Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 15:01

Coucou, je poste afin de pouvoir voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 13:43

myangel360 a écrit:
Allez ma curiosité me perdra mais je veux voir ta collection Very Happy C'est parti !

patsy1105 a écrit:
Coucou, je poste afin de pouvoir voir ta collection

Bonne visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 19:19

Merci pour ces jolies photos.
Du coup, j'ai craqué pour les figurines Sega de Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 12:33

Tu as bien fait ^^ Je suis ravie que mes photos aient pu t'aider à craquer sur ces belles figurines =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 1:09

Comment que quoi ? je n'ai jamais posté ici ? Voilà qui est fait ! Smile

Pouh ! Que dire, par où commencer ? Hé oui, 40 pages ça en fait des choses à voir !!
Tu as énormément de merveilles, dont tous les objets ramenés du Japon que l'on connaît peu ici !

Dans l'ordre : superbes toutes ces poupées ! J'aime vraiment beaucoup les designers. Les couples de la Belle et la Bête et Ariel et Eric sont très beaux.
J'aime aussi beaucoup ta collection de vêtements Disney (le T-shirt Villain designer a de la gueule), et le pyjama Bambi est adorable, tout doux.
Je dois dire que je ne suis pas très Pins, mais celui de Michel (avec le nounours) est trop mignon !
Ouah, les 2 LE Frozen v1 sont très belles, elles resteront pour moi un plaisir par procuration car je ne les aurai jamais vu leur cote actuelle ^^ mais tant qu'elles sont chez de vrais fans ça me ravit !
Le livre Asister more like me est super beau en japonais, la typo sur la couverture m'évoque des flocons, c'est super joli (il va de soit que je ne lis absolument pas le japonais hahaha) Razz
Dis donc tu es souvent gâtée par Prince Kido je trouve, petite veinarde ! Son dessin de Raiponce à l'encre est super joli Smile
Je te félicite pour l'acquisition de Raiponce Gothel, ce duo est une merveille, les deux personnages sont sublimes, elles ont été mes premières Fairytales, et je ne regrette pas du tout !
J'aime beaucoup la figurine Sega de Anna, elle est vraiment très réussie. Il faudrait juste peindre les motifs de la cape d'une teinte différente pour qu'ils ressortent mieux et ça serait parfait !
La figurine infinity de Judy est super, je la trouve vraiment fidèle.

Je n'ai pas tout lu dans le détail mais concernant Zootopie, moi qui n'avais pas été très emballée par la promo du film (sympa mais sans plus) je l'ai finalement adoré.
Je brûle d'ailleurs d'acheter le mug mais trop cher avec les frais de port ! Sad va falloir trouver une solution !!

En tout cas je reviendra voir tes mises à jour car ton topic est très agréable à parcourir ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 795199


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:17

Gib a écrit:
Comment que quoi ? je n'ai jamais posté ici ? Voilà qui est fait ! Smile

Pouh ! Que dire, par où commencer ? Hé oui, 40 pages ça en fait des choses à voir !!
Tu as énormément de merveilles, dont tous les objets ramenés du Japon que l'on connaît peu ici !

Dans l'ordre : superbes toutes ces poupées ! J'aime vraiment beaucoup les designers. Les couples de la Belle et la Bête et Ariel et Eric sont très beaux.
J'aime aussi beaucoup ta collection de vêtements Disney (le T-shirt Villain designer a de la gueule), et le pyjama Bambi est adorable, tout doux.
Je dois dire que je ne suis pas très Pins, mais celui de Michel (avec le nounours) est trop mignon !
Ouah, les 2 LE Frozen v1 sont très belles, elles resteront pour moi un plaisir par procuration car je ne les aurai jamais vu leur cote actuelle ^^ mais tant qu'elles sont chez de vrais fans ça me ravit !
Le livre Asister more like me est super beau en japonais, la typo sur la couverture m'évoque des flocons, c'est super joli (il va de soit que je ne lis absolument pas le japonais hahaha) Razz
Dis donc tu es souvent gâtée par Prince Kido je trouve, petite veinarde ! Son dessin de Raiponce à l'encre est super joli Smile
Je te félicite pour l'acquisition de Raiponce Gothel, ce duo est une merveille, les deux personnages sont sublimes, elles ont été mes premières Fairytales, et je ne regrette pas du tout !
J'aime beaucoup la figurine Sega de Anna, elle est vraiment très réussie. Il faudrait juste peindre les motifs de la cape d'une teinte différente pour qu'ils ressortent mieux et ça serait parfait !
La figurine infinity de Judy est super, je la trouve vraiment fidèle.

Je n'ai pas tout lu dans le détail mais concernant Zootopie, moi qui n'avais pas été très emballée par la promo du film (sympa mais sans plus) je l'ai finalement adoré.
Je brûle d'ailleurs d'acheter le mug mais trop cher avec les frais de port ! Sad va falloir trouver une solution !!

En tout cas je reviendra voir tes mises à jour car ton topic est très agréable à parcourir ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 795199

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de parcourir mon topic, ça me fait très plaisir Very Happy
Déjà plus de 40 pages, ça file vite n'empêche, je suis d'ailleurs en train de me demander ce que je vais faire de ce topic avant qu'il soit clôturé et surtout si j'en recommence un nouveau... scratch
C'est vraiment un crève-coeur de voir qu'à chaque sortie de poupées LE Frozen, tant de fans se voient privés de les accueillir chez eux Sad C'est foncièrement injuste...
Haha, c'est vrai que Prince Kido est vraiment généreux > <
Aah le duo Raiponce/Gothel, je ne tarirai jamais d'éloges à son sujet sunny C'est vraiment LA révélation de cette dernière vague pour moi =D Tu as bien fait de l'acheter, c'est un vrai petit bijou I love you
Malheureusement je ne serai jamais en mesure de repeindre ma figurine Anna Sega Sad Mais c'est vrai qu'elle est vraiment superbe =D

Ah mince, effectivement les frais de port du DS ne sont pas donnés, surtout pour un seul objet :/ Tu n'as pas de DS près de chez toi ? :/

Merci encore d'avoir pris le temps de lire et de poster ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:00

Oui je comprends pour le topic, car arrivé à 55 pages ça efface tout non ? Dur dur !

Et non pas de DS près de chez moi, je suis à Toulouse, et celui qu'on avait a fermé en 2008 ou quelque chose comme ça Sad
Du coup le plus près doit à mon avis être celui de Barcelone, super pratique ! xD
Il faut sinon que j'aille à Paris ou alors à Londres ou Dublin pour en profiter pour faire du tourisme !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:16

Gib a écrit:
Oui je comprends pour le topic, car arrivé à 55 pages ça efface tout non ? Dur dur !

Et non pas de DS près de chez moi, je suis à Toulouse, et celui qu'on avait a fermé en 2008 ou quelque chose comme ça Sad
Du coup le plus près doit à mon avis être celui de Barcelone, super pratique ! xD
Il faut sinon que j'aille à Paris ou alors à Londres ou Dublin pour en profiter pour faire du tourisme !

Non ça n'efface pas le topic, au contraire, ça le bloque, et même moi je ne pourrai plus y toucher x) Il est comme fossilisé xD

Oh non, c'est nul Sad Bah ouii, ce serait une bonne occasion de découvrir Paris =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:15

je poste aussi pour voir ta collection I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:17

tu as une très jolie collection [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:25

Bonjour à tous !
Voici une nouvelle petite mise à jour avec mes dernières acquisitions, rien de bien grandiose, mais malgré tout de vrais petits trésors à mes yeux  sunny




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

petiteclochette a écrit:
tu as une très jolie collection [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 795199

Merci beaucoup d'être passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 0:16

J'adore le memo Baymax et Jim sur son surf solaire. C'est la grande classe.

Petit HS : j'ai vu Zootopie et je l'ai adoré !!!! L'Infinity de Nick a déjà rejoint ma collection.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:49

Aww oui j'adore cette figurine de Jim et de son surf solaire ! J'ai eu du mal à le trouver aussi, c'est vrai que le bon coin je n'y aurais pas pensé Smile Superbe acquisition ! Apparemment sur la boite, ils disent qu'on peut enlever la voile du surf solaire, mais je n'ai pas oser le démonter X3

Le pendentif Raiponce est magnifique !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:46

Petite mise à jour bien sympa, j'aime beaucoup les petits bijoux


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 23:27

Bad Wolf a écrit:
J'adore le memo Baymax et Jim sur son surf solaire. C'est la grande classe.

Petit HS : j'ai vu Zootopie et je l'ai adoré !!!! L'Infinity de Nick a déjà rejoint ma collection.

Tu l'as dit ^w^

Ooh génial ! Je suis bien contente que tu aies donné sa chance à ce film =D Tu n'as pas perdu de temps pour adopter Nick hihi Very Happy

Pumpkin Princess a écrit:
Aww oui j'adore cette figurine de Jim et de son surf solaire ! J'ai eu du mal à le trouver aussi, c'est vrai que le bon coin je n'y aurais pas pensé Smile Superbe acquisition ! Apparemment sur la boite, ils disent qu'on peut enlever la voile du surf solaire, mais je n'ai pas oser le démonter X3

Le pendentif Raiponce est magnifique !! <3

En effet, tout peut se détacher, le vendeur m'a envoyé tout bien emballé séparément dans le colis =) J'ai juste eu à insérer la voile sur la base du surf ^^
Je suis vraiment ravie de cette acquisition, à chaque fois que je le regarde, posé sur mon étagère, j'ai l'impression d'être prête à m'envoler avec lui *w*

celinevanilla a écrit:
Petite mise à jour bien sympa, j'aime beaucoup les petits bijoux

Merci d'être passée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 0:55

Je l'ai même acheté avant la séance XD Mais je l'ai ouvert qu'après, au cas où ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:37

Ah oui ? xD Tu as bien fait de ne pas l'ouvrir tout de suite, en effet (on ne sait jamais ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:40

Je poste pour pouvoir voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:41

Je poste pour découvrir ta collection Very Happy


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:49

Oh je n'avais pas vu cette dernière MAJ!
Je craque sur ta photo avec les tsum tsum de Raiponce et Flynn qui se font presque un bisou tellement ils sont proches l'un de l'autre. I love you I love you
Ton magazine de Zootopie me fait vraiment envie! Déjà, il a l'air super sympa et en plus, il me donne envie de replonger dans l'espagnol. J'ai sûrement beaucoup perdu depuis que j'ai arrêté la fac mais ton magazine a un côté ludique qui m'attire beaucoup. Je te le piquerai bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:50

coucou je veux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:08

En réalité, je collectionne les renards donc ça aurait fait l'affaire quand même XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 11:43

Oh woah, je ne savais même pas que ce jouet de Jim existait !! Je ne me souviens pas l'avoir vu en magasin à l'époque (ou peut-être que si, je ne sais plus, mais vu mon budget très limité de l'époque hem XD ) Il est vraiment superbe et il a l'air en parfait état en plus! Je suis jalouse ^^ même au niveau du visage je le trouve réussi alors que c'est souvent bien aléatoire sur les jouets en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 18:34

DisneyWorld a écrit:
Je poste pour pouvoir voir ta collection Smile

aya2206 a écrit:
Je poste pour découvrir ta collection Very Happy

Punzi a écrit:
coucou je veux voir Smile

Bonne visite à vous trois Smile

*choupinette* a écrit:
Oh je n'avais pas vu cette dernière MAJ!
Je craque sur ta photo avec les tsum tsum de Raiponce et Flynn qui se font presque un bisou tellement ils sont proches l'un de l'autre. I love you I love you
Ton magazine de Zootopie me fait vraiment envie! Déjà, il a l'air super sympa et en plus, il me donne envie de replonger dans l'espagnol. J'ai sûrement beaucoup perdu depuis que j'ai arrêté la fac mais ton magazine a un côté ludique qui m'attire beaucoup. Je te le piquerai bien! Razz

Ouiii j'ai fait exprès pour les Tsum Tsum ^w^ Dommage que je n'aie pas de petite barque pour les y installer, ça aurait fait plus vrai Razz
Haha, moi aussi j'ai tout perdu de mon espagnol au sortir du lycée, et ça m'éneeeeerve ! Sad
Si tu veux, je pourrais te scanner les pages du magazine Very Happy

Bad Wolf a écrit:
En réalité, je collectionne les renards donc ça aurait fait l'affaire quand même XD

Ah mais oui c'est vrai ! x) Oh d'ailleurs on m'a fait découvrir une adorable boutique qui propose quelques objets renard entre autres, je t'enverrai le lien par MP =D

Crystal a écrit:
Oh woah, je ne savais même pas que ce jouet de Jim existait !! Je ne me souviens pas l'avoir vu en magasin à l'époque (ou peut-être que si, je ne sais plus, mais vu mon budget très limité de l'époque hem XD ) Il est vraiment superbe et il a l'air en parfait état en plus! Je suis jalouse ^^ même au niveau du visage je le trouve réussi alors que c'est souvent bien aléatoire sur les jouets en plastique !

Il est possible aussi que ce jouet ait été une exclu USA :/
Oui il est vraiment en super état, presque tout neuf ! =D Moi aussi je trouve que son visage est pas mal, comparé aux autres figurines que j'ai pu voir sur le net x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 20:19

Oui, je veux bien le lien, c'est gentil


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-