Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:27

Princesse Zia, nooon ça se voit tant que ça que je suis fan de Frozen ? xD Mon copain fan d'Elsa a pu se faire plaisir de son côté aussi, il a acheté une petite peluche et une trousse !

Bad Wolf, ouii au Japon ils font de la super papeterie, j'en suis gaga ! Et puis ça permet d'avoir de jolis petits papiers sur lesquels écrire aux amis ! =D

Choupinette, je suis déjà découragée en pensant à toutes les photos qu'il faudra charger pour la partie Raiponce xD Mais nooon je plaisante, je sais que ça me prendra beaucoup de temps mais je trouve ça marrant ^^

Princess Ace, non en effet, les Japonais ne plaisantent jamais, ils font tout à fond ! xD Difficile de résister quand on se retrouve en face de tout ça !
Pour le pins de Scamp, il est terriblement craquant en effet > < Il est un peu petit mais du tout il fait discret ^^

Al95, d'un autre côté j'ai mis des magazines et quelques livres dans ma valise, et ça pèse lourd au bout d'un moment xD

Schumzoo, c'est vrai que c'est très regrettable, quand on va au parc ou dans les Disney Store en France, de voir qu'il y a si peu de produits directement destinés aux adultes... D'un autre côté, je me dis que si on avait tout le merchandising extraordinaire du Japon, on serait sur la paille 24h/24h et ce n'est pas très recommandable xD

Oswald, merciii !! Et toi alors, il faut que tu postes ton TR avec tes photos et tes souvenirs !! =D

Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de regarder les photos xD J'espère que ça vous a plu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 1:12

Je sens que ton voyage a été excellent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:17

Oui je me suis bien gavée de Disney ! xD Mais en dehors de ça, je crois bien que je l'ai préféré à mon voyage de 2012. Déjà, j'étais avec mon chéri, et puis on a revu pas mal d'amis japonais, et fait de nouvelles rencontres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:39

Très jolies toutes ces nouveautés

Tu as fait le plein de produit frozen lol.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 21:08

D'ordinaire, j'évite de regarder les topics de collection, parce que je trouve ça frustrant toutes ces belles choses qui donnent envie... eh bien ça n'a pas loupé ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 7232
Dès la première page avec ta LE Raiponce mariée et tes designers (Raiponce et le couple la Belle et la Bête [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 425715 ), et ça continue avec le tee-shirt Alice, pas mal de tes pins, les mugs Dory, Art of Ariel, Wall-E, designer Belle...
Et à peu près tous les produits japonais ! Parce qu'encore plus que les produits qu'on y trouve, c'est le pays qui me fait le plus rêver *.* Je me suis promis d'y aller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 21:14

Ooh mais noon ! > < Au final, on sait tous très bien que le plus important c'est l'amour qu'on porte à un film =) Les goodies sont là pour renforcer la chose, et c'est sûr que quand on aime collectionner c'est foutu xD

Tu n'as pas de poupées limitées ? > <

Aah je suis ravie d'apprendre ta passion pour le Japon, on devrait s'entendre à merveille *w*
De toute façon je l'avais déjà un peu deviné, par rapport à ton pseudo ^^
Il fauuuut que tu y ailles, c'est un pays fascinant ! Je ne sais pas encore si j'aimerais y vivre, mais je m'y plais énormément ! Alors, c'est très dépaysant et forcément la France finit toujours par manquer, mais on trouve toujours de quoi compenser la distance. Je sais que c'est un pays controversé, mais je l'ai toujours adoré, sa langue, ses habitants... C'est ce qui m'a décidé à faire une licence de Japonais (même si pour l'instant je suis un peu dans le flou concernant la suite de mes études ^^')
En tout cas je te souhaite très fort de réaliser ton rêve =D (et prend une graaande valise pour les goodies Disney ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 21:35

J'ai quelques poupées limitées, la Elsa 1st que je chéris de tout mon coeur et les villains designer Queen of Heart (ma préférée), Evil Queen, Cruella et depuis peu Ursula.
Mais j'ai peu de place chez moi donc je me contenterai de celles-là pour le moment.

Oui le Japon me fascine, j'adore en apprendre toujours plus sur ce pays, ses habitants, son histoire, ses légendes et ses coutumes *.*
En plus, un de mes thèmes de travail pour l'année est l'estampe donc je vais me régaler !
Je prendrai une énorme valise, voire même une valise vide rien que pour les goodies que j'achèterai assurément là-bas xD

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 21:39

Ooh super ! Moi aussi j'ai la Villain Queen of Heart, c'était ma toute première poupée limitée !! =D
C'est sûr que ces poupées nous envahissent très vite xD

Ooh c'est génial !! J'ai un peu travaillé sur l'estampe l'année dernière en cours d'Arts d'Extrême-Orient, c'était super intéressant ! Une exposition Hokusai va se tenir prochainement au Grand Palais, si tu passes sur Paris il faudra absolument que tu y ailles !! (tout comme à l'exposition Ghibli !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 21:51

Oui j'ai vu ça, ça va être une bonne occasion de monter sur Paris ! Et vu que c'est pour le boulot, je culpabiliserai moins ^^ même si pour les estampes je suis plus branchée Hiroshige qu'Hokusai mais je suis sure que je vais adorer quand même
Et un passage à l'expo Ghibli me semble obligatoire !
Un cours d'art d'extrème orient, ça c'est le genre de cours que j'aurai adoré suivre !

Et de mes poupées limitées, je crois que Queen of Heart est celle dont je ne me séparerai jamais. Je ne suis jamais lasse de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 22:04

Ce serait super si on pouvait y aller ensemble à cette expo =D
(Si tu veux je t'enverrai mes cours d'Arts d'E-O par mail xD)

Oui cette poupée est vraiment envoûtante, elle a un regard et une prestance extraordinaires !
Quand je montre cette poupée à mes amis, ils me disent toujours "Mais elle ne ressemble pas à la Reine de Coeur !!" xD Mais on s'en fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:36

Je viens de découvrir ta planète, une sacrée planète avec tous pleins de merveilles, entre les poupées, les vêtements, je suis une fan de tee-shirts aussi et tes pins pleins de thèmes mais tu as de très belles pièces étant ma collection principale, je m'y connais un peu lol.
Belle collection, je repasserai


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:44

Ca me touche beaucoup que tu aies pris le temps de regarder ma collection, et je suis ravie qu'elle te plaise *w*
Les tshirts c'est ce qu'il y a de mieux pour dévoiler sa passion en quelque sorte =D
Merci beaucoup d'être passée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:52

Super collection ! J'avais le même PanPan du DS que j'ai vendu avec regrets :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:53

Mercii ^w^

Tu sais, je l'ai revendu aussi ce Panpan, au final il ne me plaisait pas tant que ça, et ça me dérangeait qu'il soit plus gros que mon petit Bambi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:15

Bonjour à tous !

Je suis vraiment en retard dans la mise à jour de ce topic > <
Donc je tente de me remettre à la page petit à petit, en commençant par vous présenter une petite nouveauté =D



Dernière édition par Kimii le Lun 27 Juin 2016 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:20

Quelle chance pour les PTN Frozen ! Ils sont superbes !
Et tes photos du steelbook me rendent impatiente de recevoir le mien !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:39

Tes PTN sont magnifique !! Surtout celui de Sven !! Very Happy


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 2728[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:17

Les PTN sont classe, j'aime bcp (a)
Puis le steelbook est sympa même s'il ne me tentait pas. Razz



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:39

Oh les beaux PTN! Smile
Le steelbook est superbe, lui aussi.
On a enfin une édition steelbook pour Raiponce. cheers
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:52

Tu as une superbe collection. J'ai particulièrement aimée la papeterie Frozen, ils en ont de la chance ces Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:31

Olala le Steelbook est vraiment magnifique!!
Bravo!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:45

J'adore tes pins ils sont très jolis en particulier celui de Sven ^^
Ce steelbook est vraiment superbe, j'adore l'illustration du devant qui est sublime. Zavvi est vraiment super doué en matière d'édition steelbook !


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:47

Merci à toutes pour vos commentaires *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:36

Ah enfiiiin des nouveautés sur ton topic =D
J'aime beaucoup les PTN, surtout Anna, je suppose qu'ils sortiront Elsa un jour, je suis sûr qu'elle sera sublime <3
Le Steelbook de Raiponce est très beau avec tout plein de reliefs et de brillants *w* La seule chose qui me gêne, c'est la bouche de Raiponce, ça lui donne un air un peu ahuri selon moi alors que lors de cette (magnifique) scène, elle est plutôt émue et émerveillée de voir son rêve se réaliser. Malgré ce défaut, il reste néanmoins une très belle pièce de collection !
Moi j'ai précommandé ceux de Blanche Neige et les Sept Nains et de La Belle au Bois Dormant au mois d'Août, j'ai hâte de les recevoir et de faire des photos, tout plein de photos xD J'aimerais bien commander celui de Cendrillon ainsi que celui de Alice au Pays des Merveilles et de Pinocchio s'ils sont toujours en stock après Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 22 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:38

Ah justement, je me suis demandé aujourd'hui si tu avais reçu ton steelbook de Snow White, il va être expédié quand ? Ca fait un bout de temps quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-