AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Lun 10 Mar - 17:33

Episode vu! J'ai trouvé ça assez sympa même si je m'attendais à une reprise un peu plus... énergique. Il faut bien jeter les bases, les débuts d'intrigue à droite à gauche, secondaires et principales.
Globalement j'ai bien aimé l'épisode.
Le seul truc qui me reste un peu en travers de la gorge c'est le maquillage de cette sorcière. Ils font enfin des effets spéciaux travaillés et corrects mais elle, trois coups de tampons verts et basta? J'espère que c'est juste pour cacher qui elle est le temps de et qu'elle l'enlève après XD je vois que ça quand elle apparaît XD
Après ne connaissant pas + que ça l'univers d'Oz je pense que certains clins d'oeil risquent de m'échapper (vous me conseillez quelle adaptation d'ailleurs, y'en a 20 000 nop?), du coup je me risque pas à essayer de deviner qui est la sorcière, pourquoi elle veut se venger de Regina et comment elles sont liées. C'est pas grave, qu'elle botte les fesses de Regina si ça peut permettre à Robin de jouer les héros et à la p'tite flamme de prendre .... bon, ils s'en souviendront pas, pour une fois qu'il risque de lui arriver un truc cool c'est un peu dommage.
Par contre je me pose des questions au niveau des flash. Vu qu'on aura déjà Storybrooke à l'heure actuelle + la forêt l'année oubliée... ça signifie qu'on aurait plus des flashs plus anciens des personnages? Je me demande comment ils vont jongler XD
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 0:47

Dans une interview pour D23, les createurs de la serie ont annoncés qu'ils reflechissenr a introduire Merida, Anna et Elsa !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 1:01

C'est vrai !!!!??? s'ils le font , j'ai trop hâte Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 1:15

A mon avis si ils le font ca sera pour la saison 4, donc pas maintenant !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 1:44

Pour Elsa et Anna ça parait évident mais pour Mérida j'y crois un peu moins... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 6:12

At the risk of running out of Disney characters, you did once mention you’d like to get Tiana in there. Any others you’d like to work in?
Adam: We love some of the newer ones.
Eddy: Obviously we’d be dying to do Frozen. We would love to [incorporate] Merida.
Adam: Whether we get to them or not, characters like Anna, Elsa and Merida feel like they could be slotted in.
Eddy: And then there’s favorites of ours like Mr. Toad. We haven’t figured it out yet but we love Mr. Toad. We still haven’t done Aladdin and Jasmine.
Adam: We mentioned before that we love Cruella De Vil. Pongo has appeared on the show.
Elsa’s freezing gift could be a really, well, cool thing to play out on the show.
Eddy: Elsa would be fantastic for us.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 6:45

Dlrp news a écrit:
Dans une interview pour D23, les createurs de la serie ont annoncés qu'ils reflechissenr a introduire Merida, Anna et Elsa !


Ça serait chouette !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 7:00

Vu l'épisode hier soir, c'était sympa, sans plus.

Spoiler:

J'attends donc la suite en espérant ne pas être trop déçu par cette moitié de saison.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 8:05

J'ai adoré cet épisode personnellement et surtout Hook, même si j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé pendant cette fameuse année ! Concernant la sorcière de l'ouest, j'ai une théorie mais je sais pas si elle est crédible

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 8:21

J'ai pensé à la même chose que toi concernant la sorcière de l'ouest.  drunken  Wait and see.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 8:28

Hâte de voir si nous avons raison ou pas Livia  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 11:09

Moi j'espère surtout que la Méchante Sorcière de l'Ouest sera crédible et humaine ! C'est un de mes personnages préférés du Magicien d'Oz, je voudrais pas qu'elle soit gnangnantisée Sad
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 16:05

En ce qui concerne la ressemblance de la sorcière à Maléfique je me suis fais la même remarque mais Emma l'a bel et bien tué non? Et je ne crois pas qu'elle ait le pouvoir de renaître de ses cendres, ou en tout cas j'ai pas ça en mémoire, surtout que sa mort était mise en scène dans un scénario ressemblant à sa mort dans le Disney donc ça semblait assez définitif.

Pour l'arrivée probable d'Elsa et Anna dans Ouat, pourquoi pas! on verra bien ce que ça donne! j'étais restée sur ma faim avec Ruby (je les associe vis-à-vis du fait qu'elles sont effrayées par leur pouvoir et ne savent/pensent pas pouvoir le contrôler au début) donc j'espère que cet aspect sera exploité c'était sympa =p Une chouette scène entre Ruby et Charming d'ailleurs dans cet épisode!

Concernant Merida, j'ai beaucoup plus de retenu. J'adore ce personnage donc il est évident que j'aimerais le voir être représenté MAIS pas n'importe comment. Si je m'appuie sur ce que Disney a déjà voulu faire de Merida je serai vraiment inquiète qu'ils pensent à son personnage et le désymbolise totalement. (allusion au relooking en "vraie" princesse de Merida pour rentrer dans le club des princesses Disney mais surtout dans le moule! plus d'arc, remplacé par une ceinture girly. Cheveux presque domptés au lieu de la crinière incontrôlable. Corps de femme, seins mis en avant, épaules dénudées enlevant totalement le côté garçonne de Rebelle). S'ils décident de mettre Merida dans la série, j'espère qu'ils suivront pas cette voie là, ça me décevrait!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 16/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 16:47

Bon ben back in Storybrooke  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 53119 

Sinon, la Wicked witch elle faisait aussi dans Lost!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 12/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mar 11 Mar - 19:57

C'est impossible que Wicked soit Maléfique, en sachant que Maléfique était dans notre monde et pas dans la foret  Wink 


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mer 12 Mar - 0:47

J'ai vu l'épisode également : j'ai beaucoup aimé, et j'ai eu un coup de "Wouah c'est trop bien, c'est reparti !" quand Emma dit
Spoiler:
C'était bien joué !

Par contre, quelqu'un peut-il m'éclairer, Philippe n'était pas mort dans la saison 2 à cause d'un spectre ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mer 12 Mar - 8:13

Philippe n'a jamais été mort.
Le spectre a pris son âme mais Mulan et Aurore sont allées la récupérer. On ne voit pas cette scène mais on la suppose. Au début de la saison 2, Cora explique à Aurore qu'il est possible qu'elle sauve son fiancé et son âme.
Puis, par la suite, on découvre que Philippe est présent avec les filles et qu'il a même fait un enfant à Auore.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mer 12 Mar - 8:22

*choupinette* a écrit:
Philippe n'a jamais été mort.
Le spectre a pris son âme mais Mulan et Aurore sont allées la récupérer. On ne voit pas cette scène mais on la suppose. Au début de la saison 2, Cora explique à Aurore qu'il est possible qu'elle sauve son fiancé et son âme.
Puis, par la suite, on découvre que Philippe est présent avec les filles et qu'il a même fait un enfant à Auore.  

Ah ok... Pour ce que j'ai mis en gras, je m'en souvenais, mais du coup je ne comprenais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mer 12 Mar - 15:08

Je te comprends, c'est vrai que c'est très mal expliqué et pas vraiment bien développé.
J'espère qu'un jour, on verra ce qui s'est passé en flashback dans un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mer 12 Mar - 16:33

TROP HEUREUSE DE LA REPRISE DE LA SÉRIE ! Ça fait du bien :3 contente de revoir Hook ^^ Henry est cool, il a grandi ce petit garçon :3

J'adore moins le concept de mettre le conte du Magicien d'Oz dans la série mais je crois que c'était inévitable. Je n'adore pas du tout et j'ai l'impression d'être la seule au monde à ne pas aimer tout ce qu'il y a rapport à cette histoire. J'espère que ça ne m'empêchera pas d'apprécier la suite de la saison. Et si elle touche mes copains et copines, je tue ce crapaud  Twisted Evil 

Que s'est-il passé...encore Storybrook ? Et bien et bien...et la brioche au four ! C'est chouette Smile très hâte de voir la suite ^^


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Mer 12 Mar - 16:34

nours a écrit:
C'est impossible que Wicked soit Maléfique, en sachant que Maléfique était dans notre monde et pas dans la foret  Wink 

Justement, elle a été ramenée dans la forêt enchantée avec les autres à cause de Peter Pan Smile
D'ailleurs j'avais compris que Maléfique pouvait prendre plusieurs formes non ? Elle se transforme en dragon à la fin de la saison 1, mais aussi en sorte de spectre au milieu de la saison 2, où Crochet a dû la battre car Regina l'avait piégé. Mais je ne sais pas si cette fois elle en est morte. Enfin je ne pense quand même pas que c'est elle.

Par contre, comme on aura reverra Rose McGowan (qui joue la jeune Cora) je me demande si ce n'est pas la soeur de Regina.
Petite théorie qui va avec : elle serait la première enfant de Cora et serait verte à cause de la magie noire de sa mère. Comme celle-ci voulait que sa fille devienne un jour reine, elle s'est dit que c'était impossible de réaliser ses projets avec une fille verte et l'a exilée à Oz, en attendant d'avoir un second enfant qui pourrait assouvir sa soif de pouvoir. Du coup, Zelena (oui c'est le nom de la Wicked Witch) agirait par pure jalousie pour Regina, car c'est elle qui aurait du vivre cette vie de Reine. (elle aurait aussi hérité de la soif de pouvoir de sa mère)


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 12/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar - 2:06

DsnyCitizen a écrit:
nours a écrit:
C'est impossible que Wicked soit Maléfique, en sachant que Maléfique était dans notre monde et pas dans la foret  Wink 

Justement, elle a été ramenée dans la forêt enchantée avec les autres à cause de Peter Pan Smile
D'ailleurs j'avais compris que Maléfique pouvait prendre plusieurs formes non ? Elle se transforme en dragon à la fin de la saison 1, mais aussi en sorte de spectre au milieu de la saison 2, où Crochet a dû la battre car Regina l'avait piégé. Mais je ne sais pas si cette fois elle en est morte. Enfin je ne pense quand même pas que c'est elle.

Par contre, comme on aura reverra Rose McGowan (qui joue la jeune Cora) je me demande si ce n'est pas la soeur de Regina.
Petite théorie qui va avec : elle serait la première enfant de Cora et serait verte à cause de la magie noire de sa mère. Comme celle-ci voulait que sa fille devienne un jour reine, elle s'est dit que c'était impossible de réaliser ses projets avec une fille verte et l'a exilée à Oz, en attendant d'avoir un second enfant qui pourrait assouvir sa soif de pouvoir. Du coup, Zelena (oui c'est le nom de la Wicked Witch) agirait par pure jalousie pour Regina, car c'est elle qui aurait du vivre cette vie de Reine. (elle aurait aussi hérité de la soif de pouvoir de sa mère)
Oui! Mais la wicked witch est déjà dans la foret, avant le retour des habitants de storybrook.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar - 3:17

J'ai vu l'épisode hier soir, à mon tour de donner mon avis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Jeu 13 Mar - 7:17

Pour moi concernant Zelena, la théorie comme quoi elle serai la soeur de Regina me paraît la plus plausible. J'y avais pensé aussi. Tout se tient: Cora et Rumple avaient parlé de "leur" enfant dans les flashback. Il se pourrai très bien qu'elle soit donc leur enfant caché. Et elle serai verte parce que Rumple était vert à cet époque (enfin un jaune-vert un peu bizarre^^). Et elle squatte le château de Regina parce que en fait, Zelena serai l'aînée des deux, et elle revendiquerai donc la couronne, en suivant les aspiration de leur mère (que sa fille devienne reine).


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 32 Horlog11Ven 14 Mar - 13:12



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-