de tes objets Frozen Langue


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 17:35

La figurine Anna est absolument parfaite ! Le mug Belle est tout mignon, j'ai hésité à prendre celui de Raiponce dans cette série car ils sont adorables. La toile Raiponce est fantastique (ma maman me l'a dessinée en grand, ça rend super bien).
La litho Frozen Fever est extra ! Celle de Zootopie aussi et l'original de David Gilson est à tomber. Tu as de chouettes nouveautés en pin's, particulièrement celui de Raiponce avec la lanterne et les dessin de Wistful et MadEye sont géniaux. Les bagues japonaises sont superbes. De vraies merveilles sans être too much.


[center][Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 18:17

Mérida-nala a écrit:
La toile Raiponce est fantastique (ma maman me l'a dessinée en grand, ça rend super bien).

Ah ouii ? =D Est-ce que tu as déjà posté une photo sur le forum ? J'aimerais beaucoup la voir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 29 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 19:15



Dernière édition par Kimii le Dim 6 Mar 2016 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-