Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:43

Ah bonne question... Pour tout te dire, je n'en n'ai aucune idée ^^'' Sur Zavvi, il est écrit qu'il sort le 31 Décembre mais apparemment, cette date est juste mise là pour dire ''On ne sait pas quand il sera envoyé, au revoir !'' x) Du coup, je le recevrai quand il arrivera, j'espère la semaine prochaine quand même, depuis que je suis passé au Blu-ray cet été, je me retiens de commander celui de Blanche Neige sur Amazon juste pour ce Steelbook...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:44

Ah ok, non mais s'il y a écrit le 31 décembre ça veut dire que c'est sa vraie date de sortie et qu'il sera expédié ce jour-là =) (ou peut-être un ou deux jours après s'ils ont un petit retard comme pour le Raiponce)
De toute façon, tant que tu n'as pas reçu le mail d'expédition c'est qu'il n'a pas été expédié =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:52

Oui c'est ce que je croyais mais sur le topic des Steebooks, on m'a dit le contraire x) Je ne sais quoi penser au final, de toute façon, c'est un cadeau de moi à moi donc rien ne presse haha
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:53

Ah bon ? Je t'avoue que je ne suis pas allée sur ce topic donc > < J'espère qu'il arrivera vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Ven 14 Nov - 17:57

Les PNT omg je t'envie tellllleeement *_*


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Sam 15 Nov - 16:24

les ptn qui valent de l'or hihihi ils sont superbe vraiment
je n'ai pas encore raiponce dans ma collection de dvd/blu-ray, les Steebooks sont de belles pièces pour une collection


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Lun 17 Nov - 18:13

Merci à tous pour votre passage sur ma petite planète ^w^



Dernière édition par Kimii le Dim 6 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Lun 17 Nov - 18:15

Ahhhh Mononoke!! Je ne savais que tu était fan? Je le suis depuis mes 9 ans lol!
Bon plus sérieusement, j'adore tes nouveautés Wink
Le livre me fait trop envie!!

Mais le must pour moi et le dessin d'Ashitaka [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 937942



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Lun 17 Nov - 18:19

Très chouette ce livre Big Hero 6.


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Lun 17 Nov - 18:22

Yuna, oui je suis une inconditionnelle fan de ce film, je connais les dialogues par coeur (bon en français par contre, car ma mère m'avait acheté la cassette quand j'avais 6 ans, et puis il n'y avait pas le doublage japonais sur les cassettes à l'époque), les musiques sont mes préférées de chez Ghibli... Ce film est juste fantastique, c'est l'un des rares Ghibli historiques, avec un folklore très présent (Sen to Chihiro no Kamikakushi le bat bien sûr ^^), et qui parle d'un peuple dont on sait tellement peu de choses ! J'avais demandé à mon prof de littérature l'année dernière s'il existait des textes ou études concernant les Emishi en français, et nada ! O_o C'est pire que le peuple Ainu à ce stade xD Mais c'est ce qui est fascinant, ce mystère, toute cette histoire japonaise d'antan ! *w* (on devrait l'étudier en cours, et arrêter de passer Tonari no Totoro aux 1eres années -___-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Lun 17 Nov - 18:33

Tout à fait d'accord avec toi Kimii!!
Moi aussi j'avais la cassette je la regardais en boucle puis après j'ai acheté le DVD lors de sa sortie!
Je me souviens j'avais 12 ans je crois et j'ai soûlé mon père après l'école pour qu'il m'emmène a la Fnac pour l'acheter avec mes maigres récoltes de ma tirelire [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 953922
J'ai le CD audio aussi, et d'ailleurs j'ai utilisé la musique legend of Ashitaka à l'épreuve du Bac de sport en Acrogym XD
Oui l'histoire japonaise m'a toujours plû moi aussi mais on sait tellement peu de choses...
Je ne trouve aucun livre d'histoire qui vaille vraiment grand chose XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Lun 17 Nov - 18:38

Ma cassette a tellement été usée que le début bugue (image en noir et blanc, et parfois rouge, avec des bandes qui passent sur l'écran xD). Je n'ai jamais acheté le DVD pour ma part (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), c'est pour cela que j'attendais la sortie du Blu-ray avec tant d'impatience !!!... et comble du comble, je ne l'ai toujours pas acheté depuis qu'il est sorti début juillet T___T Pas les souuuuus T____T (part pleurer)

Aaah cette BO est une merveille... C'est génial que tu aies utilisé cette musique en sport *w*

Oh sii il y a pas mal de livres d'histoire japonaise géniaux, le truc c'est que personne n'en parle puisque ce ne sont pas des ouvrages de vulgarisation. Ce sont des livres super bien écrits et pourtant très clairs, rédigés par certains de nos profs d'université, maîtres de conférence etc. Si tu veux une petite liste d'ouvrages conseillés par nos profs, je peux te l'envoyer par MP sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Lun 17 Nov - 18:44

rohh oui alors ça me plairait énormément [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 329135

Moi non plus j'ai pas acheté le Blu ray et j'ai envie du Art of Mononoké aussi, mais j'attendrais après Noël desfois que ...



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Lun 17 Nov - 18:47

Ca marche, je note ça et puis je prendrais le temps de t'envoyer une petite liste ^^

Ohlala ouiii cet art of j'en rêve !!! Il fait partie des nombreuses choses qui sont dans ma wishlist mais que je ne prends jamais le temps (et l'argent) d'acheter, car il y a toujours trois mille trucs qui sortent chaque mois T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Dim 23 Nov - 9:04

Joliiiii Very Happy J'ai hâte de commencer ma collection BH6 avec la peluche Baymax ! Vite vite qu'elle arrive :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Dim 23 Nov - 12:58

Ohlala ouiiiii moi aussi je veux un Baymax à câliner !!!!!
Mais j'ai trop peur, si les goodies arrivent en décembre, je ne pourrais rien m'acheter T____T
Il faut qu'ils arrivent en janvier, quand j'aurai à nouveau des sousous !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Dim 23 Nov - 14:23

Kimii a écrit:
Ohlala ouiiiii moi aussi je veux un Baymax à câliner !!!!!
Mais j'ai trop peur, si les goodies arrivent en décembre, je ne pourrais rien m'acheter T____T
Il faut qu'ils arrivent en janvier, quand j'aurai à nouveau des sousous !! xD

J'avoue... c'est pareil pour moi en fait x) J'espère qu'il y aura de belles figurines aussi (mais pas trop de choses bien non plus, j'ai plus de place XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Dim 23 Nov - 14:27

La place, ça fait un temps que je ne m'en soucie plus trop, parce qu'on n'aura jamais fini de collectionner de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 17:32

Bonsoir à toutes et à tous =D

Je vais me remettre progressivement à jour (il le faut, il le faut xD), mais en attendant voici mes dernières nouveautés : un pins Frozen, un adorable cadeau, et la présentation de ma joyeuse tribu de Tsum Tsum qui, je l'espère, s'agrandira bientôt =D



Dernière édition par Kimii le Dim 6 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 18:02

vraiment adorables tes tsum tsum frozen et bambi!!! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 425715

magnifique présentation avec les étoiles en papier! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 19:07

Mercii !! > <
Je ne suis pas très douée pour la photo, mais un joli décor aide pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 19:41

oui ça aide bien Very Happy

je n'ai pas d'aussi jolis décors, je me contente de mon mur blanc Laughing
mais disons qu'on peut mettre n'importe quelle couleur, ça ne jurera pas [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 0:22

Chouettes nouveautés, mais surtout mention spéciale pour tes étoiles en papier! J'adore, c'est lumineux, coloré, on se croirait dans un magasin de bonbons ou au fond d'un aquarium !
J'aimerais bien savoir en faire, même si je ne suis pas du tout doué pour les travaux manuels comme l'origami...je vais quand même me renseigner. Tu as choisi de beaux papiers ^^


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 4 Déc - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 9:02

Merci ! Mais tu sais, moi aussi je suis nulle en travaux manuels x) Ces paper stars sont la seule chose que je sais faire de mes mains ^^ Donc si Kimii peut le faire, tu t'en sortiras sans problème =)
Du coup, j'ai vraiment envie de m'y remettre, il faudrait que je retourne dans le 13e acheter plein de bandes de papier *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 12:31

Superbes nouveautés! Very Happy
J'ai un gros coup de cœur pour les tsum tsum de La Reine des Neiges. Ils sont adorables! I love you I love you
Comme MadEye, je suis fan de tes petites étoiles en papier, c'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-